Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Examen n°1] 2ème épreuve

Aller en bas 
+2
Otys
Sopra Romano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue66/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:06

[Hrp : Bon, par je ne sais quel miracle, j'ai de nouveau accès à internet, mais je pense que je serais bientôt absente >_<.]

Se baladant à travers la ville pour trouver une minuscule et ridicule fleur, Shizuka harcelait les passants pour réussir à obtenir une bribe d'information. Sans succès. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur un drôle de garnement, à l'air peu sympathique, qui lui désigna tout de même poliment où elle pourrait trouver son butin. Une petite ferme semblait être l'antre de sa deuxième épreuve...

- Merci beaucoup, petit. J'y vais tout de suite ! , lui répondit-elle avec toute l'amabilité dont elle était encore capable.

Sans attendre une seconde de plus, la jeune fille se dirigea en courant vers la fameuse ferme et, si tôt arrivée, chercha une fleur. N'importe laquelle. Si c'était une fleur ordinaire, elle devrait se trouver dans le sol. Pourtant, il fallait qu'elle se méfie : cela devait cacher quelque chose, de bien plus dangereux qu'une inoffensive fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:24

[Otys, édite ton message si tu veux continuer]

RP de Slad:

Slad s'était trompé, il l'avait compris, il réfléchit une fois de plus à son énigme afin d'avancer. En fait, il avait deux réponses en tête donc il cria la réponse qu'il semblait être la bonne. Il attendit quelques secondes pour connaître la réponse. Le sol s'ouvrit sous ses pieds puis tomba dans le vide pendant quelques secondes jusqu'à atterrir sur du sable mouillé. Ses pieds commencèrent à s'enfoncer dedans: c'était des sables mouvants. Il ne pouvait déjà plus bouger les pieds et son corps continuait de s'enfoncer dedans mais de moins en moins vite.Tout à coup, il s'arrêta net et un message apparut sur le mur devant lui:

¤¤¤ Voici ta dernière épreuve, celle des sables mouvants. Dans une minute tu seras enseveli sous terre complètement, tu as intérêt à trouver l'énigme avant.

Je suis composé de deux parties,
Je suis comme l'opposition Lune/Soleil
Et je ne comporte que deux couleurs
Mes parties sont asymétriques
Et leur complémentarité forme un cercle.
Qui suis-je ? ¤¤¤



RP de Shizuka:

Shizuka fit confiance au jeune enfant et se dirigea vers la ferme qu'indiquait le jeune garnement. Elle se retrouva bien devant une ferme et elle cherchait désespérément une fleur par terre.. Il n'y avait rien. En levant les yeux elle remarqua au bout de la route un soldat près d'un panneau barré marqué "Verso" et derrière celui-ci il y avait un panneau de dos... A la ferme il y avait un vieux fermier qui labourait son champ...
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue72/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:59

Slad etait tombé, tombé.... et bam ! Il avait atterit sur du sable mouillé... a peine le temps de se remettre debout, que deja, il s'enfoncait !

"Du sable mouvant ! Ca risque de devnnir dangereux !" pensa t'il.

C'est alors que devant lui apparut un message sur le mur:

Je suis composé de deux parties,
Je suis comme l'opposition Lune/Soleil
Et je ne comporte que deux couleurs
Mes parties sont asymétriques
Et leur complémentarité forme un cercle.
Qui suis-je ?

"J'ais interet a trouver rapidement la reponse. Composé que de deux partie. Opposition comme lune soleil... L'ombre et la lumiere ? Peut etre... Je ne comporte que deux couleur. L'ombre et la lumiere ne sont pas des couleurs... peut etre le blanc et le noir ? Mes partie sont asymetriques, et leur complementaritée forme un cercle ? De blanc et de noir, complementaire mais toujours opposé ? Mais oui, c'est ca !"

Les secondes s'etaient ecoulées, mais peut avaient passé. Slad devait neanmoins se depecher, il ne pouvait pas etre sur d'avoir une deuxieme chance.

Il prit alors la parole:


"Je repond le Yin et le Yang ! C'est un cercle d'opposition de deux partie, l'une blanche, l'autre noire, qui sont asymetrique, mais qui montre aussi la complementaritée de ces deux concept !"

Les dés etaient jetés...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue66/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:13

De la terre, encore de la terre, toujours de la terre. A peine un brin d'herbe sur ce foutu terrain. Ah ça, il y avait de quoi labourer dans ce champ à la noix, mais absolument pas la moindre petite fleur >_< ! Shizuka commençait réellement à s'impatienter : non seulement elle ne comprenait pas l'intérêt de cette épreuve, mais en plus, cette satanée plante se cachait ! Elle voulait absolument la trouver dans les minutes qui suivaient, pour pouvoir enfin passer à quelque chose d'intéressant ! Malheureusement, rien. Elle ne trouvait rien.

Son regard engloba alors tout le paysage, cherchant vainement la trace de ce minuscule végétal. Ses yeux se posèrent sur deux hommes situés non loin d'elle : l'un était un simple paysan, labourant son champ, l'autre était un soldat près d'un de ces drôles de panneaux et avec un autre placé dans son dos... Qu'y avait-il écrit dessus ? "Recto" ^^' ? Cela l'intriguait, il fallait qu'elle sache. Shizuka se remit donc en chemin et se dirigea droit vers le soldat.

Fixant le panneau d'un oeil, elle s'approchait petit à petit de l'homme, tout en se demandant ce que cela pouvait bien signifier... Pourquoi cette ville avait été appelée comme ça ? Pourquoi n'y avait-il pas de fleurs, ici ? Pourquoi ce soldat portait-il un panneau dans le dos ? Et qu'y avait-il d'écrit ? Toutes ces questions effectuaient une gigantesque valse dans la tête de la jeune fille, sans jamais trouver le bon moment pour s'arrêter et tourner dans l'autre sens, elle en aurait bientôt le tournis. Pourtant, Shizuka était assez lucide lorsqu'elle s'adressa enfin au soldat : elle allait enfin comprendre.


- Bonjour monsieur ! Je voudrais savoir où je pourrais trouver une fleur, s'il vous plaît. , lui demanda t-elle en oubliant toutes ses autres questions pendant une seconde.
Ah, et aussi pourquoi cette ville s'appelle "Verso", ya un "Recto" dans le coin ? Et qu'est ce qu'il y a d'écrit dans votre dos ?

Elle ne le laissait même pas en placer une. Elle ressemblait en ce moment précis à une mitraillette en action : directe, projetant ses questions les unes après les autres et le regard illuminé par un feu de curiosité et d'empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:58

[Merci Otys]

RP de Otys:

Otys hurlait de douleur, l'ogre rigolait une nouvelle fois, en effet il adorait voir les gens souffrir, c'est en partie pour ça qu'il s'était fait attraper: dans son passé il avait tué des gens mais les regardait mourir, donc il fut tout naturellement capturé par une personne, plus précisément un Hunter. Otys avait deux membres en moins et l'ogre semblait réfléchir à la prochaine torture. Environ 30 secondes s'écoulèrent et il se remit en marche. Il ramassa un bâton qui se trouvait par terre, assez fin puis l'enfonça dans la chair ouverte de la jambe.

- Ca doit faire mal, mais ça me fait tellement plaisir ! Il ne reste pas beaucoup de temps !

Attaquant Ogre Dé30: 25

__________________________
HP-25
__________________________

RP de Slad:

Après avoir réfléchi très rapidement il annonça sa réponse à haute voix. Il attendait une réaction de la salle en espérant que la réponse était la bonne, il en était sûr. Tout à coup, il eut un tremblement de terre qui secoua un peu le jeune homme puis il remarqua que le sable commençait à disparaître petit à petit sous ses pieds. Au bout de quelques minutes, son corps semblait ne plus être attiré par le bas tandis que le sable continuait de tomber. En fait, un sol était présent en dessous de lui et en face se trouvait une porte. Il ne restait plus que cette sortie devant lui...

RP de Shizuka:

Shizuka faisait de l'humour... Elle pensait réellement qu'il y avait une ville qui s'appelait Recto... Par curiosité elle se dirigea vers le soldat et commença à l'assaillir de questions. Il ne semblait pas vraiment réactif mais tel un robot il lui répondit:

- Vous êtes à Verso. Derrière-moi se trouve la ville de Recto. Il est interdit de passer d'une ville à l'autre. Les deux villes sont en conflit. Si vous êtes nouvelle, les personnes se trouvant à Verso mentent tous. Il ne faut pas les écouter. Je ne sais pas où se trouve cette fleur. Je vous dis ça pour vous aider. Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue60/60[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue67/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:31

Le temps s'écoula longtemps avant qu'elle arrive enfin a un embranchement. L'indice cette fois était "L'ouest".

"Si le nord et devant moi alors l'ouest est....a gauche! Donc a gauche!"

Debbie prit donc le chemin de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue70/70[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue62/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:08

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

*cet ogre est horrible, mais ses chatiments me semblent un peu trop durs, même si je survis, je continuerais ma route très mal en point, j'aurais peut'être du chioisir le chemin le plus long et le plus calme. mais ! et si cet ogere n'existait pas, et si tout cela n'était qu'une illusion !?*

otys fixait l'ogre de ses yeux remplit de force,il ne lacherait pas prise, pas maintebnant, il sentait le bout de oi entrer dans sa chair, mais il devait résister

"tu ne m'auras pas ! finis-en ! que je puisse m'en aller !"
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue72/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:19

Slad avait reussit a trouver la bonne reponse dans les temps.

"Tu dois reussir cette derniere epreuve", tel etait les mots marqués sur le mur avant que l'enigme apparaisse.
Il en avait triomphé, il en etait sortit vainqueur. C'etait sa deniere epreuve pour cette partie de l'examen.

Mais qui savait reelement ce qui l'attendait ? Comment savoir veritablement si il n'y avait pas un autre piege ?
Slad n'oublia alors pas une des leçon que son maitre lui avait donné: "Celui qui est persuader de sa victoire fait l'erreur qui la lui fera perdre".

Alors, Slad, sur le nouveau sol solide, avanca, sur ses gardes, pret a tout, et alla jusqu'a la porte en face de lui, dont il tourna la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue66/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:55

- M... Merci, m'sieur O_o. , répondit la jeune fille au drôle de bonhomme.

Un regard interloqué posé sur le garde, Shizuka détourna les talons. Vraiment étrange, ce type. On aurait dit qu'il n'était pas humain, ou qu'il débuta juste un texte appris par coeur, sans y mettre la moindre parcelle de son âme... Etait-ce seulement possible ? La jeune fille se le demandait franchement, sans toutefois arriver à trancher la question. Elle se remémora alors ce que ce drôle d'homme lui avait dévoilé : il existait donc bien deux villes différentes, Recto et Verso, et elles étaient en guerre l'une contre l'autre. Et il était interdit de se rendre dans l'autre ville, qui plus est.

Shizuka avait donc très envie de s'y rendre. Mais avant de se jeter dans la gueule du loup, il fallait tout de même qu'elle soit sûre que cette fameuse fleur ne se trouvait pas dans cette ville-ci. Sa raison l'emportait pour une fois, un certain Mr Kant ou même Descartes auraient été contents Razz.

La seule autre personne présente dans le coin était ce paysan : lui seul pouvait encore la renseigner. Après, elle irait chercher ses infos à sa manière, en fonçant dans le tas Very Happy. Reprenant donc son pas vif et conquérant, la jeune fille s'approcha rapidement du pauvre paysan qui était en train de labourer tranquillement son champ, sans savoir qu'une bourrasque approchait dangereusement de son petit terrain...


- Bonjour monsieur ! Est-ce que vous savez où je pourrais trouver une fleur, s'il vous plaît ? A Recto, peut être ?

Son ton énergique ne laissait pas de place au doute : elle voulait une réponse satisfaisante et elle en aurait une. Pas question de tourner autour du pot !
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:32

RP de Debbie:

Même dilemme encore une fois...


RP de Otys:

Le bout de bois se planta dans la chair fraichement découpée de la jambe du ninja. Il souffrait horriblement mais le jeune garçon faisait tout pour tenir le coup. Il avait un bras et une jambe en moins mais il se disait que ce n'était qu'une illusion... même si la douleur lui disait le contraire. Il n'en pouvait plus, cela se voyait sur son visage mais il montrait à l'ogre qu'il était plus fort que le laisser entraver son apparence. L'ogre enlève le bout de bois et commença à lécher le sang qui se trouvait sur le bâton. On pouvait voir qu'il y prenait un certain plaisir.

- Un meurtre par an, ce n'est pas assez... J'aimerais vraiment te tuer ici et maintenant pour assouvir mon envie mais je serais bientôt libre... J'ai le droit de manger les corps mort et je compte bien te tuer pour pouvoir profiter de la chair fraiche. On continue le petit jeu !

L'ogre sortit d'une de ses poches une cuillère et s'avança vers le jeune ninja. Il approcha sa main de l'oeil du jeune homme puis commença à écarter la peau qui entourait l'oeil à l'aide de ses doigts. Il enfonça violemment la cuillère dans l'orifice visuel et lui arracha violemment.

Attaquant Ogre Dé30: 18

Il le récupéra et le mit dans sa bouche afin de trouver une nouvelle fois un plat pour le calmer... Pendant ce temps, Otys hurlait de douleur mais était toujours vivant... La prochaine torture allait certainement le tuer mais il lui fallait tenir !
__________________________
HP-18
__________________________


RP de Shizuka:

Shizuka trouva le comportement du garde très bizarre, ce qui ne l'empêcha pas de repartir avec des nouveaux éléments à la clé. Elle décida de demander au fermier puisqu'il était quelqu'un d'interne au village et surtout qu'en tant que fermier il pouvait savoir où elle pourrait trouver une fleur dans ce village. L'homme, très concentré sur son travail, lui répondit sans lever la tête.

- Humpf... Une fleur... Ch'ais pas moi... En tout cas vous n'en trouverez pas ici... Faut aller à Recto...
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue70/70[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue62/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:56

(concernant le rp de shizuka, une fleur, un recto, un verso, dans naruto ca fait la fleur de lotus recto ou verso, une attaque de corps à corps par Rock Lee)

Otys souffrait atrocement, il n'en pouvait plus

"il n'y a plus beaucoup de temps à tenir, et peut'être mêm que tu bluffes, je ne te vois presque plus mais, si tout cela était vrai, alors je serais mal barré"

otys n'arrivait plus à réfléchir, il se mettait à dire des choses très étranges

"les hirondelles mortent ne volent plus. les poules qu'on a cuites ne pondent plus."

puis, l'oeil d'otys se fixa sur l'ogre brusquement

"l'ogre sadique qu'on voit ne peut pas frapper !"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue66/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:06

- Humpf... Une fleur... Ch'ais pas moi... En tout cas vous n'en trouverez pas ici... Faut aller à Recto...

Tadaaaaaaaaam ! Shizuka mourrait d'envie d'aller voir ce fameux village appelé "Recto". Et voilà que ce fermier lui servait l'excuse sur un plateau d'argent ! Que pouvait-elle demander de plus Very Happy ? La jeune fille remercia donc le vieil homme et le laissa à son champ, il devait avoir du pain sur la planche. Se retournant vers le fameux panneau et son garde attitré, elle se dirigea alors vers la ville de Recto, tout en se méfiant de la réaction du garde...

Après tout, n'avait-il pas dit qu'il était interdit de passer d'une ville à une autre ? Méfiance... Lorsque Shizuka passa aux côtés du gardes, tous ses membres étaient sous tension, prête à bondir au moindre geste suspect. Elle n'avait pas l'intention de mourir maintenant et aussi bêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:05

RP de Otys:

Otys avait deux membres en moins (une jambe et un bras), il s'était fait enfoncer un bâton dans la chair, puis il s'était fait extraire un de ses yeux... Qu'allait être la prochaine torture ? L'ogre sortit un énorme marteau, sortit de nulle part, un marteau étant aussi grand que l'ogre lui même... Comment faisait-il pour porter une telle arme ? En vérité il avait une capacité musculaire surhumaine... Alors pourquoi ne tentait-il pas de s'échapper car certainement il devait être extrêmement fort ? L'ogre s'approcha du jeune homme et se mit en face de lui:


- Je t'explique un truc: si je te donne un coup et que tu arrives à survivre plus de 10 secondes avant de mourir par toi même, c'est comme si tu es mort de fatigue après une torture, je vais faire comme d'habitude pour toutes les tortures: un coup final ! Je ne l'ai jamais raté et je ne pense pas que tu sois le premier à réussir à y résister... Je suis désolé pour toi...

L'ogre balança son arme en arrière puis le balança. Au moment de l'impact, Otys ouvrit les yeux qu'il avait fermé pour recevoir les coups: il se trouvait dans de l'eau mais qui ressemblait à une grande flaque... Un message apparut devant ses yeux:

¤¤¤ Tu as réussi l'épreuve, de justesse... Tout ce que tu as enduré était dans ton esprit comme tu le pensais certainement. Bravo à toi et bonne continuation dans l'examen des Hunters ! ¤¤¤

Une porte se trouvait devant lui...

RP de Shizuka:

Shizuka, après avoir parlé au fermier, avait entendu par ce dernier qu'il était possible de trouver des fleurs à Recto mais pas à Verso. Elle décida de tenter de passer à l'autre ville. Elle se dirigea vers le panneau puis lorsqu'elle passa à côté du garde, ce dernier ne dit et ne fit rien du tout... Mais au moment où elle passa le panneau derrièrele soldat, elle fut arrêtée par une force mystique... Ou tout simplement elle se prit un mur ! Elle remarqua de près que le décor qu'elle pouvait apercevoir n'était qu'en fait un mur animé... Et c'était comme ça de partout. Le soldat, tout en restant dans la même position s'exclama:

- Il faut une permission spéciale pour passer. Etre né à Recto. Ce
n'est pas votre cas. N'essayez pas de passer. Il y a tout ce qu'il faut
à Verso. Repensez à ce que je vous ai dit. Vous vous sentirez moins
perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue70/70[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue62/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:42

Otys était effondré. Il était épuisié d cette lutte spirituelle acharnée. Il pleurait de joie.

"Ces coups, ce monstre, tout ca n'était que foutaise, j'en étais sur et pourtant... tout cela paraissait si douloureux"

otys se releva et essuya ses yeux et sa joue avec sa manche puis il ouvrit la porte

"enfin, voila la 3ème épreuve !"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue66/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:02

Avançant à pas prudents et mesurés, se méfiant de la réaction que pouvait avoir ce garde, Shizuka se rapprocha peu à peu de Recto. Elle y serait bientôt, encore quatre pas. Puis trois, le garde ne bougeait toujours pas et ne disait rien. Deux, elle y était presque ! Un seul minuscule petit pas... BOIIIING ! En plein dans le mur ! ... Qui n'est pas là O.O . Euh... Une minute, comment c'est possible ? Ok, récapépétons Razz : pendant que Shizuka avançait comme une louve apeurée vers son but, la tête tournée vers le garde, elle ne vit pas ce qui devait normalement se trouver devant elle. C'est à dire un mur de paysage animé... C'est français ça ? Ben oui, faut croire mais ce mur, l'est pas réalisable par contre. (J'espère, du moins ! xD)

Et pourtant, la jeune candidate venait de se le prendre en plein sur le pif. Ouch ! Il y a mieux comme retour à la réalité ! Hébétée, obligée de reculer de deux pas pour conserver son équilibre, Shizuka regarda avec surprise ce fameux mur, tout en se massant le bout du nez. Elle ne comprenait pas. Pourquoi n'avait-elle pas pû passer ? Et comment un tel mur pouvait exister ? Elle eut bientôt une semi-réponse de la part du garde : il fallait une permission spéciale pour passer... Bon. Elle avait deux options : soit détruire ce mur, soit trouver un moyen de le passer quand même. Elle avait bien envie de tenter la première solution, mais ce coup sur son nez l'avait refroidie. Elle se tourna donc à nouveau vers le garde.


- Hum, non, merci bien. J'ai absolument besoin d'aller à Recto. Comment pourrais-je obtenir cette permission spéciale ? Que dois-je faire ?

* En espérant que ça soit rapide, j'ai pas que ça à faire, moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:08

RP de Shizuka:

Elle insistait au garde pour passer à la ville suivante. Celui-ci quitta son comportement de robot pour un plus humain: il expira tout en fermant les yeux. Il tourna la tête afin d'être en face de Shizuka: il semblait en avoir marre.

- Je vais vous expliquer... Seuls ceux qui sont NES à Recto peuvent y aller. Ils traversent ce mur comme s'il n'existait pas.


Il mit la main là où devrait se trouver le mur et le bras transperça l'image. Il montrait à Shizuka qu'il pouvait entrer sans problème.

- Je suis un habitant de Recto, volontaire pour monter la garde à Verso, il y a la même chose de l'autre côté. A Recto, il n'y a pas de fleur et vous savez pourquoi ? Parce que, à Verso, tout le monde ment, donc quelque soit la personne à qui vous parlerez, il vous mentira. C'est pour cela que la ville s'appelle comme ça. Prenez leur phrase à l'envers et vous avancerez. Maintenant veuillez m'excuser, je dois faire mon boulot.

Il se remit droit comme avant et ressemblait de nouveau à un robot. Shizuka savait maintenant qu'il lui était impossible de passer dans l'autre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue60/60[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue67/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:26

Debbie arriva sans problème a la prochaine intersection. L'indice cette fois était "le soleil levant". Le soleil ce levant a l'est Debbie prit donc le chemin de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:22

RP de Debbie:

Elle prit le chemin de droite et continua son chemin. Cette fois-ci le chemin qui mena au dernier embranchement fut beaucoup plus long... Au bout d'un quart d'heure, elle se trouva davant un cul de sac... Derrière elle, une barrière apparut, l'empêchant de partir. Il ne lui restait qu'une chose à répondre... Pouvait-elle le faire à cet endroit ou s'était-elle trompée en cours de route ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue66/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:27

Le pauvre garde commençait réellement à en avoir assez. Cette gamine lui tapait sur le système, à force d'insister pour passer de l'autre côté ! Elle refusait de comprendre qu'elle ne pouvait pas passer à Recto ! C'était impossible ! Mais le mot "impossible" ne faisait pas partie de son vocabulaire, aurait-elle répliqué, si elle avait entendu cette objection... Elle voulait absolument aller à Recto, quoiqu'en dise ce garde ! Pourtant, Shizuka tenta de se reprendre. C'était bien beau de vouloir à tout prix aller à Recto, mais s'il n'y avait pas de fleurs, ça ne servait à rien. Aussi, elle se raidit, regarda le garde droit dans les yeux et insista, quitte à l'agacer franchement.

- Excusez-moi, mais je dois absolument trouver une fleur. Qu'elle soit à Recto ou à Verso n'a aucune importance. Et si je dois affronter le mensonge pour la trouver, ça ne me dérange pas. Si je m'engage comme vous à monter la garde de l'autre côté, vous croyez que ce sera accepté ?

Le regard enflammé d'une volonté sans borne, Shizuka regardait le pauvre garde harcelé. Elle ne le laisserait pas tranquille. Pas tant qu'elle ne saurait pas où aller. Et ce paysan lui ayant conseillé de se rendre à Recto, elle avait bien envie de passer de l'autre côté, quoiqu'il en dise...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:13

RP de Shizuka:

Shizuka continuait denquiquiner le jeune garde. Il commençait réellement à perdre patience. Lui qui habitait à Recto normalement, il détestait le mensonge. Pour calmer les ardeurs de la jeune fille, il ne se gêna pas. Il sortit un bâton de bois de son fourreau qui ne servait pas du tout à transporter un sabre. Il ne regarda même pas la jeune fille et frappa violemment le sol. Une onde de choc se répartit sur la terre et toucha la jeune fille. La force de l'onde envoya Shizuka en arrière assez loin, elle retomba à terre en glissant sur le sol. Elle se retrouva au milieu de la route avec des pieds qui se trouvaient devant son visage. C'était le petit garçon qui lui avait montré le chemin auparavant. Elle avait le dos totalement en compote, ou plutôt les habits étaient déchirés, on pouvait voir son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue66/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:21

Cette fois, elle avait compris. Ce type, non seulement elle l'agaçait vraiment, mais en plus il était fort. Trop fort pour elle, hélas... Elle ne survivrait pas si elle l'affrontait. Dommage, mais elle devrait le combattre plus tard. Le plus important au jour d'aujourd'hui, c'était de trouver cette fleur et de devenit Hunter. Elle devait remettre son entraînement et son combat à plus tard. Et qui plus est, ce garde en avait plus qu'assez de la voir, elle devrait donc demander à quelqu'un d'autre...

Le visage planté dans la terre, Shizuka releva petit à petit la tête et enleva la terre qui se collait à ses yeux. Un enfant se tenait devant elle. Le même que tout à l'heure ! Peut être que lui saurait mieux que le garde comment passer à Recto, puisqu'il n'avait pas l'air de savoir où trouver la fleur... La jeune fille se redressa donc rapidement sur ses deux jambes et apostropha l'enfant du regard, pas question qu'il passe son chemin sans la voir.


- Dis, je cherche toujours ma fleur, j'en ai pas trouvé ici et il paraît qu'il y en a à Recto. Ca te dit quelque chose ? Et puis ce maudit garde ne veut pas me laisser passer ! T'as pas une idée de qui pourrait m'aider, non ? , lui demanda t-elle d'une voix agacée mais polie.

Elle en avait assez, la petite Shizuka, d'être trimballée d'un côté à l'autre de la ville ! Pour elle, c'était simple : soit il y avait une fleur du côté de Verso et elle devait la trouver, soit il n'y en avait pas et elle se rendrait à Recto ! Point barre. Qui a dit un raisonnement simpliste Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:01

Shizuka se trouvait à nouveau devant le jeune garçon du début. Elle en avait marre, elle voulait trouver cette fleur un point c'est tout. Elle lui demanda une nouvelle fois des infos où trouver cette fleur et surtout dans quelle ville. Le jeune garçon rigola d'un ton snob et lui répondit:

- Je vous l'ai déjà dit... Là-bas y a une ferme... Il suffit tout simplement de passer à Recto, normalement y a rien qui vous en empêche, vous pouvez rentrer dans cette ville comme vous coupez le beurre avec du fil. Il ne faut pas être né là-bas pour passer, le garde vous a menti, à Recto ils mentent tous... C'est pour ça qu'on est en conflit !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue66/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:46

... Baka ! Shizuka, tu es une idiote >_< ! Comment as-tu pû croire ce que ce garde te disait et te ridiculiser maintenant devant lui, sans pouvoir riposter ?! B.A.K.A. !! La prochaine fois, tu réfléchiras un peu plus longtemps ! (Mais oui, mais oui, on y croit Razz !) Et pourtant...
Et pourtant, elle s'était prise un mur invisible en pleine face, tout à l'heure. Et ça, le garde avait beau mentir, il ne pouvait pas l'inventer ! Ce n'était pas possible de créer quelque chose à partir de rien, simple question de logique ! Alors... Contre quoi s'était-elle confrontée ? Du rien ? Ce n'était pas possible...

Et puis, ce gamin, disait-il réellement la vérité ? Après tout, il pouvait bien s'amuser à la regarder galérer comme ça... Le cerveau de la jeune fille fumait et elle n'aimait pas ça. Non seulement elle n'en avait pas l'habitude, mais en plus, elle avait l'impression de n'arriver à rien. La situation lui semblait bloquée, incertaine au possible. Et que fait une Shizuka lorsqu'elle se sent coincée de cette manière-là ? Elle fonce. Non, elle défonce les obstacles, en fait. xD La jeune fille lâcha donc un "merci" à l'intention de l'enfant et se dirigea à nouveau vers le garde. A grandes enjambées, elle se rapprochait furieusement du garde lorsqu'une pensée se fraya un chemin jusqu'à son esprit de bovidé. Ses pas s'arrêtèrent brusquement.

Et si elle essayait ailleurs ? Et si cette barrière était bien liée à ce garde d'une façon ou d'une autre ? Elle n'aurait qu'à essayer à un autre endroit, plus éloigné, pour passer de l'autre côté ! Et si jamais elle ne pouvait toujours pas... Elle saurait quoi faire Twisted Evil . D'un nouveau coup de hanche, Shizuka s'éloigna finalement de cet endroit et longea l'endroit, jusqu'à ce qu'elle sente assez loin pour essayer à nouveau de passer. Le garde n'était plus en vue, elle pouvait recommencer. Prudemment cette fois (et en protégeant son nez Razz), la candidate s'approcha de plus en plus de la "limite". Est-ce qu'elle serait encore présente, alors ? Elle avança la main devant elle, prête à s'arrêter sur une surface solide...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:53

Shizuka continuait de croire qu'il fallait qu'elle aille à Recto pour trouver une fleur, elle essayait donc de passer de l'autre côté. Elle eut l'idée de s'éloigner du garde au cas où ce serait lui qui l'empêcherait de passer. Elle marchait doucement pour ne pas se prendre le "mur" en pleine tête puis comme prévu une barrière l'empêchait de passer. Mais contrairement à tout à l'heure un panneau se trouvait de l'autre côté. Un message y était écrit, le même qu'à son arrivée mais avec une légère différence.

¤¤ Cette épreuve est simple: trouve la seule fleur qui se trouve dans cette ville. Demande aux gens, il te répondront. Bonne chance ! ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Left_bar_bleue66/100[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:22

[Me rvlààààààààà Very Happy !!]

Poum. Le retour du mur. Elle l'avait redouté, il était encore là. Comment et pourquoi, elle n'en savait rien, mais ce gosse avait menti. Et qui plus est, elle faisait maintenant face à un panneau qui lui déplaisait fortement >_< ! La même pancarte qu'au début... En un peu différent Razz. Elle avait maintenant la certitude qu'elle ne devait pas sortir de Verso. Qu'il y ait une fleur là-bas ou non, c'était ici qu'elle devait la trouver pour réussir l'épreuve ! (Content Romano ? T'as eu du mal à me faire arriver là, hein ? xD)

La jeune fille détourna donc les talons, furieuse contre elle-même et contre tous ces gens qui se foutaient d'elle, et revient rapidement vers le môme de tout à l'heure. Cette fois-ci, il allait l'entendre ! Ses yeux fulminant d'une rage encore contenue, ses poings serrés sous la colère et sa démarche pesante, comme si elle voulait l'écraser, Shizuka revint parler au petit garçon pour la 3ème fois.


- Hey petit ! T'as fini de te moquer de moi ?! On ne peut pas passer de l'autre côté de ce fichu mur ! Et en plus, c'est ici que je dois trouver la fleur ; alors soit tu sais et tu me dis où c'est, soit tu sais pas et tu m'envois pas à perpet'-les-oies !! , crachat-elle, comme un chat sous l'eau froide. Elle est où cette fleur, bon sang de bonsoir ?!!

La diplomatie ? La politesse ? Voilà deux mots qui perdaient tout leur sens lorsque la petite furie était énervée. Plus rien n'avait d'importance sauf elle, sauf sa colère. Et là... Il avait fait fort, le petit. Il l'avait envoyée valdinguer partout... Pour se retrouver au point de départ. Erf. Les nerfs de Shizuka étaient sérieusement en train de la lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen n°1] 2ème épreuve
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Examen n°1] 1ère épreuve
» [Examen n°1] 3ème épreuve
» Slad et Otys a l'examen.
» Inscription pour l'Examen des Hunters
» [Examen] Sanxion, la ville souterraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Examen des hunters :: Examen des Hunters :: Epreuves terminées-
Sauter vers: