Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Examen n°1] 1ère épreuve

Aller en bas 
+2
Slad
Sopra Romano
6 participants
AuteurMessage
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 1ère épreuve Empty
MessageSujet: [Examen n°1] 1ère épreuve   [Examen n°1] 1ère épreuve Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:06

[Voilà, je commence ce topic parce que j'en ai ras le bol d'attendre la fin du topic de Debbie et/ou Ace. C'est pour cela que j'autorise à Debbie ET Ace à poster pour devenir Hunter, s'ils le veulent. De toute manière ils seraient arrivés à l'examen tôt ou tard !]

Nombre de participants à l'arrivée: 251

Tout le monde était arrivé à Sanxion, une ville souterraine inaccessible pour la plupart des participants. Ils patientaient tous devant la grande porte en attendant le début des épreuves. Bien avant l'épreuve il y avait déjà des règlements de compte mais aussi des groupes qui s'étaient formés. Quelques morts gisaient par terre dans des flaques de sang, c'en était fini pour eux. Mais bizarrement, ces personnes mortes furent tuées par la même personne... Cet homme était inconnu et pourtant déjà très fort, et c'était sa première participation à l'examen, c'est ce que disaient les anciens qui s'acharnent à devenir Hunter. Cet homme était vêtu de blanc, un long manteau et un pantalon serré. Il portait des lunettes blanches, un rouge à lèvre blanc et un chapeau melon blanc lui aussi. A chaque mort on pouvait l'entendre dire:

- Souviens-toi de la pureté de la mort. Konzen en est le représentant.

Il s'appelait Konzen. A première vue, c'était un homme joyeux qui rigolaient avec les participants mais sa fausse naïveté lui avait créé des problèmes qu'il régla tout de suite. En fait il était dans un groupe de 3, qui d'ailleurs semblait très fort. En tout cas, il était un participant agréable, plein de bon sens et de blagues, d'une politesse invraisemblable. D'autres énergumènes peuplaient le territoire. Un groupe trois personnes rassemblant un combattant, un ninja et une jeune fille semblait aussi s'entendre à merveille. Il y avait aussi des triplés qui participaient à l'examen, un vieil homme d'environ 70 ans, des enfants à priori normaux, une grosse femme ressemblant à une cuisinière de cantine, un snob... C'était d'une mixité impressionnante. Tout à coup, la porte s'ouvrit, tout le monde regarda en direction de celle-ci. Un jeune homme en sortit, Shizuka le connaissait c'était Sopra Romano. Il portait sur lui un ordinateur portable, comme par hasard. Il referma la porte d'une facilité affligeante, écœurant ou motivant la plupart des candidats. Il se mit à peu près au milieu de la foule puis une zone totalement ronde apparut sous les pieds des participants. Romano avait un micro dans la main, il cria:

- Vous voyez cette zone ? Vous avez 5 secondes pour y entrer, après cela vous serez éliminé de l'examen !


La plupart des participants n'attendirent même pas son signal: ils étaient déjà dedans avant même qu'il puisse terminer sa phrase. Mais au bout de ses 5 secondes il tint sa parole. Un mur ressemblant à un laser forma une zone dans laquelle on ne pouvait ni sortir, ni entrer, enfin en apparence. Romano s'assit pile poil au centre de la zone: elle faisait environ 150 mètres de diamètre, les participants avaient à la fois la liberté de mouvement et à le sentiment d'être serrés. Il alluma son ordinateur et précisa:

- Ah oui, une précision, l'épreuve précédente n'en était pas une, c'était juste pour voir votre rapidité de réaction. D'après mon ordinateur, il y a déjà 36 éliminés... C'est du rapide ! Et désolé à ceux qui ont été coupés par le laser quand ils se trouvaient pile poil entre les deux: vous n'étiez pas assez rapide !

Tout le monde regardait ce jeune homme assez plaisantin, mais surtout très jeune. Ils se demandaient tous s'ils avaient vraiment affaire à un juge de l'examen des Hunters. De grosses discussions commencèrent à fuser dans la zone et Romano n'appréciait pas cela.

- VOUS ECOUTEZ QUAND ON VOUS PARLE ?

Tout le monde se tût, en effet il avait crié sans le micro, ce qui était encore plus impressionnant. Il se racla la gorge puis reprit son discours.


- Voilà, je voudrais me présenter, je m'appelle Romano Sopra, j'ai 20 ans et je suis Hunter depuis environ 2 ans. Je serais votre juge pour cette première épreuve alors ne me décevez pas. La règle est simple, pendant un temps non défini, vous n'aurez pas le droit de bouger de l'endroit ou vous êtes. Il suffit de tourner le pied parce que vous avez une crampe, vous serez éliminé. A vous de vous mettre dans une situation confortable, vous avez 5 secondes, top chrono !

Tout le monde commença à se mettre en place avant les 5 secondes. Cette première épreuve allait être difficile mais en tout cas très original.

Nombre de participants à la première épreuve:
205

[Vous avez 5 secondes pour bien vous mettre, bonne chance ! Une précision, si vous voulez que je sois gentil avec vous, faites un gros RP ^^]


Dernière édition par Sopra Romano le Mer 16 Avr - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue72/100[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (72/100)

[Examen n°1] 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 1ère épreuve   [Examen n°1] 1ère épreuve Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:18

Le petit groupe comprenant Shizuka, Otys et Slad, etait legerement a l'ecart, tranquille, si bien que Slad n'eut meme pas vent du massacre qui s'etait deroulé dans cette piece.... et quel piece !

Enorme, aux proportion tout bonnement incroyable, Slad prit le temps de l'observer pour la premiere fois. Taillé dans la roche dans un pur style baroque, elle semblait a toutes epreuves, meme celle du temps. Et puis, il y avait cette porte, a la mesure de la piece. Taillé dans la pierre et agrementée de bois superbe, celle ci faisait echo a la grandeur baroque de la salle. Slad se dit qu'un mecanisme devait pouvoir aider a l'ouvrir, vu le poid qu'elle peser. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand la porte commenca a pivoter sur elle meme, attirant de ce fait l'attention de la quasitotalité des participant.

Un jeune homme rentra dans la salle, en poussant la porte. "Soit il est tres ofrt," pensa Slad, "soit il joue tres bien la comedie."
Le jeune homme referma alors la porte, puis s'avanca au millieu de la foule. Il tennait a la main un micro, et un ordinateur portable. Ce jeune homme, semblant parfaitement detendu, s'avanca au millieu de la foule... quand soudain, sous ses pieds, apparut tracé dans la roche ce qui ressemblait a un delimitage circulaire.


"Vous voyez cette zone ? Vous avez 5 secondes pour y entrer, après cela vous serez éliminé de l'examen ! " dit le jeune homme.

L'esprit de Slad ne fit meme pas un tour. Il avait été entrainé par son pere a reagir tres promptement, ce qui fit qu'avant meme la fin de la phrase il etait levé et commencait a courir. D'un rapide coup d'oeil a sa gauche, il vit Otys et Shizuka se precipiter eux aussi.

Slad courut comme un derater, slaloment entre les participants peu reactif, et arriva dans la zone dans les temps. Une seconde apres lui, une barriere de laser s'eleva aux contours de la zone, emprisonant dedans ceux qui avaient reussit, et dehors ce qui vennait deja d'echouer l'examen.

Le jeune homme dit alors:


"Ah oui, une précision, l'épreuve précédente n'en était pas une, c'était juste pour voir votre rapidité de réaction. D'après mon ordinateur, il y a déjà 36 éliminés... C'est du rapide ! Et désolé à ceux qui ont été coupés par le laser quand ils se trouvaient pile poil entre les deux: vous n'étiez pas assez rapide !"

Slad sentit alors les participants disperser leurs esprits, alors que commencait tout juste l'examen.

"Grosse erreur." pensa t'il. "Il peut tres bien nous refaire le meme coup a tout moment."

C'est pour cela qu'il resta parfaitement concentré sur le jeune homme, quand celui-ci s'ecria tout d'un coup:


"VOUS ECOUTEZ QUAND ON VOUS PARLE ?"

Ce crie eut un effet salvateur, a peu pret tout le monde se calma. Puis le jeune homme repirt la parole, les esprit refroidit:

Voilà, je voudrais me présenter, je m'appelle Romano Sopra, j'ai 20 ans et je suis Hunter depuis environ 2 ans. Je serais votre juge pour cette première épreuve alors ne me décevez pas. La règle est simple, pendant un temps non défini, vous n'aurez pas le droit de bouger de l'endroit ou vous êtes. Il suffit de tourner le pied parce que vous avez une crampe, vous serez éliminé. A vous de vous mettre dans une situation confortable, vous avez 5 secondes, top chrono !

Slad avait bien fait de rester concentré. Encore une epreuve sur le temps de reaction. Son esprit tourna a toutes vitesse. Nous devions rester immobile dans une postion conformatle de notre choix.

"Rester immobile pendant peut etre des heures, sans pouvoir bouger un muscle... quel est la meilleur position pour ca... ALLONGE !" pensa t'il.

Slad se laisa tomber d'un coup sur le dos, et se mit dans une position de detente totale, alors que resonnait le "TOP" du jeune hunter qui serait leur examinateur.

Ca y est, l'examen vennait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue66/100[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (66/100)

[Examen n°1] 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 1ère épreuve   [Examen n°1] 1ère épreuve Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:58

Tandis que le groupe de jeunes gens attendaient le début de l'épreuve en mangeant et discutant, un autre candidat au tritre de Hunter semblait bien s'amuser : le nombre impressionnant de cadavres, résultants de son passage, était là pour le confirmer... Cette silhouette blanche inquiétait un peu Shizuka, mais tant que cet homme ne venait pas lui chercher des noises, elle n'avait pas à se méfier plus que ça de lui. Il n'empêche que cet homme attirait son regard comme une mouche autour de la charcuterie laissée en plein air... (Z'avez déjà fait un barbecue ? Oui ? Alors, vous me comprenez, je pense. XD) La puissance, cela l'avait toujours attirée, même chez les détenteurs classés comme infréquentables Razz . Heureusement pour elle, les personnes qu'elle fréquentait actuellement l'intéressait tout autant que cet homme vêtu de blanc, elle pourrait y faire attention plus tard...

Quelques minutes plus tard, il y eut un étrange bruit suivi d'un mouvement de foule : que se passait-il encore ? Il y avait eu de nouvelles victimes ? Hum, pas pour l'instant mais cela ne saurait tarder... Les immenses portes s'étaient enfin ouvertes, laissant un passer un homme particulièrement jeune et ayant un ordinateur dans ses bras. Nooon, ce n'était pas possible... Pas LUI ! C'était impossible, il ne pouvait tout de même pas venir lui pourrir la vie à nouveau >_< !! (Oui oui, je t'adore Romano, ça se sent non Wink ?) Eh si... C'était bien lui. Romano Sopra, élu le plus grand harceleur de l'année par le magazine Shizuka ! Il n'y avait que lui pour réussir à vous suivre jusqu'au bout du monde, tout en vous envoyant des lettres passionnées tous les jours !! ... Comment ça, c'est pas vrai ? Zut ! C'est moi la narratrice, j'fais ce que je veux Twisted Evil !!! *s'prend une baffe* Ah oui, j'oubliais que j'étais payée pour raconter la véritable histoire Razz...

Reprenons donc, Romano Sopra venait de franchir le seuil de ces immenses portes, avec une facilité déconcertante pour ceux et celles qui ne l'avaient pas affronté, et la foule s'était soudainement tue. La voix du jeune homme, amplifiée par son micro résonna alors dans cette drôle de forêt...


- Vous voyez cette zone ? Vous avez 5 secondes [...]

Shizuka n'attendit même pas la fin de sa phrase pour se précipiter vers Romano. Elle commençait à avoir l'habitude de ses examens sadiques entre le combat qu'elle avait fait contre lui, et surtout, ces maudits squelettes... Et elle eut bien raison puisque, quelques secondes plus tard, les retardataires gisaient sur le sol. En plusieurs morceaux O_o... La jeune fille dût s'empêcher de refiler un coup de pied dans le tibia du sadique, pour venger ces pauvres morts. Après tout, elle ne les connaissait pas, ce n'était pas ses oignons ^^' ! M'enfin, il aurait pût...

- VOUS ECOUTEZ QUAND ON VOUS PARLE ?

O_O Le coeur de la pauvre candidate ne fit qu'un bond, particulièrement imposant. Mais... C'est qu'il lui avait fait peur, cet abruti Razz ! On a pas le droit d'interrompre les pensées privées des gens de cette façon !! Comment ça, il ne pouvait pas le savoir ? Tut tut tut ! Aucune excuse !! Romano était extrêmement malpoli et pis c'est tout Very Happy ! Il n'empêche que son petit speech avait fait son effet : plus personne n'osait parler à présent... Il pouvait enfin en placer une. Thème : le sujet de l'épreuve. Condition : rester immobile pendant un temps incconu. L'acceptez-v... Hein ?? Rester immobile O_O ?? C'était ça l'épreuve ?? Ils étaient censés fairedu yoga et ouvrir leur chakra aussi tant qu'on y est ! Et avec un ptit thé ? ... C'était pas si con ça... Non, pas le truc du thé ! Celui des chakras, c'était peut être ça, le but de l'aventure...

Mais ça, Shizuka l'ignorait complètement. Tout ce qu'elle savait, c'est que cette épreuve avait l'air particulièrement idiote, mais qu'il fallait qu'elle la réussisse. Coûte que coûte. N'attendant pas une demi-seconde de plus, Shizuka s'assit dans sa position habituelle, les jambes en tailleur, les bras posés sur ses jambes : elle allait faire son yoga la ptite ^^'... Elle pouvait rester ainsi pendant des heures, elle avait pas mal de hargne à canalyser après tout Razz ...


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue80/80[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue1/100[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (1/100)

[Examen n°1] 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 1ère épreuve   [Examen n°1] 1ère épreuve Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:24

Ace avait enfin terminer son plat et commença alors à fermer les yeux puis il s'endormi en quelques secondes,il sentait bien qu'endormi le stress qui émanait de cette pièce sombre,il sentit alors une odeur repoussante,celles des cadavres fraichement tué quelques minutes auparavant,heureusement qu'il dormait,car ses sens étaient moins éveillés,il sentait donc bien moins l'odeur.Arriva ensuite,un homme quise trouvait juste au-dessus d'un cercle étrange, il dit ensuite:

"Vous voyez cette zone ? Vous avez 5 secondes pour y entrer, après cela vous serez éliminé de l'examen ! "

Ace qui dorma,se réveilla en sursaut et vit que tout le monde autour de lui commençait à courir comme un troupeau de taureau vers le centre,Ace se trouvait le plus éloigné du cercle,mais il savait déjà ce qu'il avait à faire il sauta en l'air et courru en marchant sur les têtes des personnes pour atterir finalement dans le cercle juste à côté du jeune homme , il avait réussi,et il poussa donc un ouf de soulagement quand il vit qu'un laser avait découpé plusieurs personnes qui n'étaient pas arrivées à temps.Il regarda ensuite autour de lui et vit que certaines personnes avaient été effrayées en voyant les morceaux de bras ou les têtes découpées qui gisaient au sol dans une flaque de sang.Le cercle était assez large,mais certains imbéciles essayaient de voir ce que ça faisait de toucher la barrière-laser,résultat il perdait un doigt ou une main,ce qui fit que les autres n'essayèrent même pas de les imiter.
Les personnes qui ne se trouvaient pas à l'intérieur n'avaient plus d'autre choix que de rentrer chez eux,car ils ne pourraient pas participer à la suite.Ace était impatient de commencer la deuxième épreuve quand il entendit:

"Ah oui, une précision, l'épreuve précédente n'en était pas une, c'était juste pour voir votre rapidité de réaction. D'après mon ordinateur, il y a déjà 36 éliminés... C'est du rapide ! Et désolé à ceux qui ont été coupés par le laser quand ils se trouvaient pile poil entre les deux: vous n'étiez pas assez rapide !"

Ace s'en foutait un peu ,même si il avait été surpris ,il trouvait que c'était tout à fait normal d'attaquer par surprise pour voir qui était sur ses gardes.Ace savait que si il se rendormait cette fois-ci il ne pourrait pas réussir la prochaine épreuve car le jeune homme s'en était sûrement rendu compte.Ace regarda autour de lui et vit que certaines personnes à l'intérieur du cercle commençait à s'extasier parce qu'ils étaient à l'intérieur du cercle,le jeune homme s'énerva alors:

"VOUS ECOUTEZ QUAND ON VOUS PARLE ?"


Ace commençait à voir que cette homme n'était pas un juge pour rien,il savait exactement comment se faire écouter de tous,et sa manière de faire plaisait beaucoup à Ace qui commençait à l'apprécier.L'homme continua alors:


"Voilà, je voudrais me présenter, je m'appelle Romano Sopra, j'ai 20 ans et je suis Hunter depuis environ 2 ans. Je serais votre juge pour cette première épreuve alors ne me décevez pas. La règle est simple, pendant un temps non défini, vous n'aurez pas le droit de bouger de l'endroit ou vous êtes. Il suffit de tourner le pied parce que vous avez une crampe, vous serez éliminé. A vous de vous mettre dans une situation confortable, vous avez 5 secondes, top chrono !"


Ace avait compris exactement ce qu'il devait faire,il devait rester immobile pendant peut-être une journée entière voir peut-être plus,il n'avait qu'une seule façon de faire.Il s'assit tranquillement par terre juste au pied de l'examinateur,il se mit en tailleur et s'endormit même avant le top qui annonçait le début de l'épreuve.Ace savait que s'il dormait il ne bougerait pas d'un pouce,car il n'avait pas le sommeil agité,le problème était que si on le réveillait il ferait sûrement un mouvement,il devait donc rester sur ses gardes,mêm en dormant.Heureusement pour lui,il s'était entrainé pendant des années pour pouvoir dormir sans bouger et réagir sans le moindre mouvement même devant un taureau enragé.
Ace rêvait tranquillement qu'il était en train de combattre un ours,avec pour seule arme ,le couteau de son grand-père,l'ours mesurait deux mètres de haut et Ace était comme à son habitude torse nu,sans aucune protection,il se battait comme un lion et évitait les coups de l'ours comme un singe éviterait des pierres.Il restait comme ça à rêver pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue70/70[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue62/100[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (62/100)

[Examen n°1] 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 1ère épreuve   [Examen n°1] 1ère épreuve Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:41

[désolé mais, je préfére me débrouiller seul, pas besoin de ton indulgence Smile ]

notre jeune home était donc le premier examinateur, intéressant. otys était rentré de justesse dans la zone et y avait perdu un morceau de t-shirt. le ninja avait écouté attentivement toutes les dires du Sopra Romano.

"et c'est ca la première épreuve ?"

otys attendait la suite de l'examen quand Sopra Romano lanca la 2ème épreuve

La règle est simple, pendant un temps non défini, vous n'aurez pas le droit de bouger de l'endroit ou vous êtes. Il suffit de tourner le pied parce que vous avez une crampe, vous serez éliminé. A vous de vous mettre dans une situation confortable, vous avez 5 secondes, top chrono !

"je suis prêt !"

otys était resté debout, les bras croisés, avec le calme du ninja. il ne bougeait pas, ses yeux étaient fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 1ère épreuve   [Examen n°1] 1ère épreuve Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:33

[Il n'y a plus qu'à attendre la réponse de Debbie la fée et je poste. Mais si elle tarde sans avoir d'excuse, je la fais éliminer de l'examen. Bien sûr je vais lui envoyer un petit mail, je ne suis pas sadique à ce point, hein Shizuka ? Tu vas morfler xD ! Sinon c'est pour vous dire que votre RP est excellent, ça fait plaisir de vous voir comme ça. Sinon je suis indulgent avec toi Otys, tu n'as que 12 ans mais j'espère que tu vas t'améliorer, je sais que tu peux mieux faire Wink n'hésite pas à reprendre tous les dialogues et à en faire des commentaires, ça rallonge ton RP ! Bon examen !]
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue60/60[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue67/100[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (67/100)

[Examen n°1] 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 1ère épreuve   [Examen n°1] 1ère épreuve Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:13

(HJ: Désoler pour le retard! Razz )

Debbie était arrivée de justesse. Il y avait déjà beaucoup de monde devant les immenses portes, il y avait même déjà des morts....

".......beurk.........pauvre garçon............désolé....."

...elle enjamba le mort puis ce mis a regardé les participants. Celui tout en blanc fut le premier à attirer son regard.

* WOW!!! Sa, c'est un original! Il ma faut l'adresse de son couturier!!! J'adore son costume! .....NON! Tu es la pour l'examen ma grande, focus! Si tu passe cette examen des trucs originales t'en aura à la pelletée et si tu réussi pas........c'est un gros nul qui t'attend!*

A cette penser elle frissonna de dégout, puis elle entendit alors un drôle de bruit. Les portes s’ouvraient. Malheureusement, à coté des autres participants elle était fort petite et ne voyait pas très bien. Alors elle traversa la foule pour arriver face à un jeune homme qui devait avoir son âge.

"Vous voyez cette zone ? Vous avez 5 secondes pour y entrer, après cela vous serez éliminé de l'examen ! "

"....quelle zone? "

Comme pour répondre à la question elle vit les autres participant ce précipiter dans la zone en question et elle fut bousculé par plusieurs d'entre eux finissant face contre sol.

"......aille....."

Elle ce releva rapidement ce frottant la tête et aperçu de grand mur fait de laser qui les entouraient.

"Ah oui, une précision, l'épreuve précédente n'en était pas une, c'était juste pour voir votre rapidité de réaction. D'après mon ordinateur, il y a déjà 36 éliminés... C'est du rapide ! Et désolé à ceux qui ont été coupés par le laser quand ils se trouvaient pile poil entre les deux: vous n'étiez pas assez rapide !"

Debbie ne pu s'empêcher d'être triste pour toutes ces pauvres personnes qu'elle ne connaissait pas mais qui était morte d'une façon particulièrement bête. La dame du resto n'avait pas menti, il était dure l'examen! Mais peut importe elle n'avait plus rien à perdre. Debbie n'eu pas plus de temps pour plaindre ses malheureux car la voie puissante de l'examinateur la sorti rapidement de sa rêverie.

"Voilà, je voudrais me présenter, je m'appelle Romano Sopra, j'ai 20 ans et je suis Hunter depuis environ 2 ans. Je serais votre juge pour cette première épreuve alors ne me décevez pas. La règle est simple, pendant un temps non défini, vous n'aurez pas le droit de bouger de l'endroit ou vous êtes. Il suffit de tourner le pied parce que vous avez une crampe, vous serez éliminé. A vous de vous mettre dans une situation confortable, vous avez 5 secondes, top chrono !"

Le premier reflexe de Debbie fut de s'allonger sur le sol. Cela lui rappelait étrangement les concours d'immobilité qu'elle faisait avec sa petite sœur lorsqu'elle était plus jeune. Elle avait toujours gagné, mais n'avais aucun mérite. Sa sœur ce tannait rapidement et elle finissait souvent par s'endormir......Néanmoins elle était partie pour pas bouger et tiendrait le temps qu'il lui faudrait quand bien même son nez lui piquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 1ère épreuve   [Examen n°1] 1ère épreuve Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:05

[Je vais préciser que pour cette première épreuve, vous n'aurez pas trop besoin de RPer. Ca fait plaisir hein ? Je regarde ma montre... J'ai une demi-heure pour faire ce RP, si je le finis pas, je le finirais ce soir en rentrant chez moi Wink]

Il y avait 205 participants dans la zone de 150 mètres... Il n'y avait pas vraiment place, encore moins quand les gens s'allongeaient. Romano avait fini de compter, en une minute, il y avait actuellement 154 hommes et 51 femmes. Il avait déjà remarqué bon nombre de participants en mal ou en bien, surtout Konzen. Il n'était pas là lorsqu'il avait fait son massacre, mais il comprit tout de suite que c'était lui. Son groupe de 3 était assis sur un rocher, ils discutaient tranquillement, leurs pieds avaient vraiment l'air fixés dans le sol, Romano avait compris que pour eux, l'examen allait être trop facile surtout pour l'homme en blanc qui dégageait une puissance phénoménale. Quelques minutes passèrent sans qu'il y ait un seul éliminé, il se promenait dans la zone en regardant tout le monde, à la recherche du premier éliminé. Tout à coup, 7 minutes et 16 secondes après le début de l'épreuve, un pied bougea. Romano se retourna: un homme de tout ce qu'il y a de plus naturel avait déplacé son pied de 2,1 centimètres. Il le montra du doigt.

- Toi, tu es éliminé !

L'homme se regardait... Comment avait-il su ? Il avait été extrêmement discret, mais Romano l'avait vu. Il lui fit un énorme sourire et déplaça son doigt vers la barrière, qui laissa un espace de la forme d'une porte. L'homme ne dit rienpouce et s'en alla. Dix minutes plus tard, 3 autres furent éliminés. Au bout d'une heure d'épreuve, il y avait déjà 10 éliminés, puis pendant une heure de plus, aucun ne bougea. Romano avait mal au jambe, il se dirigea vers le centre de la zone puis s'assit. Il ouvrit son ordinateur et commença à tapoter dessus. A ce moment même un nouvel éliminé, mais cette fois il se révolta.

- Je n'ai pas bougé du tout ! C'est quoi cette connerie ? Tu as de la merde dans les yeux ! Tu élimines qui tu veux c'est ça ? Tu choisis tes chouchous ?

- Ferme-la ! Si tu ne veux pas que je m'énerve, tu as intérêt à te calmer et à sortir par la porte.

- Si je ne sors pas ? tu me fais quoi ?

A la fin de ces mots, Romano se trouvait déjà derrière l'individu. Il tapota l'épaule de l'éliminé qui se retourna en sursaut. L'homme était très énervé mais il avait comprit qu'il ne faisait pas le poids face à l'examinateur, il se dirigea vers la sortie préalablement ouverte. Tout en dirigeant vers celle-ci il commença à bousculer tout le monde sur son passage et une fois qu'il se trouvait devant la porte il se retourna:

- Ahah ! Vous êtes tous éliminés comme moi ! Allez tout le monde sort !

Il avait l'air fier de lui, certains étaient dégoûtés et commencèrent aussi à se diriger vers la sortie. Au moment où l'homme nerveux mit le pied en dehors de la zone, la porte se ferma d'un seul coup. L'homme fut découpé en deux très proprement, une moitié de chaque côté de la zone. Le corps disparut tout de suite après pour ne pas laisser de trace de cette ignoble individu.

- Je n'aime pas ce genre d'abruti. Vous autres, ne sortaient pas maintenant. Par contre, vous êtes par terre vous n'avez pas le droit de vous remettre comme vous étiez, sauf si votre pied reste au même endroit. Je vous conseille de ne pas essayer si vous voulez continuer !

Après ce petit dialogue explicatif il se remit au milieu de la zone et continuait de s'amuser sur son ordinateur. Après 5 heures d'épreuve, il y avait 39 éliminés (dont 15 qui ont abandonné), Romano semblait ne pas vouloir arrêter l'épreuve de si-tôt. Il s'endormit les écouteurs à l'oreille et semblait écouter de la musique. Quelques minutes plus tard, il y eut 2 nouveaux éliminés. Au bout d'une demi-heure, Romano remarqua juste à côté de lui qu'un homme dormait à poings fermés et n'avait pas bougé son corps d'un millimètre, c'était une vraie machine à dormir. Il était accompagné près de lui d'une jeune fille, assez jeune qui elle aussi n'avait pas bougé d'un pouce. Juste à côté des deux individus, juste derrière eux, un homme bougea à son tour. C'était un gros baraqué et avant l'épreuve il ne faisait que se vanter de ses muscles. Il le montra su doigt comme tous les participants qu'il éliminait.

- Toi le gros, éliminé !

La baraque se demandait pourquoi il était éliminé, mais surtout il détestait qu'on se moque de son corps, enfin plutôt qu'on déforme son corps. Romano savait qu'il prenait des médicaments pour augmenter sa musculature, il en rigolait d'ailleurs. L'homme répliqua:

- Qu'est-ce que tu dis gamin ? Moi j'ai bougé ? Tu te foutrais pas de moi par hasard ?

- Non pas du tout, la porte est derrière toi. Pense aussi à aller dans la salle de musculation au lieu de t'empiffrer de médicaments inutiles.

- Tu commences à m'énerver ! Je vais t'éclater la gueule et tu comprendras que ce sont des muscles, contrairement à toi qui est tout maigrichon ! Tu sais que le verbe manger existe ?


Romano s'énerva et avec une vitesse hallucinante balança un coup de pied dans le ventre de l'homme. Les abdos étaient mous, ce qui montrait bien la fausseté de ses muscles. En tout cas, l'homme s'envola en direction du mur. Il traversa la zone entière entre les participants dans un trou de souris, il passa d'ailleurs près de sa chère Shizuka qui faillit de le prendre. L'homme n'avait pas la capacité de s'arrêter et se tamponna contre la barrière, mais tamponner était un grand mot. Le coup était tellement sec que le corps de l'homme fut séparé en deux au moment du choc sur la barrière: d'un côté (intérieur) se trouvait la peau de l'homme et de l'autre côté le squelette, sans aucune égratinure. Romano sourit juste après, en se moquant de la situation.


- Y a pas à dire, c'est propre !

Il recula afin de retourner à son poste lorsque il percuta un corps, celui de Ace. Il commença à tomber mais se rattrapa à la Matrix: le corps à l'horizontal. Il se releva puis regarda le jeune homme qui dormait encore. Romano avait l'impression que son corps faisait parti de la terre, de plus il n'avait pas réagi... Soit il dormait avec le sommeil lourd, soit il était très fort. Tout à coup, Romano se retourna et pointa du doigt un homme, ce doigt pointait vers un jeune ninja à priori...

- Toi, tu es éliminé !

Il ne bougea pas d'un pouce, il savait qu'il n'avait pas bougé. Romano explosa de rire, s'approcha du jeune homme et lui tapota l'épaule. Il passa derrière lui et demanda à l'homme derrière de partir. Ce n'était pas Otys qui était visé mais bien l'autre. Après que l'autre soit parti, il retourna au milieu quand encore une fois il pointa son doigt.

- Toi...

La victime se regarda d'un air étonné. Elle fit un pas en avant tout en ne comprenant pas pourquoi elle allait être éliminé.

- Mais je n'ai pas bougé ! J'en suis sûr !

- Je n'ai jamais dit que t'étais éliminé, c'était pour te dire que tes lacets étaient défaits ! Désolé, mais tu es éliminé !

La victime s'en alla, elle s'était fait avoir. Romano rigola dans sa barbe puis s'assit. tout le monde avait compris que ce n'était pas un simple examinateur, qu'il était très fort... L'épreuve était beaucoup plus difficile qu'on ne pouvait le penser.

Nombre de participants restants: 150 (chiffre rond, rien n'a été calculé !)

[Désolé Slad de ne pas t'avoir cité dans l'épreuve ^^ A vous maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue80/80[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue1/100[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (1/100)

[Examen n°1] 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 1ère épreuve   [Examen n°1] 1ère épreuve Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:00

Ace était toujours en train de rêver de son combat contre l'ours,il ne devait pas le perdre,c'était comme si il jouait à un jeu vidéo,et que si il perdait il était "game over",donc éliminé.Mais en même temps il entendait et sentait tout ce qui se passait autour de lui,il savait que plusieurs personnes avaient déjà été éliminées,mais lui et beaucoup d'autres notamment la personne assise à côté de lui n'avaient pas bougés d'un pouce.

L'examinateur était malin et fourbe il usait de coup vicieux qui plaisait beaucoup à Ace,bien qu'il dormait il avait envie d'affronter l'examinateur à la fin de l'examen même si il le ratait juste pour voir lequel des deux étaient le plus malin.Ace trouvait notamment plus bizarre qu'il n'y ait pas plus de personnes éliminés car ceux qui gardaient les yeux ouvert devaient ciller au moins une fois par minute,sinon on devenait fou,rien que ciller devait éliminé la personne,c'était aussi peut-être pour ça que cette épreuve était difficile,pour nombre d'entre eux,par contre Ace qui dormait à poing fermé n'avait pas ce problème et il pouvait rêver tranquillement.

Ace continuait à se battre contre son ours quand il réussit finalement à en finir en jetant par terre une barre de chocolat,l'ours sauta dessus et Ace en profita pour lui lancer le couteau dans le bras,puis il partit le récupérer,il n'avait pas envie de le tuer juste le faire fuir car de toute façon il rêvait il pouvait donc faire ce qu'il voulait.

Puis Ace se fit percuter par l'examinateur,si c'était pas malheureux,un examinateur aussi maladroit ne pouvait pas exister,mais Ace sentit qu'il n'y avait eu aucun bruit sourd, soit il était tombé mais il était tellement léger qu'il n'avait pas fait de bruit,soit il s'était rattrappé à temps,mais dans ce cas Ace aurait senti le mouvement d'air de ses mains,mais non il n'y avait rien eu de telle,cet homme n'était pas tombé,c'était pire qu'un film,alors qu'en temps normal,tombé en arrière en étant surpris,on ne peut plus tenir même en pliant les jambes.cet homme avait du incruster ses pieds dans le sol avec une force incroyable. Il n'était pas un examinateur pour rien. Ace avait bien fait de venir.

Puis Ace continua tranquillement sa petite balade de l'esprit,et il arriva finalement au paradis sur terre,il y avait de la nourriture, mais pas n'importe laquelle,c'était tous les plats préferés d'Ace à perte de vue.Il comptait donc rester endormi pendant encore un long moment espérant qu'on allait pas le réveiller.

[Désolé rien d'autre à dire]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue66/100[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (66/100)

[Examen n°1] 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 1ère épreuve   [Examen n°1] 1ère épreuve Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:45

Les yeux fermés et l'esprit plus ou moins concentré sur sa méditation, Shizuka entendait tout de même les voix de ceux qui étaient petit à petit éliminés. Ils ne partaient que par petits groupe, mais imanquablement, la zone de l'examen était de moins en moins occupée. Bientôt, un homme qui la gênait quelque peu à côté d'elle en ayant étalé ses jambes au sol, fut éliminé : elle sourit intérieurement, elle se sentait déjà plus à l'aise... Le Temps passait, inexorablement, et Romano ne faillait pas à sa tâche : il était, jusque'à présent, un examinateur juste et inflexible. Il faisait bien son boulot en somme, pensait presque amèrement la jeune fille en repensant à tout ce qu'il lui avait fait subir...

Et tandis qu'elle s'évaporait vers les étranges souvenirs des épreuves qu'elle avait dû subir pour arriver jusqu'ici, Romano éliminait une nouvelle victime. Pourtant, celle-ci contrairement aux autres se rebella : il affirmait ne pas avoir bougé ! Shizuka n'en crut pas un mot. Elle avait la certitude que, bien qu'ayant des tendances au sadisme (si si Romano, même si je dois en baver, je l'affirme Razz !), il n'avait absolument pas l'habitude d'être retord en ce qui concernait la Vérité elle-même. Lorsqu'il affirmait quelque chose dans ce style-là, c'est que c'était vrai. Manipulateur pour arriver à ses fins, peut être... Elle en aurait une nouvelle preuve peu de temps après d'ailleurs, cette pauvre Shizuka... XD

Elle faisait à peine attention à ce que pouvait bien dire ce menteur de candidat, jusqu'à ce qu'elle entende un drôle de son. Comme si une épée fendait l'air et qu'un corps tombait sur le sol. Elle avait bien envie d'ouvrir les yeux pour voir ce qu'il se passait, mais elle ne voulait pas que ce soit pris pour un mouvement discalificatif... Tant pis, elle se passerait de sa vue ! Romano parla alors "d'autres personnes" qui n'étaient pas encore éliminées mais qu'elles devaient rester comme ça, et la petite masse d'air qu'elle avait ressenti cessa alors. Cet abruti avait dû faire une bêtise et bousculer ces pauvres gens...

L'examen continuait. D'autres personnes abandonnaient, mais Shizuka ne l'envisageait évidemment pas. Tout ce qu'elle devait faire, c'était prendre son mal en patience. Attendre bien sagement était particulièrement difficile pour l'impulsive jeune fille, mais le titre de Hunter calmait toutes ses impatiences : il valait bien qu'elle reste immobile pendant quelques temps !

Tiens, en voilà un autre qui faisait son malin. C'était "un gros" selon les dires de Romano. Et cette fois-ci, il y eut un combat, elle en était sûre. Ce genre de bruits, elle les reconnaîtreraient entre mille ! Et d'ailleurs, ce "gros" semblait avoir été expulsé... Tout près de la jeune fille Oo ! Un coup de vent passa bientôt très près de ses oreilles, elle avait eu chaud. Si jamais il lui était rentré dedans, elle aurait éliminée ! Le son suivant fut, par contre, plus étrange à ses oreilles habituées aux combats : on aurait dit que le type en question était... Séparé en deux, deux corps tombant à deux endroits différents Suspect ... Si elle savait ! ...


- Y a pas à dire, c'est propre !

Le sens de la plaisanterie lui échappa, et cela valait peut être mieux ^^'... Les heures passaient les unes après les autres, sans que les candidats encore présents ne puissent savoir combien de temps il leur restait à tenir... Et puis, était-ce un temps déterminé qui déciderait de la fin de cette épreuve ou un certain nombre de participants atteint ? Shizuka n'en n'avait toujours aucune idée. Par contre, au fil des heures, ses sens s'étaient affûtés. Avant même que Romano dise qui était éliminé, elle avait senti l'infime mouvement de son côté. Que la personne soit loin d'elle ou non, elle ressentait le mouvement d'air ou entendait simplement un son étouffé, assez repérable. Qui plus est, elle commençaàt à pouvoir visualiser les places des participants dans son esprit, sans même ouvrir les yeux... Ce serait certainement très utile en combat !

Tout à coup, il y eut une étrangeté dans la scène : Romano ne dit qu'un seul mot en faisant un geste vif dans les airs "Toi...". Etrange, puisque jusqu'à présent, il avait toujours ajouté de la suite à ces mots ! Et effectivement, c'était anormal : un piège. Tombant à pied joints dedans, le candidat se leva et fut alors éliminé... Manipulateur, Shizuka en avait maintenant la preuve ! Elle, elle ne se laisserait pas avoir, c'était juré. Malgré tout ce qu'il pourrait dire, elle ne bougerait pas de sa place avant qu'elle soit sûre et certaine que l'examen soit achevé ! Et pendant qu'elle se faisait cette promesse, il y eut un nouveau mouvement dans l'assistance et quelqu'un d'autre fut éliminé. L'examen continuait...


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue70/70[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue62/100[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (62/100)

[Examen n°1] 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 1ère épreuve   [Examen n°1] 1ère épreuve Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:49

otys n'avait pas bougé ni ses yeux, ni toute autre partie du corps depuis le début. il entendait les disputes et les perdants qui s'en allaient en ronchonnant. il n'avait pas vu ceux qui avaient été coupés mais il imaginait très bien

*ne pas bouger, méditer, telle est la 1ère phase de "la voie du ninja"*

otys se répétait cette phrase encore et encore jusqu'au moment ou il sentit un mouvement dans sa position, aurait-il bougé ?

"Toi, tu es éliminé !"

le doigt de l'xaminateur semblait se diriger vers lui. otys, confiant, répétait sa phrase de plus en plus vite. otys sentit un peu plus tard l'examinateur passer à coté de lui et lu tapoter l'épaule

*ouf.....*
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue60/60[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue67/100[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (67/100)

[Examen n°1] 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 1ère épreuve   [Examen n°1] 1ère épreuve Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:00

Debbie était à moitié endormie et tentait du mieux qu'elle le pouvait les bruits et mouvement qui l'entourait. Malgré cela certain bruit était difficile a ignorer. Comme par exemple ce participant qui avait bousculé plusieurs personnes pour ce venger de sa disqualification et ensuite, d'après le bruit, il était mort.......Debbie ignorait comment, mais bon peu importe, elle avait plus important à faire que de ce poser la question. Puis il y avait eu cet autre personne tous près d'elle, un gros bonhomme qui sentait pas vraiment la rose et qui avait provoqué l'examinateur. Lui aussi au son il était mort....mais lui, elle n'allait pas le pleurer...elle avait eu ses pieds près de son nez depuis le début de cette épreuve et, sans vouloir être méchante, elle était bien heureuse qu'il ne soit plus la. Mais l'épreuve perdurait et elle continua a placer tous ses efforts dans son immobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue72/100[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (72/100)

[Examen n°1] 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 1ère épreuve   [Examen n°1] 1ère épreuve Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:55

Slad lui etait allongé sur le sol, parfaitement immobile. Dans cette position, il pouvait detendre entierement ses muscles afin de conservé cette immobilité, et son esprit affuté lui permit de ne pas sombrer dans la fatigue.

Slad avait decidé de garder les yeux ouvert, afin de pouvoir continer a regarder alentour. Seulement, craignant que ce fut un mouvement interdit, il decida de garder ses yeux fixé dans le vide, en position neutre, cette derniere lui permettant ainsi de garder visuellement un oeil ("visuellement un oeil"... je m'ameliore ^^) sur tout, preferant la globalité au details.

C'est ainsi que Slad put detecter lui aussi les mouvements des autres participants qui furent sanctionné dans la seconde d'apres par l'examinateur.
Examinateur qui etait particulierement sanglant.


- Toi, tu es éliminé !

- Je n'ai pas bougé du tout ! C'est quoi cette connerie ? Tu as de la merde dans les yeux ! Tu élimines qui tu veux c'est ça ? Tu choisis tes chouchous ?

- Ferme-la ! Si tu ne veux pas que je m'énerve, tu as intérêt à te calmer et à sortir par la porte.


"Hum... l'eliminé riposte, c'est normal." pensa Slad. "Mais l'examinateur est tres prompe a la colere...."

Finalement, l'homme sortit, et Slad ne put voir ce qui se passa ensuite.... Mais l'examinateur n'avait deja plus aucun secret pour lui.


- Toi le gros, éliminé !

Slad l'avait entendu nettement, cette fois ci, car l'examinateur fut assez pret cette fois ci.

- Qu'est-ce que tu dis gamin ? Moi j'ai bougé ? Tu te foutrais pas de moi par hasard ?

- Non pas du tout, la porte est derrière toi. Pense aussi à aller dans la salle de musculation au lieu de t'empiffrer de médicaments inutiles.

- Tu commences à m'énerver ! Je vais t'éclater la gueule et tu comprendras que ce sont des muscles, contrairement à toi qui est tout maigrichon ! Tu sais que le verbe manger existe ?

La, l'altercation etait quasiment inevitable... surtout de la part de l'examinateur. Et elle eut lieu. Mais Slad ne la vit pas. Par contre, a entendre les bruits de liquide non loin de lui, il sutr quelle fut sanglante.

"Il est fort," pensa Slad. "Mais il est instable. Il a un fort complexe d'inferiorité qui le pousse a agir tout le temps de façon a montrer sa force superieur aux autres. De toutes les personnes presente ici, c'est le plus dangereux. Les carcans des obligations de juges le pousse a ne pas malmener les participants dans un premier lieu, mais sa personnalité complexée reprend le dessus des la premiere occasion. Je me demande si tout les juges seront eux aussi des psychopathes ?"

L'epreuve continua apres cette breve analyse de Slad. Des heures durant.

Toi.

Toi.

Toi.

Les participants tombaient comme des mouches autours de Slad, qui lui, de part sa position, n'avait aucun mal a ne pas bouger un muscle.
Puis, un autre evenement survint.


- Toi...

- Mais je n'ai pas bougé ! J'en suis sûr !

- Je n'ai jamais dit que t'étais éliminé, c'était pour te dire que tes lacets étaient défaits ! Désolé, mais tu es éliminé !


L'esprit de Slad se remit tout se suite en marche.
"Ca apporte un nouvel element. En plus du reste, il est sadique. Cela commence a devenir un coctail dangereux. Je ne sera pas surprit que la plupart des morts de cet examen ne soit fait par lui, seulement afin de prouver aux autres qu'il est le plus fort.

Cela ne m'ettonerait d'ailleur pas qu'il est accepté ce post de juge pour cette seule raison, et non pas pour trouver des gens promettant."

L'epreuve continua ainsi. Pendant des heures... et rien ne semblait laisser entendre que cela allait bientot se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 1ère épreuve   [Examen n°1] 1ère épreuve Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:15

Bizarrement, après sa blague sur un des éliminés, il n'y eut plus d'éliminés. Bien que certains semblaient eux aussi rigoler de la situation, d'autres commençaient à avoir peur de Romano ou tout simplement de douter de ses capacités. Assis au milieu, il pouvait aisément se faire attaquer par les candidats, et étant Hunter depuis peu, il n'était peut être pas capable de résister à une telle foule, c'était en parti pour ça qu'il s'était montrer sous un mauvais jour, celui de la colère. Mais ce que les candidats ne savaient pas, c'est que ce jeu de colère était un jeu, il avait préparé le terrain, en effet maintenant tout le monde croyait qu'il s'énervait rapidement alors que ce n'était absolument pas son cas. Quelqu'un avec plus de joie de vivre, c'était impossible à trouver, mis à part le groupe de Konzen qui n'avait pas lâché leur sourire depuis le début des épreuves. Cette épreuve avait été proposé par Romano, et pas par hasard, il se souvint d'une des épreuves lorsqu'il avait passé l'examen: il devait rester immobile sur un fil très fin pendant près de 5h. L'épreuve qu'il leur avait infligé n'était rien face à ça. Au bout d'un moment, Romano se leva, ferma son ordinateur et le mit sous son bras. Il se mit à tourner, tout en regardant les candidats puis s'exclama:

- La fin de l'épreuve est proche, je dirais dans environ... Cinq secondes ! Cinq ! Quatre ! Trois ! Deux ! Un ! Zér...

Il s'arrêta net et se retourna vers un participant en le montrant du doigt. C'était un adolescent, assez petit, il ressemblait à un voyou avec sa veste de motard, ses mitaines et son jean troué, en fait on aurait vraiment dit un motard court sur patte.


- Toi ! Eliminé !

Le jeune homme commença à rouspéter, comme beaucoup d'autres mais avec sa voix aigüe d'enfant qui n'avait pas mué fit éclater de rire l'examinateur. Par ailleurs, d'autres candidats avaient aussi rigolé. Il s'approcha de l'enfant, ce dernier fit de même avec un regard de provocation au combat. A chaque fois que Romano le regardait, il ne pouvait pas s'empêcher de rigoler. Le petit ne trouvait pas ça drôle et s'attaqua "vaillamment" au juge. Quand Romano vit ça, au moment de l'impact du poing; il attrapa le col du jeune garçon, toujours en rigolant.

- Tu as réussi à tenir aussi longtemps, c'est bien, mais tu as bougé avant zéro, donc tu es éliminé. Ne t'inquiètes pas, tente l'examen la prochaine fois, et si je suis pas là tu auras une chance de gagner. Ne fais pas de bêtises, rentre chez toi et prend un bon bain, profite de la vie, ne fais pas comme ces deux grincheux qui ont perdu la vie bêtement ! En même temps ça fera deux tueurs en série de moins sur le territoire...

Il portait l'enfant d'une main, le pauvre ne touchait pas par terre et essayait de se débattre. Une porte s'ouvrit sur le laser et Romano déposa le jeune garçon. Il lui fit un clin d'oeil puis la porte se referma. Le garçon se mit près du laser, ne le touchant pas et s'exclama:


- Je m'appelle Lok, souviens-toi de ce nom ! On se reverra et la prochaine fois, tu le regretteras !

Romano leva son bras comme pour le saluer, puis ouvrit son ordinateur et tapota quelques mots. Il semblait l'avoir inscris dans son ordinateur. Puis Romano fit une drôle de tête, aucun des participants n'avait bougé sauf bien sûr quelques irréductibles, il les regardait tous d'un air moqueur.

- Heu... L'épreuve est fini depuis 1 minute déjà... Vous pouvez vous dégourdir les jambes vous savez ?

C'était la libération, beaucoup avaient l'impression d'avoir déjà gagné l'examen, ils criaient de joie, d'autres se prenaient dans les bras, d'autres étaient déçus d'être qualifiés sans leurs compagnons, enfin bref, il y avait de tout mais plus particulièrement des candidats joyeux.

- Première épreuve finie, nombre de candidats restants: 149. Session très intéressante ! Quelques éléments jeunes mais prometteurs.


Le laser disparut. Il se dirigea vers la grosse porte qu'il ouvrit une nouvelle fois sans problème. Le bruit de la porte fit sursauter les participants qu'ils le regardaient faire, encore une fois impressionnés pour certains. Romano se retourna et une jeune fille assez petite de taille, très mignonne, avec les cheveux roses et les vêtement rouges se mit à côté de Romano. La deuxième épreuve allait déjà commencer...

[Vous n'êtes pas obliger de RPer une dernière fois, mais si vous le faites, vous aurez le droit à un bonus d'expérience.

______________________________________________________

Expérience gagnée au cours de cette première épreuve.
Par ordre d'apparition:
- Slad Niveau 2 -> 30 XP
- Shizuka Niveau 4 -> 28 XP
- Portgas D. Ace Niveau 1 -> 35 XP
- Otys Niveau 1 -> 18 XP
- Debbie Niveau 1 -> 25 xP
Je tiens à préciser que je n'ai pas de chouchou mais que je regarde aussi le niveau. C'est pour ça que Shizuka a un peu moins. Otys quelques efforts à faire, même si c'est bien mieux qu'au début tu es en dessous des autres. Debbie le premier RP était pas mal mais le deuxième un peu moins. Sinon Shizuka, Slad et Portgas, rien à dire. Ceux qui auront à redire de mon dot verront leur XP baisser un petit peu... ou beaucoup !
Ah oui j'oubliais !
- Sopra Romano Niveau 50 -> 10 XP
Bah faut bien que j'en prenne un peu quand même !

Pour le bonus du prochain post:
XP de 5 à 10 selon la qualité du message !]
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue70/70[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue62/100[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (62/100)

[Examen n°1] 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 1ère épreuve   [Examen n°1] 1ère épreuve Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:19

Otys répétait toujours la même phrase dans sa tête. il avait déja repéré le jeune garcon depuis le début, à son age, arrivé jusqu'ici seul c'était de la folie. il risquait sa vie dans l'examen, peut'être qu'avec quelques années de plus, il aurait eu plus de chances

* il a l'air fort, s'il avait mon age, il me surpasserai c'est sur *

- La fin de l'épreuve est proche, je dirais dans environ... Cinq secondes ! Cinq ! Quatre ! Trois ! Deux ! Un ! Zér...

* ouf, c'est pour bientot *

- Toi ! Eliminé !

* moi aussi, je m'en souviendrais *

otys sentit que romano se dirigeait vers l'enfant et il lui parla

* pas de chance *

tenka entendit un poing qui fendit le vent, puis des rires

- Tu as réussi à tenir aussi longtemps, c'est bien, mais tu as bougé avant zéro, donc tu es éliminé. Ne t'inquiètes pas, tente l'examen la prochaine fois, et si je suis pas là tu auras une chance de gagner. Ne fais pas de bêtises, rentre chez toi et prend un bon bain, profite de la vie, ne fais pas comme ces deux grincheux qui ont perdu la vie bêtement ! En même temps ça fera deux tueurs en série de moins sur le territoire...

otys entendait moins fort les pas du jeune garcon, il se dirigeait vers la sortie

- Je m'appelle Lok, souviens-toi de ce nom ! On se reverra et la prochaine fois, tu le regretteras !

________________________________
EDIT Sopra Romano: Des efforts dans le RP, tu gagnes 8XP
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 1ère épreuve Left_bar_bleue66/100[Examen n°1] 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (66/100)

[Examen n°1] 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 1ère épreuve   [Examen n°1] 1ère épreuve Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:34

Les heures passaient, les unes après les autres, et Shizuka ne bougeait pas d'un cil. Elle commençait à en avoir réellement marre de ne pas pouvoir contenter sa bougeote, mais elle savait parfaitement que pour devenir Hunter, elle devait s'y plier. Et la volonté était l'une des rares qualités qu'elle possédait : particulièrement intenable et têtue, elle était pourtant d'une volonté à toute épreuve lorsqu'elle avait décidé quelque chose. Elle irait jusqu'au bout, tout simplement.

La jeune fille n'avait plus fait très attention à ce qu'il l'entourait au bout d'un moment. Elle était tombée dans une sorte de transe, à mi-chemin entre le sommeil et l'alerte permanente. Elle ne bougerait plus jusqu'à la fin de cette épreuve. Et justement...


- La fin de l'épreuve est proche, je dirais dans environ... Cinq secondes ! Cinq ! Quatre ! Trois ! Deux ! Un ! Zér...

Osant à peine respirer, Shizuka attendait l'instant de sa délivrance avec une impatience grandissante. Elle ne devait pas être la seule, parce qu'un des candidats fit un minuscule geste jute avant que ne retentisse le "zéro". Le pauvre. Echouer si près du but... Shizuka ressentait une étrange impression... Comme si elle comprenait ce que le jeune homme devait ressentir... Elle... Compatissait o_O ? Alors ça, c'était tout nouveau, ça venait de sortir ! Quoique, c'était assez logique en fait... Elle aussi, avait failli bouger un tout petit peu avant. Mais ce qu'elle avait vécu dernièrement lui avait appris à être un minimum patiente. Et elle n'avait pas bougé.

Le jeune homme trop impatient se nommait Lok, à ce qu'il disait. Et il défiait Romano : il allait le regretter à première vue... Dommage qu'il parte celui-là, ils se seraient sûrement bien entendus tous les deux ^^...

Rah, et revoilà Romano qui faisait son mâlin ! Il n'avait pas arrêté officiellement l'épreuve et maintenant, il se moquait des candidats qui n'avaient pas osé bouger, grr Evil or Very Mad ... Décidemment, après cet examen, Shizuka aurait deux mots/deux poings à lui dire ! Pourtant, la jeune fille était libérée : elle se leva enfin, un peu ankylosée et décida de faire deux ptits tours de terrain. Elle avait besoin d'évacuer toute cette tension.

Soudain, les deux portes s'ouvrirent à nouveau et laissèrent passer une jolie jeune femme, aux cheveux roses et vêtements rouges. Shizuka se stoppa net. Jolie, trop jolie cette fille. Et un peu trop féminine à son goût. La rivalité reprennait ses droits dans son coeur. Rien que pour lui prouver qu'elle était plus forte qu'Elle, elle réussirait la prochaine épreuve haut la main ! (Oui oui, je déteste tous les examinateurs Razz...)

________________________________
EDIT Sopra Romano: Rien à dire: 10 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen n°1] 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 1ère épreuve   [Examen n°1] 1ère épreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen n°1] 1ère épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Examen n°1] 2ème épreuve
» [Examen n°1] 3ème épreuve
» Slad et Otys a l'examen.
» L'examen des Hunter: Nouvelles règles
» Inscription pour l'Examen des Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Examen des hunters :: Examen des Hunters :: Epreuves terminées-
Sauter vers: