Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Examen] Sanxion, la ville souterraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue230/230[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue20/100[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty
MessageSujet: [Examen] Sanxion, la ville souterraine   [Examen] Sanxion, la ville souterraine Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:24

Lieu de l'examen en image:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Sanstitre1qk4

Sanxion est une ville souterraine abandonnée par la population qui y habitait. En effet, malgré qu'elle soit entourée d'une forêt, le manque de ressources et de nourriture entrainèrent la mort et la fuite de tous ses habitants. Bizarrement, les arbres restaient debout malgré l'état dans lequel ils se trouvaient. La seule façon d'entrer dans cette ville était de passer par la porte principale. Malheureusement, vu le poids et la taille de celle-ci, il était difficile d'y entrer: il fallait 40 personnes minimum pour ouvrir cette porte normalement. Il était impossible d'entrer par le haut: des espèces de montagnes servant de toit empêchaient les intrusions. Ce lieu fut choisi par l'organisateur de l'examen car il était assez grand pour accueillir du monde et y faire une ou deux épreuves. De plus, des chemins furent ouverts vers d'autres lieux afin de pouvoir passer d'épreuves en épreuves sans avoir besoin de moyens de locomotion. L'intérieur fut nettoyé, il ne restait qu'un grand espace vide parsemé de quelques dizaines d'arbres, de rochers ou d'autre matières pour diversifier le paysage, assez monotone au premier abord. C'est dans ce lieu qu'allait se passer l'examen... Le lieu était sombre et seulement la brillance du rocher composant le toit permettait une lueur faible afin de ne pas être dans une totale pénombre.
Pour le moment, les candidats devaient attendre à l'extérieur... La première épreuve allait commencer !


Les arrivé(e)s:
- Shizuka
- Slad
- Otys

[Je n'ai pas suivi les topics donc je laisse Shizuka s'occuper de mettre la liste à jour !
Pour les arrivé(e)s, ne pas RPer ici, ce n'est pas un topic pour ! Merci d'attendre l'ouverture du topic officiel de la première épreuve !]


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 5:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue230/230[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue20/100[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Sanxion, la ville souterraine   [Examen] Sanxion, la ville souterraine Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:56

Les règles de l'examen: veuillez les respecter sinon il y aura des sanctions (comme le nom de la ville xD) dont le ratage de l'examen.

- Interdit de faire des doubles-post SAUF en cas de force majeure: trop longue absence de membres par exemple.
- Vous devez accepter tout ce que le juge de l'examen vous dit: il est interdit de le contrarier, il pourrait soit vous tuer soit vous exclure soit vous tabasser, il a le choix, il est libre et aucun lancé de dés ne sera effectué.
- Vous avez le droit de vous attaquer à un autre membre afin de le tuer ou de le mettre hors course, toutefois, il est interdit d'attaquer par derrière, un combat doit être loyal ! Quelqu'un qui veut éliminer tout le monde sera éliminé avant, question de logique xD (je parle pour un joueur, un PNJ comme Hisoka aura le droit !)
- Ne jouez pas avec le feu sinon c'est vous qui allez vous brûler !
Il est possible que je rajoute d'autres règles !

Vous avez le droit de poster des messages tant qu'ils ne concernent pas le RP direct (poser des questions, discuter des épreuves... tout se fera ici). On va dire que c'est du flood mais que ce n'est pas du flood ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue230/230[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue20/100[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Sanxion, la ville souterraine   [Examen] Sanxion, la ville souterraine Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:41

Ben quoi ? C'est du flood les gars/filles ! Vous aimez pas ? Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue90/90[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue72/100[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (72/100)

[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Sanxion, la ville souterraine   [Examen] Sanxion, la ville souterraine Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:37

J'ais une question ! J'ais une question ! ^^ Quand ca commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue230/230[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue20/100[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Sanxion, la ville souterraine   [Examen] Sanxion, la ville souterraine Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:06

Quand à peu près tout le monde sera arrivé... C'est à dire dans longtemps ^^
Non mais si Debbie la Fée veut bien attendre le prochain examen ce sera pour bientôt ! Sinon va falloir attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue230/230[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue20/100[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Sanxion, la ville souterraine   [Examen] Sanxion, la ville souterraine Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:56

Alors on relance le topic, en espérant que d'autres viendront répondre, je croise les doigts !

Tout d'abord, je voudrais savoir ce que vous pensez de la première épreuve qui est difficile pour les PNJ mais pas pour vous ! Balancez vos impressions du moment, mais attention à ce que vous dites !

Ensuite, je compte instaurer un lancé de dé au cas où il y aurait des équipes à faire mais ça, c'est pas pour maintenant !

Voilà si vous avez d'autres sujets de discussions en rapport avec l'Examen, j'y répondrais volontiers !

ET SURTOUT, ceux qui restent, répondez au topic de l'épreuve ! Sinon va y avoir des sanctions !
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue90/90[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue72/100[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (72/100)

[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Sanxion, la ville souterraine   [Examen] Sanxion, la ville souterraine Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:52

J'aimerais savoir si pour l'instant on est juste scencé repondre pour dire ce qu'on as ressentit, entendu, pensé pendant le carngae des PNJs, ou si l'on devait poster au moment ou l'histoire avancerait ?

Ensuite, ce que je pense de la premiere epreuve, elle est simpa, meme si c'est un carnage de PNJ injustifié, il faut savoir etre patient pour etre hunter, donc ca peut bien le rendre.

Par contre, si je peut me permettre un petit conseil, c'est de ne pas la faire durer un moment, parce que tel qu'elle est partie, nous, tous ce que l'on peut faire, c'est poster pour dire que l'ont ne fait rien, car ont ne peut pas bouger.
Donc, pour la premiere epreuve, je pense que l'ont ne devrait pas trop avoir de soucis, surtout si tu ne la fait pas trop longue, et a moins que tu ne nous reserve quelques mauvais tours (on est de retour, pour vous jouer de mauvais tours ! ^^)

Pour le lancé de Dés, c'est une tres bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue90/90[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue66/100[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (66/100)

[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Sanxion, la ville souterraine   [Examen] Sanxion, la ville souterraine Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:46

Bon, je n'ai pas grand chose à ajouter, mais puisque tu veux absolument des réponses Wink... Moi, j'aime bien la première épreuve, je ne m'y attendais pas du tout mais je trouve que ça colle bien à l'idée-même de l'endurance, de la première épreuve dans le manga. (En moins difficile je suppose, mais je n'essayerais pas !)
Ensuite pour les dés, oui c'est la meilleure solution, vive la hasard Razz ! Et pis et pis... C'est tout, j'vous avais prévenus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue230/230[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue20/100[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Sanxion, la ville souterraine   [Examen] Sanxion, la ville souterraine Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:54

Au niveau de la première épreuve, après que tout le monde ait répondu c'est la fin je vais pas vous le cacher, ce que je voulais voir dans cette première épreuve, c'est votre capacité à retranscrire des évènements plus ou moins marrants. Ca fait de bons gros RPs, agréables à lire ou on rigole bien. J'ai essayé de faire plusieurs sortes d'éliminés justement pour faciliter cette descripition parce que de les éliminés comme ça sans raison je trouve ça pourri ! Après c'est comme vous le ressentez vous...

Donc je vais instaurer un lancer de dé maispas maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue230/230[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen] Sanxion, la ville souterraine Left_bar_bleue20/100[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Sanxion, la ville souterraine   [Examen] Sanxion, la ville souterraine Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:44

Qualifiés de l'épreuve 2:

- Slad
- Portgas
- Otys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen] Sanxion, la ville souterraine Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Sanxion, la ville souterraine   [Examen] Sanxion, la ville souterraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen] Sanxion, la ville souterraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slad et Otys a l'examen.
» [Examen n°1] 1ère épreuve
» [Examen n°1] 2ème épreuve
» [Examen n°1] 3ème épreuve
» Inscription pour l'Examen des Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Examen des hunters :: Examen des Hunters-
Sauter vers: