Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Examen n°1] 3ème épreuve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:31

La deuxième épreuve était finalement terminée. Personne ne savait s'il y avait beaucoup d'éliminés ou pas, même pas les examinateurs qui avaient préparé les épreuves. Romano lui était rentré au QG des hunters, sa mission était terminée mais il se fit engueuler par ses supérieurs: ses épreuves étaient trop faciles et pas assez dangereuses. Il décida alors de ne plus jamais être juge puisqu'il détestait tuer pour rien. Au contraire Eliana avait été félicitée, c'était une Hunter très pro et ce n'était pas la première fois qu'elle était arbitre. Les prochains candidats devaient se préparer à son retour l'année d'après puisque selon les résultat, seulement 3 personnes sur les 109 candidats avaient réussi... Mais qu'avait-elle préparé pour que ce soit si dur ? D'autres stats arrivèrent avec plus de 40 morts sur le terrain, elle était extrêmement dangereuse. Alors que du côté de Romano, 30 candidats sur 40 avaient réussi. Le pourcentage de réussite n'était pas le même et donc il ne pouvait plus être arbitre jusqu'à nouvel ordre.

Parlons maintenant des candidats qui avaient réussi. Les portes qu'ils avaient ouvertes les amenèrent tous dans une grotte puis lorsqu'ils les refermaient, elle disparaissaient. Les 3 candidats d'Eliana pareil mais ils entrèrent tous les 3 par la même porte ce qui fait qu'on les reconnaissait facilement. Au bout d'un moment, un juge arriva, c'était le premier juge cette année à ressembler à un juge: costard, cravate, micro, lunettes bref il n'y avait pas de doute sur son métier. Il sortit un papier de la poche puis s'exclama:

- Vous êtes 33 à avoir réussi les deux première épreuves. Je serais votre juge pour cette épreuve, je me nomme Yaol. Je vais vous mettre par équipe de 4 et une seule équipe sera composé de 5 personnes.

Il commença à annoncer les groupes. Des 5 premiers groupes, aucun des 4 candidats ne furent appelés. Il fallait attendre le dernier groupe avant de les entendre.

- [...] Groupe 8: Otys, Slad, Debbie, Ace et enfin Konzen, vous êtes le seul groupe de 5. Voilà les groupes sont faits, suivez-moi.

Les candidats suivirent tous le juge jusqu'à des embranchements: 8 pour être précis. Tout était prévu.

- Voilà, dorénavant un groupe ne peut entrer que dans une seule issue. Lorsqu'un des membres du groupe y est entré tous les autres doivent suivre sinon ils sont éliminés dans la minute qui suit. Il est autorisé de vous battre pour choisir mais au moment où y en a un qui rentre, il sera interdit qu'un membre extérieur de le tue sinon il est disqualifié. Il y a d'ailleurs des lignes par terre pour vous montrer la limite. Vous devriez vous lancer dans minimum 5 minutes mais vous avez 1h pour vous décider, vous pouvez discuter tranquillement ou y entrer sans réfléchir à vous de voir vous gagnez 1h mais vous aurez peut être le chemin le plus dur. Il reste 48h à partir de maintenant pour trouver la sortie. Bonne chance à tous.

Le juge entra dans une des issues puis disparut. C'était le moment de former les groupes et de discuter. Dans 5 minutes, les groupes allaient accourir pour rentrer en premier. Konzen se mit au milieu et avec un grand sourire il s'exclama:

- Que le groupe 8 se regroupe autour de moi. Nous devons discuter de ce que nous allons faire !
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue60/60[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue67/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (67/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:56

Lorsque Debbie fini son épreuve, elle ce retrouva dans une grotte entourée par les participants qui avaient réussi la seconde épreuve. Elle s'assit dans un coin, attendant la suite de l'exament.

Finallement, un homme costaud en complet cravate avec un micro et des lunettes arriva. Il n'avait pas l'air d'un type à avoir un grand sens de l'humour.....l'autre juge allait surment lui manquer.

- Vous êtes 33 à avoir réussi les deux première épreuves. Je serais votre juge pour cette épreuve, je me nomme Yaol. Je vais vous mettre par équipe de 4 et une seule équipe sera composé de 5 personnes.

Il avait bien dit ÉQUIPE!!!!! Debbie était du genre très débrouillarde qui préférait ce débrouiller seule. Elle détestait les travailles d'équipe, surtout lorsqu'elle ne connaissait personne! Elle n'avait jamais eu un très grande facilité à faire confiance, surtout aux garçons. Il ne lui restait plus qu'à croiser les doigts pour être mise avec le plus de filles possible.

Le juge commença a faire les équipes et après un bon moment, le huitième groupe pour être précise, elle fut appelée.

- [...] Groupe 8: Otys, Slad, Debbie, Ace et enfin Konzen, vous êtes le seul groupe de 5. Voilà les groupes sont faits, suivez-moi.
-..............

*...........et merde...........ma chance vient de tourner!*

Péniblement, Debbie suivit le juge jusqu'à 8 portes.

- Voilà, dorénavant un groupe ne peut entrer que dans une seule issue. Lorsqu'un des membres du groupe y est entré tous les autres doivent suivre sinon ils sont éliminés dans la minute qui suit. Il est autorisé de vous battre pour choisir mais au moment où y en a un qui rentre, il sera interdit qu'un membre extérieur de le tue sinon il est disqualifié. Il y a d'ailleurs des lignes par terre pour vous montrer la limite. Vous devriez vous lancer dans minimum 5 minutes mais vous avez 1h pour vous décider, vous pouvez discuter tranquillement ou y entrer sans réfléchir à vous de voir vous gagnez 1h mais vous aurez peut être le chemin le plus dur. Il reste 48h à partir de maintenant pour trouver la sortie. Bonne chance à tous.

Pourquoi faire une tel montagne sur le choix d'une porte? Il n'y avait aucun moyen de savoir quel danger ce cachait derrière ces portes alors pourquoi perdre du temps à ce casser la tête sur laquelle prendre?! Être seule, elle aurait jouer cette décision à "Am Stram Gram", mais elle doutait que ses nouveaux COÉQUIPIER vérait les choses ainsi....d'ailleur, en parlant d'eux, comment elle les trouver? Elle ne connaissait personne ici! C'est alors que, comme pour répondre a sa question, elle entendit quelqu'un appeler son groupe.

- Que le groupe 8 se regroupe autour de moi. Nous devons discuter de ce que nous allons faire !

Elle ce retourna pour voir qu'il sagissait de l'homme en blanc, lui même, tous souriant. Cet examen ne serait pas facile. Néanmoins, Debbie soupira un bon coup, releva la tête et pris son courage à deux mains pour rejoindre son équipier. Qui sais ce ne sera peut-être pas si terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue70/70[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue62/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (62/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:08

Otys écoutait attentivement le nouvel examinateur, qu'il trouvait élégant mais, peut'être en faisait-il un peu trop pour Otys. Il pensait retrouver Romano une dernière fois, sans succès

*c'est bète, Romano n'est pas la, je l'aimais bien*

Groupe 8: Otys, Slad, Debbie, Ace et enfin Konzen, vous êtes le seul groupe de 5.

Otys fut surpris d'entendre son prénom mais heureux d'être avec Slad, il écouta les dernières explications de l'examinateur et attendit la manifestation d'un membre de son groupe

Que le groupe 8 se regroupe autour de moi. Nous devons discuter de ce que nous allons faire !

C'était Konzen qui s'était presenté, vraisemblablement le futur meneur de l'équipe, Otys s'avanca a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue80/80[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue1/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (1/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:20

Ace avait terminé de se reposer dans son lit,et il se dirigeait à présent vers la porte qui venait de s'ouvrir.Elle le mena directement dans une espèce de grotte qui semblait être vide,il était donc le premier arrivée sur le lieu de la troisième épreuve. La porte se referma derrière lui,il s'assit et attendit tranquillement. Au bout de quelques minutes,plusieurs participants l'avaient rejoints dans la grotte et s'étaient mis à attendre avec lui,que le prochain juge arrive.Pendant ce temps,Ace commença à enlever les draps qu'il avait attaché à ses mains pour empêcher le sang de couler,la douleur ne lui faisait plus rien et puis quand il voyait les autres candidats,il se demandait ce qu'ils avaient bien pu avoir comme épreuve.En tout cas,pour lui,il avait eu la pire épreuve qu'on aurait pu lui assigner.

Quand le juge arriva enfin,Ace le dévisagea des pieds à la têtes,il fit l'inventaire de ce qu'il pouvait voir:costard,cravate, micro et lunettes.Ace se frappa le front,c'était une plaisanterie , à voir q=comment était habillé le juge ,il savait tout de suite,que ce ne serait pas marrant,et que ce serait sûrement ennuyant pour lui et pour tous ceux qui pensaient exactement comme lui.En temps normal ,il se serait mis à crier qu'on le rembourse et puis il aurait lancé des tomates sur le juge,mais comme il n'avait pas de tomates et qu'il était en pleine épreuve pour devenir hunter,il devait respecter le juge un minimum possible.

Ace le vit sortir un papier de sa poche,là c'était la totale,il ne savait même pas ce qu'il devait dire et il avait besoin de l'écrire,il s'exprima:

- Vous êtes 33 à avoir réussi les deux première épreuves. Je serais votre juge pour cette épreuve, je me nomme Yaol. Je vais vous mettre par équipe de 4 et une seule équipe sera composé de 5 personnes.


*Mais,c'est super,il sait compter,alors là bravo,c'est vraiment magnifique.*


Il commença ensuite à nommer les groupes,Ace écouta attentivement,mais il n'entendit pas son nom avant qu'il nomme le dernier groupe qui était composé de 5 personnes et non 4.Ace espérait qu'il y aurait au moins une jolie fille dans son groupe.Seul problème,il ne connaissait aucun des noms que le juge venait de prononcer ,et celui-ci commença ensuite à expliquer les modalités de l'épreuve::

- Voilà, dorénavant un groupe ne peut entrer que dans une seule issue. Lorsqu'un des membres du groupe y est entré tous les autres doivent suivre sinon ils sont éliminés dans la minute qui suit. Il est autorisé de vous battre pour choisir mais au moment où y en a un qui rentre, il sera interdit qu'un membre extérieur de le tue sinon il est disqualifié. Il y a d'ailleurs des lignes par terre pour vous montrer la limite. Vous devriez vous lancer dans minimum 5 minutes mais vous avez 1h pour vous décider, vous pouvez discuter tranquillement ou y entrer sans réfléchir à vous de voir vous gagnez 1h mais vous aurez peut être le chemin le plus dur. Il reste 48h à partir de maintenant pour trouver la sortie. Bonne chance à tous.


Alors,là c'était la catastrophe,Ace n'avait absolument rien compris à cette épreuve,il avait juste compris qu'on pouvait se battre quand on était pas d'accord.Mais ça n'allait pas beaucoup lui servir de savoir ça,il décida donc qu'il demanderait une explication avant de commencer l'épreuve,puisqu'ils avaient 1 heure pour se décider.Il se leva finalement et commença à chercher les membres de son groupe,il se disait qu'il devait connaître forcément une personne parmi les quatre qui formaient l'équipe avec lui.Il entendit ensuite une personne demandant au groupe 8 de se regrouper autour de lui,Ace remarqua qu'il souriait,mais ceci ne lui inspirait pas confiance,il rejoignit les autres et vit qu'il y avait une fille parmi eux,et elle était plutôt pas mal.Il attendit ensuite que le dernier du groupe arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:47

Konzen regardait amusé les têtes de ceux de son équipe. En effet, il les avait remarqué bien avant l'épreuve et le juge avait réparti les groupes comme il le voulait. Il appréciait ce juge, même si il n'avait pas la classe contrairement à ce qu'il croyait, il avait fait ce qu'il fallait. Konzen souriait, c'était sa façon de s'exprimer, le voir énervé serait un sacrilège pour lui et sa famille. Cet homme, à première vue bien dans sa peau, était plus cruel qu'on ne pourrait l'imaginer. Enfin, il n'avait aucune raison de l'être pour le moment, car il s'amusait bien. Il avait bien aimé l'épreuve de l'énigme car après avoir passé la porte, il avait eu une épreuve très intéressante. Maintenant que 3 d'entre eux étaient arrivés, Konzen, prit la parole toujours avec un grand sourire:

- Il nous en manque un, mais autant commencer sans lui. Je m'appelle Konzen, vous avez du sûrement me voir tuer quelqu'un à la première épreuve, je suis connu depuis cet événement. Maintenant, si vous le voulez bien, je vous laisse vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue72/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (72/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:56

[Désolé pour le retard.... Je suis légérement pris en ce moment, encore désolé...]

Slad avait reussit son épreuve, composé d'énigme toute plus dure les unes que les autres. Il y avait d'ailleur risqué sa vie, plusieures fois. Mais c'était le lot des hunters. Il l'avait parfaitement accepté. Mais ce n'était pas pour cela qu'il était imprudent. Mettre sa vie en jeu et la traiter a la légere sont des choses radicalement opposées.

Finalement, Slad avait put ouvrir la derniere de ses portes, qui l'avait conduit jusque dans une caverne, en compagnie de nombreux autres candidats. Mais apperement, le nombre s'était fortement reduit.... Et sauf trois exeptions, les candidats ayant emprunté le chemin de la femme avaient été recalé...
Par contre Slad remarqua qu'il y avait beaucoup de candidats de Romano qui avait reussit... C'était tant mieu pour Slad, il n'était pas tres fan des morts prématurées.

Au bout de quelques temps, un homme, habillé en Costard Cravatte, tres droit et strict, la premiere vrai personne a ressembler a un juge, arriva dans la salle.


- Vous êtes 33 à avoir réussi les deux première épreuves. Je serais votre juge pour cette épreuve, je me nomme Yaol. Je vais vous mettre par équipe de 4 et une seule équipe sera composé de 5 personnes. dit il.

Il commenca alors a énumerer la liste des groupes et des personnes les composant. Slad n'entendit son nom nul part. Puis, finalement, le dernier groupe arrive sur la liste, celui composé de 5 personnes.

- Groupe 8: Otys, Slad, Debbie, Ace et enfin Konzen, vous êtes le seul groupe de 5. Voilà les groupes sont faits, suivez-moi.

Slad était donc avec Otys. Tant mieu, ce ne le dépaysera pas trop. Il était aussi une certaine Debbie, et un Ace... Qu'il ne connaissait pas.
Mais surtout, il était avec Konzen.

* Et mince ! * pensa Slad. * Il fallait que ca tombe comme cela ! Konzen est avec nous... De toute les personnes ici presente, et peut etre a part le juge, c'est la personne la plus dangereuse ! Elle est totalement instable, sous ses faux airs amicaux, il se cache un meurtrier !
J'ais vu sa technique lorsqu'il a tué l'autre homme, lors de la premiere épreuve... Il est extremement fort, ce n'est pas un homme ordinaire. Loin de la.... il est peut etre meme au niveau des Hunters. Honnetement, je ne sait pas si je ferais le poid contre lui... Meme avec ma vie d'entrainement au combat derriere moi.
Je ne connait pas les autres, mais ce que je sait, c'est que Otys est fort, mais pas plus que moi, et que lui aussi ne fera pas le poid. Je pense pareil pour les autres. Je n'ais observé personne lors de la premiere épreuve qui, a part Konzen, était fortement plus fort que moi.
Il est donc tres probable que ca va etre Konzen qui va mener la dance... Et que si on fait un faux pas....

....
Non, je ne doit pas penser a ca. Quoi qu'il arrive, je devrais les proteger ! *

L'arbitre continua alors d'énoncer les regles de l'épreuve... Une épreuve ou ils allaient devoir déterminer du chemin a suivre en groupe...
Ca s'annoncait mal...

C'est alors que Slad entendit le son miéleux d'une voie aigre doux:


- Que le groupe 8 se regroupe autour de moi. Nous devons discuter de ce que nous allons faire !

Ca y était... ca avait commencé. Celui qui avait parlé était Konzen... et il avait deja prit les devants.

* Mince ! C'est en train de se dérouler comme je l'avait prevu, et ca a déja commencé... Otys et les autres... Ne vous mettez pas Konzen a dos ! Meme a 5, on ne tiendrait pas longtemps !*


- Il nous en manque un, mais autant commencer sans lui. Je m'appelle Konzen, vous avez du sûrement me voir tuer quelqu'un à la première épreuve, je suis connu depuis cet événement. Maintenant, si vous le voulez bien, je vous laisse vous présenter.

Mince, Slad avait trop réflechit... Il fallait qu'il les rejoignent... Et maintenant.

Il se dirigea donc vers l'équipe, ou il rencontra Otys, un jeune homme filiforme avec des habit en cuir et un chapeau sur la tete, et une jolie jeune fille a l'air inocent... Enfin, pour l'instant. Et bien sur, Konzen.


"Excusez du retard. Content de te revoir Otys !" dit Slad en adressant un bref salue au ninja.
"Bien, dans ce cas, je me presente aussi, je m'appelle Slad. Heureux de vous connaitre, tous !"


Slad n'était pas forcement tres bon pour jouer la comedie... seulement, il le fallait bien. Il avait apprit a cacher sa tension, a paraitre detendus. Mais meme si il y arrivait, a ce moment la, ce ne fut pas facile d'y parvenir... Et il esperant que les autres avaient eux aussi prit conscience de la situation dans laquelle ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue60/60[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue67/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (67/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:47

Il ne manquait plus qu'un membre de l'équipe alors leur "Chef d'équipe" prit la parole.

- Il nous en manque un, mais autant commencer sans lui. Je m'appelle Konzen, vous avez du sûrement me voir tuer quelqu'un à la première épreuve, je suis connu depuis cet événement. Maintenant, si vous le voulez bien, je vous laisse vous présenter.

Alors c'était à lui qu'on devait la "Jolie" moquette de cadavre a l'arriver de l'examen et il a fait cela sans même tacher sur son belle ensemble blanc.......Chaaaarmant!!! Sa commençait bien ce petit travail d'équipe! Elle allait devoir faire attention a ce type et croiser les doigts pour qu'il soit le seul sadique en puissance de cette équipe. Finalement le dernier membre arriva.

-Excusez du retard. Content de te revoir Otys !

Il salua le ninja près d'elle avant de s'adresser au reste de l'équipe.

-Bien, dans ce cas, je me presente aussi, je m'appelle Slad. Heureux de vous connaitre, tous !

Debbie soupira avant de sourir, après tous sa ne servirait a rien d'être bête avec tous le monde.

-Moi je m'appelle Debbie Lafée! Enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue70/70[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue62/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (62/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:30

otys attendait le dernier membre de l'équipe, ce derniere s'avérait etre une jeune femme assez mignonne

*mmm elle est pas mal*

Otys regardait la jeune fille et se posait des questions

*et si elle était prise, est-ce que ej dois essayer de la draguer ? olala, chui vraiment qu'un pauvre type*

Moi je m'appelle Debbie Lafée!

"Moi c'est Otys, ninja de nature"

Puis Otys se tourna vers la nouvelle venue

"salut, ca va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue60/60[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue67/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (67/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:26

Otys ce tourna vers Debbie.

-Salut, ca va toi?

Elle était un peu surprise mais elle ce contenta de sourir.

-Oui merci. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue80/80[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue1/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (1/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:27

Ace était enfin arrivé à la hauteur des autres membres de son équipe,il entendit ensuite ,celui qui les avait appelé leur dire qu'ils pouvaient commencer sans l'autre.Il se présenta comme se nommant Konzen,il ajouta ensuite qu'il était connu depuis qu'il avait tué un des participants durant la première épreuve.Il les laissa ensuite se présenter.Ace réfléchit donc en silence:

*Eh,bah,plus prétentieux que lui ,tu meurs.Mais bon en même temps ,il ne m'inspire pas confiance,et je suis sûr qu'il ne maitrise pas ses pulsions meurtrières,je dois donc rester sur mes gardes. De toutes façons,on est 4 et il est seul,donc en cas de crise,il ne pourra rien faire,et ce n'est pas parce qu'il a tué quelqu'un qu'il est si fort que ça,je pense que je peux très bien rivaliser avec lui.*


Puis le dernier du groupe arriva,il s'excusa et se présenta comme s'appelant Slad,il était plutôt bien bâti,et musclé,il ne devait pas être faible.Mais comme les autres ,il devait se méfier et avoir peur de Konzen,c'était donc un trouillard.Puis ce fut la belle jeune fille qui se présenta comme s'appelant Debbie Lafée. Drôle de nom encore une fois,puis un jeune homme au cheveux gris dit qu'il s'appelait Otys et qu'il était ninja de nature.

C'était vraiment un drôle de groupe,il y avait une jeune fille ,un tueur,un ninja,un musclé et un pirate.Otys demanda ensuite à la belle jeune fille si elle allait bien.C'était une épreuve pour devenir hunter ,ou un salon de rencontre amoureuse,ce ninja ne savait plus ce qu'il faisait décidément.Et Debbie,lui répondit que oui et lui retourna ensuite la question.Juste avant que le ninja se présente,Ace dit alors:

"Et enfin,moi c'est Ace, Portgas D.Ace.Enchanté."


Maintenant que les présentations étaient faites,et que personnes ne prenaient la parole,Ace continua:

"Bon,alors on fait quoi maintenant,Konzen."


Ace avait demandé son avis à Konzen,car celui-ci se prenait pour le chef de l'équipe,et Ace avait la flemme de perdre son temps pour chercher un Chef pour l'équipe.Et puis,si ça lui faisait plaisir ,on allait pas l'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:38

Tout le monde s'était présenté, Konzen avait déjà retenu les noms, il avait la faculté de se rappeler tous ceux qu'il a rencontré, même ceux qu'il a tué, c'est comme cela qu'il connait le nombre de ses meurtres. Il regardait, amusé, tous les participants, Konzen avait avec lui le meilleur groupe possible, enfin presque s'il était avec ses compagnons de départ ça aurait été encore mieux mais lui ce qu'il voulait c'était rencontrer des gens. Une chose ne lui plaisait pas, mais il ne le montrait pas, c'était la façon de se comporter du ninja. Ce n'était pas un salon de rencontre, ni de drague, mais bien une épreuve de Hunter. Les discussions comme celles-là ne devraient pas exister, pas maintenant en tout cas. Mais un des membres prit la parole afin de faire avancer les choses, Ace. Cette homme semblait être l'un des plus intelligent du groupe, de toute manière Konzen avait déjà sa hiérarchie de l'équipe. Il se retourna vers le ninja et la jeune fille et s'exclama, pour les mettre mal à l'aise tout en répondant à Ace.

- Pourquoi me demander à moi ? Ne vois-tu pas deux personnes dans ce groupe totalement impliqués pour l'épreuve, qui développent une discussion très intéressante sur la drague d'un débutant ? Qu'en pensez-vous Otys et Debbie ?

[Tous le monde peut répondre, c'est pas obligatoirement à Otys et Debbie]
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue80/80[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue1/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (1/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:00

Ace avait demandé à Konzen ce qu'ils allaient faire à présent, celui-ci semblait juger Ace et se faire une idée de tous les membres de son équipe.Ace n'en avait pas besoin ,il savait que ce système d'équipe n'était que provisoire et que le juge voulait juste semer la zizanie parmi les participants.Mais ce qu'Ace ne savait pas, c'était que Konzen avait remarqué lui aussi que Otys essayait de draguer Debbie en plein épreuve. Et Konzen semblait vouloir les mettre très mal à l'aise en répondant à la question de Ace. Il lui demanda pourquoi il lui posait la question à lui alors que Otys et Debbie semblait à fond dans cette épreuve.Ace savait que ça allait dégénérer et que Konzen semblait prendre un malin plaisir à chercher le moindre petit problème pour le transformer en une énormité.

Ace devait réagir et régler ce problème au plus vite,si il ne voulait pas que cette épreuve rate à cause de Konzen ,qui voulait sûrement dessouder l'équipe ou se débarrasser de tout le monde. Ace dit alors à Otys et Debbie:

"Ne faites pas attention à ce qu'il vient de dire,même si il a raison,on est tous là pour devenir Hunter ,normalement.Et vous aurez largement le temps de faire connaissance à la fin des épreuves.Donc,essayez de vous concentrez sur l'épreuve, s'il vous plait."


Ace se tourna ensuite vers Konzen et lui dit:

"Bon,écoute Konzen,je ne sais pas ce que tu cherches à faire et franchement je m'en fous un peu,mais là ,nous sommes en équipe et ce n'est pas pour rien.Et le juge veut sûrement que nous nous disputions pour nous éloigner de notre but.Et si je t'ai demandé ce qu'on faisait,c'est parce que tu avais l'air de prendre les initiatives et que ce serait plus simple de mettre une personne qui puisse raisonner tout le monde en tant que Chef dans cette épreuve.Bien sûr il ne déciderait de rien tout seul,c'est juste pour ne pas que tout le monde se disperse."

Ace se tourna ensuite vers tout le monde et posa finalement sa question:

"Maintenant qu'on a tout mis en ordre,quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il faut faire je n'ai rien compris."
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue60/60[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue67/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (67/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:53

Otys n'eu pas le temps de lui répondre qu'un cetain Portgas D.Ace ce présenta mettant fin a la discution a sont plus grand soulagement. Malheureusement leur nouveau "chef" avait son mot a dire.

- Pourquoi me demander à moi ? Ne vois-tu pas deux personnes dans ce groupe totalement impliqués pour l'épreuve, qui développent une discussion très intéressante sur la drague d'un débutant ? Qu'en pensez-vous Otys et Debbie ?

-.......

* NON MAIS QU'ES CE QU'IL VEUT INSINUER LUI!!!??? IL CROIT QUE JE SUIS ICI EN VACANCE OU QUOI!!!!??? Espece de (************)!!!!!!!!!....................grrrrrmmmmmm! Je sent que cette épreuve sera longue........TRÈS longue!!!!!*

Elle n'eu pas le temps d'exprimer le fond de ses penser qu'Ace prit la parole.

- Ne faites pas attention à ce qu'il vient de dire, même si il a raison, on est tous là pour devenir Hunter, normalement. Et vous aurez largement le temps de faire connaissance à la fin des épreuves. Donc,essayez de vous concentrez sur l'épreuve, s'il vous plait.

Puis ilce retourna vers Konsen

- Bon, écoute Konzen, je ne sais pas ce que tu cherches à faire et franchement je m'en fous un peu, mais là, nous sommes en équipe et ce n'est pas pour rien. Et le juge veut sûrement que nous nous disputions pour nous éloigner de notre but. Et si je t'ai demandé ce qu'on faisait, c'est parce que tu avais l'air de prendre les initiatives et que ce serait plus simple de mettre une personne qui puisse raisonner tout le monde en tant que Chef dans cette épreuve. Bien sûr il ne déciderait de rien tout seul, c'est juste pour ne pas que tout le monde se disperse.

Une fois les choses mis au clair il s'adressa finalement au groupe.

- Maintenant qu'on a tout mis en ordre,quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il faut faire je n'ai rien compris.

- L'épreuve dure 48 heures environ. On a une heure pour choisir par quel porte on entre et certaine de ses portes mêne à des chemins plus dure que d'autres. On peut ce battre pour décider quel porte prendre, mais étant donné qu'on a un temps limite pour l'épreuve je croit que ce serait une perte de temps.....enfin!....Si l'un de nous passe l'une des portes, tous le reste du groupes est obligé de suivre ou on est discalifié et une fois que cette personne a passé la porte, il est interdit aux membres de l'équipe de la tuer, car celui qui ferait cela serait discalifier. Eum....je croit n'avoir rien oublier........J'espère que c'était asser clair....
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:37

Konzen écoutait Ace prendre les devants afin de garder la solidarité de l'équipe, peu existante pour le moment, intacte. Le jeune pirate savait comment parler afin de rassurer tout le monde et l'homme en blanc le trouvait très intéressant... De tous les membres de l'équipe, Ace était celui qui l'intéressait le plus. Lorsque le pirate lui expliqua le fond de sa pensée, Konzen esquissa un sourire niais puis ne répliqua pas, il avait totalement raison, il n'y avait rien à redire. Debbie n'avait pas l'air d'avoir apprécié la remarque de Konzen, mais lorsque Ace avait fait son speech, elle s'était calmée, elle en profita même pour expliquer l'épreuve afin de montrer qu'elle était présente. Mais il y avait une erreur dans son explication et Konzen en profita pour régler cela.

- C'est presque ça, mais à une chose près c'est qu'on a le droit de tuer la personne qui est rentrée une fois que tout le monde l'est, pas avant. Ce qui signifie qu'on peut tous s'entretuer, et qu'un seul peut être qualifié à la fin... La véritable question est... Quel chemin allons-nous prendre ? Moi je me sens soit d'attendre le dernièr qui sera disponible, ainsi on pourra discuter tranquillement de nos rôles, soit d'en prendre un maintenant n'importe lequel qui est libre et on commence l'épreuve. Qu'en dites-vous ? On est un chiffre impair, on va décider. Je commence, je suis pour en prendre un maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue70/70[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue62/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (62/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:06

Otys écoutait a moitié ses compagnons, il était appuyé sur un mur, les bras croisés, il fermait les yeux

Je commence, je suis pour en prendre un maintenant.

"Franchement, je n'ai aucun avis, je suivrai la majorité. Le desin fera comme il veut, si il décide que je dosi mourir sur cette épreuve , qu'il en soit ainsi. Si on doit devenir hunter, alors tous se passera bien"

la facon de pensée qu'avait otys avait changée depuis l'épreuve précédente
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue60/60[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue67/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (67/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:06

Moi aussi!

* Plus tôt cette épreuve commencera, plus vite elle terminera!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue70/70[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue62/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (62/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:09

Otys regarda Debbie, lui souria, puis regarda Slad et Ace, d'un regard vif

"C'est quand vous voulez ! On attend plus que vous !"

Otys commencait a s'impatienter, il faisait passer ses mains du mur a ses poches, d'un geste simple
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue80/80[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue1/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (1/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:30

Ace avait terminé d'expliquer sa façon de pensée ,il n'avait pas envie de perdre du temps pour que l'équipe s'entende comme si elle avait vécu ensemble depuis toute petite.Tout ce qu'il voulait c'était réussir l'examen et devenir ensuite hunter,le reste il s'en fichait pour l'instant et même si ce Konzen l'énervait,il n'allait pas s'en occuper maintenant. Il écouta donc les explications de Debbie concernant l'épreuve et ce qu'il fallait faire.Une fois qu'il eut tout compris et qu'elle eut terminé,Konzen expliqua que ce n'était pas tout et en rajouta encore. Ace dit alors à Debbie et à Konzen:

"Merci,j'ai enfin tout compris."


Puis Konzen continua en disant qu'il n'y avait que deux choix, soit il choisissait une porte maintenant ,soit après pour qu'ils aient le temps de choisir chacun leurs rôles à jouer dans l'épreuve.Konzen décida de choisir maintenant, Otys lui n'avait aucun avis, et puis comme c'était un ninja ,Ace n'avait rien à faire de son histoire de destin.Debbie choisit à son tour et décida elle aussi d'y aller maintenant. Pendant ce temps Ace réfléchissait tranquillement et pendant un long moment,ce qui fit que Otys commença à s'impatienter et s'énerva en disant qu'ils n'attendaient plus qu'eux.Ace s'énerva lui aussi et répondit à Otys avec un regard furieux qui aurait paralysé n'importe quel personne,qu'il soit tueur ou pas. Quand Ace s'énervait,il avait une tête de tueur psychopate qui réclamait du sang.Il dit à Otys:

"C'est bon,je réfléchis laisse moi un peu de temps."


Ace se disait que s'ils attendaient,il ne ferait que perdre du temps,alors que s'ils choisissaient une porte maintenant ,même si ils n'étaient pas préparés,ce serait mieux que de ne pas faire de choix.Il reprit donc son calme et répondit aux autres:

"Je pense que vous avez raison,il vaut mieux choisir une porte maintenant ,plutôt que de perdre du temps en attendant qu'il n'en reste plus qu'une.On prend laquelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue72/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (72/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:20

[Désolé pour le retard énorme, fin d'année, prof psychopathe et exam fotn que j'ais été absent un long moment.]

Apperement l'idée avait été lancé de choisir si il fallait prendre une porte maintenant, ou continuer a reflechir au role de chacun en attendant de prendre le dernier.

Mais pour Slad c'était clair, rien ne servait d'attendre; Les roles se definirons d'eux meme au cours de l'epreuve, pensait il.
En dernier, il prit donc la parole pour expliciter son avis.


"Bien, je suis moi aussi pour en prendre un maintenant. Inutile de tenter de définir des roles, ca viendrait automatiquement en fonction des competences de chacun. Apperement, tout le monde est du meme avis. On a plus qu'a commencer."

Maintenant que tout était clair, il ne suffisait plus que quelqu'un se decide a pousser une porte. L'aventure commencait.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:24

Tout le monde avait enfin répondu. Ils étaient tous d'accord: prendre une porte maintenant et réfléchir aux rôles par la suite. Konzen observa la situation... Sur les 8 possibilités, déjà 2 avaient été choisies... Les autres groupes continuaient de parler, se disputer ou d'autres choses inutiles, cela faisait sourire l'homme en blanc. Il cherchait ses compagnons de départ mais n'étaient pas là, signe qu'ils étaient déjà rentrés pour l'épreuve. Konzen se retourna vers son équipe et s'exclama:

- Bon, deux sont déjà pris... Il ne nous reste que 6 choix... Par chance, le premier et le dernier ne sont pas pris... Moi je propose soit qu'on prenne le premier chemin comme ça on ne perd pas de temps, soit le huitième comme le numéro de notre groupe... Qui est pour quoi ? Moi je prendrais le premier, par instinct sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue60/60[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue67/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (67/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:37

* Pourquoi ce poser autant de question sur une porte....C'EST UNE PORTE!!!!!! On la passe et on en parle plus? J'ai jamais comprit pourquoi les gens ce casse autant la tête sur ce genre de détaille.........m'enfin peut importe.*

Debbie soupira.

- Peut m'importe, n'importe laquelle fera l'affaire pourvu que l'on rentre! J'ai hate de commencer.....
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue80/80[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue1/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (1/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:26

Une fois que Ace avait donné son avis sur la question,vint la question de quelle porte choisir. Konzen leur avait proposé de choisir ou la première ou la dernière porte,et lui il avait choisi la première porte par instinct. Le problème c'était que Ace ne faisait pas confiance à son instinct, car le fait qu'il est tué quelqu'un dès le début de la première épreuve,montrait qu'il n'était pas digne de confiance et que son instinct était plutôt celui d'un tueur. Il continua donc à réfléchir sur le choix de la porte,en attendant Debbie déclara que peu importe la porte qu'il prendrait, elle avait hâte de commencer.

Ace était en partie d'accord avec elle, ça ne servait absolument à rien de faire des choix pour chaque chose,autant y aller à pile ou face et ne pas perdre de temps. Il répondit donc à peu près comme Debbie:

"C'est vrai que ça ne sert à rien de faire un choix pour chaque chose,mais si il faut en faire un. Autant choisir une porte le plus rapidement possible et donc si il faut choisir : je choisi comme Konzen la première porte."


Il dit ensuite en s'adressant aux autres qui n'avaient pas encore voté:

"Choisissez aussi la première porte, ça ne sert à rien de perdre plus de temps franchement. Plus vite on aura choisi et plus vite on commencera."
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 3ème épreuve Left_bar_bleue72/100[Examen n°1] 3ème épreuve Empty_bar_bleue  (72/100)

[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:53

Slad attentid son tour de parole en regardant les autres. Puis, lors d'un bref moment de silence, il eleva la voix afin de faire entendre son opinion.

"Je suis moi aussi du meme avis. Il vaut mieu prendre une porte maintenant. Attendre ne changera rien, a part se mettre plus de doutes. Je suis aussi partant pour en prendre une tout de suite."

Maintenant, il ne restait plus qu'a connaitre l'avis des autres membres du groupe, et enfin pouvoir commencer cette epreuve qui s'annonçait... longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen n°1] 3ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 3ème épreuve   [Examen n°1] 3ème épreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen n°1] 3ème épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Examen n°1] 1ère épreuve
» [Examen n°1] 2ème épreuve
» Slad et Otys a l'examen.
» Inscription pour l'Examen des Hunters
» [Examen] Sanxion, la ville souterraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Examen des hunters :: Examen des Hunters-
Sauter vers: