Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Slad et Otys a l'examen.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue90/90Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue72/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:54

Le tunnel lui parut interminable. Apres deux heures de descente, Slad arriva enfin au bout du tunnel, et.... Aaaaaaaah !.... PLOUF ! Suivit d'un deuxieme Aaaaaaaaah !..... PLOUF !

Slad et Otys, qui le suivait de peu, vennait de faire un vol planer se finnissant dans un lac a la temperature glacial...


"Vite, il faut sortir de la !" dit Slad.

Il verifia qu'Otys n'eprouvait pas de difficulté, puis partit en Crowl jusqu'a la rive la plus proche. Cette derniere, comme tout ce qui l'entourait, etait recouverte d'une foret de sapin enneigée... pourtant, ils etaient dans une immense caverne ! Quel bizarerie !

"Otys, je te propose que nous nous arrietions un petit peu, et que nous profitions de ces arbres pour faire un feu, histoire de nous rechauffer et secher nos vetements. Avec une temperature pareil, nous n'irons pas loin en etant trempé."

Deja, Slad partit ramasser quelques branches de sapin se trouvant non loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue70/70Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue62/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (62/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:40

otys se mit en sous-vêtement et posa ses nouveaux vêtements (voir magasin de fringues) à coté de lui

"faudrait quon fasse un feu, trouvons des pierres"

otys rammassa un silex et un caillou normal et les frotta, il essaya aussi de faire pase le peu de lumière qu'il y avait à travers ses lunettes pour l'amplifier
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue90/90Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue72/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:05

"Ne t'embete pas." dit Slad. "Regle numero un de tout bon hunter: toujours avoir un briquet sur soi."

Slad, etant revennu avec pas mal de branches qu'il avait rammassé, les deposa au centre du cercle de pierre, puis recupera quelques brindilles pour constituer de l'amadou, auquel il mit feu grace a son briquet, miraculeusement sauvé du passage dans l'eau. Le feu prit quasiment instantanement, et brula en produissant beaucoup de fumée, mais aussi une douce odeur de sapin. Slad eut meme l'impression pendant une seconde d'entendre un grelot de noel... mais non, c'etait une illusion ( XD ).
Le feu ayant prit, Slad et Otys purent tout a loisir se rechauffer pret du feu, et faire secher leur vetements trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue70/70Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue62/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (62/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:12

"merci slad mais, je ne crois pas qu'avoir un briquet fasse partie des règles d'or du hunter"

otys cassa une brance longue et solide de sapin et 2 autres en Y faisant à peu près la même hauteur l'une de l'autre. il posa la longue branche sur les 2 en Y au dessus du feu et les calla avec des grosses pierres

"voila, on peut tendre notre linge"

aussitot dit aussitot fait, otys étendit son linge et se réchauffa du mieux qu'il put
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue90/90Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue72/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:00

Slad fit de meme, decouvrant ainsi son physique plus que flateur ( XD ), puis il s'installa pret du feu pour se rechaufer.

"En fait," commenca t'il. "Il n'y a que trois choses vitales aux hommes sur le court terme: l'eau, l'air et la chaleur. Si on manque ne serait-ce que de l'un des trois pendant peu de temps, on meurt rapidement, meme si l'on est pas blessé. Le briquet est un des rares objets a pouvoir apporter l'un de ces elements sans efforts inutiles. Pour les autres, l'eau ne tient qu'a notre savoir faire, et l'air qu'a notre intelligence a ne pas nous mettre dans des endroits ou il n'y en a pas. Alors bien sur tu peut ne pas en tenir compte, mais je te conseille d'avoir toujours un briquet sur toi dans ta futur vie de hunter."

Slad remit une buche sur le feu, ce qui le reatisa. Bientot, leur vetements seraient enfin sec, et ils pourraient enfin rejoindre le lieu de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue70/70Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue62/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (62/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:59

"c'est vrai, ca peut servir, à moins d'être un peu débrouillard"

otys se leva et se rhabilla

"ca fait du bien de s'habiller avec des vêtements chauds"

otys partit dans la forêt

"ja ramène à manger !"


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue90/90Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue72/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:46

"Non, attend" fit Slad rhabillé desormais lui aussi. "Inutile de s'attarder ici maintenant que nous somme rechauffé et que nos vetements sont sec."

Slad rejoignit Otys qui deja etait partie dans la foret, sans avoir oublié bien sur de jeter un sceau d'eau sur le feu.

"Mieux vaut se depecher d'atteindre le lieu de l'examen. Arriver en retard... non, je ne peut le concevoir. Je ne sait pas toi, mais je m'occuperait de la nouriture une fois que l'on aura rejoint le point de rencontre. Sans doute auront t'ils quelques provisions pour nous aussi. Au pire, si tu as si faim que cela, je pourrait te donner quelques unes des miennes. Que decide tu, ont y vas ensemble ?" demanda Slad, en regardant Otys.
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue70/70Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue62/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (62/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:20

"ok, ca me va ! mais il faut que nous fassions attention, l'examen est peut'être déja commencé"

otys était aux aguets de tout les mouvements dans la forêt. les arbres qui bougent avec le vent, les oiseaux qui virevoltaient d'arbre en arbre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue90/90Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue66/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:52

Un bruissement de feuilles se fit entendre. Slad s'attendait à nouveau à voir un ours blanc en jaillir, mais ce fut un simple petit lapin qui sortit des fourrés. Il leur jeta un regard apeuré et continua son chemin. Les deux jeunes gens s'avancèrent donc dans la forêt, l'oreille aux aguets, prêts à affronter tout problème qui se présenterait à eux. Ils n'en trouvèrent aucun plus dangereux que des fossés dissimulés sous des feuilles ou des branches un peu trop aiguisées : la route était libre jusqu'au lieu d'examen.

Ils débouchèrent tout à coup sur une jolie clairière, au milieu duquel passait un joli ruisseau. Les haies aux alentours regorgaient de fruits en tout genre, le soleil était haut dans le ciel, un léger vent frais rafraichissait ce lieu reposant : c'était l'endroit idéal pour faire un véritable déjeuner. Et maintenant qu'ils étaient secs, ils pouvaient même envisager de faire une petite sieste ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue70/70Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue62/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (62/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:56

otys était bouche bée.

"soit on est au paradis, soit je rève..."

puis il se mit en garde

"ou bien c'est un piège, t'en penses quoi slad ?"
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue90/90Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue72/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:13

"Je pense comme toi, Otys." dit Slad. "Je pense aussi que nous ne devrions pas nous arreter plus que necessaire. Je ne souhaite pas me faire reprendre dans une illusion. Restons vigilant, je te propose de continuer notre chemin le plus vite possible. Nous devrions voir assez facilement le lieu de rassemblement pour l'examen, je ne pense pas que nous seront les seul."

Puis Slad commenca a s'avancer. Le desir de s'arretter faire une sieste se faisait de plus en plus fort, mais cela ne faisait que confirmer les craintes de ces deux jeunes gens: il ne fallait pas s'arretter ici !

"OTYS !" cria Slad. "COURT !!"

Puis ils commencerent a traverser la prairie au galop, usant de toute leur volonter pour ne pas ceder au piege perfide de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue70/70Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue62/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (62/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:46

otys courrait comme un démené pour ne pas tomber dans un quelconque piège

"plus vite !"

otys faisait un sprint. il allait si vite qu'il de vait fermer les yeux, lorsqu'il les ouvrit, il était devant un arbre. otys s'écroula, à bout de forces
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue90/90Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue72/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:33

Otys avait distencé Slad en effectuant un sprint tres rapide ! Il avait quasiment traversé toute la clairiere, quand, au bout de celle-ci, juste devant un arbre, il s'etait ecroulé.

"Je n'aime pas cela" pensa Slad. "Il faut SORTIR de cette clairiere !"

Slad arriva alors tout pret de Otys. La tentation de s'ecrouler etait forte aussi, mais il ne pouvait la laisser l'envahir ! Leur vit en dependaient ! Slad, croyant Otys inconscient, s'acroupit prestement a son chevet, l'attrapa et le chargea sur son epaule, puis continua sa course pour rentrer bien a l'interieur de la foret, ou au moins jusqu'a temps que la sensation de fatigue eut disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue90/90Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue66/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:39

[Maieuuuuuh ! Pourquoi vous pensez que je vous piège alors que je suis juste gentille, pour une fois Razz ?!]

Les deux jeunes hommes courraient comme des dératés à travers la forêt, tentant d'échapper à un éventuel piège qui n'existait pas Razz. Ils laissèrent donc la jolie clairière derrière eux et s'enfoncèrent à toute vitesse dans ce bois si sombre. Au bout d'un moment, Otys s'écroula de fatigue. Il n'en pouvait vraiment plus. Serviable et pressé, Slad prit le corps d'Otys et le plaça sur son épaule, avant de s'enfuir à nouveau. Ses pas si rapides l'amenèrent bientôt devant une immense porte. Des dizaines de personnes étaient déjà là, attendant que cette fameuse porte s'ouvre... L'examen des Hunters. Ils y étaient. Enfin ! Ils y étaient enfin arrivés !! Ils n'avaient plus qu'à attendre le départ de l'examen... Mais ce n'était pas pour tout de suite, d'après le nombre de personnes qui s'étaient allongés sur le sol et profitaient de leurs derniers instants de paix... Maintenant, Slad et Otys étaient libres. Ils pouvaient faire absolument tout ce qu'ils voulaient en attendant le signal du départ ^^ !

[Je crois avoir tout dit, amusez vous tant que vous le pouvez, l'examen ne va pas commencer tout de suite ^^'...]
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue70/70Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue62/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (62/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:44

otys se réveilla, il était allongé à terre

"hein ? ou on est ? c'est ici l'examen ?"

otys regarda slad

"ah, c'est toi qui m'a ammené jusque ici ? merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue90/90Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue72/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:19

"De rien", dit Slad en reponse a Otys.

Puis il alla s'assoir a coté de lui, deballa quelques barre chocolaté, lui en proposa une.

"Maintenant qu'on est arrivé, nous pouvons nous detendre. Profitons en. Mais as tu remarqué le nombre de personnes presentent ici ? C'est tout de meme incroyable, elles n'ont pas dut toutes passer par le meme chemin que nous, sinon c'est sur qu'on l'aurait remarqué ! Je me demande bien combien de personne se trouve ici... Et quand l'examen va commencer..."

[Shizuka, je scrutte un peu les candidats, en essayant de trouver ceux qui sortent du lot (un peu comme dans le manga, meme au tout debut, il y en avait qui sortait clairement de la masse (genre Hisoka, Baron, Kirua ou encore Hanzo, etc...) ^^ ) Et, au pire, j'aimerais bien rencontrer ton perso ^^ pourquoi ne viendrait tu pas RP avec nous (ca sent la team de l'exam, ca ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue70/70Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue62/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (62/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:04

otys souriat à slad et prit la barre chocolatée

"merci, je te trouve super sympa. je tiens à te le dire"

otys se mit à manger sa barre chocolatée

*ya vraiment du monde ici*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue90/90Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue66/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:03

[Equipe de l'exam, je ne sais pas mais j'arrive Razz !]

La petite Shizuka était enfin arrivée sur le lieu de l'examen, quelques jours plus tôt. Romano avait eu beau la faire tourner en bourrique, il lui avait au moins permis d'arriver jusqu'ici. Elle n'avait eu qu'à traverser cette autre forêt, pas plus étrange que la précédente, et après avoir marché pendant plusieurs heures, elle était simplement arrivée ici. Devant ces gigantesques portes. Impressionnantes, c'était le mot. Mais ce n'étaient pas deux pans de pierre, aussi grands soient-ils, qui allaient lu faire peur ! Elle en avait vu d'autres, surtout ces temps-ci ! Non, il était bien plus urgent pour elle de se reposer et de se restaurer. Elle devait être au mieux de sa forme pour pouvoir réussir cet examen !

Son regard scruta les environs à la recherche de nourriture comestible... Mouais, il ne manquait qu'une seule chose dans cet forêt : un supermarché. Franchement, ce n'était pas ces minuscules baies qui allaient pouvoir la rassasier ! Pourtant, Shizuka ne fit pas longtemps la difficile et avala des dizaines de baies, les unes après les autres. Elle n'avait pas trop le choix en même temps ^^' ! Le ventre plus ou moins rempli, Shizuka alla s'installer sous un arbre pour faire une petite sieste... Assez éloignée des autres pour ne pas se faire attaquer pendant son sommeil sans les entendre, elle somnola rapidement dans un sommeil réparateur.

Quelques heures plus tard, une odeur agréable la réveilla : c'était celle du délicieux appel de la nourriture... Deux hommes venaient de s'asseoir sur le sol et commençaient tranquillement à se restaurer. Ne se posant pas plus de questions, Shizuka s'avança vers eux, le regard fixé sur ces fameuses barres chocolatées...


- Salut, vous voulez bien me donner un peu de votre nourriture ?

Un silence se fit. Shizuka remarqua alors le problème qu'elle venait de poser : une étrangère venait de les rejoindre et leur demandait directement de partager leurs biens. Et ils étaient adversaires en plus. C'était une attitude complètement idiote, mais la jeune fille avait bien trop faim pour y réfléchir sérieusement...

- J'ai aussi des baies, si vous en voulez. reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue90/90Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue72/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:08

Une jeune fille s'etait avancé devant Slad et Otys. Elle semblait fatigué, et affamé. Pourtant, elle semblait degagé une aura particuliere au millieu de tous les autres.

Slad la regarda, puis sourit:


"Si tu as le cran de venir demander, tu la merite" dit il en lui tendant une barre chocolaté. "Je pense que l'on pourra en trouver d'autre plus tard, mais de toute façon, j'en est encore plein."

Tendit que la jeune fille prennait la barre, un autre jeune homme, tout a fait banal, s'approcha legerement, mais fut stoppé par un regard mauvais que lui jetta Slad, qui voulait clairement dire "je ne donne qu'a ceux que j'ais choisit. Et tu n'en fait pas partit." Dépité, le jeune homme rebroussa chemin, tendis que Slad fit signe a Shizuka de s'assoir avec lui et Otys.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue230/230Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue20/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (20/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:11

[Désolé d'intervenir pendant votre discussion, mais franchement je n'aime pas que vous fassiez une team comme ça... Vous ne serais que 4 à l'examen et si vous 4 vous êtes ensemble c'est même plu marrant ! Je vous le dis, si vous êtes en coopération je serais plus dur c'est tout, plus que je ne l'ai jamais été... Surtout qu'à une des épreuves, votre coopération ne servira absolument à rien ! Bonne continuation à vous et bonne chance ! Je serai sans pitié (surtout avec Shizuka Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue90/90Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue66/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:05

[C'est bizarre, mais je m'en doutais Razz ! Et pourquoi surtout avec moi, ta gentille petite admin-qui-est-toujours-très-en-retard-dans-ses-RPs ? Question sans réponses svp ! XD]

Le jeune homme qui possédait ces barres chocolatées ne sembla pas désaçonné par l'étrange arrivée de Shizuka, il était au contraire ravi de son intrusion parmi eux et lui tendit aussitôt une de ses savoureuses barres. Si elle avait le courage de venir la demander, elle la méritait Suspect ... Drôle de philosophie, mais tant que cela lui remplissait l'estomac, cela ne lui posait pas de problèmes. La jeune fille s'assit donc rapidement à leurs côtés et entamma ce qui allait lui servir de dîner, un peu plus consistant que ces baies...

- Merci beaucoup, c'est très bon. , dit-elle après quelques instants.

Un peu plus rassasiée, Shizuka regarda attentivement les deux jeunes gens qu'elle venait de rencontrer : ils avaient l'air plutôt forts, intéressant ^^. Elle n'était pas venue jusqu'ici pour se battre contre d'autres candidats, elle devait d'abord devenir Hunter, mais si elle pouvait le faire pour l'examen lui-même... Ce ne serait pas de refus ! Elle avait bien fait de venir jusqu'ici Twisted Evil ...

- Dites, vous m'avez l'air assez puissants tous les deux. Vous vous appelez comment ? Moi, c'est Shizuka. Shizuka Miyaki ^^.

[Au passage, je (personnage et RPiste Razz) préfère ne pas faire l'examen en équipe pour cet examen, ya pas assez de monde pour que ça soit marrant ^^ ! On sait jamais, les avis peuvent compter Wink...]
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue70/70Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue62/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (62/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:55

[ok, comme tu veux]

"je m'appelle otys, otys yaku. je suis unninja et enchanté de te rencontrer"

otys s'inclina

"c'st la premère fois que tu tentes l'examen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue90/90Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue66/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:48

Ah ça y est, voilà le deuxième de ses concurrents qui se mettait à parler : Shizuka commençait à se demander s'il était muet mais en réalité, il avait simplement laissé la parole à son collègue par politesse ^^. Il était donc ninja, cet Otys, amusant. Ce serait intéressant de se battre contre lui, il devait être particulièrement discret dans ses déplacements, difficile d'éviter ses coups ! Si jamais elle n'avait pas la chance de les affronter durant l'examen, elle irait les provoquer un peu après, juré ! On ne passait pas à côté de tels combats sans faire un geste P !! En tout cas, c'était absolument hors de question pour l'instant : elle devait tout de même se préserver pour cet examen... Elle ne savait même pas ce qui l'attendait...

- C'est la première fois que tu tentes l'examen ?

- Oui, c'est la première fois, je ne sais absolument pas à quoi m'attendre... Et vous ? Il y en a un de vous deux qui l'a déjà tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue80/80Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue1/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (1/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:18

[Désolé du retard mais finalement je suis là.Et puis je devais d'abord lire le post de Sopra que je remercie infiniment pour sa générosité.]

Ace était enfin arrivée devant la porte du lieu de l'examen.Il se rapprocha ouvrit la porte et entra.Le lieu était étrangement bondé ,et Ace se demandait si ils étaient tous suffisamment forts mentalement et physiquement pour survivre aux épreuves de cet examen.Il s'avança tranquillement,scrutant les alentours au cas ou quelqu'un voudrait l'attaquer avant le début de l'examen.Il esperait aussi ne pas être arrivé en retard pour le début,car ces personnes pouvaient très bien être des gardes déguisés et présents ici pour empêcher d'autres personnes d'entrer.

Après avoir observer tout le monde,Ace repéra un groupe de personnes ils étaient trois,une fille et deux garçons et ils tenaient à la main,Ace observa plus attentivement:des barres de chocolats.Tout d'un coup son ventre se mit à gargouiller alors qu'il venait juste de manger dans une taverne près de l'entrée,il sauta vers les 3 personnes et tenta alors de prendre une barre de chocolat dans la main de celui qui les distribuait.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue90/90Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. Left_bar_bleue72/100Slad et Otys a l'examen. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:42

[On vas faire comme si j'avais pas lut ton post ^^ Essaye de pas faire reussir tes actions alors que tu ne sait pas si elles le sont ou pas ^^]

[Pour Sopra: Je tennait juste a te dire, c'est un conseil que je peut te donner puisque je l'ais souvent vu ne pas etre appliquer, autant quand j'etait joueur, que quand j'etait MD, sur forum ou Jeux de roles papiers: Si tu veut vraiment que l'on s'amuse, il est bien plus interressant de nous permettre de monter une equipe, et en plus, ca demande moins de travaille pour le MD. RP ensemble est bien plus amusant que de faire ses epreuves dans son coin, les reussir ensemble bien plus gratifiant.
Et juste un dernier conseil, si je peut me permettre ^^, je ne sait pas ce que tu as prevut comme epreuve, mais un conseil: evite les epreuve ou tu nous mettera les uns contre les autres... il n'y a rien de pire que de jouer comme ca, et generalement, d'apres mon experience, on perd tres rapidement la partie "perdante" des joueurs... je ne croit pas que ce soit ce que tu veille ^^
Voila, c'etait juste des conseils, humblement, bien sur ^^]


Slad se tourna vers la jeune fille.

"Non, je n'y ais jamais participer... je me demande ce que nous allons trouver derriere tout ca... avez vous une idée ?" demanda t'il en se tourna vers les deux autres comparses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slad et Otys a l'examen. Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slad et Otys a l'examen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slad
» la route d'otys
» Maison de Otys
» [Anniversaire] Slad
» Otys Yaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Examen des hunters :: Examen des Hunters-
Sauter vers: