Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Examen n°1] 2ème épreuve

Aller en bas 
+2
Otys
Sopra Romano
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:37

La première épreuve était terminée, sur les 251 candidats, il n'en restait que 149. Malgré le fait qu'il y ait autant d'éliminés, Romano se disait que c'était un exploit qu'il n'y en avait pas plus. Il avait ouvert la porte et une jeune fille aux cheveux roses et aux habits rouges s'était mise près de Romano. Le couple que l'on pouvait voir n'allait pas du tout ensemble mais par contre il y avait un charisme de la part de cette fille qui ne les laissait pas tous indifférents. Elle s'avança un peu afin de prendre la parole. Sa voix était d'une douceur impressionnante, rien que de l'entendre parler calmait tous les candidats.

- Bonjour chers candidats, je m'appelle Eliana. Je serais un des juges de l'examen et surtout de la deuxième épreuve. Je me présente comme mon collègue derrière moi. Je suis Hunter depuis près de 20 ans et ce n'est pas ma première expérience de juge dans un examen. J'ai supervisé 3 examens, dont 1 en tant que responsable des juges. Voilà maintenant, Romano va vous expliquer la deuxième épreuve, il est nouveau il faut qu'il s'habitue !

Romano prit place devant les candidats. Il ne pouvait pas en placer une puisque le discours de la juge les avait étonné, le brouhaha était insoutenable. Les mots "âge", "petite", "jeune" étaient les principaux mots qui sortaient de la bouche des candidats. La jeune juge semblait bouillir de colère lorsque Romano prit le micro afin de placer quelques mots bien pendus:

- Euh, si ça vous dérange pas, on voudrait parler... Après si vous voulez que je crie dans le micro ou que je laisse ma camarade choisir votre destin, c'est à vous de voir !

Juste après ces mots, l'ambiance redevint calme. La juge regarda Romano, il fit de même de l'autre côté, leurs poings se rencontrèrent (ils se sont tchéqué pour ceux qui connaissent cette expression) avec un grand sourire, puis leurs bras se tapèrent en formant un X. D'ailleurs, les deux compagnons avait prononcé la lettre X au même moment. Romano se racla la gorge et expliqua les règles de ce deuxième examen.

- Voilà, je vais à nouveau être un des juges de la deuxième épreuve. Je vous connais tous maintenant et je me ferais un plaisir de continuer l'aventure avec vous. Avec moi donc, un nouveau juge. C'est simple, lorsque vous allez rentrer dans la ville, vous aurez le choix entre deux grandes maisons: celle de gauche ce sera moi et celle de droite Eliana. Vous devez donc vous décidez le plus vite possible. Vous avez un quart d'heure pour choisir à partir de maintenant.


Les deux examinateurs se retirèrent dans leurs maisons respectives en attendant les candidats. D'après une probabilité établie par Romano, il y aura plus de monde chez la fille, les deux tiers environ. Maintenant, qu'allait-il y avoir dans cette épreuve ?

[Je ne vous oblige en rien de venir dans ma maison. C'est du RP et si vous allez tous dans une seule maison, il n'y aura pas de problème !]


Dernière édition par Sopra Romano le Mer 16 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue70/70[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue62/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (62/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:30

Otys était un peu moins fou que les autres, tout ce qu'il voulait, c'était finir l'examen, il était plus excité par la prochaine épreuve que par la jeune fille

*elle est bien trop superficielle pour moi*

Otys regarda les 2 immeubles et se dirigea vers celui de Romano en regardant la foule se diriger vers celui de Eliana

*mais le superficiel ne tue pas, et ne tue pas les autres non plus*

otys avait les bras croisés et avancait en marchant vers l'immeuble

*je l'aime bien ce mec !*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue66/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (66/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:59

La jeune femme qui venait de franchir le seuil des deux immenses portes possédait une apparence bien trop agréable pour être réellement puissante, Shizuka en était persuadée. Et bien qu'elle fusillait la nouvelle arrivée du regard, elle fut surprise par la prestance et la douce voix de l'examinatrice. Tout pour plaire. Et elle était Hunter depuis déjà 20 ans, encore mieux >_<... Elle avait un défaut cte fille ? Les mains de l'enfant se serraient convulsivement, sa colère ne demandait qu'à éclater. Si elle avait cédé à son envie de crier, sa voix aurait vibré de jalousie.... Non décidemment, les juges de cet examen avaient bien trop d'impact sur elle... Le brouhaha s'intensifiait.

- Euh, si ça vous dérange pas, on voudrait parler... Après si vous voulez que je crie dans le micro ou que je laisse ma camarade choisir votre destin, c'est à vous de voir !

Et pan, dans les dents. Shizuka sourit involontairement à la pique de Romano. Elle finissait par s'amuser de toutes ses remarques bien corsées. Peu après, le sourire de la jeune fille laissa la place à un soulèvement de sourcil étonné Suspect. Romano et cette Eliana effectuaient un drôle de rituel. Un enchaînement de positions de bras particulièrement étrange Ôo... Shizuka ne comprenait pas, mais ne s'en inquiéta pas outre mesure : ce n'était pas une technique de combat, elle n'avait rien à craindre.

Quelques secondes plus tard, la seconde épreuve commençait : la petite surexcitée devait choisir la maison d'un des deux juges. Son choix ne fut pas long : elle voulait dire deux mots à Romano, arpès tout ! Entre toutes les épreuves qu'il lui avait fait subir avant l'examen, l'épreuve précédente et... Comment on dit... D'émouvantes retrouvailles ? Non, ça ne va pas ça. Plutôt de violentes retrouvailles Razz ! La jeune Shizuka expliquerait sa façon de penser à ce maudit Romano, entre deux portes. Enfin non, elle essaierait plutôt. C'était pas dit qu'elle y arrive ! Ces douces pensées de vengeances tournoyaient dans l'esprit de Shizuka, tandis qu'elle se dirigeait d'un pas déterminé vers la "maison de Romano". A l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue72/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (72/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:50

La premiere epreuve s'etait enfin fini. Sans d'ailleur un petit piege pour le dernier candidat.

Apres cette epreuve assez eprouvante, plus sur le niveau du mental, Slad put enfin se relever apres 5 heures passé allongé. Les courbatures allaient bon train quand un jeune femme entra elle aussi dans la caverne par la porte.

Elle se presenta comme une juge de la seconde epreuve, mais surtout comme une hunter de 20 années d'experience. Pour une femme qui semblait cet age, cela etait quasi impossible. Mais cela n'empecha par les deux comperes juges de se livrer a un etrange rituel de gesticulation des bras. Apperement, ils devaient bien se connaitre.


"Et je ne sait pas si c'est une bonne chose pour nous." pensa Slad.

Puis les juges annoncerent le debut de la seconde epreuve. Mais tout d'abord, c'etait simple, il fallait choisir entre les deux juges. Choisir par lequel on allait etre examiné.

"Hum...." pensa Slad. "Il y a trop de point d'ombre. J'ais un mauvais pressentiment avec ette fille. J'ais l'impression qu'elle cache quelque chose, notement pourquoi elle a 20 ans d'experience en paraissant si jeune. Et j'ais bien peur que sous les apparences, il y ait bien trop de mensonges cachés. Et ce sont les mensonges les choses les plus dangereuses, car ont ne sait pas quand ils vont frapper.
Alors qu'avec Romano, je sait a quoi m'attendre. Et je sait quoi faire pour eviter le carnage. Mais pas avec ette fille. Le choix est donc tout fait."


Slad se dirigea donc vers le batiment de Romano. Apperement, ses "nouveaux amis" avaient peut etre fait eux aussi ce raisonnement, car Otys comme Shizuka se dirigerent eux aussi vers le batiment de Romano.

En ces heures sombre d'inquietude, et de choix vitaux a faire, il est toujours reconfortant de voir les tenebres eclairés par la lumiere de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue60/60[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue67/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (67/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:55

La première epreuve étant terminer, Debbie s'étira toute heureuse de pouvoir ENFIN bouger! Le premier mot quelle dit ensuite fut...

"Sandwich!!!"

....puis elle sortie rapidement le dit sandwich qui la fesait baver mentalement depuis au moin trois heures et l'avala en moin de temps qu'il ne faut pour dire "miam"! Soudain, elle entendit quelqu'un ouvrir la grande porte. Debbie ce leva pour mieux voir, mais n'aillant pas grandit d'un pousse durant cet examen elle ne vit pas grand chose et fut contraite de s'approcher de la nouvelle arrivante. c'était une jeune fille un peu plus petite qu'elle, avec les cheveux roses et des vêtement rouges. Elle ce tenais bien droite a côté de Romano toute souriante.

- Bonjour chers candidats, je m'appelle Eliana. Je serais un des juges de l'examen et surtout de la deuxième épreuve. Je me présente comme mon collègue derrière moi. Je suis Hunter depuis près de 20 ans et ce n'est pas ma première expérience de juge dans un examen. J'ai supervisé 3 examens, dont 1 en tant que responsable des juges. Voilà maintenant, Romano va vous expliquer la deuxième épreuve, il est nouveau il faut qu'il s'habitue !

*La vache!!!! Cette fille a plus de 20 ans........et ben au moins pour une fois je me sent pas si petite!!! * Pensa Debbie.

Suite à la présentation d'Eliana un brouahah s'instala parmi les participant mais Romano les calmas rapidement.

- Euh, si ça vous dérange pas, on voudrait parler... Après si vous voulez que je crie dans le micro ou que je laisse ma camarade choisir votre destin, c'est à vous de voir !

Une fois le silence revenu, les deux examinateurs firent un signe avec les bras qu'eux seul s'emblèrent comprendre. Il devait bien ce connaitre pensa Debbie sans y porter plus d'attention.

- Voilà, je vais à nouveau être un des juges de la deuxième épreuve. Je vous connais tous maintenant et je me ferais un plaisir de continuer l'aventure avec vous. Avec moi donc, un nouveau juge. C'est simple, lorsque vous allez rentrer dans la ville, vous aurez le choix entre deux grandes maisons: celle de gauche ce sera moi et celle de droite Eliana. Vous devez donc vous décidez le plus vite possible. Vous avez un quart d'heure pour choisir à partir de maintenant.

*Choisir entre les deux maisons?.....a première vu elle ne sont pas si différente.......et les examinateurs? En apparence la nouvelle a l'aire gentile, mais dieux sais comme les apparences peuvent être trompeuses!!! Si cela ce trouve, c'est en fait une sadique psychotique........ou peut-être pas.......Oh et puis flute!!! Dans ce genre de situation il n'y a qu'une solution!*

Debbie sortie alors une pièce de monnais de sa poche.

"Pile, la nouvelle, Face l'autre!"

Debbie lança la pièce et finalement ce fut Face qui l'emporta. Elle ce dirigea donc vers la maison de Romano.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue80/80[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue1/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (1/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:04

Ace dormait toujours mais au moment où il entendit une jeune fille entrer et parler avec une voix suraigue,il se réveilla en sursaut. Heureusement pour lui,l'épreuve était terminé depuis quelques minutes,il n'était donc pas éliminé,par contre il ne sentait plus ses pieds et avait mal à l'endroit où Romano l'avait touché.Il ne savait pas pourquoi il avait mal,mais il s'en fichait l'important c'était qu'il avait faim et encore sommeil.Il regarda autour de lui et vit qu'il ne restait plus autant de candidats qu'au début,ce Romano avait vraiment de l'expérience,même si ça ne faisait que deux ans qu'il exerçait.Ace écouta ensuite la dénommée Eliana qui était très petite,qui était assez jolie et qui était hunter depuis plus de 20 ans ,tout à fait normale qu'elle n'est aucune ride.........Non ce n'était pas normal du tout,et Ace comme les autres la regarda avec un drôle d'oeil Suspect ,il ne la sentait pas,et savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences,maintenant qu'il connaissait son âge, car elle ,elle avait l'expérience nécessaire pour se débarrasser de tout le monde.Bon c'était pas du tout,mais Ace bailla de sommeil et remit son chapeau en place,il vit ensuite Romano et Eliana se saluer d'une drôle de manière,Ace avait l'habitude des salutations avec un certain style ,mais celui-ci ne datait pas d'hier.Cette Eliana ne venait pas de leur monde et devait avoir bien plus que 40 ans.

Puis Romano expliqua les modalités de l'examen:

- Voilà, je vais à nouveau être un des juges de la deuxième épreuve. Je vous connais tous maintenant et je me ferais un plaisir de continuer l'aventure avec vous. Avec moi donc, un nouveau juge. C'est simple, lorsque vous allez rentrer dans la ville, vous aurez le choix entre deux grandes maisons: celle de gauche ce sera moi et celle de droite Eliana. Vous devez donc vous décidez le plus vite possible. Vous avez un quart d'heure pour choisir à partir de maintenant.


Choisir entre deux maisons ,ça n'allait pas être compliqué ,mais deviner ce que leur réservaient ces maisons était bien plus difficile pour Ace.Il avait vu avec quelles facilités Romano s'était débarrassé des candidats un par un ,mais l'âge d'Eliana était quelque chose du même niveau peut-être plus.Soudain Ace se mit à penser des choses horribles:

*Peut-être que si on va dans la maison d'Eliana elle va retrouver sa véritable apparence,euh finalement je pense que si je la suis je ne pourrais plus jamais manger de ma vie,je vais donc choisir le danger avec Romano,car après tout je suis venu ici pour devenir hunter et pour relever des défis.En avant toute.*

Puis Ace fit un petit somme,se réveilla ,se leva et prit la porte de gauche pour le défi.

[Autant faire comme les autres,je ne veux pas être seul]
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:40

Romano, dans sa petite maison, se tenait sur un trône au fond de la pièce principale. Le siège, d'un dossier d'environ 2 mètres de haut, était en or massif. Il regardait petit à petit les candidats rentrer dans la maison. Un jeune ninja entra dans la maison, Romano s'en rappelait il n'avait pas bougé alors que son doigt était pointé sur lui. Quelques autres candidats entrèrent jusqu'à l'arrivée d'une jeune fille qu'il connaissait très bien, sa petite Shizuka adorée. Il restait impassible mais dans sa tête il rigolait, se moquait d'elle et se languissait même de lui pourrir la vie. Peut être allait-il avoir l'occasion dans cette épreuve ? Juste derrière lui un jeune homme d'une carrure de guerrier. Il essayait de scruter de loin le corps du jeune homme.

* Enfin un qui n'utilise pas de médicament ! Ca fait plaisir ! *

Après le passage d'autres candidats, une jeune fille entra. Il ne la connaissait pas mais se rappelait de sa statique parfaite. Romano était content car les filles qui venaient dans sa maison étaient plutôt mignonnes. Vers les derniers instants autorisés, en dernier entra un jeune homme, celui que Romano avait bousculé pendant qu'il dormait qui n'avait pas bougé d'ailleurs. Il regardait sa promotion avec un grand sourire lorsqu'il remarqua une présence non loin de lui qu'il n'avait pas vu entrer: c'était le groupe de Konzen, toujours à ricaner.

* Le messager de la mort est donc vraiment venu dans ma maison ? Il va falloir que je le surveille de près, c'est le plus dangereux de tous ici... Ses deux gardes du corps ne sont pas mauvais non plus mais ils ont un niveau bien moindre. *

Romano avait fait le calcul: sur 149 candidats, il y en avait seulement 40 qui avait choisi sa maison. Mais quand il regardait sa promotion, il savait qu'il n'allait pas en éliminer beaucoup. Il se rappelait de ce que lui disait ses supérieurs: "Tu as un don pour remarquer les jeunes talents. Utilise-le à bon escient". Il se leva à la suite de ses pensées puis descendit de son trône.

- Bienvenue à vous dans ma demeure ! Vous vous êtes très bien débrouillés dans l'épreuve précédente, je suis fier de vous ! Comme vous pouvez le constater, derrière moi se trouve un trône, je vous rassure il n'a aucun rapport avec l'épreuve c'était juste pour frimer ! Sinon derrière lui se trouve 3 portes, une rouge, une bleue et une verte ! Je vais vous donner un papier à chacun de vous où une énigme sera inscrite dessus. Soit vous choisissez au hasard entre les trois ce que je ne vous conseille pas, soit vous essayez de répondre à l'énigme. Si vous choisissez la deuxième solution, il faudra que vous me disiez la réponse en venant me voir sur le trône et j'ouvrirais la porte pour vous. Vous n'avez le droit qu'à une seule réponse et une seule porte ! Juste un truc, si vous montrez le papier à quelqu'un ou vous dévoilez l'énigme, vous serez éliminé !

Romano passa entre les participants afin de leur donner un petit bout de papier. Dessus, il pouvait y avoir soit des dessins, soit un mot, soit une phrase, soit une question, soit un mélange de tout ça. Il semblait impassible sauf quand il donna le papier à Shizuka il lui fit un clin d'oeil, sans plus. Il alla se rassoir dans son trône. A peine fut-il assis que le groupe de Konzen arriva devant Romano et passèrent derrière le trône. Personne savait quelles portes ils avaient prises... En même temps que pouvait-il se passer dans l'autre maison ? Personne dans ce groupe ne le saura jamais sauf si un d'eux poserait la question aux bonnes personnes.

______________________________________________________________

Les Enigmes de Romano:
Otys -> ¤ Un Poisson connu ¤
Shizuka -> ¤ La Colère, elle te représente bien ! ¤
Slad -> ¤ Selon une célèbre phrase, ce plafond et ce sol peuvent se confondre... ¤
Debbie -> ¤ Je suis composé de trois feux... Mais je préfère laisser passer ! ¤
Portgas D. Ace -> ¤ Le dessin d'un homme qui dort contre un arbre. ¤

C'est pas difficile, bonne réflexion !
______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue70/70[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue62/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (62/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:49

Otys était appuyé contre un mur et réfléchissait

*Un poisson connu ? le thon ? oh et puis, je tentes, mais il y a peut'être un piège*

En tant que ninja, otys gardait son calme mais il stresait quand même un peu

"Peut-on vous poser une quesion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:14

Romano, toujours avec son ordinateur et sa manie à faire ce qu'il veut pendant l'examen, attendait tranquillement la réponse des candidats. Il y en avait quelques uns qui venaient lui parler et qui se dirigeaient derrière le trône et d'autres qui repartaient au milieu afin de réfléchir. L'un d'eux fit de même, c'était un jeune ninja, haut comme trois pommes. Il voulait poser une question à Romano, il lui répondit:

- Je connais ta question. Tu es jeune et tu te poses trop de questions sur ton enigme. Réfléchis un instant, je te demande un poisson connu afin de choisir une porte. Met ton enigme et les portes en commun et tu trouveras ta réponse. Tu as l'une des énigmes les plus faciles. Maintenant que je t'ai dit ça, si tu en parles à quelqu'un, tu seras éliminé. Maintenant retourne réfléchir !

Romano fit un signe de la main demandant à Otys de descendre et continua tranquillement de tapoter sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue60/60[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue67/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (67/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:23

* Je suis composé de trois feux... Mais je préfère laisser passer ! C'est super facile, un feu de circulation.........en tout cas je ne voit rien d'autre....et si c'était un piège. Sa peux pas être si simple!!!! Et puis bof quesque j'ai a perdre de toute manière......je croise les doigts!*

Debbie s'avança donc près de Romano pour lui dire sa réponse.

"...eum.....c'est un feu de circulation....."
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue70/70[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue62/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (62/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:19

[eh ! konzen c'est toi dans le rpg one piece n'est-ce pas ?]

Otys remercia Romano et repartit

D'un coup, Otys eu un flash !

*Mais oui ! Les portes, le poisson, voila !"

puis il se retourna vers Romano et accoura vers ce dernier

"la réponse c'est..."

Otys se mit à l'oreille de Romano

"le poisson rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue72/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (72/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:03

"Hum.... selon une phrase celebre, ce plafond et ce sol peuvent se confondre... Tres bonne enigme. Maintenant, voyont. C'est scencé etre tiré d'une phrase celebre. Les phrases celebres ont toujours une portée plus philosophique que ce que l'ont entend.
Je doute que cela face reference a un vrai plafond et a un vrai sol. Donc, de portée plus philosophique, la seule chose que je voit, c'est le ciel et la terre. Seulement voila, si on les met en correspondance avec les portes, le ciel serait le bleu, et la terre le vert. Sauf qu'il ne peut y avoir qu'une seule porte.

Pour le ciel, c'est sur, c'est le plafond.... cela devra donc etre le bleu... mais alors, ca ne laisse qu'une solution: le sol, ce sol, c'est la mer, bleu aussi !

Et oui, la mer et le ciel se confonde a l'horizon ! De plus, si on voit la mer bleu, c'est parce que le ciel est bleu ! Ils se confondent aussi ainsi !"

Slad, sur de lui, s'approcha alors de l'examinateur, seul a cet instant. Et il lui dit:


"Mon enigme etait: "Selon une phrase celebre, ce plafond et se sol peuvent se confondre."

Je pense que le plafond est le ciel, et ce sol, la mer, car a l'horizon, le ciel et la mer se confondent. De plus, si on voit la mer bleu, c'est parce qu'elle reflette le ciel, ils se confondent donc aussi ainsi. C'est pour cela que je pense que la bonne porte est la bleu. "
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:11

[Oui c'est moi Wink]

Les candidats partaient petit à petit derrière le trône. Certains semblaient confiants d'autres hésitaient énormément mais par la suite y allaient quand même. Il n'y eut pour le moment aucun "ELIMINE !" de Romano comme si tout se passait bien. Un jeune ninja s'approcha une première fois de Romano mais c'était pour lui poser une question. Après l'avoir grandement aidé, Otys retourna à sa place afin de réfléchir. En même temps, une jeune fille s'approcha de Romano. Elle semblait hésiter. Son regard laissait paraitre une crainte, elle ne semblait pas sûr de sa réponse mais tenta quand même. Romano la regarda puis répliqua:

- Je ne comprends pas trop ta réponse... Et donc c'est quoi la couleur ?

Juste derrière elle, Otys était revenu. Romano le remarqua et comme par magie, Debbie et Otys changèrent de place mutuellement. Le jeune ninja, assez surpris, s'empressa de dire la réponse. Romano rigolait dans sa tête, il lui rappelait son enfance. Il cria à voix haute:

- Prends la porte derrière le trône ! Et ne te trompes pas !

En fait, seuls les gens qui rentraient dans le périmètre de Romano pouvait entendre la conversation. C'était pour expliquer à Otys qu'il n'avait pas besoin de chuchoter car personne ne pouvait l'entendre. Otys se dirigea donc derrière le trône et vit trois portes des trois couleurs désignées par Romano. Maintenant il ne pouvait plus faire demi-tour, la salle du trône avait complètement disparu...

Revenons à la salle du trône, pendant que la jeune fille était au pied du trône en train de réfléchir, un jeune homme arriva: c'était la baraque du groupe, mais lui c'était au naturel. Il lui fit un grand speech afin de lui expliquer sa réponse. Romano lui fit un signe de la tête assez satisfaisant et lui montra du doigt l'arrière de la salle.


- Tu sais quoi faire maintenant ?

Le jeune homme se dirigea obligatoirement derrière le trône, pas longtemps après le ninja. Au moment où il passa le trône il ne pouvait plus revenir en arrière. Il y avait trois portes comme tout le monde, avec les trois couleurs différentes devant lui.

[Petite précision, c'est toujours la deuxième épreuve pour ceux qui ont réussis Wink Vous pouvez passer les portes, je m'occupe toujours de vous !]
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue90/90[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue72/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (72/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:34

L'examinateur lui ,avait fait un signe de tete assez satisfait apres qu'il lui eut expliquer sa reponse. Puis il pointa du doigt les portes derrieres lui.

"Tu sait quoi faire, maintenant."

Slad hocha la tete, puis se dirigea vers les trois portes. Il decida de rester tout de meme sur ses gardes, on ne savait jamais.

Il n'empeche, Slad esperait qu'il ne s'etait pas trompé, et que l'examinateur n'avait pas joué la comedie. Mais, de toute façon, il ne pouvait reculer.

Il passa donc la porte bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:03

RP de Slad:

Slad ouvrit la porte bleue et un mur de brique se trouvait devant lui. Tout à coup, le sol sombra sous ses pieds et il tomba dans un trou, ou plutôt un toboggan. Après quelques minutes de descente bien agréable il atterrit assez douloureusement sur les fesses. Il se trouvait dans une espèce de caverne mais à la différence d'une caverne c'est qu'il était entouré de quatre murs (dont celui du toboggan refermé) et qu'il était assez à l'étroit (genre 5m²). Les murs n'avaient pas l'air suspect jusqu'à ce qu'une longue phrase apparut dessus tout autour de Slad. Il pouvait y lire un message:

¤¤¤ Voici une énigme, réfléchis-y, trouve la bonne réponse, et tu pourras accéder à l'épreuve suivante.
Mon premier est une interjection religieuse,
Avec la haine, un chat devient mon deuxième,
Mon tout est un magasin.
Ceci n'est pas une charade comme les autres... Tu devras expliquer ton résonnement ! ¤¤¤


[Changé Wink]


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue60/60[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue67/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (67/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:01

- Je ne comprends pas trop ta réponse... Et donc c'est quoi la couleur ?

* Ah! C'est la couleur qu'il voulait! Oups.......en effet c'est assez logique.*

Debbie arriva pour répondre mais un ninja fut plus rapide qu'elle alors elle attendit patiemment sont tour. Lorsque le ninja parti ce fut au tour d'un gars balèze de lui couper la route.

*Non, mais faut pas ce gêné!*

Finalement, il parti a son tour, et Debbie en profita pour s'approcher de Romano avant qu'un autre ne la double.

"La réponse c'est vert."
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:21

RP de Debbie:

Romano, après avoir laissé passer deux individus à la place de la jeune fille, la regardait réagir avec amusement. Elle semblait énervée d'avoir été doublée par deux fois. Par la suite, elle s'approcha une nouvelle fois de Romano et lui dit sa réponse sans aucune explication, en même temps elle n'avait pas besoin puisque Romano connaissait la réponse d'avant. Comme les autres, il pointa un doigt vers l'arrière en s'exclamant:

- Va ouvrir ta porte afin de continuer.

Il ne restait plus beaucoup de monde dans la pièce. Il restait sa chère Shizuka et l'homme qui dormait tout le temps ainsi qu'une dizaine d'autres. Romano n'avait pas précisé combien de temps ça durerait, comme l'épreuve précédente en tout cas il avait l'air assez impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue60/60[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue67/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (67/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:21

Debbie passa donc derrière le trône et ouvrit la porte verte tout en jetant un dernier coup d'oeil à la pièce qu'elle quittait puis referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:10

RP de Debbie:

Après l'indication de Romano, elle se dirigea derrière le trône et ouvrit la porte verte. Elle y entra et lorsqu'elle ferma la porte, elle se trouvait dans le noir le plus total. La porte derrière elle avait aussi disparut. En marchant dans la nouvelle pièce, elle avait l'impression d'être dans une zone infinie: il n'y avait aucun mur autour d'elle, du moins là où elle avait marché. Un message apparut devant ses yeux, comme par magie:

¤¤ Ici, ne fait aucunement confiance à tes yeux mais suis plutôt le chemin que te trace ton coeur ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue80/80[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue1/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (1/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:36

Ace était enfin entré dans la salle de Romano,il regarda autour de lui et il vit que Romano était devant un trône tranquillement,il se prenait sûrement pour un Roi qui décidait de ce que devait faire ses sujets,mais Ace n'était pas là pour le juger,il était là pour devenir hunter il attendait donc que celui-ci explique en quoi allait consister l'épreuve suivante.Ace s'assit dans un coin et écouta Romano:

- Bienvenue à vous dans ma demeure ! Vous vous êtes très bien débrouillés dans l'épreuve précédente, je suis fier de vous ! Comme vous pouvez le constater, derrière moi se trouve un trône, je vous rassure il n'a aucun rapport avec l'épreuve c'était juste pour frimer ! Sinon derrière lui se trouve 3 portes, une rouge, une bleue et une verte ! Je vais vous donner un papier à chacun de vous où une énigme sera inscrite dessus. Soit vous choisissez au hasard entre les trois ce que je ne vous conseille pas, soit vous essayez de répondre à l'énigme. Si vous choisissez la deuxième solution, il faudra que vous me disiez la réponse en venant me voir sur le trône et j'ouvrirais la porte pour vous. Vous n'avez le droit qu'à une seule réponse et une seule porte ! Juste un truc, si vous montrez le papier à quelqu'un ou vous dévoilez l'énigme, vous serez éliminé !

Ace avait tout compris,soit il choisissait au hasard et il avait ainsi toutes les chances de mourir,soit il résolvait l'énigme et dans ce cas-là il aurait toutes les chances de réussir. Romano passa ensuite entre les participants afin de leur donner un petit bout de papier. Dessus, il pouvait y avoir soit des dessins, soit un mot, soit une phrase, soit une question, soit un mélange de tout ça. Ace lui avait un dessin représentant :"un homme qui dort contre un arbre"; il se mit alors à réfléchir,un homme qui dort contre un arbre,il devait être debout ou assis ça dépendait ,pour se mettre dans la peau du personnage,Ace se dirigea vers la porte et se tint debout dessus,puis il fit semblant de dormir, mais comme ça le genait il s'assit et s'adossa contre la porte,là il se sentait mieux,il était "détendu".Mais c'était ça la solution se disait-il,un homme qui dort contre un arbre est détendu,et la couleur de la détente n'est ni le bleu ni le rouge,c'est le vert.
Après ces mûres réflexions,Ace se dirigea vers Romano et lui dit à l'oreille:

"La couleur est le vert."

Il attendit ensuite un geste ou une réponse de Romano,en attendant il fit une boulette avec le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue70/70[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue62/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (62/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:40

Otys empreinta alors la porte rouge, qu'est-ce qui l'attendrait derrière ?

"Ya quelqu'un ?"

Otys fermait les yeux et cherchait une respiration qu'il pourrait entendre
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:46

RP de Porgas D. Ace:

Romano continuait d'attendre les participants mais avec une légère impatience. Sa soi-disante douée Shizuka n'avait toujours pas trouver la réponse et les autres non plus. Tout à coup, il vit le dormeur se coucher près de la porte d'entrer. Il mit sa main sur la tête en signe de dépit puis le vit se lever et s'avancer vers Romano. Il souffla un peu puis commença à retrouver le sourire. L'homme monta les marches afin de se retrouver devant lui. Il n'expliqua pas sa réponse et la donna tout de suite. Romano, comme à son habitude, pointa son doigt en arrière:

- Va derrière et prend la porte ! Bonne chance tu en auras besoin !



RP de Otys:

Le jeune ninja se trouvait maintenant devant les portes et s'empressa d'ouvrir la fameuse porte rouge. Au lieu de s'avancer vers la porte il ferma les yeux afin d'entendre une quelconque respiration. Tout à coup une main sortit de la noirceur de la porte, une main que le jeune ninja ne put voir puisqu'il attrapa le col du jeune homme et le tira dans la pièce. Il semblait tomber dans le vide. Cela ne semblait pas s'arrêter... Un message semblait rester devant le syeux du jeune homme.

¤¤ Que veux-tu ? ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue80/80[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue1/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (1/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:58

Ace entendit enfin la réponse de Romano ,car celui-ci en même temps de pointer son doigt derrière lui,dit à Ace d'aller derrière et de prendre la porte.Il lui souhaita ensuite bonne chance car il en aurait besoin,Ace lui sourit et lui dit:

"Merci du conseil,j'en prendrais compte."


Il se dirigea ensuite vers la porte verte,il souffla un bon coup et la franchit.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue230/230[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue20/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (20/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:15

RP de Portgas D. Ace:

Le jeune homme ne tarda pas et se dirigea vers les fameuses portes derrière. Il eut un moment d'arrêt devant la porte mais il entra sans perdre trop de temps. Il se trouvait dans une pièce simple avec des murs normaux, avec un énorme lit au milieu, il semblait extrêment confortable. Tout autour, se trouvait un peu de tout: un pied de biche, un marteau, des clous, un flingue, un fusil à pompe, un bazooka, une tronçonneuse, un tournevis, des peluches, des habits, des jouets, quelques meubles... Il y avait à peu près tout ce qu'on pourrait trouver dans une maison mais aussi dans une armée. Une voix résonna dans la pièce:

- Vas-tu résister à la tentation de dormir, de plonger dans le monde des rêves ?

Tout à coup, Ace semblait avoir envie de dormir, un espèce de gaz invisible plongeait tous ceux qui le respiraient dans un sommeil plus ou moins profond. L'épreuve était claire: il fallait résister... et par n'importe quel moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue70/70[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
[Examen n°1] 2ème épreuve Left_bar_bleue62/100[Examen n°1] 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (62/100)

[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:33

"Je veux juste passer cette épreuve !"

Otys disait ca calmement car il savait que l'examen n'allait pas se terminer ainsi

"Quand est-ce qu'on arrive ?"

Otys ne se débattait pas, pourquoi se débattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen n°1] 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Examen n°1] 2ème épreuve   [Examen n°1] 2ème épreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen n°1] 2ème épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Examen n°1] 1ère épreuve
» [Examen n°1] 3ème épreuve
» Slad et Otys a l'examen.
» Inscription pour l'Examen des Hunters
» [Examen] Sanxion, la ville souterraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Examen des hunters :: Examen des Hunters :: Epreuves terminées-
Sauter vers: