Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à York Shin City.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue230/230Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:21

Décibel était-il mort ? Comment le savoir ? En tout cas, la marée de sang était impressionnante, comment un corps humain peut-il posséder autant de sang ? On entendait ses hommes crier à l'aide, ils étaient tous inquiets... Cet homme était autant aimé que ça ? Etait-il plus gentil qu'il ne le paraissait ? On entendait tousser, il était vivant ! Ils le ramenèrent sur son trône...

<< Que...se passe...t-il...*touss* Je ne vois plus rien...*touss* QUE SE PASSE-T-IL ? >>

Il cria de toutes ses forces. Tous ses hommes explosèrent et Shizuka fut projetée plus loin, tant bien que mal. Il ne restait plus que les deux... Un homme en sang, qui avait perdu la raison, qui tapait tout ce qu'il trouvait sur son passage, s'avançant vers la seule fille du repaire encore vivante...

<< Je ne contrôle plus mon corps... ARGH ! Fuis... Sinon tu vas mourir ! Si tu penses être capable, tue moi... La souffrance est trop forte... Je ne mérite plus de vivre ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue66/100Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:34

Décibel n'était pas mort mais devenait complètement fou. Avec un cri retentissant, il tua les quelques hommes qui restaient et propulsa Shizuka contre le mur. Il lui hurlait de s'enfuir avant qu'il ne la tue, ou alors de le tuer car la douleur était trop forte. Shizuka prit rapidement sa décision. Elle ne reculerait pas.

- Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?

Décibel acquiesça, en se tordant encore plus de douleur. Les yeux de Shizuka se rétrécirent et elle se précipita sur Décibel : elle lui envoya un fulgurant coup de pied en plein sur la tête, qui le faisait tellement souffrir. C'était dommage qu'il meure si vite mais elle n'avait pas le choix...

[T'es pas sympa avec lui quand même ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue230/230Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:46

[1er lancé de dés du forum ! Je lance les dés de ce site: http://parfonium.free.fr/outils/D.php , je fais 2 dés de 20, le nombre à gauche c'est l'attaquant et à droite le défenseur, en gros ! tu peux tester c'est marrant ^^]

Attaquante Shizuka: 5
Défenseur Décibel: 15

Décibel était fou, mais n'avait rien perdu de son expérience au combat. Il évita le coup de pied de Shizuka qui passa complètement à côté... Elle se trouvait désormais derrière lui mais de dos alors que lui avait préparé cette réaction... Il tenta d'envoyer un énorme coup de poing dans le dos de la jeune fille... Si le coup réussissait, ça allait mal pour elle...

Attaquant Décibel: 9
Défenseuse Shizuka: 6

Le coup de poing atterrit dans le dos de la jeune fille qui fut balancé contre la chaise... Elle avait mal mais avait désormais un avantage du terrain... Elle était sur des escaliers... Plein de solutions étaient possibles mais il fallait rater aucune occasion... un seul coup pouvait le tuer...

[ 9-6= -4HP de perdu... +Désavantage de dos... -1HP en moins donc 5HP... Bien sûr ce n'est que du test ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue66/100Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:00

[Ok c'est moi qui sert de cobaye ! XD]

Même s'il devenait fou, les réflexes de Décibel étaient intacts. Il évita le coup de Shizuka et lui donna un violent coup de poing dans le dos, qui la projeta contre une chaise en haut des escaliers.

*Ouh il est fort, le bougre ! Mais je ne vais pas me laisser faire !*

Elle se releva rapidement et essaya de profiter du terrain, en s'appuyant sur la rambarde de l'escalier, pour cribler Décibel de coups de pied.

[Je suis obligée d'utiliser le dé ou c'est toi qui le fais ? Parce que moi et la technologie... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue230/230Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:16

[Non, c'est le MJ qui s'occupe des dés, mais bon si tu t'ennuies tu peux toujours t'amuser à lancé des dés... Bon c'est nul mais ca fait passer le temps !]

Attaquante Shizuka: 20
Défenseur Décibel: 1

Shizuka tenta une attaque sur Décibel... Cette fois il ne s'attendait pas à la voir s'aider de la rambarde afin de al'atteindre au visage... Cette feinte avait marché... Décibel se prit d'innombrables coups dans la tête et ne pouvait rien faire... La puissance dans les coups était impressionnante... Elle ne s'arrêtait pas... En tout il se prit 19 coups dans la gueule... Autant dire que le combat n'était pas à la rigolade. Il tenta d'attraper une de ses jambes afin de prendre l'avantage...

Attaquant Décibel: 4
Défenseuse Shizuka: 19

Il rata complètement son contre... il se prit un dernier coup de pied sur la nuque, ce qui l'allongea par terre... il essayait tant bien que mal à se relever... Il semblait avoir maintenant une double personnalité...

<< Continue comme ça... Abrège mes souffrances * Non tu ne me tueras jamais ! * Tu y es presque ! * Je te battrais ! >>

Il était impossible pour lui de revenir à la raison et deux personnalités se confrontaient... d'un côté un homme souffrant voulant mourir et de l'autre un véritable monstre... Il n'y avait que cette fille qui pouvait le sauver...

[He ben ! Chanceuse ! 20-1 et 4-19 ! Tu l'as démonté !
Screen prochaiement (car ordi lent ^^). -20HP pour Décibel !]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue66/100Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:45

[Ouaiiiis j'suis trop forte ! Lol !]

L'homme ne s'attendait pas à une attaque de ce genre, Shizuka réussit donc à placer tous ses coups jusqu'à ce qu'il essaye d'attraper une de ses jambes, pour riposter. Mais elle avait deviné ce qu'il voulait faire et lui envoya un dernier coup de pied dans la nuque, le projetant à terre. Il essaya tant bien que mal de se relever tandis que Shizuka se redressait enfin sur ses deux pieds. Décibel n'avait pas l'air bien : s'il l'encourageait de la voix, elle voyait bien que ses traits étaient tirés, comme s'il combattait quelque chose ...

*Décidemment, ces ruines sont vraiment dangereuses. Il est temps d'en finir avec elles ... et avec lui aussi ...* pensa t-elle un peu plus douloureusement.

Décibel s'était à moitié relevé et Shizuka l'attaqua aussitôt : du haut des escaliers, elle se jeta dans le vide, les poings levés en direction du chef. Elle espérait que sa vitesse et l'apesanteur joueraient en sa faveur, et tenta alors de le mitrailler de coups de poings.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue230/230Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:39

Attaquante Shizuka: 6
Défenseur Décibel: 6

Shizuka avait l'avantage sur Décibel. Elle décida de sauter les poings fermés vers le visage afin de le cribler de coup... Malheureusement, tous les coups de la jeune fille furent arrêtés par le schizophrène, même si certains coups furent mouche. A la fin de l'enchainement, Shizuka posa le pied à terre... C'est à ce moment là que Décibel tenta de l'attaquer... Il mit son poing en arrière... Il essayait d'attaquer la jeune fille avec l'aide de son étrange pouvoir...

Attaquant Décibel: 19
Défenseuse Shizuka: 5

Décibel commença à crier sans bruit en direction de la jeune fille... Elle ne pouvait plus bouger son corps par elle même... Elle voyait son corps reculer loin, elle ne pouvait rien faire. Il avait toujours son poing prêt à être lancé... Tout à coup, elle courut en direction de Décibel ou plus précisément vers le poing de l'homme... Elle se prit le poing en pleine poire et fut envoyée contre un mur... La force de frappe était impressionnante... Mais juste après cela, Décibel commença à recracher du sang...

[Décibel: HP-2
Shizuka: 19-5= -14HP]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue66/100Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:52

[HRP :Au fait, il a combien de points de vie Décibel ?]

Cette fois ci, le coup de bluff de Shizuka ne fonctionna pas : Décibel réussit à tous les arrêter, et lorsqu'elle mit pied à terre, elle sentit son corps lui échapper. Elle se mit courir et se jeta sur le poing de son adversaire, qui la propulsa contre le mur. La pauvre Shizuka était malmenée mais elle se releva tout de même, le dos en compote.

*Comment peut-il être aussi fort ?? Si je continue comme ça, je vais mourir ici ! Et ça, il n'en est pas question : il faut que je change de tactique !!*

Pendant ce temps, Décibel avait quelques difficultés : son sang recommençait à se répandre sur le sol... Shizuka s'approcha tout doucement de lui. Méfiant, il la fixa d'un regard embué, comme s'il luttait contre quelque chose ... Shizuka se demandait bien contre quoi mais n'avait pas le temps d'en chercher la réponse. Elle lui chuchota alors quelque chose et Décibel dut tendre l'oreille pour comprendre ce qu'elle disait. Profitant de cette seconde d'inattention, Shizuka lui faucha les jambes et essaya de lui placer plusieurs coups de pieds au ventre et à la tête ...

*Prends ça !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue230/230Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:20

[Tout simplement, il n'en a pas ^^ C'est justement pour garder le suspense du combat ! En tout cas, tu ne le sauras jamais ! ^^]

Attaquante Shizuka: 15
Défenseur Décibel: 10

Shizuka tenta de le déstabiliser avec une feinte, peu habituel, mais au combien efficace. Etant habitué aux grands cris, il n'entendait pas la voix de la jeune fille et tendit l'oreille... Elle en profita largement en lui attaquant les jambes. Décibel fut déséquilibré et elle en profita pour l'asséner de coups. Décibel était quasiment KO et gisait pas terre. Shizuka était au dessus d'elle... Il la regarda d'un air triste... il avait l'air calmé... Il sortit un papier de sa poche...

<< Je me souviens un peu maintenant... Va voir cette personne... Il s'appelle Romano Sopra et en sait beaucoup plus que moi sur le monde des hunters... >>

Shizuka récupéra le papier, dessus il y avait une adresse... Est-ce là qu'habite ce Romano ? Elle prit le papier, le plia et le mit dans sa poche... Avec ce moment d'inatention, Décibel tenta de lui attraper les pieds, de la renverser afin qu'elle se retrouve au même endroit que lui et de tenter une dernière attaque... son cri insuportable...

Attaquant Décibel: 6
Défenseuse Shizuka: 15

Lorsqu'il tenta de crier, du sang sortit de sa bouche au lieu d'un son... Il lacha le pied de Shizuka et mit la main devant sa bouche... Il se mit à genou, en la regardant, une expression d'envie de mourir et à la fois de vivre...

<< Tu as gagné... J'ai moi-même gagné contre moi-même... A toi de choisir... Tu as ma vie entre mes mains...... >>

[Un de mes plus gros RP ! Sinon -5HP pour Décibel !]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue66/100Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:08

[Et zut ! Espèce de sadique va ^^ !]

Son stratagème avait fonctionné, Décibel était à terre. Il sembla reprendre ses esprits et invita Shizuka à s'approcher. Elle se pencha vers lui et l'entendit prononcer le nom d'une personne, qui en savait plus que lui sur les Hunters. Elle se saisit immédiatement du papier et y vit même une adresse.

Ravie, elle le rangea dans sa poche et sentit alors que Décibel lui attrapait le pied, essayant de la faire chuter. Avec horreur, Shizuka le vit prendre son souffle pour hurler une dernière fois. Elle porta ses mains à ses oreilles, mais elle put les retirer aussitôt : le cri de Décibel fut étouffé dans sa gorge par un autre crachat de sang. Il retira alors sa main pour la mettre devant sa bouche. Shizuka le regardait tristement : cet homme si fort était à genoux devant elle, le visage plein de son propre sang et lui demandant son aide, à cause de simples ruines. Ce spectacle toucha profondément Shizuka, plus qu'elle ne l'aurait voulu, et elle lui dit alors ce qu'il voulait entendre.


- Je détruirais ces ruines, je te le promet. Essayes tout de même de vivre en attendant !

La gorge nouée, Shizuka fit un dernier signe de la main à Décibel, reprit son papier à la main et s'en alla tristement voir ce dénommé Romano Sopra ...

[Bravo pour ton RP ^^ ! Et en plus, je vais enfin te rencontrer alors Smile !!]
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue230/230Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:22

Shizuka avait laissé Décibel en vie, de toute façon, comment aurait-il pu mourir s'il ne pouvait pas se tuer pas lui-même ?... Elle s'éloignait de lui et prit la porte pour sortir de la salle où se trouvait Décibel...

<< Tu es gentille et courageuse, tu mérites de vivre, plus que moi en tout cas... Je ne le mérite pas... J'ai tué mes amis pour un pouvoir dangereux... Adieu Shizuka et j'espère que tu tiendras ta promesse... Romano, je t'en prie, aide-la... >>

L'endroit était vraiment en piteux état. Tout le repaire était jonché de mort, il était difficile de résister à l'odeur... Shizuka sentait quelques remontées... Tout à coup, elle entendit un cri abominable... C'était la voix de Décibel... Elle l'entendait de là et se bouchait les oreilles... Elle gisait à terre... Elle n'arrivait pas à marcher tellement le son était horrible... Au bout d'un quart d'heure de souffrance, le silence était revenu, elle se leva... Que s'était-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue66/100Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:00

La porte de sortie semblait scintiller tellement Shizuka désirait partir. Elle ne voulait plus penser à Décible, elle préférait s'en aller et se concentrer sur son prochain objectif. Pourtant, le destin en décida autrement : un cri abominable s'éleva de la salle qu'elle venait de quitter.

- AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
* Quel cri horrible !! Ce doit être Décibel ... Arrêtes de crier, tu me fais mal !!!! Pourquoi ? Qu'est ce qu'il t'arrive ??? Aaaaargh cette douleur ! ...*


Shizuka était tombée à terre, elle se convulsait de douleur en essayant de savoir ce qui arrivait à Décibel. Elle rampait difficilement vers lui, s'arrêtant tous les demi-mètres pour se tenir la tête, et repartait vers la salle. Elle n'avait pas beaucoup avancé lorsqu'au bout d'un quart d'heure, le bruit cessa. Encore tremblante de douleur, Shizuka se releva et s'avança prudemment vers Décibel. Il était toujours au sol, entouré de son sang ...

* Il est peut être ... mort ? Ou alors juste évanoui ? Il faut que j'aille voir ! *

Inquiète, Shizuka se rapprocha, petit à petit, du corps de l'homme au cri si puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue230/230Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:13

Shizuka avait souffert le martyre pendant 1/4 d'heure... Pareil pour Décibel ? Elle décida d'aller voir prudemment... Elle retourna à la pièce où se trouvait Décibel... La porte était explosée ainsi que tout le décor autour de lui... Elle le voyait, gisant à terre, ne bougeant plus... Elle s'approcha doucement du corps... Quel horreur ! L'immense corps de Décibel était complètement cramé, il n'y avait plus aucune once de peau sur son corps et les habits étaient partis en fumée... La seul solution de cette mort est un suicide.. Il aurait utilisé ses pouvoirs afin d'abréger sa souffrance... Vouloir mourir et réussir à mourir, c'est quelque chose de radicalement différent... Il ne restait à Shizuka que d'aller voir Sopra Romano et de lui parler... Il sera le seul qui puisse la renseigner... Paix à son âme... Elle sortit du repaire et récupéra la feuille qu'il lui avait donné... L'adresse semblait venir d'une ville appelée Nibelheim... Elle n'était pas loin de York Shin, plusieurs choix étaient possibles... Soit par le train, soit à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à York Shin City. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à York Shin City.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Ace à York Shin City
» Arriver de Rog'hart à York
» L'arrivée
» Arrivée à Zaban
» Enfin arrivée en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les quatres coin du globe :: York Shin City :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: