Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue60/60Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue67/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (67/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:55

Après avoir passé deux nuits a dormir avec 4 autres personnes dans la voiture de son meilleur ami et à manger dans des fast foods perdu sur le bord du chemin, Debbie arriva saine et sauve a York Shin City. Ensuite vient l'heure des adieux déchirants et des dernier conseilles, "Évite de mourir le premier jours.", "Oublie pas de nous ramener des souvenirs!" "Oublie pas de manger de la viande, t'a besoin de protéine!!" Etc......Puis notre courageuse amie ce retrouva toute seule dans cette ville immense.

(Pense)................Bon sa commence bien.........................y a pas un centre touristique qui pourrait m'informer où aller pour cet examen.........?(Pense)

Elle tenta donc désespérément de demander son chemin.

" Pardon? Savez-vous où je dois aller pour l'examen des Hunters?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue90/90Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue66/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (66/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:01

[Hrp : Juste une petite précision de mise en forme : habituellement, on écrit les pensées entre étoiles (* bla bla bla *) ^^.]

Perdue dans cette grande ville, Debbie cherchait désespéremment à rejoindre le lieu d'examen des Hunters, en n'ayant absolument aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Elle demandait donc aux passants comment elle pouvait s'y rendre mais elle n'obtenait que des réponses négatives, ou alors même des regards semblant inquiets de son état mental... Hunter ? C'était quoi cette bête-là ? Ca se mangeait Razz ? O_O Tiens, oui... Debbie s'arrêta devant un étrange restaurant... Il portait l'enseigne "HunterFood"... Qu'est ce que cela voulait dire ? Que les gérants de ce restaurant chassaient eux-même la viande qu'ils servaient ? Ou alors qu'ils avaient un lien avec les véritables Hunters ??

Toute une série de questions devaient assailler la jeune fille et il n'y avait qu'un moyen de les satisfaire : entrer dans l'endroit en question. Le restaurant n'avait pas beaucoup de succès d'ailleurs : il n'y avait que deux clients attablés et le serveur avait franchement l'air de s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue60/60Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue67/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (67/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:43

Après une multitude de réponse négative et de regard interrogateur Debbie arriva devant un restaurant à la mine négligée dont l’enseigne attira son attention.

" Hunters Food!"

*Es-ce que par hasard...? Bah! Qu'es-ce que je risque?! Au mieux j'ai une réponse positive, au pire j'aurai de quoi me remplir l'estomac!*

Debbie entra donc dans le restaurant presque vide et alla au comptoir.

"Pardon, es-ce que par hasard vous seriez au courant du lieux de l'examen des Hunters?"

*Tant qu'il me rit pas a la figure.......si il le fait je mange ailleurs ¬_¬ !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue90/90Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue66/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (66/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:41

Une petite jeune femme s'avança vers le comptoir du restaurant, faisant étinceler d'espoir l'oeil du serveur, mais il redevint rapidement sombre lorsque la jeune femme demanda simplement une information. Où était l'examen des Hunters Oo ? Hein quoi ? Cette fille pensait que les cuisiniers de cet établissement s'appelaient des Hunters et qu'il y avait un examen pour ça ?? Le serveur ne put s'empêcher d'éclater de rire. Non, là vraiment, c'était trop !! (Fallait pas me tenter Twisted Evil !)

La jeune femme sembla extrêmement vexée et sur le point de partir, quand les hurlements du serveur attirèrent le patron de l'établissement dans la salle. Il avait l'air un peu plus intelligent que son employé et surtout, bien plus calme...


- Que se passe t-il ici ? Pourquoi ne sers-tu pas cette demoiselle, toi ? Vas en cuisines ! ... Excusez-le de son impolitesse mademoiselle, puis-je faire quelque chose pour vous ? dit-il en passant une main dans sa barbe blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue60/60Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue67/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (67/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:45

Debbie n'était pas seulement vexé de voir ce bonhomme ce moquer d'elle, elle était EXTREMMEMENT Vexé!

*Tant pis pour sa poire je sacre mon camp d'ici!!!*

Puis un autre serveur l'interpella......bon après tous, tout le monde à droit a une seconde chance, alors elle ce retourna.

" Vous avez de la chance, grâce à votre ami vous failli perdre une cliente! J'ai tous l'après midi à me faire rire au nez et je meure de faim!!! Je me suis dit qu'ici a défaut d'avoir une réponse j'aurais au moins a manger.......Vous devriez lui dire qu'il est très impolie de ce moquer des gens pour rien!!!.....mais bon j'ai vraiment très faim alors....."

Elle reprit finalement sont souffle, sa fait quand même du bien de lâcher le morceau. Elle jeta un regard boudeur au premier serveur qui l'avait très mal accueilli et continua.

" Voila j'aimerais savoir si vous saviez où avait lui l'examen des hunters et aussi pours voir le menu svp!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue90/90Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue66/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (66/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:10

[C'est pas un serveur, c'est le patron Razz !]

La jeune femme était extrêmement vexée en effet, cela ne faisait pas de se moquer d'un client ! Ce serveur aurait des ennuis ! Mais peu importe, pour l'instant, l'important était cette cliente. Elle dirait à la fois se restaurer et récolter quelques informations, on dirait. Tant mieux ^^ ! Ce serait bien plus bénéfique pour l'établissement !! Le patron lui apporta tout d'abord le menu du restaurant, pris sa commande et lui annonça qu'elle serait prête dans peu de temps. Il s'occupa ensuite de la question de la jeune femme... Drôle de question... Pourquoi voulait-elle le savoir ? Est ce qu'elle connaissait vraiment les Hunters ou était-ce une simple coïncidence ? Mesurant ses propos, le patron lui répondit tout de même...

- L'examen des Hunters ? Vous connaissez les Hunters, vous ? Quant à l'examen, personne ne connaît où il se déroule... Est ce que je peux encore vous aider mlle, en attendant votre commande ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue60/60Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue67/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (67/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:14

Debbie était un peu déçue, néanmoins c'était la première réponse claire et polie de la journée, c'était un début!

"Seriez vous où je pourrais trouver quelqu'un qui serait au courant? C'est très important pour moi, je dois surtout pas rater cet examen!!! Sinon........."

Et c'est alors qu'elle imagina l'horrible avenir qui l'attendait si elle devait rentrer chez elle bredouille. Elle ce vit malheureuse et dépressive avec le pire mari de toute la terre entière et une bande d'horrible marmots qui ressemblaient à leur père. La scène la fit frissonner de dégout.

* NON!!! Jamais elle n’accepterait de vivre SA!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue90/90Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue66/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (66/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:30

La jeune femme ne semblait pas être particulièrement surprise qu'un simple gérant de restaurant connaisse l'existence des Hunters, pourtant bien dissimulée au reste du monde : ce n'était pourtant pas commun que quelqu'un ayant, à première vue, aussi peu de liens avec le monde du combat sache que les Hunters existent... Pourtant, le gérant ne s'en cachait pas plus que ça : il ne disait rien d'important, mais il ne faisait pas comme s'il n'y connaissait absolument rien. Etrange... Quoiqu'il en soit, il pouvait bien voir que sa cliente tenait absolument à trouver ce lieu d'examen, son visage était tellement crispé après qu'elle ait évoqué la possibilité d'échouer que... Non, il ne pouvait pas la laisser dans un tel état. Après tout, il n'y connaissait pas grand chose mais cela pourrait peut être l'aider !

- Ecoutez, je ne sais pas si ça pourra vous être utile, mais je sais que la personne qui a décidé du nom de notre chaîne de magasins y tenait beaucoup. Peut être qu'elle pourra vous renseigner ? Elle se trouve actuellement à l'étage, dans ses appartements privés. Mais faites attention de ne pas l'énerver, on ne sait jamais avec elle... Bonne chance ^^' !

Il avait fait tout ce qui était en son pouvoir. Il ne savait rien de plus, il servit donc simplement la jeune femme par la suite, faisant tout pour la satisfaire comme n'importe quelle autre cliente. Le nom "d'Hunter" ne fut plus prononcé jusqu'à la fin du repas. C'était à Debbie de se décider à aller voir cette personne ou non, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue60/60Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue67/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (67/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:25

Debbie fini son repas, perdu dans ses pensés. Après tous elle n'avait rien a perdre.

" Monsieur? Je crois que j'aimerais bien rencontrer cette personne dont vous m'avez parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue90/90Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue66/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (66/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:41

Il l'avait convaincue, la jeune femme voulait la rencontrer. Le patron désigna alors l'escalier au fond de la pièce : les appartements en question se trouvaient là-haut. Elle n'avait plus qu'à s'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue60/60Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue67/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (67/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:09

Debbie monta l'escalier que le patron lui désignait et une fois rendu à l'appartement elle frappa à la porte décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue90/90Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue66/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (66/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:30

- Entrez !

La voix était forte et impérieuse, Debbie n'avait plus qu'à pousser la porte et à entrer. C'était un salon assez coquet : un canapé blanc attirait tous les regards au centre du salon, au détriment d'une jolie table basse, juste à sa droite en bois verni. Le reste du salon se partageait entre plusieurs meubles de rangements et une immense bibliothèque. Le résultat était plutôt joli et laissait bien filtrer la lumière dans ses espaces vides, cette femme avait décidemment beaucoup de goût. Assise dans le canapé en question, elle éleva la voix en direction de sa visiteuse mais sans se donner la peine de se retourner, pourtant...

- Que me voulez-vous ? lui demanda t-elle directement et assez sèchement.

Sa voix était celle d'une femme d'affaire, elle ne supportait pas de perdre son temps. Elle allait donc toujours droit au but quand elle le pouvait. A Debbie de s'y habituer et de ne pas s'en vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue60/60Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue67/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (67/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:41

À l'intonation de sa voie, Debbie ce dit qu'elle devait être vraiment tres occupée, alors elle alla droit au but.

" Bonjours madame. On m'a dit que vous pourriez peut-être m'aider........je cherche des renseignements sur le lieu précis où aura lieu l'examen des Hunters..........pouvez vous m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue90/90Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue66/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (66/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:37

La petite jeune femme comprit vite qu'il ne servait à rien de tourner autour du pot : elle annonça donc directement à cette femme d'affaire, le but de sa visite. Elle cherchait le lieu d'examen des Hunters. Le journal, qu'elle tenait jusqu'alors entre ses mains, tomba sur le sol. Elle ne s'était pas attendue à voir une prétendante à ce fameux titre de Hunter si vite ! Elle se reprit pourtant rapidement, ce n'était pas le moment de perdre son sang-froid. Se levant rapidement de son canapé, elle rejoignit Debbie au seuil de la porte et la jaugea du regard. Elle avait l'air gentille... Trop gentille. Elle n'était sûrement pas capable de devenir réellement une Hunter. Pour son bien, elle devait lui mentir.

- Non, je ne sais pas où pourrait se trouver cet endroit. Et si tu veux mon avis petite, tu ferais mieux de laisser tomber. Ce n'est pas un monde pour toi. Reconvertis-toi et change de vie : ça vaut bien mieux pour toi, crois-moi.

Il n'y avait pas l'ombre d'un doute dans les yeux de cette femme, elle était absolument sûre d'elle. Même s'il fallait briser les rêves et les espoirs d'une enfant, il valait mieux qu'elle le fasse elle-même et maintenant, plutôt qu'elle ne découvre tout cela en plein combat. Si on le lui avait dit à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue60/60Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue67/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (67/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:34

Debbie était très déçu........mais au moins elle savait maintenant qu'on ne doit pas ce fier au nom des restaurants. Ce son juste des noms et rien d'autres. Néanmoins, elle n'avait pas l'intention d'abandonner si rapidement. Elle était une tête de mûle et fière de l'être!

"Merci quand même, mais je veux quand même devenir une hunter!Désoler pour le dérangement et merci encore."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue90/90Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue66/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (66/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:47

Tiens finalement, elle n'avait pas changé d'avis, cette petite. Etrange, d'habitude son petit discours fonctionnait bien... Cette fois-ci, elle avait juste réussi à faire fuir sa cliente, mauvais point. Elle se devait de la rattraper ou elle ne reviendrait jamais plus dans son restaurant. Hunter ou pas.

- Mademoiselle ! Attendez !! Pourquoi voulez-vous tant devenir Hunter ? Vous êtes bien la première personne à ne pas se laisser décourager comme ça ! Alors... Pourquoi ? , lui demanda t-elle avec un véritable intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue60/60Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue67/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (67/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:05

Debbie entendit la femme l'appeler et ce retourna donc.

"......La raison pour laquelle je veut devenir Hunter?....."

Debbie réfléchit un moment avant de répondre.

"En fait il y en a plusieurs..........je n'ai jamais aimé la routine, pour moi une petite vie normal et tranquille équivaux à passer ma vie dans une prison! Je veux voir des choses que personne n'a encore vue, je veux que chaque jour soit une surprise, sans rien de planifier, aller ou je veux quand je veux sans me soucier de l'argent ou d'un horaire!.....Si je rentre chez moi, la seule chose qui m'attend, c'est un mariage avec l'être le plus abjecte, pervers et ennuyeux qui soit née sur cette terre!!! Très sérieusement, si je ne réussi pas a passé cette examen cette année, sois je campe sur un terrain vague pour attendre le prochain examen soit je me jette en bas d'un pont car vivre ma vie a moitié avec ce type c'est l'équivalant de l'enfer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue90/90Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue66/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (66/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:25

Ah forcément... Vivre en tant que Hunter ou mourir en refusant sa triste vie. Salya comprit alors pourquoi cette fille était si déterminée, bien que très jeune : il était évident qu'elle devait préférer cette vie qu'elle avait choisi, même si elle devait se révéler dangereuse... Elle soupira. Pourquoi donc sa famille avait-elle déterminé sa vie aussi tôt ? Ils n'avaient pas compris que c'était la meilleure façon de la braquer ? Du coup, elle s'était certainement enfuie de chez elle pour devenir Hunter... Salya n'avait plus aucune raison de ne pas l'aider. Entre ça et se jeter du haut d'un pont, le choix était rapide. Elle, elle n'aurait rien à regretter.

- Je comprend mieux, en effet ^^'... Tu n'as pas tellement le choix, alors je vais t'aider du mieux que je peux. Si j'ai voulu que mes restaurants portent ce nom, c'est bien pour aider les personnes comme toi, après tout !
Bien, ce que je sais, c'est que le lieu de l'examen change tous les ans et qu'il est particulièrement difficile. Tu es toujours motivée, je suppose ?


Salya jeta un coup d'oeil à la jeune fille, aucun doute, elle voulait encore devenir Hunter.

- Cette année, j'ignore où se déroule l'examen. Je peux juste te dire où s'est déroulé celui de l'an passé : va à Zaban, regarde dans le hangar à l'Est de la ville. C'était là que l'on accédait au véritable lieu de l'examen la fois dernière, peut être y aura t-il encore quelque chose d'intéressant là-bas ? ... Bonne chance en tout cas.

[Voilà, tu n'as plus que le topic à créer ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue60/60Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue67/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (67/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:20

Debbie lui répondit avec un sourir radieux. Un indice! Enfin!!!

"Merci! Merci beaucoup!!!"

Et sur ce partie aussitôt pour Zaban.

(Hj: Es-ce que je peut aller directement a l'exament et faire comme si j'y avais été?)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue90/90Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Enfin arrivée en ville Left_bar_bleue66/100Enfin arrivée en ville Empty_bar_bleue  (66/100)

Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:40

[Hrp : Oui oui, bien sûr ^^ ! En fait, tu peux aller directement poster à l'examen et en même temps, tu postes à Zaban pour que je t'y emmène rapidement. IRL, ce sera en même temps, mais en RP, tu auras déjà fait cette partie à Zaban, d'ac ^^ ? Bonne chance en tout cas !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée en ville   Enfin arrivée en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» [Examen] Sanxion, la ville souterraine
» Arrivée à Zaban
» Arrivée à York Shin City.
» L'arrivée de Ace à York Shin City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les quatres coin du globe :: York Shin City :: Place du marché-
Sauter vers: