Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arriver de Rog'hart à York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rog'hart Berlua

Rog'hart Berlua


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Arriver de Rog'hart à York Left_bar_bleue0/0Arriver de Rog'hart à York Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
Arriver de Rog'hart à York Left_bar_bleue100/100Arriver de Rog'hart à York Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver de Rog'hart à York Empty
MessageSujet: Arriver de Rog'hart à York   Arriver de Rog'hart à York Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:06

York Shin City, ville connue pour être l'une des plus grandes villes du monde, mais aussi celle ou la mafia régnait en maître sans partage. Depuis maintenant quatre mois Berlua avait quitté son domaine familiale, sa défaite à l'examen des hunters l'avait passable ébranlé. Il s'était re-mit en question et était resté de nombreuses nuits enfermé dans une pièce sombre.. Son tuteur qui avait géré la fortune de sa famille durant cinq ans avaient reprit son rôle. À force de re-passer dans sa tête son épreuve le jeune Berlua fini par comprendre ce qui l'avait fait perdre, c'était son manque de préparation. Tous les participant qui s'était rendu aux épreuves, avait toute voyager et s'était préparé sérieusement pour ce qui allait arriver. Berlua lui trop sur de ces capacités pensait que ce ne serait qu'une partie de rigolade de devoir réussir cet examen.... IL s'était trompé.

York Shin était la troisième villes qu'il visitait, malgrès la joie qui pouvait se faire sentir, une certaine peur s'en dégager. Les pas du jeune homme résonnèrent dans la ruelle qu'il prit le soir afin de rentrer à son Hôtel. Les regards se posaient sur lui, son accoutrement en étonner plus d'un, mais personne n'était venu rien qu'une fois le lui dire. Cependant, depuis quelques minutes Berlua sentait un regard diffèrent poser sur lui, ne pouvant dire exactement d'où on l'observait il le sentait simplement. Il était donc passé par une ruelle, lorsqu'il fut à peu près à la moitié il s'arrêta nette, écoutant attentivement tout ce qui se trouvait autour de lui. Au bout de quelque instant il mit la main gauche sur le fourreau qui enfermait son sabre. Son pouce, sortant légèrement la lame du fourreau, il plaça sa main droit, juste à côté du pommeau de son arme. Puis sa voix calme et froide déchira le silence de la nuit:


"Qui es-tu et que me veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arriver de Rog'hart à York Left_bar_bleue230/230Arriver de Rog'hart à York Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arriver de Rog'hart à York Left_bar_bleue20/100Arriver de Rog'hart à York Empty_bar_bleue  (20/100)

Arriver de Rog'hart à York Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rog'hart à York   Arriver de Rog'hart à York Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:49

Romano avait passé sa première fois en temps que juge de l'examen des Hunters. Selon ses supérieurs, il n'avait pas fait son boulot. Dégoûté, il décida de retourner à York Shin City afin d'aller se faire quelques combats de rues pour décompresser. Il se promenait tranquillement dans les rues sombres de la ville, il savait qu'il allait rencontrer des gens malhonnêtes qui chercheraient la bagarre. S'il pouvait aussi trouver des malfaiteurs recherchés, il était preneur. Pendant sa marche il rencontra un groupe de 3 personnes qui le faisaient face et lui demandait son argent. Il esquissa un sourire puis regarda les feuilles qui se trouvaient entre ses mains. Il y avait le portrait de criminels recherchés et par chance un des trois gars l'était.

- Lloris Nierla, auteur de 10 meurtres dans les rues, dont 5 enfants de moins de 12 ans et surtout 1 responsable du gouvernement. Recherché mort ou vif. Très intéressant, même mort je recevrais un beau petit pactole.

Les 3 gars s'énervèrent et attaquèrent le jeune homme. Comme par magie, il se retrouva derrière eux et les assomma un par un grâce à la force qu'il avait acquis depuis sa naissance. Bien entendu ce n'était pas parce qu'il avait tué des enfants qu'il allait se faire avoir facilement, il avait réussi quand même à tuer quelqu'un d'important. Romano lui envoya un gros poing dans la tête ce qu'il l'envoya contre un mur. il était mort dorénavant. il l'emmena au commissariat afin de recevoir sa récompense. Il continua d'errer dans les ruelles et vit quelqu'un de suspect mais qui n'était aps aggressif, il mit sa main sur son épaule et lui répondit:

- Calem-toi ! Je me demandais ce que tu faisais ici seul. Je m'appelle Romano Sopra et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rog'hart Berlua

Rog'hart Berlua


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Arriver de Rog'hart à York Left_bar_bleue0/0Arriver de Rog'hart à York Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
Arriver de Rog'hart à York Left_bar_bleue100/100Arriver de Rog'hart à York Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver de Rog'hart à York Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rog'hart à York   Arriver de Rog'hart à York Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:36

Rog'hart sur sauta, une main venait de se poser sur son épaule. Comment ce faisait-il que l'homme qui se trouvait quelque instant plus tôt devant lui, se trouvait dèsormé dans son dos? Un homme était-il capable de ce déplaçait si rapidement? Certainnement... Ces parents faisaient parfois des choses que le jeune homme n'avait jamais, réussit à comprendre. La puissance de cet homme, lui était bien supérieur il le savait, rien qu'avec ce déplacement. Calmement Rog'hart rangea son arme dans son fourreau celle-ci ne lui servant à rien, puis se retournant face à son interlocuteur, il dit d'une voix plus calme et plus chaleureuse que celle qu'il avait utilisé juste avant:

"Je me nomme Rog'hart Berlua et je rentrai simplement à mon hôtel histoire d'y passer la nuit."


Les yeux poser sur Romano, Rog'hart essayer de déchiffrer ces intentions. Voulait-il réellement avoir une réponse à sa question, ou ces motivations avait-elle été autre? En d'autre circonstance le jeune Berlua se serais battu, mais la même la fuite ne semblait guère lui servir à quelque chose. Mais pourquoi ne l'avait-il pas dépouillé alors que cela lui semblait facile? D'un ton calme et serein il dit:

"Mais je doute que vous, vous inquiétez réellement du sort d'un inconnu tel que moi.... Dans cette ville ou le crime et la corruption son courante. J'ai réfléchi à la situation vous auriez pus me dépouillé rapidement avec votre force, mais vous l'avez pas fait. J'en conclus que votre venue est motivé par autre chose et si j'ai bien analysé la situation je dirais que vous êtes un chasseur de prime..... Donc pensez-vous réellement que je soit rechercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arriver de Rog'hart à York Left_bar_bleue230/230Arriver de Rog'hart à York Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arriver de Rog'hart à York Left_bar_bleue20/100Arriver de Rog'hart à York Empty_bar_bleue  (20/100)

Arriver de Rog'hart à York Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rog'hart à York   Arriver de Rog'hart à York Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:37

Romano avait prit par surprise le jeune homme afin de voir sa réaction. Cela ne tarda pas puisque lorsqu'il posa sa main sur son épaule se dernier se prépara à se battre. Heureusement, il était intelligent puisqu'il avait compris qu'il était trop fort pour lui. Berlua lui déclara qu'il voulait rentrer à son hôtel, il y en avait énormément à YSC donc il était difficile de savoir si le jeune homme disait vrai. Il n'avait pas l'air stressé ni dérangé donc Romano le croyait sans problème. Il s'exclama avec un petit sourire désolé:

- Désolé d'avoir interrompu votre marche alors !


Berlua se posait des questions sur les intentions réelles de Romano, il avait tout à fait raison. Prendre par surprise, se promener la nuit dans les ruelles dangereuses, en vérité il était comme Berlua. Savoir pourquoi Romano était ici aussi était donc normal, surtout que cela le concernait directement. Le raisonnement du jeune homme n'état pas mauvais du tout même s'il était loin de la vérité. Un chasseur de prime ? Non pas du tout, en temps normal c'est un simple humain qui passe ses journées à ne rien faire, ce passe temps là c'est seulement quand il était énervé. Romano esquissa un sourire avec de lui répondre.

- Au contraire, dis-toi bien que je m'inquiète pour tous les gens qui passent ici. Il y a quelques minutes, j'ai arrêté un gangster qui avait tué 5 enfants mineurs et 1 membre du gouvernement... Même si ce dernier je m'en fous, je ne peux pas laisser un tueur d'enfants en vie, d'ailleurs là il doit le regretter en enfer. J'ai dans les mains des papiers avec la tête de tous les recherchés à YSC mais rien qu'en te regardant, on voit facilement que tu n'es pas venu souvent à YSC, c'est pour cela que je savais dès le départ que tu n'étais pas un des leurs. Je ne suis pas un chasseur de prime, c'est juste un passe temps que j'ai lorsque je suis énervé, mais maintenant ça va mieux. Si tu passes par ces ruelles, c'est parce que c'est un raccourci où il y a une raison plus profonde à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Rog'hart Berlua

Rog'hart Berlua


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Arriver de Rog'hart à York Left_bar_bleue0/0Arriver de Rog'hart à York Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
Arriver de Rog'hart à York Left_bar_bleue100/100Arriver de Rog'hart à York Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver de Rog'hart à York Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rog'hart à York   Arriver de Rog'hart à York Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:41

Rog'hart regarda attentivement son interlocuteur, il savait que tous mots pris dans une conversation était source d'information à qui savait les entendre. C'était un petit jeu dans lequel, bien qu'ayant quelque lacune encore, le jeune Berlua excélé. Bien sur, pour quelqu'un dont l'expérience du combat était plus grande, mais le plus anodin des gestes pouvaient révélés des facettes de la personne, hors Rog'hart n'en était pas encore à ce niveau et il le savait, il lui restait encore beaucoup de chemin à faire. La dernière question fit sourire tout de même le jeune homme, cette ruelle avait été une invitation à une personne pour qu'elle se montre hors ce n'était certainement pas l'homme qui se trouvait en face de lui qu'il avait invité, car vue la vitesse dont il avait fait preuve il y avait quelque instant, il n'aurait pas laissé un tel regard sur lui. Il dit alors d'une voix calme et posé comme à son accoutumé:

"Je suis passé par cette ruelle, car j'avais senti un regard posé sur moi depuis un petit moment... C'était donc une invitation pour qu'elle, ce manifeste tout simplement. Mais vous avez choisi un passe-temps bien bizarre ma fois et légèrement dangereux vous ne pensez pas?"

En faite, Rog'hart lui-même ne pensez pas que cela soit réellement dangereux pour cet homme, mais bon la manière la plus simple pour en apprendre sur quelqu'un était de poser de manière détournées les questions aux quelles on voulait avoir ces réponses. Puis après avoir écouté la réponse que lui fit Sopra romano il ajouta:

"Voulez-vous, rentré avec moi maintenant que votre calme est revenue? Ou préférez vous aller dans un bar histoire de faire plus ample connaissance... La seconde solution me vas à ravir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arriver de Rog'hart à York Left_bar_bleue230/230Arriver de Rog'hart à York Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arriver de Rog'hart à York Left_bar_bleue20/100Arriver de Rog'hart à York Empty_bar_bleue  (20/100)

Arriver de Rog'hart à York Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rog'hart à York   Arriver de Rog'hart à York Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:02

Romano voyait l'intelligence de la personne qui était devant lui, ce n'était pas un débutant loin de là, s'il n'était pas Hunter, il avait le potentiel pour le devenir. Il l'écoutait attentivement et avait relâché sa méfiance car il avait comprit que l'homme n'était pas dangereux et encore moins en danger. Lorsque Berlua lui demanda si ce n'était pas dangereux de faire des choses pareil, Romano sourit un instant puis lui répondit:

- En effet, c'est dangereux, pas pour moi mais plutôt pour l'adversaire.

Par la suite l'homme lui demanda s'il voulait l'accompagner pour rentrer ou pour aller dans un bar. Un bar... Voilà bien longtemps que Romano n'y était pas allé, depuis l'événement avec Shizuka et Lognom, le concours de la bibine. Il esquissa un grand sourire niais puis s'exclama:

- Un tour dans un bar ne nous fera pas de mal je pense. De toute manière, vu le chemin qui nous reste à parcourir je pense que nous allons rencontrer quelques voyous, malfrats ou autre, on va pouvoir se défouler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Rog'hart à York Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rog'hart à York   Arriver de Rog'hart à York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Rog'hart à York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les quatres coin du globe :: York Shin City :: Ruelles sombres-
Sauter vers: