Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue72/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (72/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:43

Un bateau, voguant vers le port. A sa proue, Slad, se tennant droit. Il n'aimait pas les formalité faite a la derniere minute, il avait donc deja tout regler de sujet de son voyage.

Le bateau voguait, tanguait, et projetait par la meme des embrins sur le pont, sur le visage de Slad. Celui-ci appreciait la vie au grand air.

Le port, enfin en vue. Entouré d'immeuble, habité de yacht, il avait tout du port moderne. Le bateau s'y engoufra comme il l'avait deja des centaine de fois, et se dirigea vers son emplacement.

Des que sa proue toucha le sol, Slad ne perdit pas de temps, et sauta dans les airs en un magnifique soleil, avant de retomber sur le sol avec legereté.

A lui l'aventure. Slad ne recherchait que cela. Et il avait entendu parler d'un examen, qui elissait des gens hors du commun qui devennait par la suite aventuriés. Ou Hunter, comme il disait.
Il savait que la date etait proche. Mais il avait encore besoin d'information.

"Peut etre a l'office de tourisme ?" se dit il.

Aussitot dit, aussitot fait, et Slad se mit a courir en direction de l'office, comme il le faisait toujours.


"Bonjour." fit il en rentrant.

"Bonjour monsieur." dit l'une des employé.

"Auriez vous des informations sur l'examen de Hunter ?"

La jeune femme plissa les yeux.

"Oui, bien sur. Asseyez vous a ce poste." fit elle.

Slad s'executa. L'ordinateur etait deja reglé sur le site. Il y trouva de nombreuses informations, notement quand a la dureté de cet examen.
"Cet examen est tres dur, et il y a un risque de mort reel... interressant, peut etre que ma formation va finnallement me servir a quelque chose."

Plus bas, il y avait un question primordial:

"Voulez vous vous inscrire ?"

Slad cliqua "Oui".
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue66/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (66/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:20

Lorsque l'ordinateur enregistra sa demande, un petit "bip" se fit entendre. Slad attendait que quelque chose se passe, n'importe quoi ; qu'on lui envoie un message ou que quelqu'un vienne lui apprendre où il devait aller, mais rien. Il ne se passait rien. Pourquoi ? Il s'était pourtant inscrit ! La moindre des choses était de lui indiquer la marche à suivre !

En fait, cette absence d'informations était voulue : elle était une épreuve à elle-même. Elle pré-sélectionnait les candidats au titre de Hunter. Quiconque voulant devenir un Hunter devait savoir trouver des informations par eux-mêmes ! Slad attendit encore quelques temps devant son ordinateur, histoire d'être sûr, puis finit par sortir de l'office. Il n'y apprendrait plus rien d'intéressant...

A la porte du bâtiment, la ville lui tendait les bras : la journée débutait à peine et les commerces battaient leur plein. Les clients défilaient entre les différentes boutiques comme des touristes dans une ville étrangère, les rues principales étaient complètement bloquées. Normal, c'était le jour du marché ! Une petite ruelle attira le regard de Slad. Elle avait l'air étrange... Il y entra pourtant et après avoir marché dans un dédale de ruelles pendant quelques dizaines de minutes, il attérit dans la partie indienne de la ville... Un immense totem sculpté surplombait ce qui semblait être la place de ce quartier... Une nuée de plumes, de colliers de perles et de vêtements traditionnels coloraient cette jolie place... Un autre monde.

L'endroit était vraiment surprenant, il y avait tant à regarder ! On se serait cru de retour dans un temps oublié, au temps des Indiens d'Amérique vivant dans leurs plaines inhabitées... Pourtant, une petite boutique attira l'attention du jeune homme : c'était une maisonnette recouverte de teintures faites à la main et annonçant un drôle de service... "L'avenir vous ouvre ses portes..." Une voyante... Peut-être qu'elle pourrait aider Slad dans sa quête... Malheureusement, la boutique était déjà remplie de monde. S'il ne voulait pas passer le restants de ses jours à attendre, il fallait qu'il trouve un moyen de faire partir toutes ces personnes...


[Voilà, à ton tour de t'amuser Razz !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue72/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (72/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:01

"Comment faire.... mais comment faire !?!" pensa Sadoruro.
Il reflechissait, mais ne voyait pas de solution. Comment faire sortir toutes ces personnes... sans leur faire de mal ?

Et puis une idée germit dans son esprit.

"Mais oui, c'est ca !"

Slad vennait de se souvenirqu'il etait passé devant un magasin de farce et attrape en vennant ici. Il y retourna.

La boutique etait sobre de l'exterieur, mais une fois a l'interieur, c'etait un autre monde, peuplé de masque, petard et cousin peteur, qui s'offrait a nous.


"Bien le bonjour monsieur. Je vous laisse regarder, si vous avez besoin de moi n'hesitez pas." dit un petit bonhomme portant un pull roulé vers et ayant les cheveux fortement chatain.

Slad acquiéssa. Il fit le tour de la boutique, afin de rassembler les pieces necessaire au plan. Il passa a la caisse, et regla.
Il sortit de la boutique et trouva, non loin d'elle, une petite ruelle necessaire a son plan. Il s'y engagea, et apres quelque mettre, s'arretta afin de faire le decompte de ce qu'il avait acheter.

5 tubes de petard d'environs 15 cm de long.
5 pavés petard.
Du gros scotch.
Un viel imper.

Slad pris les 5 tubes et les attacha ensemble, en formant une bande. Vien ensuite les 5 pavé petard. Il liat les meche... puis fixa le tout sur lui, en essayant de camoufler l'imposture !
Il se vetit de l'imper, qu'il ferma, et se dirigea vers la boutique de la voyante.

Une fois arrivé devant la porte, il poussa cette derniere. La salle etait encore bondé de monde. Il se dirigea vers une chaise sur le coté, puis s'asseya. Il avait plusieurs voisins. La chaleur etait etoufante.

Au bout d'un moment, Slad dit a son voisin de droite:


"Quel chaleur en ce moment ! Ca change de l'annier derniere !"

L'homme acquiessa. Slad se leva juste devant sa chaise, puis, assez rapidement, retira son imper et se rasseya.
La moitié de la salle se retourna vers lui en ouvrant de grand yeux.


"Mais qu'est-ce que c'est !?!" gemissa son voisin de gauche.

"Oh, ca ? Ce n'est pas pour vous." dit Slad

Toute la salle le regardait a present

"Si vous voulez vous enfuire, c'est le moment !" dit Slad sur un ton rigolar.

"Un fou !" s'exclama quelqu'un.

"Il est fou !" reprit un deuxieme.

[i]Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la salle fut entierement vidée dans la plus grande cohut. Slad etait le dernier present. "Bon, et bien cela a marché !" Il retira alors tout son materiel, l'enroula dans l'imper et le jetta par la fenetre dans une ruelle sombre. Il se dirigea vers la porte, qu'il ouvrit. La salle etait vide a l'exception d'une vielle dame assise en tailleur sur un cousin, juste en face de lui, et a coté d'elle une multitude d'appareille aux formes etranges.[i]

"Je t'attendait" fit la vielle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue66/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (66/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:17

[Mdr les pétards !! Les pauvres clients, j'aurai bien aimé voir leurs têtes Razz !!!]

Un fou, c'était un fou Shocked !! Au lieu d'attendre gentiment son tour, Slad décida de vider la boutique par un moyen peu dangereux, sauf pour le coeur des malheureux clients ! En voyant cet homme imposant pratiquement recouvert d'explosifs, il n'eurent qu'une seule idée : celle de prendre leurs jambes à leur cou !! Et ce fut le cas : en une dizaine de seconde, la boutique surchargée devint complètement vide Wink ... Ravi, Slad jeta tous ses petits gadgets dans un coin et s'avança vers la voyante.

Une vieille dame enveloppée dans des tissus violets semblait l'attendre. Lorsqu'il entra dans la pièce, elle cligna des yeux, lui désigna un coussin juste en face d'elle et l'accueilla. "Je t'attendais." disait-elle. Elle ne lui demanda même pas ce qu'ils avaient fait pour provoquer autant de cris de la part de ses clients, peut être le savait-elle déjà. Dans tous les cas, la séance pouvait commencer maintenant.

Elle alla chercher de drôles de poudres, aux couleurs et aux senteurs assez étranges, et les posa à côté d'elle et de sa boule de cristal. Elle se figea alors et regarda Slad droit dans les yeux.


- Qu'es-tu venu chercher ici, Slad ?
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue72/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (72/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:40

"Hum, vous connaissez deja mon nom ? Vous serez sans doute digne de confiance alors. "

Slad s'assit sur le coussin qu'on lui designa. Il regarda alors la vielle femme droit dans les yeux.

"Ma requette sera simple. Je veux que vous me donniez toutes vos informations sur l'examen de Hunter de cette année.
Date, lieu et le chemin pour y aller."

Slad n'y etait pas aller par quatre chemin. Plus il serait tot a l'examen, mieu cela sera. Il avait annoncer d'embler la couleur.
Qu'allait repondre la femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue66/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (66/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:30

Court et concis, Slad n'utilisa pas de faux-semblants pour faire comprendre le but de sa visite à la voyante. Il voulait en savoir plus sur les modalités de l'examen des Hunters. La vieille dame ne parut pas surprise par cette requête : elle devait l'avoir découvert en même temps que le nom du jeune homme, dans sa boule de cristal... Pourtant, elle resta tout de même silencieuse pendant un long moment. Elle avait l'air de vouloir mettre Slad mal à l'aise pour une mystérieuse raison Rolling Eyes ...

- Ce que tu demandes est un renseignement très précieux. Malheureusement, je ne pourrais pas te dévoiler directement ce que tu cherches... Je pourrais peut être découvrir dans quel endroit se déroulerait l'examen, mais je n'aurais aucune indication en ce qui concerne sa localisation. Je ne suis pas sûre que cela te serait très utile... dit-elle d'une voix douce, presque inaudible.

La voyante fixait toujours Slad de ses yeux clairs, il semblait être particulièrement déterminé. Il ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement ! Elle décida donc de lui dévoiler une autre information, bien plus utile mais plus dangereuse.

- Si tu souhaites vraiment savoir quelque chose de cet épreuve, je pourrais te dévoiler quelqu'un qui serait plus apte que moi à t'en parler. Mais malheureusement, pour cela, j'aurais besoin d'un ingrédient bien spécial. ... Et il est détenu par des brigands du coin... A toi de voir. dit-elle après réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue72/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (72/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:21

"Ahahahahah !"

Slad laissa s'echapper un leger rire.

" Des brigands a combattre, un ingredient a recuperer....
Apperement l' Hunteraria va commencer plus tot que prevus.
Bien, j'accepte. Dites moi ou sont ils et combien sont ils, comment faire pour les trouver, etc... Je vous rammennerais cet ingredient, mais dites moi tout ce que vous savez sur cette affaire."

Slad n'avait pas longtemps hesité. Durant sa vie, il avait participer a de nombreux combats, certain ayant été inegaux au niveau du nombre d'adversaires, mais il les avaient tous gagné.
Slad se demanda si sa formation a l'art du Karaté Mishima lui permettra de vaincre cette nouvelle epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue66/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (66/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:06

L'engouement de Slad surprit tout de même la vieille dame : c'était rare de voir quelqu'un qui avait autant envie de se battre, et pour un simple ingrédient 0_0 !! Pourtant, elle n'allait pas s'en plaindre. Après quelques secondes de silence étonné, elle se décida donc à lui dire tout ce qu'elle savait sur ces brigands.

- Eh bien, tout ce que je sais, c'est qu'ils m'ont attaquée à la sortie Est de la ville. Ils m'ont alors pris tout ce que j'avais sur moi, mais cet ingrédient était la seule chose de valeur que j'avais emporté... dit-elle d'une voix qui tremblait un peu.
Quant au nombre de leur troupe, je l'ignore, mais je vais bientôt le savoir !

La voyante déplaça alors ses mains sur les côtés de sa boule de cristal et une étrange vibration se produisit alors... Comme si une nouvelle force s'était installe dans la pièce, une force invisible mais puissante... (Oui oui, du nen Razz !) La boule de cristal émit une drôle de lumière pendant quelques secondes, puis plusieurs couleurs prirent possession de l'ensemble... Slad ne voyait rien mais la voyante semblait être très intéressée par ce qu'elle voyait... Tout à coup, sans prévenir, elle cessa de produire cette force et toute la fumée s'envola, laissant la boule de cristal parfaitement vide.

- Ils sont une dizaine, en train de déjeuner près de la rivière. Vous les trouverez à la sortie Est de la ville. Mon ingrédient dégage une odeur bien particulière, vous n'aurez aucun mal à leur faire comprendre du quel il s'agit... Bonne chance !

Ce serait tout. Le visage de la vieille dame montrait bien qu'elle ne dirait rien de plus. Slad devait se mettre en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue72/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (72/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:22

"Pres de la riviere hein ? Bien, je vais aller voir."

Sans autre ceremonial, Slad se leva et se dirigea vers la porte. Mais avant de la franchir, il s'arretta et se retourna.

"Faite en sorte que je puisse revenir directement dans cette salle un fois que j'aurais l'ingredient, que je ne soit pas obliger de refaire comme avant."

La vielle femme acquiessa, se leva puis le suivit. Apres qu'il soit sortit de la boutique, cette derniere ferma la porte et placa un ecritaut "fermé" sur cette derniere.
Slad en fut soulagé. Il se dirigea vers la riviere que la voyante lui avait indiqué, puis se trouva un post d'observation caché. De la, il put scruté les brigands.

Il etait en effet une dizaine, qui dejeunait. Comme l'avait dit la voyante, il y avait une forte odeur dans l'air. Cela semblait d'alleur gener un petit peu nos amis. Slad resta la encore un peut, puit regarda avec satisfaction 6 des membres du gang se lever puis s'eloigner alors que les autres se preparait a faire la sieste.


"On va faire un tour" ont ils dit.

"Pas de probleme" ont repondu les autres.

Puis ils s'eloignerent. "4" pensa Slad. "C'est ma chance, il faut la saisir."
Il sortit donc de sa cachette comme si de rien etait, sans que les brigand ne le remarque, puis se dirigea vers eux. L'un d'eux leva bientot la tete.


"Qu'esss tu veuuuu ? " dit il.

"Et bien je vais faire cours et precis. Je veux la chose que vous garder, cette chose meme qui est a l'origine de l'odeur qu'il y a en ce moment."

De toute evidence, ils etaient bourrés. Mais Slad se demandait comment ils allaient repondre a sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue66/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (66/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:09

Slad avait bien compris que cela ne servait plus à rien de parler, l'heure était à l'action. Il se leva aussitôt, près à trouver ces satanés brigands, quand il pensa soudainement à son retour. Il ne voulait pas être bloqué une nouvelle fois par une horde de clients Rolling Eyes !! Pensive, la vieille dame aquiesça et ferma sa boutique derrière Slad. Ainsi, il était sûr de revenir de cette aventure... Il était bien sûr de lui... Avec raison ou pas ? Ca, c'était impossible de le savoir dans une simple boule de cristal... La vieille femme alla donc se rasseoir près de son instrument de travail et se concentra pour visualiser le chemin de Slad. Elle le suivrait pas à pas...

Il s'avançait tranquillement à travers la ville, ne pensant qu'à son but, ces brigands près de la rivière. Il les trouva facilement, une montagne de bouteilles vides à côté d'eux. Le "parfum" de l'alcool se mélangeait alors à une odeur âcre qui flottait dans les airs... Celle-ci s'attaquait directement à la gorge, puis embrumait doucement l'esprit de ceux qui s'en approchaient trop... Slad commençait à en ressentir les effets néfastes, son instinct lui conseillait de ne pas trop s'en approcher. Mais ces hommes ne semblaient pas écouter le leur : ils préféraient se soûler tranquillement près de leurs bien, embrumant leurs cerveaux par l'alcool et ce parfum entêtant...

Aucun ne virent alors un homme s'approcher de leur camp. 6 d'entre eux décidèrent même d'aller faire une petite balade, laissant les 4 autres complètement soûls près de la rivière Rolling Eyes ... Slad attendit quelques instants, le temps que les 6 autres soient assez éloignés, et vint à la rencontre des brigands restants. Agressif, lun d'eux demanda aussitôt à Slad ce qu'il voulait. D'un ton froid et clair, il demanda aussitôt l'objet qu'il était venu chercher.


- Et bien je vais faire cours et precis. Je veux la chose que vous garder, cette chose meme qui est a l'origine de l'odeur qu'il y a en ce moment.

- De quoaaaaa ? Qu'esssss tu causes toi drunken ?? dit un des ivrognes.

- Tu cherches un truc-hips ? Si tu veux quelk' chose, va falloir que tu *burp* vienne le chercher >__< !!! Va y avoir de la casse, mon gars !!

Sans même comprendre de quoi parlait Slad, les brigands refusèrent de lui céder quoique ce soit. S'il voulait quelque chose, il faudrait qu'il vienne le prendre !! Et il fallait qu'il fasse vite, les autres hommes ne tarderaient sûrement pas à revenir !!

[Tu veux que ça bouge ? Ok, tu peux éliminer deux des mecs (ceux qui t'ont parlé) d'un seul coup (trop bourrés !) mais les deux autres, tu ne peux qu'essayer de les toucher ^^. Bonne chance Very Happy !!]
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue72/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (72/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:44

Les chose se passait en effet vite, tres vite. A peine 1 minutes apres qu'il soit arrivé, l'un des hommes s'elencait deja sur Slad, suivit de pres par un deuxieme compagnons. Mais ils etaient vraiment trop saoul, tellement que Slad n'eut aucun mal a se baisser pour esquiver le coup, et contre attaque avec un terrible upercut couplé a la force de ses jambes.

"SHORYUKEN ! " s'ecrit a t'il.

L'arrivée Colors10

L'homme decolla dans les airs, avant de retomber lourdement au sol. Slad retomba a terre, et, profitant de cette impulsion, sauta vers le deuxieme protagoniste.

"TATSUMAKISENPUUKYAKU !" cria t'il.

L'arrivée Colors11

Un, deux, trois, QUATTRE coup de pied en plein visage !
L'homme tomba a terre, inconscient. Slad se releva.


"Je vous laisse encore une chance. Donner moi cet ingredient, et tout irra bien pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue66/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (66/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:32

[... Je vais te tuer... JE VAIS TE TUER !!!! Pourquoi tu réponds aussi vite Evil or Very Mad ??? Tu veux me faire mourir, c'est ça ??? Bon pour la peine, mini post, na Razz !!]

Slad n'eut aucun mal à se défaire des deux ivrognes. Il les battit l'un après l'autre, avec deux techniques particulièrement spectaculaires. (Jolies les images d'ailleurs ^^) Après quoi, Slad s'adressa aux deux brigands qui restaient. S'ils voulaient ne pas se prendre une dérouillée comme leurs copains, ils devraient lui remettre l'ingrédient. Ceux-ci, un peu moins soûls, demandèrent d'abord ce qu'était "cet ingrédient". S'il n'avait aucune valeur, il vaudrait mieux le lui donner, c'est sûr !

- Eh toi ! C'est quoi ce que tu veux d'abord Suspect ? Une bouteille spéciale pour faire des mélanges ?? Si c'est ça, c'est ok.

L'homme se trompait complètement, mais au cas où, il fit un signe de la main à son coéquipier. Lui obéissant immédiatement, il appuya sur un étrange bouton qu'il avait dans la poche. Un sourire éclaira alors son visage. Une mauvaise nouvelle pour Slad sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue72/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (72/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:24

Rien de notoire s'etait passé... Slad en conclua que cela devait etre un bip pour leur coequipié. Il n'avait donc plus le temps. Sans aucune autre ceremonie, Slad se precepita sur le premier homme, profitant que son attention ait été detourné.
Il devait agir vite.


"Prend ca !" Cria t'il, alors qu'il tenta de lui dechocher un coup couplé a toute la puissance de son elan.

L'arrivée Colors12

Son coup allait il toucher ? Comment allait reagir l'adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue66/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (66/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:46

[... BIIIIIIIIIIIIIIIIIP... *arrêt cardiaque* Tiens, t'as eu ce que tu voulais ? XD]

L'homme avait essayé d'en savoir plus sur ce que voulait Slad, mais celui-ci n'avait pas l'air de vouloir en dire davantage. Il préféra lui envoyer un violent coup de poing au visage, une force terrifiante à laquelle s'ajoutait la puissance de son élan... Surpris par la rapidité de cette attaque, le brigand essaya de ramener ses bras devant sa tête pour parer le coup de Slad.

Slad, attaquant, dé de 50 : 41
Brigand, défenseur, dé de 20 : 12
41-12 = 29 PV en moins.

Le pauvre homme fut balayé par le coup de Slad et resta à terre, complètement sonné... Il n'en restait qu'un ! Enfin, presque... Au loin, les 6 autres hommes revenaient de leur balade, alertés par le bouton qu'avait actionné l'un des brigands tout à l'heure. Slad perdait alors son avantage... 7 contre 1, le combat s'annonçait plutôt difficile... Et avant qu'il pût se décider de faire quoi que ce soit, un son étrange lui parvint jusqu'aux oreilles. Un son à vous glacer le sang...

- Eh toi ! Qu'est ce que tu veux ? Qu'est ce que tu es venu chercher ici ?? Des ennuis ? cria l'un des hommes d'une voix assurée.

Celui qui avait crié avait le regard sûr et marchait normalement : il ne devait pas avoir trop bu lui... Et vu comment les autres brigands le regardaient, ce devait être leur chef...
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue72/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (72/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:56

L'homme etait rester a terre, completement sonné. L'autre semblait avoir perdu toute veleité d'attaque, preferant attendre que le reste de la bande ne revienne.
Slad n'etait plus en danger imminent, bien que pas en securité non plus. Il se tourna neanmoins vers l'homme qui avait parlé.


"Je suis venu recuperer ce que vous avez volé. Un ingredient, pour etre precis, dont j'ais grand besoin. Celui la meme qui degage cette odeur dans l'air. Donnez le moi, et cela en sera fini !"

Comment l'homme allait il reagir ? Serais ce suffisant pour eux, ou tennait il tellement a cet ingredient pour continuer cette bataille futile ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue66/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (66/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:31

Satisfait, le chef des brigands entendit ce que recherchait si activement Slad : c'était cet ingrédient qu'ils avaient volé à cette vieille grand-mère... Et ce n'était pas une bonne nouvelle qu'il veuille le récupérer. Cet ingrédient valait une petite fortune à lui seul ! Mais en même temps, cet homme semblait particulièrement dangereux : il avait déjà mis 3 de ses hommes à terre après tout... Hésitant, le chef regarda ses subordonnés : ils ne savaient pas plus que lui ce qu'il fallait faire mais leurs regards pétillaient, ils avaient très envie de voir leur chef se mesurer à cet homme... Et puis, quoi qu'il arrive, ils lui étaient supérieur en nombre... Sa désicion était prise, la Guerre !

- Désolé mon gars, mais cet ingrédient vaut bien trop d'argent pour que nous te le donnions aussi facilement !

Le chef se précipita alors vers Slad et utilisa toute la force de son poing pour le lui enfoncer dans l'estomac. * Il devrait le sentir passer ce coup-là Twisted Evil !! * pensait-il.

Brigand, attaquant, dé de 40 : 6
Slad, défenseur, dé de 40 : 29

Son poing arriva directement dans l'estomac de Slad, mais contre toute attente, sa force ne lui fit aucun effet. Cet homme avait des abdos en béton Rolling Eyes ... Surpris, le brigand se figea et fixa Slad avec un regard complètement décontenancé...

[Voilà le harceleur Razz !! Amuses-toi bien avec le chechef ^^ !!]
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue72/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (72/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:05

L'homme se preciptita sur Slad. "Ma foi, c'est un bon elan." pensa Slad. "Mais ca ne sera pas suffisant." Il contracta tout ses abdominaux pour se faire une veritable armue, et se concentra pour recevoir le coup. Qui n'eut alors plus la moindre chance de faire effet. L'homme regardait desormais Slad avec un regard qui melait etonnement et peur. Et tout d'un coup, le visage de Slad disparut aux yeux de l'homme. En effet, il s'etait baissé, et lui infligea un coup a l'estomac pour se faire pencher, et tenta d'enchainer avec un puissant upercut au menton !

" SHIN SHORYUKEN !!!! " cria Slad.

L'arrivée Colors13

Mais son coup allait t'il porter ? Qu'allait t'il se passer ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue66/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (66/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:37

Encore choqué par l'échec de son premier coup, le chef des brigands n'eut pas la présence d'esprit de s'écarter du chemin de Slad. Il le vit donc s'abaisser, puis remonter le poing en avant avec une détente surprenante, directement vers son menton !! Son coeur et le temps semblèrent alors s'arrêter...

Slad, attaquant, dé de 50 : 21
Brigand, défenseur, dé de 30 : 13
21-13 = 8 PV en moins

Un immense choc secoua son visage et le brigand s'éleva lentement, gracieusement dans les airs... Il décrivit un petit arc de cercle avant de retomber violemment à terre, le dos contre le sol. Il avait le souffle coupé. Rampant sur quelques mètres, le temps de retrouver son souffle, le brigand jaugea Slad du regard. Finalement, c'était un combattant qui en valait la peine. Pas comme toutes ces mauviettes qu'il voyait tous les jours... La suite du match s'annonçait être de plus en plus intéressante. Il était temps de dévoiler son attaque favorite. Le brigand rapidement plia ses jambes, jeta un dernier coup d'oeil amusé à Slad et bondit littéralement vers lui, tel une fusée s'élevant dans les airs.

Brigand, attaquant, dé de 40 : 28
Slad, défenseur, dé de 40 : 13
28-13 = 15 PV en moins.

Cette fois-ci, Slad ne put éviter son attaque. Le brigand était ravi, personne ne pouvait résister à son attaque favorite !! Pourtant, il fit une drôle de tête en voyant Slad se relever, comme si de rien était...

[Voilà, je te garantis pas de revenir avant un moment, alors prends ton temps ^^ !!]


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue72/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (72/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:01

Slad avait été pris au depourvu, et cette attaque lui avait couté cher. Seulement il n'allait pas abandonné maintenant.
Slad sentait maintenant monter en lui cette rage guerriere, qu'il avait deja ressentit une fois, et que seul son maitre avait reussit a calmer pour le bien des gens alentour. Mais la, il n'y aurais personne.

Le voyou commencait deja a se remettre en position pour refaire la meme attaque.

"Imbecile", pensa Sadoruro. "Faire la meme attaque deux fois de suite...."

Mais le voyous s'etait deja elancé. Mais Slad etait pret a le recevoir. Il le bloqua, en lui attrapant la tete. Et sans que le voyou ne se remette du choc, Slad attrapa d'une main le debut de ses jambes, puis le retourna, pour qu'il ait la tete en bas....
Puis il sauta.

Concentrant toute sa force dans ses chambes, il fit un saut prodigieux de 8 metres de haut, a la vertical.
A la vitesse de l'eclair, Slad coinca les avant bras du voyou entre ses cuisse et ses mollets, utilisant ses jambes comme des pinces geantes, puis attrapa et serra les jambes du voyou.
Et ils tomberent... A la vertical, tete la premiere pour le voyou qui ne pouvais plus bouger d'un millimetre.
Et ils commencerent a tourner sur eux meme, si vite que bientot on ne les distingua plus.


"Prend ca !" cria Slad. " OMOTE RENGE !!!!!! "

Le sol se rapprochait a une vitesse ahurissante. Qu'allait t'il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue66/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (66/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:23

[De retour ^^ ! Mais dis-moi, t'es dangereux toi Shocked !! J'aimerais pas être sur ton chemin !! XD]

Gagné. Il avait juste réussi à le mettre en colère ^__^'... Non seulement son attaque ne l'avait pas tué ou même assomé, mais en plus, Slad semblait particulièrement furieux. Ca sentait le roussi... Sans bien comprendre ce qui lui arrivait, le brigand se retrouva dans les airs, la tête coincée par les jambes de Slad et extrêmement proche du (méchant Razz ) sol...

Slad, attaquant, dé de 50 : 23
Brigand, défenseur, dé de 30 : 11
23-11 = 12 PV en moins

L'impact fut rude, des petites cloches sonnaient sans cesse dans la tête du brigand, le nez et la bouche remplis de terre. Slad semblait, quant à lui, assez fier de sa réussite : c'était toujours amusant de voir un vers de terre se tortiller dans la terre Razz !! Pourtant, sa victime finit par sortir de terre, complètement recouverte de terre et encore sonnée. Mieux valait discuter pour le moment...

- T'as une sacrée poigne, mon gars ! Qui es tu à la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue72/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (72/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:32

"Personne." repondit Slad. "Tout ce que je veux, c'est l'ingredient que vous possedez. Alors soit vous me le donnez gentilment, soit je le prend, c'est a voir de voir."

Slad proposait une issue au combat, peut etre qu'elle se revellerait un meilleur choix. Mais Slad restait sur ses garde, car il ne savait pas comment allait reagir le brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue66/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (66/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:54

L'homme n'avait ni changé d'avis, ni l'intention de lui révéler qui il était. Tout ce qu'il voulait, c'était ce satané ingrédient. Le brigand ne comprenait pas pourquoi cet homme s'acharnait tellement envers un ingrédient inutile et extrêmement malodorant... Ne voulant pas que sa vie s'achève ici, il se retourna vers l'endroit où était entreposé l'objet en question. Après tout, il ne lui servait à rien ce truc, autant ne pas mourir pour lui !

Mais... Ses hommes le regardaient, complètement sous le choc... Leur chef rampait aussi facilement devant cet homme ?? C'était pourtant ce brigand là qui les dirigeait et leur disait de ne JAMAIS abandonner avant d'avoir eu leur butin ! Et maintenant, il allait se rendre à cet homme ?? Le chef se figea, comprenant tout à coup les pensées de ses compagnons. Il ne pouvait pas abandonner. Il n'en avait pas le droit ou ses "compagnons" l'abandonneraient. Il devait vaincre ou mourir, c'était la seule solution... Il se dirigea pourtant vers leur réserve et en tira quelque chose. Le cachant discrètement dans son dos, le brigand se rapprocha à nouveau de Slad... Il brandit alors d'un seul coup une bouteille et la fracassa contre le visage de son ennemi avec toute la force dont il était capable !!


Brigand, attaquant, dé de 40 : 17
Slad, défenseur, dé de 40 : 1
17-1 = 16 PV en moins
90-15-16= 59 HP (J'avais oublié Razz !)

Le verre se brisa et s'incrusta dans la peau du pauvre Slad, l'alcool dégoulinant sur son visage et lui piquant les yeux... Un drôle de mélange de sang et d'alcool... Le brigand regarda alors Slad avec un air triomphant.

- Ah ah !! On fait moins le malin, hein ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue72/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (72/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:07

La bouteille s'ecrasa sur le front de Slad. Elle lui transerca la peau, avec une vive douleur, mais ne reussit pas a endomager l'os, heuresement. Slad avait au sens propre la tete dure.

Par contre cette attaque en traitre l'avait particulierement enervé. Slad attrapa le bras du brigand au moment ou il brisait la bouteille, et apres ce coup il ne le lacha pas. Slad profita de la deconcentration du brigand apres ses paroles pour faire passer le bras sous son aisselle, et ainsi immobiliser en clé de coude l'homme. Les regards des deux hommes se croiserent un bref instant, et le brigand put voire a l'interieur des yeux de Slad brulé un feu extraordinaire, qui revellait maintenant une puissance monstreuse desormais relaché.

Et le brigand ferma les yeux de douleur lorsque son bras fut brisé en 3 morceaux distincts par la pression de Slad.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue66/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (66/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:37

Pas gentil, ouh le méchant pas beau Razz !!! Il n'avait pas apprécié de recevoir une bouteille sur le crâne, le môssieur !! (C'est bon, c'est bon, j'arrête Laughing !!) Nous disions donc que Slad n'avait pas apprécié de recevoir quelques éclats de verre dans le crâne ; quelque chose de, somme toute, assez normal... Slad fixait ainsi le brigand dans les yeux, un regard à vous faire mourir de terreur... L'home tremblait déjà lorsque Slad lui attrapa le bras.

Slad, attaquant, dé de 50 : 46
Brigand, défenseur, dé de 30 : 27
46-27 = 19 PV en moins

Et sans même laisser son regard ciller, il lui fracassa le bras en trois... La douleur fut telle, que son cri se coinça dans sa gorge. Les larmes coulaient d'elles-mêmes sur son visage, mais le brigand ne pouvait hurler... Alors, pour calmer sa rage, il laissa la colère et la douleur s'emparer de lui et lança son autre poing vers le visage de Slad.

* Lâches-moi !!!! *

Brigand, attaquant, dé de 40 : 33
Slad, défenseur, dé de 40 : 4
33-4 = 29 PV en moins, 59-29 = 30

But. Slad reçut un autre coup au visage et lâcha sa victime sous le choc. Il était libre. Libre mais épuisé... Il s'écarta un peu, prêt à faire payer Slad de l'avoir mis dans un si piteux état...
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue90/90L'arrivée Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée Left_bar_bleue72/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (72/100)

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:27

Slad avait pris un sacré coup alors qu'il avait lui meme brisé le bras du brigant, et ce coup l'avait obligé a reculer et a relacher son emprise. Le brigand quand a lui recula, visiblement epuisé, il ne tennait a peine plus debout. Pourtant, il n'abandonnerais pas. Et Slad non plus.

Profitant de l'hebetitude du brigand, Slad se repris vite et fonca sur lui. Il arma son poing, et le propulsa en un parfait Tsuki au plexus, usant de toute la force de son corps.

Le brigand allait il resister ?


[Bon, j'espere que je vais le finir ! Si j'ais bien calculer, il lui reste 2 HP, vu qu'il a des dés de 30 en defense, il a donc 3 en constit, et donc 70 point de vie, non ? ^^ Et je lui ais infligé 68 point de degats , donc... ^^ Enfin si il est fait avec les memes regles que nous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les quatres coin du globe :: Zaban-
Sauter vers: