Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Ace à York Shin City

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue80/80L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue1/100L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (1/100)

L'arrivée de Ace à York Shin City Empty
MessageSujet: L'arrivée de Ace à York Shin City   L'arrivée de Ace à York Shin City Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:08

Ace venait de quitter son nouvelle appartement où il vivait seul depuis un an et il se dirigeait vers York Shin City pour devenir Hunter même si il ne savait pas où il se déroulerait.Il marchait tranquillement en demandant son chemin à des vieilles dames car elles étaient plus disposées à répondre à ses questions que les autres même si elles mettaient 10 minutes pour aligner une phrase,il avait attendu 15 ans il pouvait bien attendre 10 minutes de plus.Il continua son chemin et quand il arriva enfin à York Shin City,il s'arrêta, monta sur le toit d'une maison et se mit à crier:

"ENFIN JE SUIS ARRIVE A DESTINATION ET JE VAIS POUVOIR PASSER L'EXAMEN DES HUNTERS."

Quand il eut finit de hurler sa joie,et que tout le monde le regardait en le pointant du doigt il se dit:

*Ouf ça fait du bien d'exprimer sa joie,mais maintenant je dois trouver quelqu'un pour me renseigner un homme ou une femme assez jeune pour passer l'examen.*

Il descendit de la maison et se mit à la recherche d'un homme ou d'une femme ,puis il trouva quelqu'un ,lui tapota l'épaule et lui demanda:

"Vous pourriez me dire où se trouve l'endroit où on s'inscrit pour l'examen des hunters,s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue90/90L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue66/100L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (66/100)

L'arrivée de Ace à York Shin City Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ace à York Shin City   L'arrivée de Ace à York Shin City Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:32

Ace semblait surexcité par cette nouvelle épreuve qui lui ouvrait ses portes : sans crier gare, il hurla un bon coup sa joie, faisant ainsi sursauter tous les passants ! On le regardait étrangement mais il n'avait pas l'air de s'en soucier... Il chercha alors désespéremment une personne qui pourrait le renseigner sur ce fameux examen des Hunter...

Il tapota donc sur l'épaule de quelqu'un et lui demanda ce qu'il cherchait. Cette personne se retourna vers lui et le fixa durement. C'était un jeune homme brun, qui avait la particuarité de posséder des yeux extrêmement foncés, presque noirs. Cela ne faisait que renforcer la sévérité qui se dégageait de sa personne... Il lui répondit d'un ton hargneux :


- Hunter ? C'est quoi ce truc ? Non, je sais pas ce que c'est. T'as qu'à demander à quelqu'un d'autre !

Le jeune homme s'en alla aussitôt. Il n'avait pas de temps à perdre avec un asticot pareil ! ( Razz ) Ace semblait plutôt désemparé... Un autre homme, assis sur un banc, ne pût réprimer son rire ! Il hurla de rire en désignant le jeune homme, qui venait de se prendre un beau vent, du doigt !! Il ne pouvait plus s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue70/70L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de Ace à York Shin City Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ace à York Shin City   L'arrivée de Ace à York Shin City Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:11

Depuis la salle de l'éveil Akumu avait traversé des mers déchainées, des déserts arides et des montagnes possédant des animaux démoniaques; maintenant qu'il était arrivé à York Shin il se sentait soulagé.

*Maintenant partons à la recherche d'un examinateur.*

"ENFIN JE SUIS ARRIVE A DESTINATION ET JE VAIS POUVOIR PASSER L'EXAMEN DES HUNTERS."

Dés que Akumu entendit ce cri, il sourit.

*Heureux sont les simples d'esprits.*

"Vous pourriez me dire où se trouve l'endroit où on s'inscrit pour l'examen des hunters,s'il vous plait?"

Par contre dés qu'il eut entendu ceci; il se sentit obligé de venir parler à cet imbécile exubérant.

"Bonjours, vous cherchez l'examen. Alors suivait-nous."

*Il va pouvoir m'être utile.*


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue80/80L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue1/100L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (1/100)

L'arrivée de Ace à York Shin City Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ace à York Shin City   L'arrivée de Ace à York Shin City Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:54

Ace se prit un vent par une personne qui ne savait même pas ce qu'était un hunter,il se dit:

*Il doit être triso il sait même pas ce qu'est un hunter,moi non plus d'ailleur mais c'est pas grave.*


Puis il se retourna et vit un homme qui le pointait du doigt en hurlant de rire,il n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter,ce qui énervait Ace au plus haut point,il se dirigea vers cette homme l'attrappa par le col le souleva au -dessus du sol,puis il lui dit :

"Qu'est-ce qui te fais rire,hein?"

Mais avant que l'homme lui réponde Ace vit une personne extrêmement moche ( Razz ) qui se rapprochait de lui mais il n'y fit pas attention,et décida d'écouter ce que lui disait l'homme qui s'était arrêter de rire.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue90/90L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue66/100L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (66/100)

L'arrivée de Ace à York Shin City Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ace à York Shin City   L'arrivée de Ace à York Shin City Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:11

[Hrp : Ace, il faut encore que tu modifies ton post mais comme ça fait longtemps, j'anticipe ton édit pour qu'on puisse continuer.]

Ace s'était fait rembarrer en beauté, provoquant ainsi une explosion de rire chez un passant. Le pauvre ne pouvait plus s'arrêter et son rire était particulièrement audible... Cela ne plut pas du tout au sujet de la moquerie, qui empoigna le pauvre homme et lui demanda ce qu'il y avait de drôle... Le comique cessa aussitôt de rire et devint très pâle affraid : mais ce jeune homme était dangereux !! Il ne fallait surtout pas le contrarier ! Il lui répondit donc en bégayant qu'il n'y avait rien de drôle, rien du tout et qu'il était près à les aider s'il voulait bien le relâcher.

Un autre jeune homme arriva alors sur la scène. Il semblait être très intéressé par ce qu'avait hurlé Ace quelques instants plus tôt. Le passant les regardait avec une peur non dissimulée. Il baragouina quelque chose dans sa barbe. C'était à peine audible...


- Des malades... De vrais malades... Comme l'autre de la dernière fois... Cet endroit est vraiment mal fréquenté...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue80/80L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue1/100L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (1/100)

L'arrivée de Ace à York Shin City Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ace à York Shin City   L'arrivée de Ace à York Shin City Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:08

Ace écouta l'homme qui lui dit qu'il pouvait l'aider si il le lachait,Ace le posa au sol et lui dit:

"Excusez-moi mais vous pouvez vraiment m'aider c'est pas une blague,alors allez-y parlez ,je vous écoute."

Ace était vraiment pressé mais en même temps il se posait des questions sur l'homme qui le suivait depuis un bon moment.

*Qu'est-ce qu'il me veut celui-là je ne lui est rien fait..hum,mais oui il veut devenir hunter,bon faisons connaissance.*

Ace demanda une minute à son informateur se retourna et dit à l'homme qui le suivait:

"Qui es tu et pourquoi me suis-tu?"

Ace attendait la réponse impatiemment pour qu'il voit enfin qui était ce parfait inconnu,car Ace avait des doutes sur cet homme et ne le sentait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue70/70L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de Ace à York Shin City Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ace à York Shin City   L'arrivée de Ace à York Shin City Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:04

"Qui es tu et pourquoi me suis-tu?" dis Ace.

Akumu qui marché d'un pas gracieux et léger s'arréta, il se mit à écouter le bruisement des arbres, à sentir le vent et à regarder le ciel.

"Je te suis, car tu semble m'être puissant comme quelqu'un dont je me souvient."

Akumu se rappella alors d'une journée tiéde et venteuse comme celle-ci, ce jour là un ouragan était arrivé. Ace était vraiment quelqu'un d'étrange et drôle, comme ce drôle de bonhomme que Akumu avait un jour rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue90/90L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue66/100L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (66/100)

L'arrivée de Ace à York Shin City Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ace à York Shin City   L'arrivée de Ace à York Shin City Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:58

Le bonhomme était un peu décontenancé... Le dangereux jeune homme l'avait enfin lâché et après lui avoir demandé de lui dire toutes les informations qui l'intéressaient, il s'adressa à un autre homme qui venait d'arriver Rolling Eyes ... Ces deux-là semblaient sur la même longueur d'onde.
Le petit rigolo essaya alors discrètement de s'enfuir, laissant les deux nouveaux amis en grande conversation... Il courut ainsi jusqu'au bar du bout de la rue et alla s'attabler au comptoir. Il respira à nouveau. Enfin libre !!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue80/80L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue1/100L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (1/100)

L'arrivée de Ace à York Shin City Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ace à York Shin City   L'arrivée de Ace à York Shin City Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:04

Ace entendit l'inconnu lui répondre:

"Je te suis, car tu semble m'être puissant comme quelqu'un dont je me souvient.

C'est pas une répnse ça mais bon ,de toute façon je m'en fous ."

Ace se retourna vers son informateur et le vit courir vers un bar ,Ace le suivit et entra à son tour dans le bar,il vit l'homme soupirer,et il s'assit à côté de lui:

"Alors t'es fatigué,tu croyais quand même pas me semer comme ça.Un verre de rhum svp?"

Ace se tourna à nouveau vers son informateur et lui demanda :

"Que sais-tu sur l'examen des hunters?Au fait serveur vous servez à manger ou pas parce que j'ai vraiment faim là."

Le ventre d'Ace se mit alors à gargouiller comme un tremblement de terre et il attendait avec impatience leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue70/70L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de Ace à York Shin City Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ace à York Shin City   L'arrivée de Ace à York Shin City Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:36

Akumu les avait suivi dans le bar afin de pouvoir savoir comment faire l'examen des hunters.

*Il faut que je me souvienne, qui cet énerguméne me rappelle-t-il ?*

Akumu était pensif et concentré malgré toutes les filles qui hurlaient. Certaines qui avaient trop bu essayérent de lui sauter dessus, il les esquiva facilement avant de s'assoir à coté d'Ace qui avait déjà commandé.


"Monsieur pour moi ce sera du calvados.

-Ok! Avec ça ce sera tout?

-Non j'aimerais aussi du foi gras.

-On n'a pas ça ici bourgeois.

-Ok alors ce sera tout."


Peu aprés Akumu et Ace eurent leurs alcools. Akumu prit son verre et étrangement il se mit à le siroter.

"Alors mauviette cul sec, ici on est dans un bar pas dans un salon de thé.

-Garçon! Une douzaine de verre.

-Tout de suite!"

Akumu prit alors les verres un par un et il les but cul sec.

"Alors c'est bon?! Tu vois faut boire comme ça.

-Maintenant t'arréte de me parler.


-Quoi!?

-Une merde comme toi devrait pas me parler."

Quelque chose de terrifiant se mit à émaner de Akumu, c'était une aura meutriére et haineuse flotté autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue90/90L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue66/100L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (66/100)

L'arrivée de Ace à York Shin City Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ace à York Shin City   L'arrivée de Ace à York Shin City Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:42

- Alors t'es fatigué,tu croyais quand même pas me semer comme ça. Un verre de rhum svp ?

L'homme sursauta. Qui lui avait dit ça ? Il se retourna et vit avec terreur que les deux hommes de tout à l'heure l'avaient suivi affraid !! Il bégaya alors quelque chose comme "n... non non, je je je... je ne vous fuyais pas !! Pas pas pas, pas du tout !!". L'homme était paniqué ! Et dans le même temps, il vit l'un des deux hommes s'enfiler une longue ligne de verres, tout en dégageant quelque chose terrible... Il se mit à trembler comme une feuille. Il se jura de ne plus rien faire ou dire qui pourrait les mécontenter Shocked !!

- Que sais-tu sur l'examen des hunters ?
- L'examen... des Hunters ? Je je je ... Je suis désolé, mais je ne sais rien ! dit-il paniqué.
Tout ce que je sais, c'est qu'il y avait un homme qui en parlait souvent qui venait ici !! Il était bizarre lui aussi et... non non non !! Pas bizarre, très fort pale !! Et et et peut être que lui pourra vous répondre !! débita t-il d'une seule traite.

L'homme était réellement terrifié ! Il n'espérait plus qu'une seule chose : partir ! Il s'était levé de son tabouret et demandait aux deux hommes de le laisser s'en aller d'un regard suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue80/80L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue1/100L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (1/100)

L'arrivée de Ace à York Shin City Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ace à York Shin City   L'arrivée de Ace à York Shin City Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:49

"n... non non, je je je... je ne vous fuyais pas !! Pas pas pas, pas du tout !!.

C'est bon stress pas je vais pas te manger,bon alors serveur ça viens oui,j'ai pas que ça à faire moi."

Ace tourna la tête et vit que l'autre l'avait encore suivi et qu'il faisait son interressant en buvant des dizaines de verres.Puis son informateur lui dit :

"L'examen... des Hunters ? Je je je ... Je suis désolé, mais je ne sais rien ! dit-il paniqué.
Tout ce que je sais, c'est qu'il y avait un homme qui en parlait souvent qui venait ici !! Il était bizarre lui aussi et... non non non !! Pas bizarre, très fort !! Et et et peut être que lui pourra vous répondre !!"


Ace commença à boire son tonneau de rhum que le serveur venait de lui apporter,puis il faillit s'étrangler,quand il entendit la fin de la phrase.Il venait de lui dire qu'il ne savait rien il se moquait de lui,Ace se leva d'un coup et lui dit:

"Mais tu te fous de ma geu***,d'abord tu me dis que tu sais ce que c'est que l'examen des hunters et maintenant tu me dis que tu ne sais rien,tu tiens à la vie ou pas."

Ace essaya de se calmer ,mais il lui fallait à manger,heureusement le serveur arriva avec une assiette rempli de viande et Ace se mit à tout dévorer.Puis il reprit calmement:

"Au moins tu connais quelqu'un qui aurait des informations ,qui est-ce et où pourrais-je le trouver?N'oublie c'est ta dernière chance si tu veux partir sain et sauf.

Ace attendit la réponse patiemment et se remit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue90/90L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue66/100L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (66/100)

L'arrivée de Ace à York Shin City Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ace à York Shin City   L'arrivée de Ace à York Shin City Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:12

[Hrp : Bon, c'est pas que ça fait très très longtemps qu'on essaye de faire ce topic, mais je crois que ça ne marche pas là >__<... Portgas, si tu veux RPiser à nouveau, fais un nouveau topic où tu ne prends pas en compte celui-ci Rolling Eyes ! (Je te proposerais bien de continuer sans Akumu, mais ce sujet ne m'inspire pas... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue80/80L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
L'arrivée de Ace à York Shin City Left_bar_bleue1/100L'arrivée de Ace à York Shin City Empty_bar_bleue  (1/100)

L'arrivée de Ace à York Shin City Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ace à York Shin City   L'arrivée de Ace à York Shin City Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:00

[HRP:OK Shizuka je posterais demain à York Shin ou autre part je verrais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Ace à York Shin City Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ace à York Shin City   L'arrivée de Ace à York Shin City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Ace à York Shin City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à York Shin City.
» Arriver de Rog'hart à York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les quatres coin du globe :: York Shin City :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: