Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à York Shin City.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue90/90Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue66/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (66/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:35

- York Shin City, enfin !

Shizuka avait quitté sa petite ville depuis plusieurs jours et elle n'était pas mécontente d'être enfin arrivée à bon port ! Elle alla s'asseoir sur un banc et observa avec amusement l'empressement de la foule.

*Qu'est ce qu'il se passe ici ? Pourquoi ils se bousculent tous comme ça ? Les informations n'ont pas prévu de raz-de-marée pourtant ... Ce doit être ça une grande ville : des centaines de personnes qui se côtoient tous les jours mais qui ne se connaissent même pas en réalité ... Amusant ^^ !*

Shizuka n'avait évidemment pas l'habitude des grandes villes. Et de toute façon, ce n'était pas pour cela qu'elle était venue à York Shin City : elle voulait simplement trouver des informations sur le déroulement de l'examen des Hunters. Son maître lui avait alors conseillé de se rendre dans une grande ville et d'épingler un badge avec un grand H sur son vêtement. Quelqu'un finirait obligatoirement par comprendre ce qu'elle voulait ...

*Qui sait, je pourrais trouver un nouveau maître ici ? Peut être même un hunter ...*

Shizuka épingla donc son badge sur sa robe et attendit patiemment que quelqu'un se présente.

*Au moins, avec tout ce monde, j'ai de l'occupation ! Ils ont vraiment l'air ridicules Razz !*
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue230/230Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue20/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:56

[Hors RP] He ben... T'es vraiment forte en RP, plus que moi ^^ [/Hors RP]

Shizuka regardait les gens passer, parfois elle rigolait, parfois elle assistait même à des batailles de rue, certainement des règlements de comptes. Bref, il n'y avait aucune moyen de s'ennuyer, inutile de lire un livre de toute façon, la ville est un livre elle-même. Elle voyait certains hommes la regarder, d'autres la sifflait, d'autres rougissaient, il y avait d'ailleurs une majorité d'hommes dans les rues.

Après une heure de spectacle, on voyait quand même que l'ennui s'installait... Au moment où elle décida de se lever, trois voyous l'entourèrent. Ils n'avaient pas l'air amicaux, ils étaient tous les trois percés de partout, avec des tatouages sur tout le corps. Sur leurs cous, on pouvait apercevoir un tatouage différents des autres, un tatouage que les trois avaient en commun... HK... Qu'est-ce que ça pouvait vouloir dire ? Les trois brigands sortirent des couteaux et celui qui semblait être leur chef s'avança.


<< Hmm... Une fille jolie comme toi... Ca ne court pas les rues... Surtout celles de York Shin... Tu vas nous suivre gentiment si tu ne veux pas avoir de problème... >>
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue90/90Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue66/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (66/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:01

(Hrp : T'es gentil mais je crois pas ^^ !)

Shizuka commençait tout de même à s'ennuyer : cela faisait des heures qu'elle patientait sagement (ou du moins qu'elle essayait) et ce n'était pas sa qualité première, loin de là Surprised ! Tout à coup, trois voyous fendirent la foule et l'accostèrent.

<< Hmm... Une fille jolie comme toi... Ca ne court pas les rues... Surtout celles de York Shin... Tu vas nous suivre gentiment si tu ne veux pas avoir de problème... >>

*C'est qui ces gusgus Suspect ?? ... Et puis c'est quoi ce tatouage ? HK, peut être le nom de leur bande ... Enfin quoi qu'il en soit, ça n'a aucune importance : ils ne risquent pas d'être hunters ceux là !*

- Mais bien sûr que je vais vous suivre, cela va de soit voyons ! ... Non mais franchement, vous vous prenez pour qui Evil or Very Mad ?? Vous croyez me faire peur parce que vous avez de sales têtes ?! Allez, retournez jouer dans votre bac à sable, abrutis !


Shizuka leur lança un dernier regard plein de mépris, avant de s'éloigner des trois zozos. Méfiante, elle écouta tout de même attentivement le bruit ambiant, au cas où il leur prendrait la folle envie de s'attaquer à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue230/230Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue20/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:12

Shizuka avait raison de se méfier... Les voyous ne pouvaient pas se laisser répondre par une fille, aussi belle soit-elle. Ils s'élancèrent vers elle afin de l'arrêter et de l'emmener de force. L'un des voyous attrapa son épaule, l'autre une jambe et le troisième pointait son couteau vers elle.

<< Ne bouge pas, si tu fais ne serait-ce qu'un pas, on te tue... Nous allons te conduire à notre boss ! >>

Shizuka essayait de se débattre... Ce n'était pas la première fois qu'elle était dans cette situation... Par le passé, il lui était arrivé pire...Ses mauvais souvenirs ressurgissaient et lançait des regards noirs aux brigands. En tout cas, les voyous ne voulaient pas lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue90/90Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue66/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (66/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:38

Shizuka, un couteau sous la gorge, entendit les paroles du voyou avec un profond désintérêt.

<< - Ne bouge pas, si tu fais ne serait-ce qu'un pas, on te tue... Nous allons te conduire à notre boss ! >>

*Encore ? Décidemment... Je les attire comme des mouches? Comme si j'allais me dégonfler sous la menace ! Pfff ...*

D'un geste vif, Shizuka appuya sur l'un des points sensibles du poignet de l'homme qui tenait le couteau, et profita de sa déconcentration, pour envoyer un violent coup de poing en plein sur le nez de celui qui lui maintenait l'épaule. Quant au dernier de ces messieurs, il eut le privilège de voir Shizuka lui envoyer un coup de genou mémorable en pleine tête. S'ils réussissaient à accuser ses coups, elle pourrait être sûre que ce n'étaient pas de simples voyous ...

- Alors, vous avez apprécié ma réponse ? Un peu trop violente à votre goût, je suppose Twisted Evil !

Shizuka savait qu'elle jouait à un jeu dangereux, mais c'était cet état d'esprit qu'elle préférait par dessous tout : celui du danger et de l'improbabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue230/230Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue20/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:18

Les voyous se prirent tous les coups, sans exception. Shizuka croyait en avoir fini, mais les trois brigands se relevèrent, en crachant du sang tout en rigolant.

<< Pas mal, mais il en faut plus pour nous avoir. Si tu te laisses pas entraîner chez le boss, ton corps en souffrira... Quoi que... Qu'il le soit maintenant ou pas c'est pareil mais il serait plus judicieux pour toi de te calmer et de nous suivre. >>

Shizuka ne voulait pas, elle continuait de se défendre. Le plus grand des trois arriva derrière elle et l'assomma d'un coup dans la nuque. Elle perdit connaissance... A son réveil, elle se trouvait dans une cellule avec à côté un morceau de pain et de l'eau. Etait-elle en prison ? Elle entendit deux personnes parler... Pas de doute, ce sont bien les voyous... Elle était dans leur repaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue90/90Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue66/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (66/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:36

La nuque douloureuse, Shizuka ouvrit tout doucement les yeux. Quelques rayons de soleil éclairaient la pièce à travers une fenêtre à barreaux, une solide porte bloquait la seule issue, un morceau de pain et de l'eau étaient posés juste à côté d'elle. Pas de doute : elle était enfermée dans une cellule ...

*Ah bah bravo, j'ai réussi à me faire enlever finalement ... Et par de simples voyous qui plus est Rolling Eyes ... Il faut vraiment que je fasse plus attention désormais. De simples voyous ... Pas si sûr finalement, ils ont tout de même résisté à mes coups ! Qui peuvent-ils bien être ? ... Et puis je suis où là ?? Voyons, je sens une odeur de féraille rouillée et de nourriture avariée ... Je suis sûrement près d'une décharge publique, génial Neutral ... Tiens ? J'entends des voix, ils doivent certainement venir me voir Suspect .*

Shizuka se releva aussitôt et regarda fixement la porte, s'attendant à retrouver ses kidnappeurs ou même leur chef ...

*Je vais enfin savoir ce qu'ils me veulent !*
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue230/230Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue20/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:49

Shizuka entendait des voix s'approcher de sa cellule. Elle regardait la porte et s'attendait à ce qu'elle s'ouvre... Mais non, les voyous parlaient devant la cellule et ne semblait pas s'occuper d'elle. Par contre, elle entendait bien ce qu'ils disaient...

<< Tu as vu la nouvelle prisonnière ?
- Ah ouais, celle que le chef a récupéré dans la rue ?
- Oui, elle ! Il parait qu'il va la tuer... Quel gachis !
- Il en a tué d'autres...
- Mais... Attend deux secondes... >>


Ils étaient près de la cellule et ils le savaient bien... Elle écoutait à la porte mais ça ils ne le savaient pas et c'est ce qu'ils allaient vérifier. Les pas s'approchaient de la porte de la cellule... Qu'allait-elle faire ? Si ils la voyait près de la porte, ce ne serait pas bon pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue90/90Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue66/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (66/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:31

Des voix s'élevèrent dans le couloir. Les deux hommes qui parlaient ne semblaient pas pressés d'entrer dans la cellule. Au contraire, ils parlaient de Shizuka comme d'un vulgaire sac à patates (XD) ...

*Alors, leur chef a l'intention de me tuer ... Sympathique attention ! Mais pourquoi ses hommes m'ont-ils amenée ici dans ce cas ? Et pourquoi ne m'a t-il pas tuée dès que je suis arrivée ? ... Non, après réflexion, je ne pense pas qu'il veuille me tuer maintenant. Pour l'instant, en tout cas ! Oh oh ! Les deux hommes se rapprochent ! S'ils me suprennent à écouter leur conversation, ça va chauffer pour moi ! ... En même temps, je ne vais pas me dégonfler devant ces voyous. Je reste !*

Malgré sa décision, Shizuka s'éloigna un peu de la porte : ce n'est pas parce qu'elle voulait les défier, qu'elle souhaitait se prendre une porte en pleine tête ^^ ! Prenant un regard noir, elle attendit que ses geôliers daignent franchir la porte de sa cellule. Ils allaient bien voir qu'une femme pouvait parfaitement tenir tête à deux brutes Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue230/230Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue20/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:52

Les deux voyous entrèrent en effet dans la salle. Shizuka, prête à bondir attendait une faille... Mais les brigands étaient prêts à se faire attaquer c'est pour cela que l'attaque rata. Un voyou lui prit sa main.

<< Pas la peine de te forcer, nous allons tout de suite te présenter à notre chef... Avance ! >>

Elle fit un mouvement violent afin de récupérer son membre. Elle suivit un long couloir avec beaucoup de cellules et beaucoup de gens morts de faim ou amaigris. Cette vision énervait encore plus Shizuka...

<< Les gens dans ces cellules sont comme toi, sauf que eux ne parlent pas et nous les gardons jusqu'à preuve du contraire... Si certains peuvent être utiles, nous leur donnons un poste qu'ils refusent rarement... Mais bon, il y a toujours des récalcitrants de ton espèce... >>

Elle se retrouva devant une grande porte rouge avec encore marqué HK... Mais que veulent bien vouloir dire ces initiales ? Elle allait bientôt le savoir... La porte s'ouvrit et derrière celle-ci se trouvait un homme assis, assez grand (cela se voyait...) mais avec plein de bandelettes autour du visage. comme une momie... Shizuka se trouvait maintenant devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue90/90Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue66/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (66/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:14

Dès que les deux hommes entrèrent dans la cellule, Shizuka se précipita vers la sortie enfin ouverte. Raté : un des voyous lui attrapa la main et l'empêcha de s'enfuir. Il lui annonça alors qu'ils allaient l'emmener voir leur chef.

*Enfin ! Je vais enfin savoir pourquoi ils m'ont capturée !! C'est pas trop tôt !*

Shizuka tremblait, non pas de peur, mais d'impatience et aussi un peu de froid, même si elle n'osait pas se l'avouer. Les deux gardes lui firent suivre un long couloir comportant des dizaines de cellules, toutes occupées par de pauvres gens affamés et malades. L'odeur était particulièrement insupportable.

*Les pauvres, comment peuvent-ils être encore vivants dans cet état ? Ces hommes sont vraiment des monstres de les laisser enfermés là dedans !!*

L'autre homme ne put s'empêcher de faire un petit discours sur la docilité de ses pensionnaires et Shizuka se mit à bouillir de colère. Elle lui adressa un regard si glacial que l'homme s'arrêta aussitôt de parler.

*Calme toi ! Il ne dit ça que pour t'énerver, il faut que tu reste calme sinon tu ne sauras pas pourquoi tu es ici !!*

Shizuka essayait de contrôler plus ou moins sa colère et il faut dire que, n'étant pas sa qualité première, elle eut beaucoup de mal à s'empêcher de sauter à la gorge de ces deux sadiques. Ils arrivèrent alors devant une grande porte rouge où étaient gravées les lettres "HK".

*Encore ces deux lettres ? Qu'est ce qu'elles veulent dire ? Entrons, ce sera plus simple !*

Quelque chose qui resemblait à u être humain était assis dans un fauteuil, en face de la porte. Il était entièrement recouvert de bandelettes ...

*Ca doit être lui, le chef Neutral ... Plusieurs hypothèses : soit leur chef est une momie, soit il a été extrêmement blessé ces dernies temps, soit il trouve que ça fait cool ... Dans tous les cas, ce n'est pas rassurant !*

Shizuka ne se laissa pas démonter et s'adressa directement à ce drôle de bonhomme.

- Eh ! C'est toi leur chef ? Pourquoi tu m'as fait enlever ? Et puis non, j'ai aucune envie de parler avec toi alors dis à tes gorilles de me laisser passer ou je les dégomme !

En réalité, Shizuka était loin d'être aussi sûre d'elle même. Elle savait très bien qu'elle ne réussirait pas à s'échapper avec tous ces hommes pour l'en empêcher, alors l'intimidation était une option plutôt alléchante. Shizuka espérait, sans trop y croire, que ce chef ordonne qu'on la laisse tranquille ... Il y avait peu de chances que cela arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue230/230Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue20/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:07

[He ben niveau RP... Faut que je fasse mieux lol]

Shizuka avait le courage d'affronter avec la voix directement comme ça le chef... Celui-ci rigola, un rire impressionnant puisque tout le monde mettaient leurs mains devant leurs oreilles... Même Shizuka... Il fallait vraiment éviter de se faire crier dessus car le tympan pourrait y résister difficilement...

<< Ce n'est pas toi qui me donnes des ordres, surtout avec ta place dans cet endroit... Toutes les questions que tu m'as posées, j'allais y répondre mais les gens comme toi, trop impulsifs, vivent rarement longtemps... >>

Shizuka avait la rage, elle voulait vite en finir... Elle essayait de faire peur au chef... Elle essayait de se débattre...

<< TIENS-TOI TRANQUILLE !!! >> cria-t-il.

Certains n'y résistèrent pas, leur tête explosa et une marée de sang était répandue sur le sol... Une vision dégueulasse... Shizuka comprit tout de suite et se calma... Mais la rage bouillait quand même en elle.

<< Je suis bien le chef, on me surnomme Décibel, je pense que tu as compris pourquoi. Sinon, si je t'ai capturé, ce n'est pas parce que tu es belle... Enfin belle... Mignonne dirais-je... Bref ! Tu portes sur toi un badge avec un H. Une rumeur affirme que ceux portant ce badge, veulent aller à l'examen de Hunter... Et c'est exactement pour ça que je t'ai capturé... Donc à toi de choisir... Soit tu décides de devenir Hunteur et tu meurs... Soit tu décides le contraire et en m'aidant pour dénicher les aspirants Hunters et les empêcher de le devenir... Ton destin n'appartient qu'à toi mais j'y mettrais mon grain de sel... >>

Il ne laissait pas trop le choix à Shizuka mais ne savait pas à quoi s'attendre face à cette impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue90/90Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue66/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (66/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:04

[Raaah espèce de sadique ^^ !! Je fais quoi moi là ?? XD ]

Lorsque le chef ouvrit la bouche, les oreilles de Shizuka résonnèrent horriblement. Comment pouvait-il faire cela rien qu'en parlant ??? Sa voix la faisait déjà souffrir horriblement et ses paroles ne firent que renforcer son humeur. Il devenait urgent de s'échapper d'ici ! Elle essaya de se débattre mais le chef lui hurla encore plus fort de rester tranquille.

*Aïeeeee !!! Si je veux garder mes tympans, il va falloir que je lui obéisse... Grr ça m'énerve Evil or Very Mad !!!*

Shizuka regarda autour d'elle, certains voyous n'avaient pas résisté au cri...

*L'avantage, c'est qu'il y a moins de gardes maintenant !*

Le chef, se nommant Décibel, lui fit ensuite un petit discours en parlant de l'avenir de Shizuka, comme si elle était un de ses jouet déjà acquis. Il lui donna alors une alternative : devenir Hunter et mourir ou le servir et vivre ...

*Grrr ce foutu badge ne m'a apporté que des ennuis Shocked !! Mais il va bien voir ce qu'il va voir ce Décibel à la manque !!!*

Shizuka décrocha alors ce maudit badge de sa robe et le lança en direction de la tête de Décibel. Surpris, il attrapa le badge tandis que Shizuka essayait de se faufiler vers la sortie, en donnant de monstreux coups aux gardes qui s'interposaient.

- JE DEVIENDRAIS HUNTER ET JE VIVRAIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!! cria t-elle, déchaînée.

Elle s'attendait à vendre chèrement sa peau, mais il n'était pas question de mourir si vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue230/230Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue20/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:17

Shizuka tenta de sortir du repaire, et pour cela, elle n'hésitait pas à utiliser sa force. Elle était impressionnante puisque peu de gardes arrivaient à la retenir. Décibel était énervé... Il avait trop de rebelles dans le repaire... Mais il était intrigué par cette jeune femme qui était prête à tout pour vivre et devenir Hunter... Il prépara sa bouche et se prépara à crier. Ses hommes le virent et commencèrent tous à se coucher à terre et à se boucher les oreilles. Quand Shizuka vit ça, elle se dépêcha de courir le plus vite possible vers la sortie. Au moment où elle atteignit la porte, elle eut une sensation étrange... Elle se retourna automatiquement... Elle voyait Décibel faire semblant de crier en direction de Shizuka mais aucun son ne sortait de sa bouche... Par contre elle n'avait plus possession de son corps... Ce chef avait de nombreux tours dans son sac. Mécaniquement, Shizuka s'assit...

<< Personne n'a déjà réussit à sortir d'ici et tu ne seras pas la première... Tu tiens tant que ça à mourir ? Si tu veux, je peux exaucer ton souhait... De toute façon, une de plus, une de moins je ne verrais pas la différence sauf que toi, tu as quelque chose en plus... C'est pour cela que je ne te laisserais pas devenir Hunter... >>
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue90/90Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue66/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (66/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:15

Shizuka fonçait vers la sortie quand elle vit que, tout à coup, tous les hommes présents dans la salle portaient leurs mains à leurs oreilles. Elle eut un mauvais pressentissement et se retourna aussitôt : elle vit alors Décibel ouvrir la bouche, comme s'il allait crier, mais aucun son ne retentit. Etonnée, Shizuka s'apprêtait à profiter de ce moment pour s'enfuir lorsqu'elle sentit que son corps ne lui répondait plus : il s'asseya tout seul sur le sol ...

*Comment il a fait ce coup là ?? Comment peut il m'obliger à m'asseoir ??? ... Il n'est peut être pas qu'une brute sans cervelle après tout ...*

Décibel lui annonça alors sa fin prochaine, car elle possédait "quelque chose en plus" et que pour cette raison, il ne voulait surtout pas qu'elle devienne Hunter ...

- ... Pourquoi ? Pourquoi tu as une telle aversion envers les Hunters ? Et quelle importance pour toi que j'en devienne une ?

Ce Décibel l'intéressait finalement ... C'est pourquoi elle se calma aussi rapidement qu'elle s'était énervée : à partir du moment où son attention était captivée par quelque chose, Shizuka était capable de presque tout supporter afin de savoir ce qu'elle voulait. Elle n'essaya donc plus de s'enfuir jusqu'à ce que le chef décide de lui répondre ... Et de toute façon, elle n'aurait pas pu partir puisqu'il arrivait à maîtriser son corps ! Autant écouter ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue230/230Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue20/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:35

Décibel souffla un coup... On avait l'impression qu'utiliser sa faculté nuisait à sa santé... Il chuchota quelque chose doucement et le corps de Shizuka se dirigea vers lui. Elle était droite et attendait calmement la réponse du chef...

<< Pourquoi j'ai une telle haine vers les Hunters ? Ce n'est pas de la haine mais je fais ça pour leur bien... Tu vois, je suis un Hunter moi aussi et c'est pour cela que je ne suis pas quelqu'un de normal... Il y a 2 ans, j'ai entendu une rumeur comme quoi les Hunters pouvaient posséder un pouvoir immense... Plus grand que celui de Dieu... Etant avide de pouvoir, je l'ai cherché et je l'ai trouvé... J'ai récupéré cette force et le lendemain j'ai retrouvé à mes côtés tous mes amis en cendres... On avait vécu une aventure merveilleuse et j'ai perdu mes compagnons à cause d'un pouvoir ridicule... >>

Décibel avait les yeux en larmes mais ne le montrait pas... On pouvait voir ses yeux briller mais sans plus.

<< Et c'est à ce moment-là que j'ai créé un groupe... les HK... Les Hunters Killers... J'empêche les gens de devenir Hunter, j'essaie de les dissuader... Si j'y arrive pas, je les tue... Je ne veux pas que ces pouvoirs restent accessibles à tous les Hunter... J'ai toujours ce pouvoir en moi et chaque jour mon corps brûle... Je n'en ai plus pour longtemps... Environ 6 mois... Et encore... Quand j'utilise mes facultés, mon corps se dégrade encore plus vite... C'est pourquoi je dois t'empêcher de devenir Hunter... >>
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue90/90Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue66/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (66/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:52

Sans le vouloir, Shizuka avança vers Décibel. Elle vit son visage s'assombrir et il lui avoua alors la raison de sa haine : en devenant Hunter, il était devenu extrêmement fort mais y avait perdu tous ses amis. Il ne voulait pas que qui que ce soit doive aussi endurer cela ... Shizuka avait presque pitié de lui, mais prit la parole d'une voix forte et assurée.

- Moi, peut m'importe de mourir en devenant Hunter. Peu m'importe de perdre tous mes amis. Je n'en ai tout simplement pas. Je n'ai qu'une envie : celle de devenir plus forte. Et c'est en devenant Hunter que j'y arriverais. Si je meurs après avoir réussi, ce n'est pas grave. J'aurais atteint mon but. Alors pas la peine de me raconter ton histoire, je sais ce que je risque. Je n'ai rien à perdre. Je deviendrais Hunter. Et tu ne m'en empêcheras pas !

Shizuka fixait Décibel, essayant de deviner ce qu'il allait faire. Avait-il été convaincu par les paroles de Shizuka ou n'avaient-elles eu aucun effet ? Allait-il la laisser partir ou essayer de la tuer ? Se préparant à n'importe quelle option, elle essaya de reprendre par tous les moyens la possession de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue230/230Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue20/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:04

Décibel rigola. Il adorait la façon dont Shizuka lui répondait... C'était la première fois qu'il rencontrait une personne comme ça.

<< Tu es une forte tête... J'aime ça... D'habitude j'explose la tête à tous ceux qui me tiennent tête mais toi tu es vraiment bizarre... Par contre je vais t'expliquer un truc... J'ai dit que je ne voulais pas que tu deviennes Hunter mais surtout si c'est pour rechercher la puissance... Par contre, si tu m'aides le temps qu'il me reste à vivre, tu auras la vie sauve... Et j'ai un travail très important à faire que seuls les jeunes comme toi peuvent faire... Veux-tu en savoir plus sur ce travail ou mourir sur le champ ? Bien que je sache quelle réponse tu vas donner... >>

Décibel mit ses coudes sur ses genoux et regardait fixement Shizuka... Son visage était inexpressif mais en disait long sur sa réaction en cas de mauvaise réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue90/90Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue66/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (66/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:43

Décibel avait l'air de l'apprécier, c'était toujours ça de gagné ! Mais cela ne l'empêcha pas de lui poser un autre ultimatum : ou elle travaillait pour lui pendant quelques temps, ou elle mourrait ...

*Au moins, il ne parle plus de m'empêcher de devenir Hunter ...*

- Si tu sais déjà ma réponse, ce que je vais te dire ne va pas trop t'étonner : je n'appartiens à personne, je n'obéis qu'à moi. Je refuse ton offre. Je préfère mourir plutôt que d'obéir contre ma volonté !!
cria t-elle.

Décibel ne sembla pas surpris, il se leva et avança tranquillement vers Shizuka. Elle sembla réfléchir un petit moment puis ajouta quelques mots.

- Par contre, ça ne me gêne pas de travailler pour toi si en échange, tu acceptes de m'aider pour devenir Hunter. Je veux moi aussi apprendre à maîtriser ce pouvoir !

Le chef s'arrêta, estomaqué. Voilà une solution à laquelle il n'avait sûrement pas songé ! Elle méritait réflexion ...

[Enfin, tu y avais peut être déjà pensé, mais je fais comme si ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue230/230Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue20/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:54

Décibel avait déjà pensé à cette solution mais fut surpris qu'elle y pense. Il rigola un bon coup mais bizarrement cette fois, aucun son nuisibles n'étaient sortis de sa bouche.

<< Je t'aime bien... Et puis tu sais, le travail que je voulais te proposer... C'était déjà de devenir Hunter... >>

Shizuka fut étonnée... Pourquoi voulait-il la laisser devenir Hunter si il en tuait déjà ?

<< Je sais ça surprend mais vois-tu, pour faire ce travail il faut être Hunter sinon ça ne marchera pas... Le travail que je vais te proposer me coûtera la vie et peut être la tienne... Vois-tu, je ne peux pas mourir, le pouvoir en moi me maintient en vie et me tue à petit feu, donc le travail que je vais te proposer abrègera mes souffrances et tu seras libre de faire ce que tu veux... J'en ai marre de souffrir, faire un pas me déchire le coeur... Ce n'est plus une vie... Donc accepte-tu ce travail de ton plein gré tout en travaillant pour moi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue90/90Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue66/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (66/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:13

Le travail que Décibel lui demandait commençait déjà par devenir Hunter !

*C'est pas lui qui voulait me tuer si je voulais devenir Hunter Suspect ?? Il est vraiment bizarre ce type ... Bah, pas grave ! Ca m'arrange !*

Il lui expliqua que le travail qu'il lui proposait était extrêmement dangereux, qu'il allait forcément y laisser la vie mais que cela lui convenait : il en avait assez de souffrir.

- ........ Ca me va. Quel est ce travail ? Il doit être très important pour que tu ne veuilles pas te tuer avant de l'avoir accompli !

Shizuka n'avait (presque) rien dit du fond de sa pensée, mais sa dernière phrase était assez révélatrice. Elle ne comprenait pas pourquoi cet homme, qui était un Hunter très puissant, voulait mourir. Il avait atteint son but et voulait mourir ... C'était inconcevable pour Shizuka. Qui plus est, il attendait depuis longtemps pour pouvoir se suicider !

*Mais après tout, cela ne me regarde pas. Il fait ce qu'il veut de sa vie. Moi, tout ce qui m'intéresse, c'est le travail qu'il me propose !*
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue230/230Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue20/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:13

Décibel sourit. Un souffle de libération sortait de sa bouche. Il avait enfin trouvé quelqu'un qui pourrait réussir son travail. Il applaudit Shizuka tout en se levant.

<< Je t'applaudis déjà car tu es courageuse... Tu as réussi à me tenir tête mais malheureusement j'ai gagné.... Bon trêve de plaisanterie, ton travail est tout simplement d'aller aux ruines où le pouvoir que je détiens existe... Je t'ordonne de détruire ces ruines, quelque soit le moyen mais tu dois empêcher le monde de la destruction... Ces pouvoirs sont trop puissants pour être utilisés... Même toi tu ne pourrais pas... Tu risquerais ta vie... >>

Décibel parlait avec passion, on voyait bien que la douleur dans son corps était réelle et qu'il en avait marre de vivre ça... Un homme avide de pouvoir qui veut l'abandonner, c'est très rare... Beaucoup de gens veulent devenir forts et se foutent de la souffrance...

<< Tu me l'as dit... Tu veux être puissante ? Tu veux être la plus forte ? Je vais te donner un conseil... Sois forte mais par toi même... N'accepte pas d'acquérir un pouvoir qui te tuera... Si tu respectes cela, ton travail sera accompli et je pourrais enfin mourir en paix... >>
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue90/90Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue66/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (66/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:04

[Désolée du retard ^^ !]

Décibel avait l'air ravi de la réaction de Shizuka : il la jugeait digne de réaliser ce travail. Il lui demandait de détruire les ruines qui lui avaient donné cet immense pouvoir. Personne ne devrait plus jamais y avoir accès. Pensive, Shizuka ne répondit pas tout de suite. Elle évalua d'abord Décibel du regard, il semblait persuadé de la véracité de ses propos et ils lui tenaient vraiment à coeur. Shizuka pouvait donc le croire sur parole : ces ruines détenaient bien un immense pouvoir mais le prix à payer était élevé, trop élevé ...

- Très bien, j'accepte. Je détruirais ces ruines. De toute façon, moi, je veux devenir forte, pas seulement être forte. Je ne veux pas rechercher la facilité. Je n'ai pas peur d'attendre pour réaliser mon but, alors je détruirais ces ruines.

L'homme sembla soulagé : son voeu se réaliserait enfin, il mourrait bientôt et en paix.

- Alors, où peut on trouver ces ruines Wink ?

Décibel souria de son impétuosité et se rasseya sur son fauteuil. Il expédia d'un signe de main les hommes qui étaient encore en vie et invita Shizuka à s'asseoir. Elle ne se fit pas prier et s'intalla devant lui, attendant avec impatience qu'il lui dévoile ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue230/230Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue20/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:02

[Désolé du retard moi aussi ^^]

Décibal voyait Shizuka devant lui, assise sur une chaise et en écoute. Il modulait sa voix afin de ne pas utiliser ses pouvoirs sans faire exprès. Après quelques mots, il se racla la gorge puis prit la parole.

<< En effet, je dois te dire où j'ai reçu ses pouvoirs... Malheureusement, j'ai perdu mes cartes de voyage... Je ne me souviens même pas du nom des ruines... Comment cela se fait-ce ?... >>

Décibel cherchait les noms... Il ne trouvait pas... Sa tête fumait et il criait fort de douleur... Tellement fort que tout le monde se boucha les oreilles. Tout à coup, du sang gicla de sa bouche et fut renversé en arrière. Il était à terre, dans une marée de sang... Une fois le cri terminé, tous ses hommes accoururent vers lui afin de voir son état...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue90/90Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Arrivée à York Shin City. Left_bar_bleue66/100Arrivée à York Shin City. Empty_bar_bleue  (66/100)

Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:11

[Tu l'as buté Shocked ??? Alors ça, je m'y attendais pas !]

Décibel allait enfin parler, Shizuka le voyait cherhcer ses mots. Elle bouillait litéralement d'impatience lorsqu'il se décida à parler. Assise sur le bord de sa chaise, Shizuka ouvrit toutes grandes ses oreilles, pour ne pas rater une miette de ce qu'il allait dire ... Il ne s'en souvenait plus !

*.... Il se fout de moi là ou quoi Suspect ???*

Malheureusement non : la tête de Décibel commença à fumer, il criait de douleur et sa voix résonnait encore dans la paure tête de Shizuka lorsque celle du chef fut submergée par une vague de sang ...

- Il... Il est mort ??

Comment était ce possible ? Il ne devait pas mourir avant 6 mois !! Shizuka, franchement déboussolée, fixa les hommes de Décibel se précipiter à son secours, sans faire le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à York Shin City. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à York Shin City.   Arrivée à York Shin City. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à York Shin City.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Ace à York Shin City
» Arriver de Rog'hart à York
» L'arrivée
» Arrivée à Zaban
» Enfin arrivée en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les quatres coin du globe :: York Shin City :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: