Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Forum et ses Messages...

Aller en bas 
+3
Slad
Judas
Sopra Romano
7 participants
AuteurMessage
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue230/230Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue20/100Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (20/100)

Le Forum et ses Messages... Empty
MessageSujet: Le Forum et ses Messages...   Le Forum et ses Messages... Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:08

On a dépassé la barre des 1000 messages !
J'ouvre le bar et la boite de nuit, entrée gratuite pour tout le monde, même aux nouveaux (parce que c'est grâce à eux si on en est là l'air de rien).

Je sers de tout: alcool pour les majeurs, les autres il y a des sodas et de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue70/70Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue12/100Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (12/100)

Le Forum et ses Messages... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et ses Messages...   Le Forum et ses Messages... Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:54

Yeah ! La classe ^^ 1000 messages Very Happy

Visons les 2000 maintenants Cool Santé au forum drunken

remarquons que nos admins en ont posté la moitié x)
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue90/90Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue72/100Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (72/100)

Le Forum et ses Messages... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et ses Messages...   Le Forum et ses Messages... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:45

Pourvut que ca dure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue60/60Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue55/100Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (55/100)

Le Forum et ses Messages... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et ses Messages...   Le Forum et ses Messages... Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:01

Houuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Smile

Un coca s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue70/70Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue62/100Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (62/100)

Le Forum et ses Messages... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et ses Messages...   Le Forum et ses Messages... Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:55

oué vive le site ! cheers

et si on élisait le roi et la reine ? king et queen
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue90/90Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue66/100Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (66/100)

Le Forum et ses Messages... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et ses Messages...   Le Forum et ses Messages... Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:11

Enfin =) ! On a enfin dépassé les 1000 messages ! Ca fait chaud au coeur ! (Et nan Judas, pas la moitié. Juste le tiers... xD)
Longue vie au fofo en tout cas !! Je veux bien jouer le rôle de la serveuse siou voulez Razz ! *donne un coca à Blutch*
Otys, ok on élit le roi et la reine, mais de la buvette ! xD Ceux qui tiennent le plus longtemps ! ... Quoi, comment ça je dois sortir geek ? Ok ok... *cherche la porte de sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue80/80Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue1/100Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (1/100)

Le Forum et ses Messages... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et ses Messages...   Le Forum et ses Messages... Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:17

1000 messages déjà,Waoooh on voit pas les messages passés looool.

Shizuka je voudrais une bière blonde stp.

En tout cas il faut viser plus que 2000 messages,il faut arriver à 3000 avant fin 2008 looooooooooooooool.


Et vive le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue90/90Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue66/100Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (66/100)

Le Forum et ses Messages... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et ses Messages...   Le Forum et ses Messages... Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:11

Tout de suite, monsieur ! *lui passe une bière et une photo de blonde* xD
Quoi ? Comment ça, c'est pas ça une bière blonde Razz ? *lui en repasse une vraie en grommelant* On m'a pas tout dit, ici... C'est quoi ce sexisme envers les boissons ?! ... Mais... Pourquoi vous regardez tous avec cet air ahuri, hein hein Suspect ? Qu'est ce que j'ai dit ??

... *se fait sortir du bar*

Ps : Cherchez pas, c'est le matin, la censure de la folie n'est pas encore arrivée Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue70/70Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue12/100Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (12/100)

Le Forum et ses Messages... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et ses Messages...   Le Forum et ses Messages... Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:30

Et si, la moitié Razz Additionne tes messages avec ceux de Romano et vous faites la moitié Laughing
Par contre, toi seule tu fais effectivement le tiers x)


Bon, pour moi ce sera alors *intense reflexion* disons du saké ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue230/230Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue20/100Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (20/100)

Le Forum et ses Messages... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et ses Messages...   Le Forum et ses Messages... Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:10

Pas la peine de ressasser (...) mon inactivité !
Désolé de l'absence prolongée, là je squatte chez mon pote mais je devrais ne pas rester longtemps.
Sinon VIVE LE FORUM ET SES MEMBRES !
Passe un pastis !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue90/90Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue66/100Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (66/100)

Le Forum et ses Messages... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et ses Messages...   Le Forum et ses Messages... Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:31

*se fait traîner pour reprendre son boulot de serveuse*
Mais mais mais... LACHEZ MOIIIIIIIII !! Je ne vous permet pas monsieur, de poser vos sales pattes sur moi ! De quoi, j'suis payée pour ça ?! J'm'en fous !! (Razz)

*est poussée derrière le bar et menacée par un coup de pied au c**...* Ca va ça va, faut pas le prendre comme ça, je vais servir ! xD

Un sake pour madame et un pastis pour monsieur ! *envoie le verre de sake d'un geste énergique à Judas et renverse le pastis sur Romano*

Ben quoi, faut bien que je me venge d'une manière ou d'une autre ce que tu m'as fait subir Twisted Evil ! *se planque derrière le bar*

Je ne sais pourquoi, je sens que je vais le regretter Razz... Une impression comme ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue230/230Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue20/100Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (20/100)

Le Forum et ses Messages... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et ses Messages...   Le Forum et ses Messages... Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:30

Ahhhh ! Mon pastis ! Ma bataille ! Il est interdit de gâcher une boisson telle que le pastis ! Allez hop ! Niveau 1 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue90/90Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue66/100Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (66/100)

Le Forum et ses Messages... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et ses Messages...   Le Forum et ses Messages... Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:00

Niveau 1 ? Roh naaaaaaaaan Razz ! Si c'est ça, je fais la grève moi ! (Non non, pas la grève de RPs, la grève de serveuse. xD) Eh, vous autres ! Si vous voulez boire, faut riposter Twisted Evil !!

... *prie pour qu'elle ne se retrouve pas face à un blanc... xD*
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue70/70Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue12/100Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (12/100)

Le Forum et ses Messages... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et ses Messages...   Le Forum et ses Messages... Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:27

Merci pour le verre Razz

Donc faut choisir un camp c'est ça ? Razz

*Alors, pour Sopra, tapez 1, pour Shizuka...*

================================> []
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue230/230Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue20/100Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (20/100)

Le Forum et ses Messages... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et ses Messages...   Le Forum et ses Messages... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:43

Je vais reformuler:

Pour garder Sopra Romano, tapez 1 et pour virer Shizuka, tapez 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue90/90Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue66/100Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (66/100)

Le Forum et ses Messages... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et ses Messages...   Le Forum et ses Messages... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:52

O.O Heyyyyyyyyyyy ! Mais c'est de la triche ! xD
Pour recevoir des coups dans la tronche, des zombies dans les dents et des... Chantages à deux balles, votez 1 Razz !
Pour la gentillesse incarnée (non non, jamais de mensonges moi, jamaiiiiiiiiis xD), votez 2 !
Ca le fait pas mieux comme ça, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue230/230Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Le Forum et ses Messages... Left_bar_bleue20/100Le Forum et ses Messages... Empty_bar_bleue  (20/100)

Le Forum et ses Messages... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et ses Messages...   Le Forum et ses Messages... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:17

Pour la mettre niveau 1, taper 1, les autres touches ne marchent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum et ses Messages... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum et ses Messages...   Le Forum et ses Messages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum et ses Messages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un nouveau forum RP
» Comment avez-vous découvert ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: La Taverne-
Sauter vers: