Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'un nouveau forum RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Ouverture d'un nouveau forum RP Left_bar_bleue230/230Ouverture d'un nouveau forum RP Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Ouverture d'un nouveau forum RP Left_bar_bleue20/100Ouverture d'un nouveau forum RP Empty_bar_bleue  (20/100)

Ouverture d'un nouveau forum RP Empty
MessageSujet: Ouverture d'un nouveau forum RP   Ouverture d'un nouveau forum RP Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:26

Voilà, j'avais envie d'ouvrir un forum RP, et je l'ai fait... ou plutôt il est encore en préparation. Ce forum sera basé sur l'univers de One Piece, mon manga préféré (je le préfère à HxH qui est en deuxième position). Voilà si ça vous intéresse... Le forum n'est pas prêt du tout donc c'est normal si il n'y a pas tout. Jetez au moins un coup d'oeil Laughing

http://onepiecerpg.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Ouverture d'un nouveau forum RP Left_bar_bleue70/70Ouverture d'un nouveau forum RP Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Ouverture d'un nouveau forum RP Left_bar_bleue62/100Ouverture d'un nouveau forum RP Empty_bar_bleue  (62/100)

Ouverture d'un nouveau forum RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum RP   Ouverture d'un nouveau forum RP Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:24

dès qu'il se ra fini, je m'y inscrirai
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Ouverture d'un nouveau forum RP Left_bar_bleue80/80Ouverture d'un nouveau forum RP Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Ouverture d'un nouveau forum RP Left_bar_bleue1/100Ouverture d'un nouveau forum RP Empty_bar_bleue  (1/100)

Ouverture d'un nouveau forum RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum RP   Ouverture d'un nouveau forum RP Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:40

Je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Ouverture d'un nouveau forum RP Left_bar_bleue230/230Ouverture d'un nouveau forum RP Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Ouverture d'un nouveau forum RP Left_bar_bleue20/100Ouverture d'un nouveau forum RP Empty_bar_bleue  (20/100)

Ouverture d'un nouveau forum RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum RP   Ouverture d'un nouveau forum RP Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:46

Je voulais préciser, pour ceux qui sont fan de One Piece, étant donné que les personnages du manga seront présent indirectement dans le RP, donc il sera interdit de créer un personnage issu du manga et même s'il meurt dans le RP (par exemple) il sera aussi interdit de copier le nom. Je dis ça surtout pour Portgas D.Ace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Ouverture d'un nouveau forum RP Left_bar_bleue70/70Ouverture d'un nouveau forum RP Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Ouverture d'un nouveau forum RP Left_bar_bleue0/0Ouverture d'un nouveau forum RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture d'un nouveau forum RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum RP   Ouverture d'un nouveau forum RP Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:21

Je suis Hikari dans ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Ouverture d'un nouveau forum RP Left_bar_bleue80/80Ouverture d'un nouveau forum RP Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Ouverture d'un nouveau forum RP Left_bar_bleue1/100Ouverture d'un nouveau forum RP Empty_bar_bleue  (1/100)

Ouverture d'un nouveau forum RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum RP   Ouverture d'un nouveau forum RP Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:26

QUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



C'est pas juste ça se fait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Ouverture d'un nouveau forum RP Left_bar_bleue230/230Ouverture d'un nouveau forum RP Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Ouverture d'un nouveau forum RP Left_bar_bleue20/100Ouverture d'un nouveau forum RP Empty_bar_bleue  (20/100)

Ouverture d'un nouveau forum RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum RP   Ouverture d'un nouveau forum RP Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:17

Voila, le forum est enfin prêt, quelques inscrits et ça commence ! Par contre, le forum a un probleme depuis peu: changement d'adresse... Je sais pas comment mais un type m'a volé l'adresse en cours (alors qu'il vient d'être créé son forum c'est vraiment bizarre) et j'essaie de le récupérer.

Pour le moment: http://onepiecerpg.forumotion.com/

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Ouverture d'un nouveau forum RP Left_bar_bleue230/230Ouverture d'un nouveau forum RP Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Ouverture d'un nouveau forum RP Left_bar_bleue20/100Ouverture d'un nouveau forum RP Empty_bar_bleue  (20/100)

Ouverture d'un nouveau forum RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum RP   Ouverture d'un nouveau forum RP Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:37

Bon, c'est impossible à récupérer à ce que je vois...

Nouvelle adresse DEFINITIVE (enfin tant qu'il n'y a pas de bugs):
http://onepiece.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un nouveau forum RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum RP   Ouverture d'un nouveau forum RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un nouveau forum RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube d'un nouveau départ
» Le Forum et ses Messages...
» Comment avez-vous découvert ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: La Taverne-
Sauter vers: