Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Slad et Otys a l'examen.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Left_bar_bleue230/230Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:58

[Je ne participerais pas bien évidemment à ce topic sauf pour faire des remarques. Je ne mettrais jamais de combats à mort mais une des épreuves pourrait y ressembler. Ce n'est pas dans mon intérêt de vous pénaliser mais faire un groupe tranquillement comme par hasard des joueurs du forum je trouve pas ça gratifiant... Si vous êtes 5 participants (oui je t'ai oublié Ace lol) et que vous faites un groupe de 5, l'examen ne sert à rien. Je le répète, faire un groupe COMME PAR HASARD avec les seuls joueurs du forum, c'est un peu de la "triche" (puisque tout le monde se connait) donc en conséquence je serais plus strict et il est fort possible que 1 ou 2 d'entre vous n'allez pas être hunter. Je préfère que l'on fasse des groupes après 1 ou 2 épreuves que faire un groupe avant de commencer l'examen. Je ne prendrais pas le livre comme exemple puisque Kurapika, Gon et Leolio se sont groupés avant les épreuves mais Kirua a été amis avec Gon PENDANT la première épreuve. Puis la sympathie de Gon a amené d'autres joueurs, c'est comme ça que je vois un bon examen et surtout de bons groupes. Parce que le groupe que vous formez, il n'y a quasiment rien d'amical, on peut le voir facilement, vous êtes surtout là plus pour gagner vous même que gagner ensemble. Je le répète je préfère que le groupe évolue pendant l'examen et non avant. Et je le répète encore, si le groupe persiste aussi facilement je serais plus strict et quelques uns seront disqualifiés (et je pense d'ailleurs qu'ils partiront du forum après ça, comme je l'ai fait sur un autre forum). Je généralise peut être mais je le vois comme ça. Avec les 200 participants, c'est trop flagrant de, comme par hasard, se retrouver en groupe. Il n'y a que des personnages comme Gon qui arrivent à ce résultats, vous n'avez tous rien avoir avec lui et vu vos personnages il y aura pluss de rivalité que d'amitié. En tout cas je préfèrerais que ce soit comme ça et que le groupe évolue que d'être d'accord tout de suite. J'espère et j'exige (pas trop en fait c'est à vous de voir) que quelques uns partiront solo, c'est beaucoup plus intéressant. Choisir la facilité, trop peu pour moi, surtout pour un examen important comme ça. si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas, mais je préviens au fait que vous ne serez certainement pas tous pris si vous persistez dans cette voie. Désolé d'avoir posté un tel sujet mais voilà ce que je veux voir en tant qu'MJ. Peace & Love]

[Autre remarque: Ace et Debbie, continuez vos topics non fini, c'est un ordre et surtout une obligation. Ca vous fera 2 topics en même temps mais si vous les finissez pas, votre titre de Hunter restera annulé tant que les topics ne seront pas finis, mais au moins vous l'aurez. Shizuka, tu peux accélérer le mouvement si tu veux, pas de probleme.]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Left_bar_bleue66/100Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:55

[J'aime les romans HRP Razz ! Pour ce qui est de l'amusement, moi j'dis "on y va et on verra". Laissez le pauvre Romano suivre son idée ! XD]

Non, à première vue, aucun d'entre eux n'avait l'air de savoir à quoi s'attendre... Dommage >_< ! Tout à coup, un drôle d'énergumène s'avança vers eux... dans les airs O_o ! Il leur sautait littéralement dessus !! Shizuka s'écarta prestemmment de la trajectoire de ce drôle de singe et engloutit à toute vitesse ce qu'il lui restait de sa barre chocolatée. On ne sait jamais, qu'il soit un goinfre ce nouveau venu !

Et elle n'avait pas tort, la petite Shizuka : elle vit bientôt la main de cet étrange personnage s'avancer vers la réserve des barres chocolatées de... Tiens, elle ne savait toujours pas son nom ! Enfin peu importe pour l'instant, puisque ce voleur venait de leur piquer une de ces délicieuses barres O_O !! Vengeaaaaaaance !!! ... Ah ? Finalement non ^^. La jeune fille ne bougea pas et ses lèvres s'étirèrent plutôt un sourire sadique... L'affamé venait de manger un emballage vide, et il aimait ça Twisted Evil ! (Représailles mon cher, pour tentative réussie de vol Razz !!) Laissant les deux autres jeunes gens réagir, Shizuka s'assit sur le sol et s'apprêtait à bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Left_bar_bleue1/100Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:18

Tout en sautant Ace remarqua que la jeune fille se dépêchait de manger sa barre,il n'allait de toute façon pas toucher une barre déjà entamer.Il réussit finalement à en subtiliser une et croqua dedans. Oooooh,malheureusement pour Ace,l'emballage était vide et il croqua dans le papier,au début il ne sentit pas la différence,mais au bout d'un moment il se rendit compte qu'il n'arrivait pas à avaler,il retira donc de sa bouche l'emballage et regarda les autres qui étaient en train de se régaler.Puis finalement il retira son sac de son épaule et l'ouvrit,puisqu'on ne voulait pas lui laisser manger du chocolat,il allait les forcer à lui en passer,manger du chocolat devait sûrement leur donner encore plus faim.

Le sac d'Ace était vraiment spécial,Ace en sortit un poulet rôti,et une bouteille de soda,puis il commença à manger tout en veillant à ce qu'on ne lui prenne rien.C'était bien fait pour ces radins,qui ne voulaient même pas lui passer une barre de chocolat.Il allair les narguer avec son rôti et sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad et Otys a l'examen.   Slad et Otys a l'examen. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slad et Otys a l'examen.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Slad
» la route d'otys
» Maison de Otys
» [Anniversaire] Slad
» Otys Yaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Examen des hunters :: Examen des Hunters-
Sauter vers: