Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Shizuka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Joyeux Anniversaire Shizuka Left_bar_bleue230/230Joyeux Anniversaire Shizuka Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Joyeux Anniversaire Shizuka Left_bar_bleue20/100Joyeux Anniversaire Shizuka Empty_bar_bleue  (20/100)

Joyeux Anniversaire Shizuka Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Shizuka   Joyeux Anniversaire Shizuka Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:50

Voilà tout est dit dans le titre ! Un bon gros JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi ma fidèle RPiste ! Continue comme ça !

PS: encore un an et la voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Joyeux Anniversaire Shizuka Left_bar_bleue90/90Joyeux Anniversaire Shizuka Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Joyeux Anniversaire Shizuka Left_bar_bleue66/100Joyeux Anniversaire Shizuka Empty_bar_bleue  (66/100)

Joyeux Anniversaire Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Shizuka   Joyeux Anniversaire Shizuka Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:29

Oooooooooh merci, c'est gentil d'y avoir pensé Very Happy Embarassed !!!! Merki beaucoup !!!!!!!!!! Pour la peine, je vais répondre tout de suite au RP Razz !! Mais pour la voiture, euuuuuuh... Plutôt encore un an avant que les accidents de la route n'augmentent de façon significative Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelynda

Aelynda


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Joyeux Anniversaire Shizuka Left_bar_bleue80/80Joyeux Anniversaire Shizuka Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Joyeux Anniversaire Shizuka Left_bar_bleue11/100Joyeux Anniversaire Shizuka Empty_bar_bleue  (11/100)

Joyeux Anniversaire Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Shizuka   Joyeux Anniversaire Shizuka Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:17

bas je sais pas trop quoi dire donc je vais rester dans le classique Razz

!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Joyeux Anniversaire Shizuka Left_bar_bleue70/70Joyeux Anniversaire Shizuka Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Joyeux Anniversaire Shizuka Left_bar_bleue62/100Joyeux Anniversaire Shizuka Empty_bar_bleue  (62/100)

Joyeux Anniversaire Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Shizuka   Joyeux Anniversaire Shizuka Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA MODO PREFERE
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Joyeux Anniversaire Shizuka Left_bar_bleue90/90Joyeux Anniversaire Shizuka Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Joyeux Anniversaire Shizuka Left_bar_bleue66/100Joyeux Anniversaire Shizuka Empty_bar_bleue  (66/100)

Joyeux Anniversaire Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Shizuka   Joyeux Anniversaire Shizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:09

Merci beaucoup à vous trois Embarassed !!! Ch'est vraiment très gentil à vous et... Non, je ferais pas de discours >_< !!! XD Bref, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^u^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Joyeux Anniversaire Shizuka Left_bar_bleue80/80Joyeux Anniversaire Shizuka Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Joyeux Anniversaire Shizuka Left_bar_bleue1/100Joyeux Anniversaire Shizuka Empty_bar_bleue  (1/100)

Joyeux Anniversaire Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Shizuka   Joyeux Anniversaire Shizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:42

Joyeux anniversaire Shieuka même si je suis un peu en retard désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Shizuka   Joyeux Anniversaire Shizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Shizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuka Miyaki
» Sur un radeau... [PV Shizuka]
» Anniversaire Ace
» [Anniversaire] Slad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: La Taverne-
Sauter vers: