Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur un radeau... [PV Shizuka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue230/230Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue20/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (20/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:41

Shizuka s'était fait battre par Romano... Ce dernier avait prévu son réveil au bout de 3 jours... Son diagnostique était bon puisqu'au bout de ces trois jours, Shizuka se réveille... Mais pas n'importe où, elle se trouvait sur un radeau, en plein milieu de la mer... ou de l'océan... Enfin peu importe, elle se réveilla dans un endroit qu'elle ne s'attendait pas. La mer était calme, il n'y avait pas de vent, et le soleil tapait très fort. Près d'elle se trouvait un sac... A l'intérieur se trouvaient 3 bouteilles d'eau encore très fraiche, des sandwichs, de la salade, du fromage et des biscuits énergétiques. Il y avait de quoi vivre quelques jours, pas plus. Il n'y avait pas de terre à l'horizon, sa barque faisait du surplace. Près du sac, il y avait des couvertures et des draps, ainsi qu'une barre en bois... La barque ne possédait pas de voile mais il y avait un trou dans la barque afin d'y placer quelque chose... Bref, elle était en plein milieu de l'eau et n'avait aucune repaire... sauf une boussole près d'elle mais qui ne servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue90/90Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue66/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (66/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:54

Lorsque Shizuka se réveilla, son corps était encore très douloureux... Complètement recouverte de bleus et la tête toute engourdie, elle essaya de se remémmorer ce qui s'était passé juste avant son "sommeil"...

- Aïe ma tête... Pourquoi j'ai aussi mal ? Mon estomac me fait tellement souffrir : j'ai mangé quelque chose d'étrange hier soir ? ... Hier soir... Ca y est ! Ca me revient ! Je me battais contre Romano et Lognom hier !! Vu mon état, je dois avoir perdu et Shocked ...

Shizuka remarqua alors qu'elle se trouvait en pleine mer, sans aucune aide visble à l'horizon... Mais qu'est ce qu'elle faisait là ?? Où étaient les deux hommes d'hier soir ? Ils l'avaient laissée à bord de ce radeau dans le but de la tuer ?? Shizuka n'en revenait pas : non seulement elle avait perdu contre ce (maudit Razz ) Romano, mais en plus il l'avait abandonnée en plein mer !! Elle tenta alors de se lever pour apercevoir un bout de terre au loin, ou même un bateau, mais rien. Rien à l'horizon. Elle était seule. Complètement seule. Il n'y avait qu'un sac pour lui tenir compagnie...

- Un sac ? Il y a quoi dedans ??

Shizuka l'ouvrit et découvrit quelques provisions : elles tombaient bien, la jeune fille avait une faim de loup ! Elle dévora alors un sandwich ainsi que quelques biscuits, et entamma largement sa première bouteille d'eau. Enin rassasiée, Shizuka put alors réfléchir. Elle comprit qu'il lui faudrait patienter jusqu'à ce qu'elle aperçoit quelque chose qui la sauverait et qu'ainsi, ces provisions allaient lui être plus que nécéssaires... Mais elle n'était pas le genre de fille à regretter ses actes : elle avait eu faim, elle avait bien mangé et si elle en mourrait, tant pis. Au moins, ce sera avec le ventre plein ! Par contre, elle ne supportait pas l'idée de devoir attendre passivement que quelque chose arrive...

- Pas question de rester comme ça, sans bouger, rien qu'à attendre !! Il faut que je fasse quelque chose... Je sais ! Je vais faire une petite baignade ^^ !

Shizuka sauta alors dans l'eau et commença à pousser son embarcation : si elle ne pouvait pas compter avec le vent pour avancer, elle le ferait par ses propres moyens ! Se décidant de pousser le bateau vers la droite, elle entamma sa traversée calmement. elle arrêterait dès qu'elle se sentirait fatiguée... Vivement qu'elle puisse voir quelque chose d'intéressant !

- ... J'espère simplement qu'il n'y a pas de requins dans le coin Rolling Eyes ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue230/230Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue20/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (20/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:58

Shizuka avait analysé tout ce qui se trouvait sur le bateau... Après s'être goinfrée (et on la comprend... trois jours sans manger, c'est difficile de ne pas avoir faim), elle décida de se baigner... Enfin, plutôt de pousser le bateau qui n'avançait pas d'un poil... Elle avait décidé d'arrêter quand la fatigue arriverait... D'ailleurs, il ne fallut pas longtemps pour qu'elle remonte, en effet elle pouvait apercevoir des ailerons d'un animal marin... Certainement un requin... Ou plutôt des requins puisque plusieurs commençaient à tourner autour du radeau. Elle y remonta d'ailleurs afin de ne pas finir en nourriture. En remontant, elle s'aperçut qu'un papier était coincé entre les bois du radeau, elle ne put s'empêcher de lire le message...

¤¤¤ Bonjour ma petite Shizuka !
Et oui c'est moi, ton Romano préféré ! Alors ça fait quoi de te réveiller en pleine mer, sur un radeau immobile, loin de tout et avec très peu de provisions ? Moi en tout cas, ça me fait marrer ! Sinon, je viens te donner quelques informations où tu es... En gros tu es en plein milieu de l'océan, à environ 500Km de la terre la plus proche, donc n'essaie pas de déplacer par ta force ce radeau, ça ne t'amènera nul part... En plus l'eau est remplie de requin ! Tout ce qu'il y a sur ce radeau sert à quelque chose. Je te donne un conseil: un radeau doit normalement posséder une voile, je te conseille d'en faire une... Dorénavant tu ne trouveras plus de message de moi, tu devras te débrouiller seule et essayer de survivre par tes propres moyens... Va là où le vent te mènera, et tu trouveras ce que tu cherches.
Romano, un homme qui te veut du bien !
PS: Ce message s'envolera dans 5 secondes ! ¤¤¤


Après avoir lu ce message, un oiseau arriva 5 secondes plus tard avec une vitesse impressionnante et emporta le morceau de papier... Quelle précision...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue90/90Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue66/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (66/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:22

Shizuka s'était à peine plongée dans l'eau que sa blessure, due à sa chute sur des débris d'ordinateurs plutôt coupants, se rouvrit : son sang commença alors à se répandre dans l'eau bleue de la mer, formant ainsi un joli sillon rouge... (Les requins par cette odeur alléchés, lui tinrent à peu près ce langage... Euuuuuh non, c'est pas la bonne histoire là Razz !!) Or, ce sillon avait la particularité d'attirer certains animaux de la mer, peu recommandables : des requins. Ceux-ci ne tardèrent pas à faire leur apparition et Shizuka remonta vite fait sur son radeau de fortune !

- ... Eh ben si, il y en avait Shocked ! ... Il va falloir que je me débrouille autrement. Tiens ? C'est quoi ça ?

Shizuka venait de repérer un bout de papier entre les planches du radeau. Intriguée, elle l'ouvrit : c'était un message de Romano qui lui expliquait sa situation en chiffres, elle était bien loin du rivage !! De plus, ce Romano s'amusait à la faire enrager : il lui écrivait qu'il s'amusait bien à l'imaginer en pleine mer, en très mauvaise position pour survivre...

- Raaaaaaaaaaaaah ROMANO !!!! La prochaine fois que je te verrais, je te tuerais Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!

Shizuka était furieuse !! Elle n'avait plus qu'une seule envie : revenir sur la terre ferme pour aller tuer ce manipulateur de première !!!! Déterminée à s'en sortir, elle examina tous les recoins du radeau : même si elle s'en sortait avec l'aide de Romano ( Evil or Very Mad ), au moins elle s'en sortirait ! Elle avait du mal à faire fléchir sa fierté, mais elle se consolait avec l'image de Romano agonisant... Shizuka remarqua alors une petite pile de draps et de couvertures. Tilt Idea !! La jeune fille savait maintenant comment sen sortir ! Elle attrapa le bout de bois qui traînait là et le plnat dans le trou prévu à cet effet. Il y accrocha ensuite un des draps de la pile, et le changea en voile de fortune en un instant. Le vent pourrait faire avancer le radeau dorénavant...

- Romano, prépares-toi Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue230/230Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue20/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (20/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:39

Shizuka avait découvert le magnifique papier qu'avait laissé Romano, et sa réaction fut très négative. Elle profita d'être seule dans la mer pour crier sa rage, qui se perdit face à l'immensité des lieux. Malgré elle, elle suivit les conseils de Romano... Elle récupéra le morceau de bois sur le bateau et le planta dans le trou prévu à cet effet, puis se servit d'un drap pour en faire une voile. Elle était désormais prête à se laisser aller avec le vent, comme l'a conseillé Romano. La voile ne tarda pas à être utile... En effet, tout d'un coup, un énorme vent se leva et la barque fut secouée d'un coup, mais se dirigeait maintenant vers le Sud, comme indiquait la boussole. Au loin on pouvait apercevoir des tornades, le radeau semblait attiré vers eux. Puis à l'approche de ceux-ci, la boussole commençait à faire n'importe quoi, la flèche tournoyait sans cesse... Puis d'énormes vagues se créèrent, grandes comme des tsunamis...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue90/90Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue66/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (66/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:40

Après quelques tentatives, Shizuka réussit à attacher correctement la voile. Cela aurait été dommage de la laisser s'envoler ^^ ! Elle ne pouvait rien faire d'autre, elle s'asseya donc sur le radeau et attendit sagement que le vent se lève... Ce qui ne tarda pas. Le vent, comme attiré par cette nouvelle voile sur l'océan, se leva brusquement et manqua même de renverser le frêle esquif... Shizuka s'accrocha de toutes ses forces aux planches du radeau et essaya d'équilibrer la pression que produisait la tempête avec son propre poid. Le bateau ne se renversa pas mais se dirigea rapidement vers le coeur du problème : des tornades !! De monstrueuses tornades traversaient le ciel, soulevant les vagues sur son passage. Certaines d'entre elles atteignaient une hauteur de plusieurs mètres !!

- Oups... Si jamais je rentre là dedans, je n'en ressortirais plus jamais, c'est sûr Shocked ! Il faut que je fasse quelque chose !!

Malheureusement, Shizuka n'avait pas la force nécéssaire pour stopper des tornades comme par magie ! Elle tenta alors de ramer et d'emporter le radeau loin de ces monstruosités... Peine perdue : la mer et le vent étaient bien plus forts qu'elle ! Elle vit alors que l'aiguille de la boussole s'affolait...

- Cette tempête est en plus magnétique O_o ?? ... Mais comment je vais m'en sortir moi ?? Je veux bien mourir cent fois au combat, mais pas en pleine mer !!! Je refuse de mourir ici !!

Shizuka n'avait plus qu'une chose à faire : elle rama tout de même, tout en sachant que sa force ne lui servirait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue230/230Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue20/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (20/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:43

La mer était très agitée, Shizuka était entourée de tornades mais il y avait aussi d'énormes vagues comme des Tsunamis, d'environ 5 mètres de haut. Elle essayait, sans trop d'espoir mais avec beaucoup de courage, de s'éloigner au plus possible des tornades mais c'était très difficile, les forces de celles-ci étaient très impressionnantes. La boussole continuait de tourner comme une folle et ne s'arrêtait pas. Shizuka continuait de ramer, mais le radeau continuait à avancer vers les monstruosités de la mer. Elle était proche de l'impact entre une des vagues et son radeau...

Vague: 3
Résistance du radeau: 47/50

Ouf ! Le radeau passa tranquillement dans les mailles de la vague, rien ne s'était envolé et le radeau avait résisté au choc. D'un côté, cela soulageait Shizuka mais de l'autre, en voyant le radeau s'approcher des tornades, cela l'inquiétait encore plus. La mer était très difficile... Tellement difficile qu'elle voyait au loin une nouvelle vague arriver... Et celle-ci était largement plus grosseet plus imposante que la vague précédente... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue90/90Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue66/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (66/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:09

[O_o ... Ben, qu'est ce que tu veux que je fasse contre une tempête Razz ?]

Shizuka regardait avec terreur la vague qui arrivait vers elle : elle avait beau essayer de dévier le radeau, ses forces n'étaient pas suffisantes. La vague se projeta contre le pauvre radeau de bois. Elle s'accrocha comme elle put à son frêle esuif et lorsqu'elle ouvrit l'oeil, elle vit que son radeau n'avait pas été troué et ne coulait pas.

- Ouuuuuuuuuf !! J'ai bien cru que j'allais y passer ! Cette vague n'a même pas percé le radeau ^^ ... Euh, c'est quoi CA Shocked ???

Shizuka fixait alors une autre vague qui se dirigeait vers elle... Elle était encore plus grande que la première !! Son ventre se noua et elle alla s'accrocher au "mât" de son bateau. Si jamais il était renversé, le milieu de l'embarcation serait le dernier à couler !

- Oh aïe aïe aïe !! Comment je vais m'en sortir ??
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue230/230Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue20/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (20/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:49

Le radeau était intact, au bonheur de Shizuka... Bonheur apaisé quand elle vit une nouvelle vague devant elle, beaucoup plus grande que la précédente. Cette fois-ci, Shizuka ne rigolait plus... Elle se dirigea rapidement au milieu du radeau afin de se tenir au mat, qui résisterait plus au choc que le reste du radeau. Le radeau s'approchait de plus en plus de la vague, elle avait vraiment l'air meurtrière... De plus l'eau était froide donc l'eau était dure comme de la glace... Surtout quand elle tapait violemment les bois du radeau. L'impact était imminent, Shizuka s'accrochait fortement au mat, elle était décidée à ne plus le lâcher.

Vague: 17
Résistance du radeau: 30/50

Le radeau n'avait pas résisté à la charge de la vague, en tout cas tout ce qui se trouvait à bord du radeau et qui n'était pas tenu s'était envolé dans la mer, perdu à jamais. Mais dans ce malheur, il y avait quand même un truc bien. En effet, avec la force de frappe de la vague, le radeau fut éloigné des tornades... Du moins l'impact était retardé... Il ne semblait plus y avoir de grandes vagues mais la mer était toujours agitée... Et le radeau était toujours entouré de tornades, pris au piège... Malheureusement pour Shizuka, une tornade commençait à s'approcher du radeau... Ou l'inverse... En tout cas Shizuka devait se préparer à s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue90/90Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue66/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (66/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:55

Lorsque la vague vint se frotter au radeau, Shizuka se raidit contre son mât. Elle ignorait comment elle allait s'en sortir... Parce qu'elle s'en sortirait forcément !! Il n'était pas question de mourir maintenant ! Pas avant d'avoir fait sa fête à Romano ( Razz ) et accompli sa promesse !

Cette vague était plus violente que la première... Elle emporta tout sur son passage : la nourriture disparut ainsi dans les flots noirs de cette mer déchaînée... Le bois craqua violemment mais le radeau résista plus ou moins à cette vague. Plus pour longtemps Rolling Eyes ... Le choc avait bel et bien emmené Shizuka loin du danger des tornades, mais un autre problème survenait alors : la distance entre le pauvre radeau et une monstrueuse tornade s'amenuisait au fur et à mesure...


- Oh oh... Je suis encore plus mal barrée là Shocked !! ... Gentille petite tornade, VAS T-EN !!!!!!!!!!!!!!!

Shizuka sentait la peur l'envahir et elle ne pouvait rien fare pour la calmer... Comment lutter contre les éléments ?? Ils étaient bien trop puissants !! ... Les éléments, extrêment puissants... Il faudrait s'en souvenir ! Si jamais elle arrivait plus tard à s'en servir... Mais ce n'était pas le moment de penser à un moyen de se battre !! La seule chose qui était censée lui traverser l'esprit était l'imminence de "l'attaque" de la tornade !! ... Paradoxalement, Shizuka s'était un peu calmée...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue230/230Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue20/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (20/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:49

La tornade et Shizuka allait bientôt ne faire plus qu'un... Ou plutôt la tornade allait bientôt dévorer l'embarcation de Shizuka. Elle se cramponnait tant bien que mal au mat, en sentait son corps se détacher du radeau. La force du vent était telle que le corps de Shizuka était maintenant à l'horizontal... La résistance du radeau était assez remarquable... Il arrivait à rester sur l'eau malgré la force de la tornade. Mais le mal était fait, le radeau rentra dans la tornade et commença à s'envoler, et d'en bas, on ne pouvait plus voir une seule trace du radeau et de la jeune fille...

Tornade: 18
Résistance: 12/50

Le radeau retomba d'environ 15 mètres et s'éclata contre l'eau... Il était toujours là mais il n'y avait maintenant que quelques bois autour du mat, juste pour une seule personne... Mais où était Shizuka ? Le radeau était vide... Il fallait regarder un peu plus loin, le corps de Shizuka flottait dans l'eau à quelques mètres du radeau... Quelques instants plus tard, Shizuka se réveilla et remarqua qu'elle était dans l'eau et non sur le radeau... Elle sentait qu'elle avait un bras et une jambe cassée et les côtes dans un sale état... Mais la mer était trop dangereuse pour rester ici, le seul endroit le plus rassurant était le peu de radeau... Allait-t-elle réussir à retourner sur le radeau ?

[Bah là tu proposes une solution, n'importe laquelle, le courage ou des trucs dans le genre, pour retourner sur le radeau SI TU EN AS ENVIE. Après tout tu peux nager mais à tes risques et péril. Shizuka: -54 HP]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue90/90Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue66/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (66/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:11

[Pauvre de moi Razz !!]

La tornade s'approchait dangereusement de Shizuka, pourtant celle-ci la regardait sans ressentir aucune peur. Elle avait décidé qu'elle ne mourrait pas aujourd'hui. Pas avant d'avoir acquis le pouvoir de maîtriser les élments. Après tout, Décibel maîtrisait bien le son, lui ! Elle pourrait en faire tout autant ! C'était décidé : elle ne mourrait pas aujourd'hui. Debout sur son radeau, Shizuka attendit que la tornade fasse son oeuvre, droite comme un "i".

Elle n'attendit pas longtemps : la bourrasque arriva presque aussitôt sur elle. Le radeau s'envola aussitôt, les rondins se séparèrent presque aussitôt dans un craquement qui fut inaudible dans la tempête. Le radeau était disloqué et tourbillonait comme un pauvre fétu de paille battu par le vent. Et Shizuka... Shizuka n'avait plus conscience d'elle-même : une des planches l'avaient assomée dès qu'elle était entrée dans la tornade. Elle ne sentit pas son bras et sa jambe se briser, ses côtes se fracturer et le vent l'empêcher de respirer... Lorsqu'elle se réveilla, elle en subit toutes les conséquences...


* Aïiiiiiiiiie !! Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi j'ai si mal ??? ... Et qu'est ce que je fais dans l'eau ??? *

Shizuka ne comprenait pas. Ou plutôt, elle ne comprenait que sa douleur... Elle se rendit vite compte de son état, pas fameux... C'est en regardant tout autour d'elle que Shizuka comprit. La tornade. Elle avait complètement disloqué le radeau !! Comment allait-elle rejoindre la terre ferme maintenant ? Deux bouts de planche attirèrent son attention : c'était encore le seul endroit où elle pourrait poser un pied. A condition d'y arriver bien sûr !

- Il faut... que je le bloup... rejoigne. Il le faut. Je ne peux pas rester là...

Malheureusement, Shizuka sentait bien que son corps ne pourrait pas faire beaucoup d'efforts. Il ne fallait pas qu'elle surestime ses forces ou elle coulerait... Restant immobile dans l'eau le temps de réfléchir, Shizuka remarqua alors qu'elle se rapprochait rapidement de ce reste de radeau !! Le courant l'emmenait vers la "sécurité" ! Elle n'avait plus qu'à se laisser porter, ce qu'elle fit. Pourtant, arrivée près du radeau, le courant commença à dévier : elle allait passer à côté !! Réunissant toutes ses forces, Shizuka se décida à bouger rapidement...

- Je ne... dois... pas... mourir... ici... JAMAIS !!!

Heureusement pour elle, elle était asssez proche du radeau : elle pût surpasser pendants quelques instants sa douleur et se hisser sur les morceaux de bois. Fixant à nouveau les tornades, Shizuka sentit son angoisse reprendre un peu le dessus sur elle. Encore une seule tornade, une seule, et c'en était fini d'elle !!

[J'ai mis le temps, mais c'était long à faire Razz !! Pitié, m'en remets pas une !!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue230/230Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue20/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (20/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:24

[C'est quoi ce RP affraid J'en demandais pas tant lol ! Ben, rien à dire... Bravo ! Tu a passé l'examen de Hunter ! Non je déconne Twisted Evil ]

Shizuka avait réussi à se hisser sur le radeau, malgré son mauvais état, bras et jambe cassés et côtes fracturées. Au moment même où elle s'allongea sur les planches, la mer se calma d'un coup, les nuages partirent, et il n'y avait plus une seule vague qui gênait la circulation du radeau... Qui ne pouvait plus avancer puisque le mat était cassé... On pouvait voir les oiseaux voler au dessus d'elle, qui chantaient comme si rien ne s'était passé... Drôle de mer... Shizuka n'avait jamais vécu ce genre d'aventure et maintenant elle connaissait les dangers de la mer, c'était maintenant certain. Ce calme était la bienvenue, puisqu'elle pouvait maintenant plus se concentrer sur la douleur que sur sa situation maritime. Mais ce calme fut de courte durée, en effet, le radeau bougeait tout seul, sans mat... Comment cela était-il possible ? Tout simplement, un tourbillon commençait à prendre forme sous le support, et grossissait de plus en plus... Après les tornades aériennes, il fallait évidemment des tornades sous-marines... Shizuka était désormais dans une nouvelle mauvaise situation... Les éléments étaient tous contre elle ?

[Oui moi je fais court, mais bon je peux pas trop faire parler le personnage à ta place...]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue90/90Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue66/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (66/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:15

[Hrp : Ben quoi ^^ ? Puisque j'étais inspirée pour ce RP, je ne me suis pas arrêtée Wink ! Mais ne t'excuses pas, c'est pas parce que je suis tarée que tu dois l'être aussi Razz !! Non, je déconne, je m'y met ^^ !]

Exténuée, Shizuka ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. A peine installée sur son radeau, les tornades disparurent, la mer se calma, le danger s'éloigna. La jeune fille soupira de soulagement, jusqu'à ce que la douleur la contraignit de s'arrêter complètement de bouger. Si elle restait dans cette position, le corps complètement détendu et les bras ballants, elle ne ressentirait qu'une faible douleur lancinante provenant de ses membres cassés. C'était encore supportable. Tout à coup, Shizuka remarqua que le bateau bougeait encore...

- Mais... Comment est-ce possible ? Il n'y a plus de voile et la tempête s'est calmée Shocked ! ... Oh non, pas ça...

Un doute s'empara de son esprit : elle regarda la mer qui la portait, elle et son radeau. Sa crainte se confirma : un tourbillon !! Elle allait devoir faire face à des tourbillons marins !!! Shizuka pensa alors rapidement à quitter le radeau, mais réalisa ensuite que c'était doublement idiot : non seulement son corps serait emporté encore plus facilement vers le tourbillon, mais en plus, elle coulerait automatiquement vu le peu de force qui lui restait. Il n'y avait qu'une chose à faire : se préparer à endurer cette nouvelle épreuve. Quoiqu'il arrive, Shizuka se jura qu'elle ne mourrait pas ici... Elle avait bien trop de choses à faire avant de pouvoir mourir !!

[Hrp : En gros, je fais rien Razz !]
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue230/230Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue20/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (20/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:48

[Normalement là ça va être énorme, quoi que... En y réfléchissant je vais pas écrire beaucoup Laughing ]

Shizuka était de nouveau face un danger... Cette fois-ci un tourbillon s'était formé sous l'embarcation et commençait à grandir... Elle n'en pouvait plus, avec deux de ses membres cassés et les côtes fracturées, il était difficile de faire quelque chose, de se défendre... Le radeau, ou plutôt ce qu'il en reste, commença à suivre la trajectoire du tourbillon et était impossible à arrêter. Shizuka se tenait comme elle pouvait, la douleur était insoutenable mais elle s'accrochait au mat du radeau pour éviter de sortir de l'embarcation. Malgré ses efforts, elle n'y pouvait rien, le radeau était très proche du centre... Tellement qu'il commença à piquer du nez vers l'intérieur. Shizuka était prise au piège, la descente commença. Elle se tenait encore au mat, pour prouver qu'elle arriverait à résister jusqu'au bout, mais le radeau lui non... Tous deux disparurent dans l'eau et le tourbillon s'arrêta d'un seul coup, laissant notre amie dans les dangers maritimes... Tout était calme, les oiseaux revinrent pour chanter dans les airs, au dessus de la mer avec personne dessus... Mais où était passée Shizuka ? Etait-elle morte ? Allait-elle remonter à la surface ? Difficile à dire... Tout à coup, quelque chose sortit de la mer, c'était d'une couleur bleue marine et semblait être quelque chose de "plein", de dur... C'était une énorme baleine, sa taille était imprononçable, incalculable, et semblait être de la taille de la mer... Enfin comment savoir si c'est vraiment une baleine ? Bref, un énorme bloc était sorti de la mer, et par une grande surprise dessus, on pouvait remarquer Shizuka et le radeau... Celle-ci était en train de tousser, pour recracher l'eau qu'elle avait avalé... Elle avait perdu le sens de l'orientation sur le coup... Où était-elle ? Etait-elle morte ? Avait-elle atterri sur une île ? Toutes les solutions étaient envisageables... Une voix retentissait dans sa tête, une voix inconnue...

<< Bravo Shizuka... tu as survécu à tout ça et tu n'as pas lâché prise une seule fois... Ton courage est un exemple à suivre, tu voulais vivre, tu vis. Si tu continues dans cette voie, tout ce que tu entreprendras réussira. Mais attention à toi de ne pas trop en faire, ça pourrait se retourner contre toi... Tu vas maintenant pouvoir revenir sur la terre ferme, tu le mérites largement... >>
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue90/90Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue66/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (66/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:25

[Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! J'suis encore vivante cheers !!!!!]

La douleur et la peur enserraient conjointement le corps et l'esprit de Shizuka : le vide du tourbillon lui semblait être un gouffre sans fond, où sa vie s'arrêterait d'un seul coup... Pourtant, malgré cette impression morbide, elle s'accrocha de toutes les forces qui lui restaient au "mât" du radeau. Cela ne l'empêcha pas de tomber dans le coeur du tourbillon ! Cette fois-ci, c'était fini... Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle avait réemergé : le ciel bleu semblait lui sourire et la mer s'était enfin calmée... Le "sol" à ses pieds était étrange, tout bleu, tout mou...

- ... Je suis arrivée au paradis ? Je ne me l'imaginais pas comme ça...
- Bravo Shizuka... Tu as survécu à tout ça et tu n'as pas lâché prise une seule fois... Ton courage est un exemple à suivre, tu voulais vivre, tu vis. Si tu continues dans cette voie, tout ce que tu entreprendras réussira. Mais attention à toi de ne pas trop en faire, ça pourrait se retourner contre toi... Tu vas maintenant pouvoir revenir sur la terre ferme, tu le mérites largement...

Cette voix résonnait dans sa tête, Shizuka commença à paniquer. Elle devenait folle ?

- Qui, qui est là ?? Répondez !!!

Ce fut après quelques instants qu'elle comprit le sens de ses paroles. Elle était sauvée ? Grâce à son courage ? ... Romano ? C'était encore lui ?? Bah, peu importe. Shizuka n'avait plus la force de se mettre en colère. Qui que ce soit, s'il lui disait qu'elle ne mourrait pas, cela lui suffisait. Elle y réfléchirait plus tard. Relachant enfin tous les muscles de son corps, elle se laissa porter par cette drôle de masse bleue. Elle s'endormirait sûrement si elle ne souffrait pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue230/230Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue20/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (20/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:36

Shizuka se réveilla sur le bloc bleu, elle ne savait plus où elle se trouvait, mais elle pensait être morte... Elle avait pensé tout d'abord au Paradis... Pensée prémonitoire ? Tout à coup, une voix l'appela et lui parlait dans sa tête en l'acclamant sur sa bravoure. Quand la voix se tut, Shizuka réclama de savoir qui c'est mais bien entendu, on ne lui répondit pas... Elle décida alors de se laisser aller, là où le bloc l'amènerait... Mais il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle était à 500Km d'une côte, comme lui avait dit Romano sur sa lettre... Elle n'eut pas le temps de s'ennuyer, en effet elle remarqua qu'il lui était impossible de bouger ses jambes... Lorsqu'elle regarda ses pieds elle remarqua qu'elle était en train de s'enfoncer dans le bloc comme des sables mouvants et elle ne pouvait rien faire. En 30 secondes elle fut totalement aspirée... Elle disparut complètement à l'intérieur du "monstre"...

Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait dorénavant devant une petite cascade d'eau, dans un champ de fleurs de toutes les couleurs avec les papillons qui volaient près d'elle et les oiseaux qui chantaient... Quel était cet endroit ? Comment était-elle atterrit ici ? Etait-elle morte ? Toutes ces questions étaient sans réponse car aucune voix ne lui dit quoi que ce soit... En tout cas, le champ de fleur était entouré d'arbres... Elle était sans doute près d'une forêt... Un problème se mettait en place... Dans le périmètre du champ le ciel était totalement à découvert mais à partir des arbres le ciel était nuageux mais des nuages très noir... Qu'allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue90/90Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue66/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (66/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:49

Le "truc" bleu qui lui servait de sol était très confortable, moelleux à souhait, Shizuka commençait à somnoler... Oui, vraiment très moelleux, on n'avait qu'une envie : se laisser glisser à l'intérieur... La jeune fille sourie à cette idée saugrenue... Saugrenue ? Pas si saugrenue que ça !! Elle s'enfonçait réellement dans le matelas de mer !!

Et avant même qu'elle ait pût faire un geste, Shizuka se retrouva assise dans un joli champ de fleurs, bordé par une cascade miroitante... Les petits papillons volaient tout autour de la jeune fille, les effluves des fleurs l'enveloppaient agréablement, le doux ronronnement de l'eau de la cascade la berçait gentiment, le soleil la réchauffait petit à petit... Un vrai paradis... Shizuka ne chercha même pas à savoir comment elle en était arrivée là, elle s'allongea dans l'herbe et s'endormit aussitôt. Un tel havre de paix ne pouvait pas être dangereux... Mais lorsqu'elle rouvrit les yeux quelques heures plus tard, la surprise se peigna sur son visage...


- Mais... Qu'est ce que je fais là ? Je n'étais pas en mer ?? ... Ah oui, je me souviens... C'était très étrange... J'étais en pleine tempête, j'allais être aspirée par un tourbillon et tout à coup, je me suis retrouvée sur un drôle de truc bleu, tout mou. Tellement mou que je suis apssée à travers... Pour me retrouver ici...

Shizuka ne comprenait plus rien. Elle se prit la tête entre les mains pour essayer de trouver un sens à tout ça... Il n'y en avait pas. Elle redressa alors la tête et choisit d'oublier toutes ses questions. Peu importe comment elle était arrivée là, elle y était, elle y était bien, c'est tout ce qui importait. Ces questions chassées de son esprit, elle décida aussitôt d'aller se baigner, un bon bain s'imposait ^^ ! L'eau de mer s'incrustait un peu trop sur sa peau à son goût !
Elle barbota ainsi dans l'eau pendant de longues minutes, retrouvant ainsi son insousciance habituelle... Elle profita ensuite du soleil pour se reposer, se sécher et surtout soigner ses blessures. La douleur commenaçait déjà à la quitter, mais il ne fallait pas que ses blessures s'infectent. Et après s'être ainsi reposée et soignée, Shizuka décida de quitter cet endroit idyllique. Jetant un dernier regard à son petit coin de paradis, elle s'avança vers la forêt.

- Ces nuages ne me disent rien qui vaille mais il faut que je les affronte, ou je resterais ici toute ma vie. Cette clairière est vraiment très agréable, mais il n'est pas question que j'y reste pour toujours ! En avant donc !!


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue230/230Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue20/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (20/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:28

[Tu t'es baignée, l'eau te régénère tes forces, tu récupères tous tes HP]

Shizuka se réveilla donc dans ce étrange endroit... D'un côté un champ de fleurs où règne une atmosphère angélique et de l'autre une forêt sombre à perte de vue... Mais ce n'était pas les soucis de la jeune fille, elle décida de se baigner dans l'eau de la cascade afin de se remettre de ses émotions et de se faire plaisir. Par la suite elle se sécha et s'allongea sur l'herbe... Elle pouvait enfin se reposer de cette affreuse aventure. Une fois cela fait, elle se dirigea vers la forêt afin de pouvoir sortir d'ici, retrouver la terre habituelle. Elle marchait assez lentement car elle n'avait pas envie de se séparer de cette atmosphère... Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que plus elle s'éloignait de la cascade, plus les nuages noirs absorbaient l'ambiance angélique en la transformant en démoniaque. En effet, elle pouvait sentir un vent froid dans son dos et si elle se retournait elle pouvait voir que la cascade était asséchée et qu'à la place des fleurs il n'y avait qu'un désert aride... Drôle d'endroit... Maintenant elle ne pouvait plus faire marche arrière. Lorsqu'elle dépassa le premier arbre de la forêt, elle ressentit une drôle de sensation... En effet, le désert derrière elle avait disparu en échange d'arbres morbides de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue90/90Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue66/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (66/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:02

[Oh ! J'ai bien fait alors ^^ !!]

Quittant à regret cette petite clairière, Shizuka s'enfonça parmi les arbres. Un vent glacial se mit bientôt à souffler, frigorifiant la jeune fille, l'atmosphère devint un peu plus pesante, les oiseaux cessèrent presque aussitôt de chanter... Tout cela aurait dût lui donner envie de se retourner et de revenir vers cet endroit merveilleux, mais Shizuka avait pour habitude de ne jamais regarder en arrière... Elle ne remarqua donc pas les changements de décor qui se produisaient derrière elle. Elle ne vit pas que l'endroit en question était plus qu'étrange... Elle ne vit pas qu'elle était à présent enfermée dans la forêt, puisque la clairière, devenue désert, s'était transformée en une belle rangée d'arbres. Enfin "belle"...

- Tsss... Ils sont vraiments horribles ces arbres ! Pas une couleur, pas une jolie feuille à leurs branches... Non, je n'aime pas cette forêt décidemment... Surtout avec le temps qu'il va faire... Romano, c'est à cause de toi que je suis là, tu ne perds rien pour attendre Evil or Very Mad !!! (Hrp : Comment ça je t'en veux Wink ?!)

Shizuka n'osait pas se l'avouer mais cette "haine" démesurée envers Romano la rassurait. Rien de tel que quelque chose de bien réel, de bien normal pour ne pas paniquer ! ... Cette forêt dégageait quelque chose de... morbide.... Oui, c'est ça. La mort semblait être présente partout. Dans chaque feuille, dans chaque brin d'herbe... Une forêt plutôt effrayante ! Quelles surprises attendaient donc Shizuka ?
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue230/230Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue20/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (20/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:27

Le courage de Shizuka était exemplaire, en effet elle ne voulait pas se retourner, à n'importe quel prix, elle préférait laisser le passé derrière elle pour vivre le présent et décider de son futur... Lorsque la forêt devint morbide, elle était encore décidée à avancer, tout en pensant à la vengeance qu'elle allait exécuter sur Romano une fois qu'elle l'aurait retrouvé. Pendant qu'elle y réfléchissait elle s'enfonçait allègrement dans la dangereuse forêt, en effet, il y avait des dangers permanents qui rôdaient entre les arbres. Pendant qu'elle avançait, elle entendit du bruit derrière elle, et instinctivement elle se retourna... Rien... Mais il y avait une présence très meurtrière dans cette forêt, il fallait être prêt à tout et surtout à se battre. Elle regardait, méfiante, autour d'elle afin de repérer les ennemis... Mais elle ne regardait pas au bon endroit, elle sentit du froid sur ses pieds... Une main était sorti de la terre et lui avait attrapé le pied... Cette main était dépourvue de peau... Elle se dégagea comme elle put puis s'éloigna... Un mort vivant sortit de la terre et se trouvait en face d'elle... Lorsqu'elle recula elle se heurta sur un autre squelette, puis il y avait de plus en plus de zombies qui arrivaient, ils arrivaient à l'infini et entouraient la jeune fille... Elle était en très mauvaise position...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue90/90Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue66/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (66/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:01

Cette forêt n'était décidemment pas au goût de Shizuka. Son atmosphère morbide la rendait malade : un goût acre s'empara de sa gorge, ses mains se gelèrent, ses yeux scrutant l'obscurité devinrent moites... Ce n'est que par ces démonstrations physiques que Shizuka remarqua qu'elle était véritablement mal à l'aise dans cette forêt. Elle se traita d'imbécile et de petite nature, qu'est ce qui pouvait bien l'intimider alors qu'il n'y avait rien ?! C'était un comportement parfaitement idiot ! Et pourtant, cette impression resta ancrée en elle...

- ... Shizuka, reprends-toi ! Il n'y a rien ici ! RIEN ! ... Quoique...

Le doute s'empara d'elle. Elle se mit à fureter entre les arbres, à la recherche de "quelque chose" mais ne trouva rien. La jeune fille se remit en marche et entendit bientôt un étrange craquement... Elle se retourna, rien. Toujours rien... Le goût acre commença à s'emparer aussi de toute sa bouche, son ventre se noua, ses doigts se crispèrent, l'angoisse montait...
Tout à coup, elle ressentit une intense vague de froid au niveau de son pied. Elle sursauta et regarda vers le sol : une main squelettique sortit de terre, cherchant désespéremment à attraper à nouveau son pied Shocked !! Shizuka crut que son coeur allait s'arrêter !


- Mais c'est quoi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked ???

Laissant la peur la submerger, elle s'enfuit alors loin, très loin de cette main putride et particulièrement repoussante ! Elle s'arrêta très vite : un zombie lui barrait la route O_o ... Shizuka n'y croyait pas. Elle ne voulait pas y croire. Ce n'était pas possible... Les morts-vivants, ça n'existe pas !! Tétanisée, elle vit alors qu'elle se faisait petit à petit encercler... Curieusement, cette vue l'apaisa. Si elle était encerclée, c'étaient des ennemis. S'ils étaient des ennemis, elle n'avait qu'à les abattre. Et ça, elle savait le faire ! La jeune fille chassa donc toute peur, toute angoisse de sa tête et se mit au milieu du cercle que formaient les zombies...

- Allez-y !! Amenez-vous, que je puisse fracasser vos crânes complètement vides !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue230/230Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue20/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (20/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:23

Shizuka était maintenant confrontée à une centaine de mort-vivants, tous aussi répugnants les uns que les autres, ils l'entouraient sans lui laisser d'espace. Shizuka était prête à se battre pour survivre, en plus elle pouvait se déchainer car il y avait beaucoup d'ennemis sans cervelle. Elle les provoquait mais cela ne servait à rien puisqu'ils n'avaient pas conscience de ce qu'ils faisaient, cela se voyait car certains s'entretuaient bien que ce n'était qu'une minorité. Les zombies ne bronchèrent pas une seule seconde, ils continuaient de s'avancer vers la jeune fille pour la manger ou du moins la tuer. Elle avait les poings fermés, prête à donner des coups à celui qui essayerait de la toucher... Mais aucun ne s'attaquait violemment à elle, ils étaient juste attirés vers elle et marchaient doucement dans sa direction, les bras en avant... L'impact était imminent...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue90/90Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue66/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (66/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:19

Shizuka n'avait pas tort : ces zombies n'avaient réellement aucune cervelle. Sa provocation ne fit pas plus d'effet que si une mouche s'était posée sur leur tête... La jeune fille souria. Puisque les paroles ne pouvaient rien contre eux, ce combat serait purement physique. Elle n'aurait pas besoin de se creuser la tête pour comprendre la stratégie de son adversaire, il fallait juste foncer dans le tas...

- Enfin quelque chose d'amusant Twisted Evil !! Je sens que je vais bien me défouler !!!

Shizuka s'accroupit légèrement et scruta la scène du regard pour y repérer une faille : son côté droit était plutôt sécurisé, les zombies se tuaient déjà entre eux. Rien à craindre de ce côté-là si elle ne les attaquaient pas. Les zombies du centre et de sa droite avançaient régulièrement vers elle, sans laisser plus de 50cm d'écart entre eux... Elle aurait du mal à se frayer un chemin ! Sauf si...

Shizuka repéra alors un squelette qui semblait avoir du mal à se mouvoir et de ce fait, était plus lent que les autres. Le petit espace situé entre lui et ses congénères servirait merveilleusement bien les intérêts de la jeune fille. Ne perdant pas une seconde de plus, elle se propulsa vers le zombie en question et avança ses poings vers lui pour le mitrailler de coups. Il allait bientôt voir une lumière éblouissante Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue230/230Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Sur un radeau... [PV Shizuka] Left_bar_bleue20/100Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty_bar_bleue  (20/100)

Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:59

[Même pas besoin de dés !]

Shizuka était entourée de mort-vivants et elle cherchait un moyen de s'en sortit. Les zombies étaient bien regroupés, de ce fait il était difficile de se frayer un chemin dans ce tas d'os. Elle remarqua un squelette en assez mauvais état qui avait du mal à marcher, cette lenteur permettait un petit espace, confortable pour commencer à attaquer les ennemis. Elle s'élança et balança des coups sur ce squelette qui se détruit. Malheureusement, les os commencèrent à se recoller pour refaire le pauvre squelette... Il était impossible de les tuer... Shizuka était dans une mauvaise situation, en effet comment faire s'ils se reconstituaient d'eux même ? Il n'y avait pas de solution, se battre contre des ennemis immortels était impossible, encore moins avec ce nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un radeau... [PV Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Sur un radeau... [PV Shizuka]   Sur un radeau... [PV Shizuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un radeau... [PV Shizuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shizuka Miyaki
» Joyeux Anniversaire Shizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les quatres coin du globe :: Les autres villes-
Sauter vers: