Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Left_bar_bleue90/90surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Left_bar_bleue66/100surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard   surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:31

Le jeune homme s'approcha tranquillement de Waotari et avança sa main vers cette fameuse clé... Il n'avait pas envie de rester enfermé à première vue Razz !!

Otys, attaquant : 3
Waotari, défenseur : 23

C'était bien essayé mais Waotari avait compris son manège. Il fit passer sadiquement la clé devant les yeux d'Otys avant de la ranger dans une de ses poches... Il le fixait avec un certain amusement dans les yeux. Ce petit avait du cran ! Non seulement il tentait de lui dérober quelque chose, mais en plus, il lui parlait d'une voix égale demandant juste quelques informations... Cet Otys était amusant !

- Alors comme ça, on veut me fausser compagnie ? C'est pas gentil ça Twisted Evil !! Et pourtant, je ne t'ai encore rien fait... Faut pas avoir peur petit Twisted Evil ! ...

Waotari taquinait Otys comme un gamin, il adorait jouer au plus fort ! En particulier, lorsque c'était le cas !! Mais il savait aussi que ce "jouet" pouvait lui être utile. Il fallait qu'il lui réponde...

- Hum, tu veux donc être payé pour ce travail... C'est vrai que c'est logique... Malheureusement, je ne pourrais pas te payer comme un employé et je n'ai aucunement l'intention de te donner mon propre argent ! ... Je pensais à un paiement plus intéressant pour toi, en réalité. Tu m'as l'air d'être un combattant. Que penserais-tu d'un entraînement et d'informations, sur le titre de Hunter, pour paiement de ta peine ? Cela t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Left_bar_bleue70/70surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Left_bar_bleue62/100surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard   surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:30

il se plaça en face de waotari, appuyé contre le mur, les bras croisés

"très bien, dans ce cas, je vais devoir refuser, je passerai l'examen moi-même, je sais déja tout ce que je veux, et votre paiement ne tiens pas le coup. vous voulez que je sois espion alors je saurais tout ce que vous me proposez. votre paiement ne vaudra rien"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Left_bar_bleue90/90surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Left_bar_bleue66/100surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard   surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:11

Contre toute attente, Otys déclina l'offre du commissaire. Il savait déjà tout ce qu'il souhaitait savoir sur l'examen des Hunters... Waotari regarda Otys avec des yeux béats : comment un jeune homme de son âge pouvait savoir ce genre de chose ? A moins d'être déjà Hunter, c'était impossible !! Cette pensée le rassura. Il avait toujours quelque chose pour marchander, cette future recrue ne s'en irait pas si facilement !

- Ah oui ! Tu crois déjà tout savoir ? Même ce qu'est réellement un Hunter et pas seulement ce que l'on en dit ? Même où et quand va se dérouler le prochain examen ?? Je ne crois pas Cool ... Mais si tu préfères chercher cet endroit tout seul, dans le monde entier, libre à toi ! Je ne t'en empêcherais pas !

Waotari s'enfonça dans son siège et attendit patiemment la réponse d'Otys, tout en vérifiant que la clé était bien à sa place... Il savait que le jeune homme deviendrait son espion. De gré ou de force !

[Hrp : Je précise que tu ne peux pas savoir où et quand se déroulera le prochain examen ^^ ! ... D'ailleurs, il n'y a que Romano qui le sait Razz !!]
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Left_bar_bleue70/70surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Left_bar_bleue62/100surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard   surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:01

"très bien, vous m'avez convaincu, je serais votre espion mais à 1 condition, que personne ne se mèle de mes affaires"

il regarde waotari d'un air moins calme

"si un seul de vos hommes essaie de me géner, je le tuerais et je le ferais pour tous vos hommes ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Left_bar_bleue90/90surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Left_bar_bleue66/100surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard   surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:11

Otys accepta enfin la proposition du commissaire : il serait son espion. Waotari sentit la joie de la victoire envahir son coeur, il aimait toujours autant gagner. Pourtant, le jeune homme semblait s'agiter : il ne demandait qu'une seule chose, que personne ne vienne le gêner dans sa mission. Waotari n'y voyait auncun inconvénient. De toute façon, il n'avait personne, hormis Otsy à présent, capable de réaliser cette mission alors il n'allait pas lui envoyer de l'aide ! Il se débrouilleait donc tout seul, comme il le souhaitait.

- Aucun problème. Tu n'auras personne dans tes pattes. Mes hommes ne sont pas assez compétents pour t'aider de toute façon ! Je suppose que cela t'intéresserait de connaître les informations liées à cette mission maintenant, non ? ...

Bien, la personne que je veux que tu espionnes n'a pas de nom connu. Nous savons juste qu'il/elle porte toujours un long manteau noir et un chapeau melon... C'est plutôt inhabituel de nos jours, tu devrais facilement retrouver cette personne. Ce que je veux que tu découvres, c'est de quelle manière cette personne se débrouille pour voler autant d'objets précieux dans les musées ou les maisons, sans jamais laisser une trace. Nous savons que c'est lui/elle mais nous n'avons aucune preuve. Apportes-m'en une. Nous croyons qu'il/elle participera au prochain examen des Hunters pour un autre objet, à toi de le/la prendre la main dans le sac. Ce sera tout. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Left_bar_bleue70/70surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Left_bar_bleue62/100surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard   surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:01

"non, je sais tout ce qu'il me faut. j'aurais juste besoin d'un appareil photo"

se dirige vers la porte

"ou se déroulera l'examen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Left_bar_bleue90/90surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Left_bar_bleue66/100surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard   surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:39

Otys savait tout ce qu'il souhaitait. Il désirait juste un appareil photo... C'était le petit détail qui chagrinait Waotari : ce n'était pas particulièrement discret pour démasquer ce personnage !! Même s'il arrivait à le prendre en photo, on croirait qu'elle aura été trafiquée... Pourtant, lorsque le jeune homme lui demanda où se déroulait l'examen, Waotari ne put s'empêcher de pouffer de rire ! Il demandait déjà son paiement au moment même où il recevait sa mission !! Ce jeune homme ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de travail !

- Pfff Razz , tu veux déjà être payé ? Alors que ton travail n'a même pas commencé ? Ne rêves pas : tu n'auras cette information que lorsque tu seras en mesure de le prendre en flagrant délit ! Tu ne connais encore rien de lui... N'espères pas arriver à le piéger sans le connaître, ce type est un pro ! Et c'est pour cela que tu vas aller à cette adresse. Il y a là-bas une personne qui pourra t'aider dans ta tâche. D'ailleurs, évites l'appareil photo. Ce n'est pas tellement discret... Bonne chance !

Waotari lui tendit une carte de visite tandis qu'il se levait. La carte ne comportait que quelques mots : "Place de la fontaine dorée, numéro 8, Otaka." Le commissaire laissa Otys examiner ce bout de carton, pendant qu'il introduisait la clé dans la serrure de la porte. Il pouvait partir maintenant...

[Hrp : Voilà, tu n'as plus qu'à créer le topic dans "Autres villes" ^^ ! Mais je peux le faire si tu veux, à toi de voir !]
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Left_bar_bleue70/70surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Left_bar_bleue62/100surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard   surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:07

il sort de la pièce calmement

"a+"

il lève la main mais sans se retourner

"j'espère que vous ne m'avez pas mentis"

part en marchant vers la porte au fond du couloir

[hrp: j'ai fait le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard   surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surgit de nulle part, otys, le mystérieux binoclard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Otys Yaku
» la route d'otys
» Maison de Otys
» Slad et Otys a l'examen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les quatres coin du globe :: York Shin City :: Place du marché-
Sauter vers: