Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Slad au marecage de Numel.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:15

Voyant que les ours ne le suivait apperement pas, Slad se permit de ralentir son rythme apres avoir mis une bonne distance entre eux et lui. Apres tout, il ne fallait pas qu'il arrive trop fatigué a l'examen.

Tient, en parlans d'examen, ou est cette caverne ?
Cette question en tete, Slad continua sa recherche, se demandant si il allait enfin trouver son but ou encore une fois rencontrer un des mystere de cette foret...
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue70/70Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue62/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:20

otys vit l'homme qui dormait et s'asseya à coté de lui, histoire de faire une pause lui aussi, puis l'homme se réveilla

"bonjour, je m'appelle otys, je veut devenir hunter et je vous ai croisé sur ma route. vous allez ou vous ?"

otys aimait connaitre les gens qui l'entourent, il posait toujours pleinde questions
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue66/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:55

Voyant que quelqu'un d'autre venait le visiter, l'arbre embauma l'air qui entourait Otys d'un parfum absolument délicieux. Cette odeur se faufila dans les narines du jeune homme et il tomba tout d'un coup. Complètement endormi. Le corps des deux futurs Hunters reposaient l'un à côté de l'autre... Drôle d'arbre ^^ !

Et pendant que l'un rêvait qu'il marchait tranquillement dans la forêt, un ours géant lui tomba dessus. Tout blanc lui aussi. Ecrasé par le poids de l'animal, Slad devait certainement se demander comment un ours de cette taille pouvait exister et tomber du ciel Suspect ... Une immense patte prit son élan, prête à frapper. Il avait intérêt à faire rapidement quelque chose ^^' !

Quant à l'autre homme, il rêvait tout simplement la suite de son aventure : l'homme qu'il avait vu se réveillait et entammait la discussion avec lui... Enfin, tentait. Il ne faisait que répéter les phrases d'Otys. A tel point que le ninja pouvait franchement se demander si ce type était bien humain... Mais il devait se dépêcher : l'examen ne devait pas être très loin !


[Nyark nyark !! Vous l'aviez pas vu venir ça, hein Twisted Evil !!! Bon sérieusement, vous êtes donc en train de rêver, à vous de trouver un moyen logique pour briser cette illusion ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:39

[Ce que tu peut etre mescine ! XD]

Un ours. Puis dit ours. Puis un ours geant qui tombe du ciel.... Il y avait quelque chose qui allait pas ici. Et puis, ce peuplié tout pret de Slad... il l'avait deja utilisé pour se propulser 500 metres plus loin. Comment pouvait il etre encore ici ?

Et puis soudain, Slad compris. C'etait tellement gros...
Les ours blanc en pleine foret temperé. L'armé d'ours. Cet ours geant. Mais aussi le fait de tourner en rond, et le fait qu'il n'ais ressentit aucune douleur physique apres sa chute du ciel.... en fait, il ne l'avait jamais fait. Tout cela n'etait jamais arrivé.

Slad se redressa, sur de lui. Il fit un regard meutrier a l'ours Blanc geant, et tandis une mains vers ce dernier.


"Qui que tu soit..." commenca t'il a dire, d'un ton imperieux. "Sort de mon esprit, tu n'existe pas. Tu n'y a pas ta place ! SORS MAINTENANT !"

Il apuya ses derniers mots de toute la force de sa volonté, restant stoique face au coup de patte ravageur de l'ours, mais qui n'etait qu'une illusion trompeuse. Slad devait maintenant vaincre son esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue70/70Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue62/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:25

otys ne comprenait toujours pas pourquoi son interlocuteur répondait par la question, il le secoua pour le faire reprendre ses esprits, sans succés

"réveille-toi ! tu me fais quoi la ! tu te moques de moi !"

otys mettait des claques à l'homme,qui lui répondait par des claques lui aussi

"même pas mal euh... et mais attend, j'ai pas mal, c'est bizarre ce truc..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue66/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:09

[Moi ? Mesquine ? Mais nooooon, pas du tout Razz !]

Les deux candidats au titre de Hunter réalisaient tous les deux l'étrangeté de la scène, dans laquelle ils évoluaient depuis quelques temps : ce ne pouvait pas être réel.

Cette découverte dût un peu rassurer Slad : les nounours blancs n'en avaient donc réellement pas après lui, ils obéissaient tout simplement aux lois de l'imagination. Pourtant, le grand Baloo là, juste devant lui, n'était franchement pas agréable avec lui... Il n'avait qu'une envie, celle de lui foutre une baffe/patte dans la figure Razz ! Ce qu'il fit d'ailleurs. Sans succès. Slad avait compris que cette gentille attention n'était pas réelle et ne pouvait donc pas l'atteindre. Mobilisant ensuite tout son esprit contre cette illusion, il essaya de lui échapper en hurlant sa détermination : s'il y avait un quelqu'un derrière ce rêve, il se sentirait sûrement en danger ! Mais il n'y avait personne. Pourtant, Slad se réveilla. Son activité mentale avait déclenché son réveil... Il se retrouva donc au même point que tout à l'heure, allongé au pied de l'arbre centaire, l'air toujours embaumé de ce merveilleux parfum et en compagnie d'un autre jeune homme qui dormait profondément...

Ce jeune homme, c'était Otys. Il rêvait alors qu'il s'énervait contre ce pantin qui ne faisait que répéter ses phrases les unes après les autres... A baffer... Et Otys ne se gêna pas : lui administrant gifle sur gifle, il se défoula peu à peu. Le pantin continua ainsi à l'imiter et lui rendit coup sur coup. Oui mais... Oui mais Otys ne ressentait absolument aucune douleur. Son esprit était bien trop concentré sur le fait de donner des gifles, plutôt que d'en souffrir... (Normalement, on a mal aussi dans un rêve Wink !) Très étrange... Comment était-ce possible ? Et que devait-il faire lui ? Encore un peu désorienté, Otys cessa de donner ses gifles à tout va et se mit à réfléchir...

Pendant ce temps, Slad pouvait observer la même personne plissant les yeux avec fermeté, comme s'il réfléchissait intensément. Alors il n'était pas le seul à être tombé dans ce piège. Ces fleurs avaient eu raison de la volonté de cet autre homme aussi... Slad avait maintenant le choix : ou se relever et rejoindre le lieu de l'examen des Hunters, ou tenter de réveiller le dormeur...
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:34

"Hum... il as du lui aussi tomber dans le piege... Mais je ne peut quand meme pas le laisser la.... Il doit encore etre sous l'emprise de ce parfum... donc la solution est simple." pensa Slad

Il s'agenouilla pret de l'homme, puis le souleva et le jetta sans menagement sur son epaule, et partit en courant vers l'interieur de la foret, pour mettre le plus de distance entre lui et ce parfum enivrant. Il courut, courut encore, jusqu'a qu'enfin cette odeur disparut. Plus a craindre de ce coté la, a moins qu'il soit encore dans un reve. Maisz bon, si c'etait le cas, il devait le faire partager a cet homme alors.

Slad deposa le jeune homme au sol, puis releva son buste.

"Ho ! Reveillez vous ! Reveillez vous !" dit il en secouant l'homme par les epaules.

Il espera que cela suffirait a reveiller l'homme, parce que sinon il allait devoir y aller a la baffe. Et les baffe de Slad n'etait pas tendre ( XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue70/70Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue62/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:20

otys ne se réveillait pas. la baffe partit mais d'un geste de main, il l'arréta

"ca y est, je suis réveillé, et tu peux me tutoyer tu sais"

otys se leva et serra la main du jeune homme

"merci de m'avoir aidé, je mappelle otys, je veux être hunter et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue66/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:36

Slad ne réfléchit que pendant quelques secondes après son réveil : devait-il emmener Otys avec lui ou bien le laisser là ? La réponse s'imposa d'elle-même, il ne pouvait pas l'abandonner ici. Il mit donc le corps du jeune homme sur son épaule et s'empressa de quitter cet endroit envoûtant et dangereux. Lorsqu'il se fut suffisant éloigné pour que le parfum disparaisse, Slad posa Otys sur le sol et le secoua sans ménagements. Le dormeur avait intérêt à se réveiller rapidement s'il ne voulait pas recevoir une gifle monumentale Razz !

Heureusement pour lui, Otys se réveilla à temps. Il arrêta la gifle de Slad et se mit même à commencer la causette Razz ! Il devait sûrement manquer de rapports humains, depuis le temps qu'il courrait après cet examen ! Autant en profiter et faire connaissance ^^... Les deux candidats se retrouvaient donc au même endroit, en vue du même but... Ils pourraient tout aussi bien coopérer ou devenir des ennemis mortels... Seul l'avenir le leur dirait...


[Voilà, faites connaissance, je ne "reviens" que lorsque vous aurez terminé Razz !]
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:06

"Hum... plutot direct." pensa Slad. "En meme temps, si il est ici, c'est qu'il veut passer cet exam, donc inutile de le cacher. Mais il m'as l'air sympathique.... esperont qu'il le soit vraiment."

"Slad." dit il en serrant la main d'Otys d'une poigne vigoureuse. "Et comme tu doit t'en douter, si je suis dans cette foret, ce n'est pas pour me ballader, je viens passer l'examen moi aussi. Tu as rencontré Yume ? Surement oui... Alors tu dois savoir que la caverne n'est plus tres loin. Je ne sait pas toi, mais moi je compte la rejoindre le plus vite possible. Enfin, si tu viens, rien n'empeche de discuter sur le chemin."

N'attendant quasiment pas la reponse d'Otys, Slad se mit a marcher vers l'interieur de la foret luxuriante, dont les arbres, tellement haut, formait une canopé ou presque aucun rayons ne filtraient. C'etait dans cette atmosphere sombre et pesante que Slad et Otys s'engagerent, pour trouver l'entré de l'examen le plus etrange, dangereux, mais aussi le plus interressant de la creation.
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue70/70Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue62/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:31

"attends-moi, j'arrive, un peu de compagnie, c'est toujours bien !"

otys rattrapa slad et engagea la conversation

"alors, Slad, comment comptes-tu t'y prendre pour réussir l'examen ?"

otys paraissait peut'être indiscret mais, il fallait bien parler d'un sujet quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:02

Le jeune homme denommé Otys avait decidé de faire un bout de chemin avec Slad. Et bien, pourquoi pas, de toute façon ils allaient tout les deux au meme endroit. Mais il vennait tout juste de le rencontrer, cela serait peut etre deraisonnable de lui accorder deja sa confiance.

"Alors, Slad, comment comptes-tu t'y prendre pour réussir l'examen ?" demanda Otys.

"Hum... Je pense qui aller avec une methode ne menera qu'a notre perte. Une seule constante devra rester: le changement. On vas devoir s'adapter et reagir a toutes les situations au cas par cas si nous voulons survivre. Tel l'eau qui descent de la montagne, nous devrons savoir eviter les rochers trop gros pour nous."

Un petit peu de conversation faisait du bien, mais Slad n'oublia pas d'ouvrir l'oeil, et le bon, car qui sait ce que peut receler cette foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue70/70Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue62/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:53

*ouah, quelle sagesse !*

otys ne se méfiait pas des dangers de la forêt

"dis-moi, ou as-tu appris à être si fort ? et si sage au pasage"

otys était ébloui par les compétences de slad

"c'est parce qu'il nous faut des forces avant l'examen sinon, je t'aurais bien proposé u duel"
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:37

"Peut etre n'as t'il pas comprit toute la signification du mot duel..." pensa Slad.

"Pour ce qui est du duel, le combat a mort, je ne te l'accorderait pas, a moins d'avoir un grief contre toi. Par contre, un match d'entrainement serait bien sur le bienvennue, mais remettons cela a plus tard, cela risque d'etre imprudent de se fatiguer plus que necessaire avant meme d'avoir d'avoir atteint le lieu de l'examen. Quand a ta deuxieme question, ma force ne s'est pas acquerie en un jour, elle est le fruit d'années d'entrainement prodiguée par mon pere. J'ais aussi put apprendre de lui la sagesse que j'essaye d'appliquer au quotidient. Mais si je peut te donner un conseil, c'est de ne jamais oublier ce qui t'entoure." repondit Slad, sans scesser de s'attendre a voir surgir un danger de derriere un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue70/70Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue62/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:55

"ouah, tes vraiment sympa comme type et je t'envie de part tes connaissances"

otys se remit à vérifier les alentours en cas d'attaque imprévu ou autre chose dans le genre

"sinon, tu voudrais être quel genre de hunter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:31

"Quel genre de hunter ? Hum... je ne sait pas vraiment..." dit Slad.

Puis il passa legerement devant.

"Ce qui m'interesse..." continua t'il. "C'est la liberté de ce metiers. Quand tu est hunter, tu peut etre ou tu veut, quand tu veut, sans contrainte. Tu peut faire ce qui te plait, accepter les contrats qui te plaisent, bref, la liberté de vivre ta vie comme tu l'entend. C'est ca dont j'ais envie. Mais ne tardons pas trop, essayons d'arriver dans les temps. Viens, accellerons le pas."

Puis le petit duo commenca a partir au pas de course vers la sombre caverne qu'ils etait scenser trouver.

[Shizuka ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue66/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:25

[Je suis là, je suis là Razz ]

Une petite conversation s'engagea entre les deux hommes, qui avait bien entendu pour sujet l'examen des Hunters et le métier même du titre. Pour deux combattants aspirant à la même chose, c'était plutôt normal que la discussion se soit dirigée vers leur but commun... Et pendant qu'ils faisaient connaissance, ils avançaient, un peu lentement mais sûrement, vers l'endroit qu'ils devaient atteindre. Yume ne leur avait pas précisé combien de temps ils allaient devoir marcher pour trouver cette caverne, mais après avoir réussi l'épreuve du parfum, le chemin était assez court. Ils arrivèrent bientôt devant une facade de roche imposante... La caverne ne devait pas être loin. L'un des deux apprentis Hunter posa sa main par hasard sur la paroi (je vous laisse dire qui Razz) et un bruit sourd se fit entendre. Comme si le mur réagissait à leur énergie corporelle, comme si elle les jugeait dignes d'elle...

Un trou béant s'était ouvert juste sous leurs yeux. Ils n'avaient plus qu'à y entrer, l'examen était proche ! Sombre et humide, celle-ci n'était pourtant pas accueillante. Mais ils se devaient d'y entrer, à moins qu'ils ne renoncent à devenir Hunter cette année... Les deux jeunes gens ne pouvaient pas encore le voir, mais au fond la caverne, attendait un drôle de toboggan : assez grand pour faire tenir deux hommes l'un à côté de l'autre, ne laissant filtrer absolument aucune lumière et paraissant etrêmement long, le tunnel n'attendait plus qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue70/70Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue62/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:19

otys recula en arrière

"moué, pas tès original comme porte. j'espère au moins que j'ai rien fait de mal"

otys avanca, suivit de près par slad qui le rattrapa

"tu crois qu'il y a quoi au fond de ce tunnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:10

"L'entrée de l'examen" repondit Slad. "Je ne sais pas pour toi, mais je ne compte pas abandonner."

Slad rentrit dans la grotte. A l'extremité, il trouva un toboggan d'une noirceur absolue. Apperement, il fallait prouver que l'on avait la volonté de se jetter dedans pour atteindre l'examen.

"Celui qui vit sur un fil entre la vie et la mort, celui qui boirait un poison quasi mortel sans hesiter, est celui qui survivra... Aucune hesitation, n'est-ce pas.... ?" se dit Slad pour lui meme.

Puis il se retourna vers Otys.

"Il va falloir que nous faisions preuve de notre courage, Otys. Je suis sur que tu ne compte pas abandonner si pret toi aussi. Alors dans ce cas, suis moi !"

Puis Slad sauta dans la noirceur du toboggan .
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue70/70Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue62/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:34

"c'est parti pour le toboggan!"

otys sauta dedans sans hésiter en faisant un cri du genre "ouhouh"

"c'est trop l'éclate ce toboggan, j'y vois rien mais c'est trop bien"

otys s'amusait comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. - Page 2 Left_bar_bleue66/100Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:48

Les deux jeunes gens n'hésitèrent pas longtemps : ils voulaient devenir des Hunters et ils le seraient. Coûte que coûte. Ils sautèrent donc tous les deux dans ce toboggan si sombre et si inquiétant, sans même l'ombre d'une hésitation. Ils glissèrent ainsi sur des centaines et des centaines de mètres, le temps semblait leur filer entre leurs doigts comme s'il était du sable... Interminable, c'était le mot qui correspondait le plus à ce long tunnel. Slad et Otys avaient l'impression qu'ils n'en verraient jamais le bout ! Pourtant, au bout de deux longues heures de glissade, une lumière éblouissante leur parvint : la fin du tunnel. Ils en voyaient enfin la sortie !!

Seul problème : la vitesse qu'ils avaient pris dans cette descente allait sûrement leur poser problème ^^'... Plouf. Ah tiens, non. Les deux jeunes hommes attérirent dans un joli petit lac. Glacée. L'eau était glacée >_<... Les pauvres candidats au titre de Hunter devaient être complètement frigorifiés, mais au moins, il étaient entiers ! Et c'était quand même le principal. Devant eux, une jolie forêt les attendait. Elle n'était pas particulièrement attirante, mais c'était par là qu'allait se dérouler l'examen des Hunters. Et il n'était plus question de reculer... Les deux silhouettes s'éloignèrent donc en direction de la forêt, s'approchant pas à pas du lieu d'examen des Hunters...


[Slad et Otys : arrivés à l'examen ! Topic terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slad au marecage de Numel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slad au marecage de Numel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Slad
» [Anniversaire] Slad
» Slad a la laverie. [Intemporel]
» Slad et Otys a l'examen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Lieux d'Entrainements et de Missions :: Le marécage de Numel-
Sauter vers: