Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Slad au marecage de Numel.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:48

Slad avait enfin reussit a "convaincre" une entreprise de trek en 4x4 de le deposer a 10 kilometres des marecages. Ca ne leur avait finalement couté que quelques chaises et une table cassées.
Slad posa enfin les pieds sur un sol legerement humide (son pied est nu, mais il est tellement tané que c'est equivalent a une botte ^^, je rappelle, il est en kimono, comme sur l'avatar ^^).

Devant lui s'etendait un paysage de désolation, une plaine avec des bosquets assez important, mais presque detrempé dans sa totalité.
Dans l'agence, et aux alentoures, il avait quand meme reussit a glaner quelques informations lors de son temps de recherche.
Il avait decouvert que cette zone etait autrefois seche, mais qu'un projet de detournement d'un fleuve avait echoué il y a de ca des centaines d'années, et que ce fleuve s'etait retrouvé a passé par cette plaine, qui n'etait pas adapté. En a resulté la formation de ces marais.

Il avait aussi appris quelques uns des dangers qui y rodaient. Les singes-hommes, qui vous trompe, les corbeau crieur, qui vous attire dans leur piege quand le brouillard est la, les mastodonte et les compagnons hommes-fraises, qui prouisent une purée de pois pour mieux vous devorer, le guetteur attentif, qui s'enfonce dans la terre et attend que vous passiez au dessus de lui, les champignons explosif, les papillons hypnotiques... mais un homme averti en vaut deux !

Slad eut de la chance, car pret du lieu ou l'avait deposé la voiture, un chemin serpentait, se dirigeant vers l'interieur du marais... il semblait avoir été tracé par passage d'hommes... Peut etre une premiere piste.

Et c'est avec une certaine aprehension, mais en etant toujours sur ses gardes, que Slad rentra comme une ombre dans ce marais, aussi prudent et discret qu'elle. Mieux vaut ne pas reveiller l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue66/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:04

Enfin arrivé à ce fameux marécage, Slad put admirer la "beauté" de cet endroit. Humide, boueux et sombre. Une étendue de marais jusqu'à l'horizon... Ravissant ^^'... C'était un spectacle dont Slad se serait bien passé mais après tout, il n'avait pas le choix... Il s'enfonça donc sur un petit chemin de terre, semblant avoir été tracé par l'homme, qui traversait les quelques marécages qui étaient là. Passant à côté de plusieurs d'entre eux, une terrible odeur assaillit ses narines. La pourriture n'avait une odeur particulièrement agréable... Pourtant, le jeune homme continua sa promenade. Il devait trouvr Yume. Même s'il devait se battre contre les étranges bêtes qui se trouvaient ici, il la trouverait.

Après quelques temps de marche, Slad arriva au bord d'un précipice. Hum, un peu trop large et profond pour tenter de faire Tarzan. Pourtant, il fallait qu'il se rende de l'autre côté : une petite maisonnette surplombait l'autre façade... Il était peut être arrivé à destination...
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:55

Hum... un gouffre... cela est problematique... Mais soudain, alors que Slad etait perdut dans ses pensé, un bruit se fit entendre.

"Croa... Kiiii !"

Slad se retourna illico presto, et vit arrivé un enorme volatile, qui ressemblait a un croisement entre une poule et un aigle, et qui se dirigea vers l'autre coté du gouffre. A son allure et a ses machoires, il ne semblait pas qu'il etait carnivore. C'etait donc sa seule chance. Calculant bien son coup, Slad courut vers un arbres, et grimpa dedans en quelques sauts, puis il sauta vers le volatile, en y mettant assez de force pour ne pas retomber. Il arriva au niveau de sa patte arriere, ou il s'accrocha.

5 secondes... 10 secondes qu'il etait accroché. Ils etaient maintenant presque de l'autre coté du gouffre. L'oiseau, qui s'etait maintenant rendu compte de sa prescense, tenta de la faire tomber, mais Slad tenu bon !

20 secondes... Ca y etait, il etait passé ! Slad sauta de la patte, et atterit en douceur dans un arbre, duquel il descendit avec agilité, et se mit, apres cette aventure, en route vers la petite cabanne.


[C'est tout ce que j'ais trouvé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue66/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:35

[Parfait, ça suffit largement Razz !!]

Un étrange volatile pourfenda le ciel, juste au dessus du jeune homme. Celui-ci n'attendit pas longtemps : il voulait se rendre de l'autre côté du précipice, il n'avait pas vraiment le temps d'attendre ! Il sauta donc dans les airs et saisit les pattes de l'oiseau qui allait lui servir de bus Razz . Et même si l'oiseau n'était absolument pas d'accord avec cette pratique, il le déposa rapidement de l'autre côté du ravin. En un seul morceau. Voilà, la maisonnette n'était plus qu'à quelques mètres ^^. Slad n'avait plus qu'à aller rencontrer cette fameuse Yume ! Mais en se rapprochant des fenêtres de la maison, on pouvait commencer à douter que le jeune femme fut réellement à l'intérieur...

Ah bah c'était normal ! Voilà qu'une jeune femme sortait d"une sombre forêt sur la gauche et revenait vers la dite maison. C'était sûrement elle. Slad n'avait plus qu'à aller lui parler ! ... Mais avec précaution quand même : elle avait une étrange tête ensanglantée à la main O_o...
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:43

Une jeune femme etait sorit de l'auré de la foret... etait-ce Yume ? Peut etre, mais un detail etait surprennant... elle portait une tete d'une chose inconnue dans ses mains...

"Hum... En meme temps, si elle habite ici, ca doit pouvoir expliquer ce genre de comportement. Mais je ne peut abandonner maintenant !" pensa Slad.

Et donc, toujours aussi direct, Slad s'avanca vers la personne et lui demanda:


"Bonjour, ete vous Yume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue66/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:39

Un peu fatiguée par son voyage, la jeune femme rentrait chez elle, les mains pleines. Elle n'avait envie que de deux choses : une bonne douche et aller se coucher. Malheureusement, voilà qu'un visiteur s'avançait vers elle. Il voulait lui demander la route ou quoi ? Elle oubliait pourtant que, à cet endroit avancé de la forêt, les promeneurs étaient déjà morts depuis longtemps Twisted Evil ...

- Bonjour, êtes vous Yume ?

- Hu ? Comment tu sais mon nom, toi ?! Ben oui, c'est bien moi. Tu me cherchais ?

Etonnée, Yume fixait Slad de ses grands yeux mauves, une question tournant et retournant dans sa tête. Pourquoi donc connaissait-il son nom et la cherchait ??
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:21

Slad avait tappé juste. Cette femme etait bien Yume. Vu son apparence, et l'endroit ou elle vivait, c'etait surement en effet la personne la mieux qualifié pour l'aider a trouver l'examen.

"Et bien, disons qu'un personne assez extralucide m'as parlé de vous. Vous devez m'aider ! Vous ete la seule personne qui puisse me dire ou se trouve le lieu de l'examen de hunter."

Le femme etait bizare, elle semblait vivre recluse depuis tellement longtemps qu'elle en avait peut etre oublié l'humanité.
Mais Slad ne pouvait abondonner. Si il fallait lui arracher ces informations de force, il devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue66/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:25

Une extralucide ? C'était quoi encore que cet animal ? Ca se mangeait Razz ?? ... Vu le fond du discours du jeune homme, sûrement pas. Il valait mieux qu'elle évite de lui demander à quelle sauce il l'avait mangée pour deviner qui elle était... Oui, Yume n'avait plus tellement l'habitude de côtoyer des êtres humains, alors les mots plus compliqués que la normale, elle les avait oublié !

Quoiqu'il en soit, ce jeune homme l'avait trouvée et avait besoin de son aide, à première vue... Il voulait trouver le lieu de l'examen des Hunters. Il avait l'étoffe d'un combattant, ce n'était sûrement pas pour l'admirer de loin ! Yume n'était pas contre le fait de le renseigner, mais pas sans raison. Il devrait la convaincre.


- L'examen de Hunter ? Je suppose que tu le cherches pour y participer. Malheureusement pour toi, je ne peux pas te dire cette information comme ça : il va falloir que tu m'expliques tes motivations ! Et quel est ton nom d'ailleurs, au passage ! dit-elle d'une voix neutre, comme blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:04

"Je m'appelle Slad. Et je ferait tout pour devenir Hunter ! J'ais vecut ma vie jusqu'a maintenant que pour une seul chose: devenir Hunter. Mon entrainement, ma façon d'etre... ce ne sont que des choses que j'ais creer pour m'aider a la devenir ! Pourquoi ? Parce que les Hunter possedent le plus grand pouvoir qui existe: la Liberté. La Liberté de pouvoir etre la ou ils veulent, quand ils veulent, de voir se lever le soleil du haut de la montagne qu'ils auront choisit. Le pouvoir de modeler leur destion, d'accepter les contracts qu'il voudront, d'avoir des privileges qui leur permettent de se rendre ou ils veulent. Mais aussi le devoir de proteger notre monde, de faire respecter l'ordre en le monde humain et la nature. En cela, ils sont les intermediaires entre la nature et les hommes. Et c'est ce role que je veut jouer !"

Slad avait pronnoncer ce discours avaec une vibrante ardeur, qui montrait bien que c'etait ce dont il revait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue66/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:24

Rien qu'au son de sa voix, Yume pouvait deviner que devenir un Hunter était quelque chose qui lui tenait vraiment à coeur. Elle était à peu près convaincue : s'il avait pu la trouver, c'est qu'il savait se débrouiller, s'il avait réussi à faire un si vibrant discours, c'est qu'il était motivé. Il ne restait plus qu'à savoir si ce Slad avait l'étoffe d'un Hunter. Yume désigna alors un rocher d'une taille plutôt impressionante juste à côté d'elle.

- Un Hunter se doit d'être puissant. Brise donc à briser ce rocher.

La jeune femme n'avait pas pour habitude de tourner autour du pot, ses phrases étaient donc extrêmement courtes, simples, concises. Elle le testait et elle ne s'en cachait pas. Un petit sourire tentait pourtant de percer sur son visage : ce jeune homme semblait être assez doué, elle était impatiente de savoir si son instinct légendaire la trompait ou non cette fois ci ^^ !!

[C'est bientôt fini, l'examen approche Very Happy !!]
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:53

Le roc etait d'une taille impressionante, et semblait impossible de bouger. "Ca risque d'etre dur", pensa Slad. "Mais il faut que je le fasse !"

"Tu as le droit a autant d'eesais que tu voudra", dit Yume.

"Elle doit elle aussi penser que c'est quasi impossible" se dit Slad.

Pourtant, il se reculla prestement, et se mit en position. Il prit un fort elan, et se precipita vers le rocher, puis delivra son plus puissant coup de poing. Le roché vibra, mais rien ne se passa. Heuresement, les os durcit par entrainement de Slad resisterent a l'impact. Mais il devrait trouver une autre solution.

"C'est une roche dur. Comme je le pensait, elle absorbe l'impact. Neamoins, comme toutes roches dans ce genre, elle est tres fragile car tres cassante sur un coup formant une zone d'impact concentré. Je vais epeut etre y arriver..."

Slad retenta son coup, avec le meme resultat... rien toujours rien... "Purée, ce roc est tellement lourd que je peut meme pas le faire bouger... Mais oui, c'est ca ! Son poid ! Je dois me servir de son poid pour le faire se briser ! Mais comment faire... ?"
Puis Slad se tourna vers Yume.


"Auriez vous part hasard une hache ?" demanda t'il poliment.

"Dans la reserve." repondit elle

"Merci."

Et Slad recupera la hache. Puis, etrangement, il se dirigea vers un arbre au tronc apperement tres robuste. "C'est un arbre de fer" pensa t'il. "Je vais sans doute en suer."

Puis il commenca le travail d'abatae, sous l'oeil attentif de Yume. La matiné passa, puis l'apres midi, et ce ne fut qu'en fin de celle-ci que l'abre tomba finnallement. Slad recupera le tronc, et enleva la plupart des branches.


"Auriez vous de la corde ?"

"Reserve." repondit elle.

Corde fut prise, et trou sous le rocher fut rapidement creusé, a la force des coups de Slad.

Bientot, Slad reusit a faire passer le tronc en dessous du rocher, exactement comme un levier, et comme le voulait son plan. "Je dois agir maintenant !"
Slad se dirigea vers un arbre haut d'une trentaine de metre, puis l'escalada rapidement, emmenant la corde avec lui. Yume, qui avait compris ce qui allait se passer, esquissa un sourir.
Slad s'elenca des frondaisons en direction du tronc d'arbre, et, utilisant toute la puissance de sa chute, delivra un terrible coup de poing au tronc, qui, au lieu de se briser, propulsa le rocher dans les airs. Slad, vif comme une eclair, se propulsa le long de quelques branches, et sauta pour se retrouver au niveau du rocher. D'un geste extremement rapide, il enroula le rocher de corde, afin de la maintenir, puis ils commencerent tout deux a tomber en tournant sur eux meme a une vitesse folle sous l'effet de la technique de Slad.


" OMOTE RENGE !!!!!! "

Slad s'eloigna du rocher juste avant l'impact, et se receptiona un peu plus loin. Le roché tomba avec fraqua sur le sol, sur un autre morceau de bloc, et fut brisé en deux net sous la terrible puissance de l'impact.

Ca y etait, Slad avait enfin reussit a venir a bout de se roché ! Il se tourna alors vers Yume, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue66/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:37

[Joli RP O_O]

Yume ne s'attendait pas à une telle démonstration de force, mais elle fut bien servie : essayant tout d'abord de fendre la roche avec ses simples poings, Slad comprit bien vite qu'il devrait faire autrement. Le jeune homme se tourna alors vers elle et lui demanda une hache Oo. Surprise, elle lui indiqua cependant où en trouver une. Peu lui importait de quelle manière il réussirait cette épreuve, l'important était le résultat. Revenant donc avec sa hache sur le dos, il s'attaqua à un arbre qui avait l'air plutôt robuste, le faisant ainsi s'écrouler sur le sol après de longues minutes de travail. La jeune femme le regardait faire, un brin amusée par son inventivité. Elle le vit alors se diriger vers son cher rocher, et lui briser une partie du sol où il reposait. Gloups. C'était un monstre, ce gars-là !

Quoiqu'il en soit, il put placer le tronc d'arbre qu'il venait de couper dans ce nouveau trou et monta ensuite à un arbre assez proche. Yume devinait alors ce qu'il allait faire. Un petit sourire se fraya un chemin jusqu'à ses lèvres et elle le regarda faire, franchement amusée. Slad se jeta alors du haut de son arbre sur le tronc, qui se transforma ainsi en un levier géant... S'élançant à nouveau dans les airs, il rejoignit bientôt le rocher et réussit à lui asséner un violent enchaînement de coups. Le rocher se coupa en deux dès qu'il entra en collision avec le sol. Slad avait réussi l'épreuve.


- Très impressionnant. Il ne me reste plus qu'à tester ton intelligence. Un Hunter sans intelligence est un Hunter mort, mais vu ce que tu viens de me faire, je pense que cela ne te posera pas de problèmes. Tu vas devoir résoudre deux énigmes :

Dis-moi d'abord quel est l'animal qui se tient à 4 pattes le matin, 2 pattes le midi et 3 pattes le soir ?

Quelle est la chose la plus fragile au monde, que son nom à lui seul peut briser ?


Yume vit alors le front de Slad se plisser, il avait l'air de réfléchir sérieusement à ces énigmes. Elle saurait donc bientôt ses réponses ^^...

[Si tu sais pas trop, MP et j'essaierais de te mettre sur la voie ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:39

[Tu n'as pas un peut trop lu l'histoire d'Alexandre le grand ave le sphinx d'egypte ? C'est exactement la meme question ^^.]

Des qu'elle eut posé les questions, Slad les reconnut tout de suite.

"Tu peut reflechir autant de temps que tu voudra." lui dit Yume.

Mais Slad repondit de but en blanc sous les yeux ecarquillé de Yume:

"Premiere reponse: l'homme. Deuxieme reponse: Le silence."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue66/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:16

[Je suis découverte Razz !]

Sans même prendre le temps de la réflexion, Slad répondit immédiatement, comme si ces réponses étaient évidentes. Yume marqua un temps d'arrêt, ses réponses étaient toutes les deux justes ! Incroyable, c'était la première fois que cela arrivait !! La jeune femme se reprit rapidement et annonça à Slad la nouvelle qu'il voulait entendre.

- Très bien, tu as fait tes preuves. Je te conduirais à l'examen des Hunters. Mais avant, j'aimerais te poser une dernière énigme (optionnelle, pour un éventuel bonus Very Happy ) : un homme meurt et se retrouve au ciel, devant choisir entre deux portes chacunes gardées par un gardien (logique Razz ). L'une mène au paradis, l'autre en enfer. L'un des gardiens ment obligatoirement, l'autre dit forcément la vérité. Quelle question devra poser l'homme à l'un des deux gardiens pour atteindre le paradis ?

[T'as le droit à autant d'essais que tu veux si tu le fais, ou sinon, précises moi que tu passes direct à l'exam ^^ ! Si jamais tu la connaissais déjà, je te tue ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:54

La question etait comliqué, mais Slad avait sa petite idée sur le sujet:

"Si l'homme demande : "Suis-je un homme", celui qui ment repondra "non", et celui qui dit la verité repondra "Oui". Etant donné que l'ange ne peut pas mentir, il devra suivre celui qui as dit Oui pour etre conduit au paradis, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue66/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:20

Yume réfléchit quelques secondes à la réponse de Slad. Pas mal trouvée, mais il y avait un petit détail qui clochait... Et ce détail avait son importance malheureusement pour lui Twisted Evil !

- C'est une réponse intéressante, mais ce n'est pas celle ci que j'attendais : après tout, je n'ai jamais dit qu'il y avait que celui qui gardait la porte du paradis serait un ange, et qu'il dirait forcément la vérité ! Tout ce que tu peux savoir, c'est que le fait que tu puisses poser la question à n'importe lequel des deux est important. (Si jamais ça t'avance pas plus, laisses tomber, je mettrais d'autres indices ensuite Razz !)

Un petit sourire sadique s'étala sur les lèvres de la jeune femme : elle ne l'avait jamais caché, elle aimait voir les autres gens pédaler dans la semoule sans lever le petit doigt pour les aider Twisted Evil ... Elle, elle n'aidait que les forts. Les faibles n'avaient qu'à se démerder par eux-mêmes, pas de temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:03

Soudain, Slad eut l'illumination. Mais oui, il pouvais parler au deux gardiens !

"Dans ce cas, il doit demander a un des gardiens: "Dis a l'autre gardien de me montrer la porte qui mene a l'enfer". De cette façon, que cette question soit posée a celui qui ment ou a celui qui dit la verité n'as pas d'importance, la reponse montrera toujours la porte du paradis, non ? Parce que si il pose la question au gardien qui ment, ce dernier demandera au gardien de la verité de lui montrer la porte du paradis, ce qu'il fera, alors que si il la pose au gardien de la verité, ce s'executera, mais le gardien qui ment lui montrera la porte du paradis."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue66/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:08

[Très impressionnant ^^ !! Je ne pensais pas que tu allais trouver si vite !!]

La jeune femme ouvrit de plus grands yeux encore que tout à l'heure, il avait trouvé la réponse à cette énigme si facilement que cela en était hallucinant, presque suspect ! Mais Slad ne pouvait pas avoir triché ou quoique ce soit, puisqu'il n'y avait rien aux alentours... Il avait donc réussi toutes les épreuves et en un temps record ! Yume devait donc s'exécuter et lui montrer le chemin menant à ce fameux examen, même si cela ne lui plaisait pas forcément...

- Eh bien, félicitations Slad ! Tu as parfaitement réussi toutes les épreuves que je t'avais imposé, tu es digne de devenir un Hunter ^^ ! Si jamais tu veux te reposer ou simplement déjeuner, ma maison t'est ouverte, après quoi il faudra que tu rejoignes ce petit sentier que tu vois là-bas. , dit-elle en désignant un chemin sur la droite.
Après quelques temps, tu arriveras devant un arbre gigantesque : tu devras alors bifurquer devant cet arbre centenaire et t'enfoncer dans la forêt située derrière lui. Et au bout d'un moment, tu arriveras à une caverne assez sombre. C'est là le chemin pour rejoindre l'examen des Hunters. A toi de voir si tu veux reculer ou non...

Yume savait parfaitement quelle réponse Slad allait lui donner, mais elle se devait de la lui poser. Elle devait suivre les règles à la lettre pour ce genre de choses...

- ... Quoiqu'il en soit, bonne chance ! , reprit-elle après hésitation.

[Tu gagnes 2 en intelligence pour les énigmes résolues et 1 en constitution pour avoir renforcé tes muscles dans le "brisage de pierre" XD. (D'accord, c'est plus de la force qu'autre chose, mais vu ce que tu as déjà, ne comptes pas sur moi pour t'en rajouter Twisted Evil !)
Si jamais tu veux continuer un peu le RP avant l'examen, dis le moi, je te rajouterais des épreuves avant d'atteindre l'examen ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:08

[Hum, pour l'onstant, je vais me diriger vers celui-ci, apres, si tu veut me rajouter des epreuves en chemins (pas trop trop hein ^^), pas de problemes ^^]

"Merci Yume pour votre renseignement, et merci de votre proposition." repondit Slad. "Mais je me dois de me depecher, maintenant. Peut etre nous reverons nous un de ces jours."

"Prennez au moins cela" dit Yme en lui tendant un petit sac contenant des provisions pour quelques jours, et quelques objets de soins. "Cela vous sera utile."

"Merci" repondit Slad, en acceptant le present.

Puis ce dernier emprunta le chemin que Yume avait designé. Ce dernier traversait le marecage dans la longueur, mais etrangement, ce chemin semblait sur, bien que Slad resta sur ses garde autant que faire se peu. Il allait au pas de course, craignant d'etre en retard. Au bout d'un certaint temps, le marecage laissa peu a peu place au une foret plus toufue, au fur et a mesure que Slad se raprochait des montagne au loin. Il continua son voyage pendant deux heures et demie, puis arriva finnallement au l'arbre designé par Yume: Un gigansteque chene se dressait devant lui, majestueux parmit les autres, sage de la foret. A la vue de son tronc enorme, il devait etre la memoire de cette foret, ce qui devait lui valoir plusieur siecles d'existence. Slad se rappella les paroles de Yume "Devannt l'arbre gigantesque, enfonce toi plus en avant dans la foret derriere lui."

La foret derriere cette arbre avait un aspect effrayant, les haute canopées cachait la majeure partie de la lumiere du soleil, ce qui rendait ce sous bois inquietement sombre. Mais Slad ne pouvait reculer ! Prennant une grande inspiration, il rentra dans les tenebres, ombre parmis les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue66/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:28

Prenant tout de même le petit paquet offert par Yume, Slad s'en alla immédiatement sur le chemin de terre, impatient de trouver l'endroit de l'examen des Hunters. Suivant les indications de la jeune femme à la lettre, il se retrouva bientôt devant l'arbre centenaire, maître de toute la forêt. Ses fleurs étaient toutes ouvertes, leur parfum embaumaient toute cette partie de la forêt. Un parfum absolument merveilleux ^^... Mais là n'était pas le moment de profiter de cette douce odeur : Slad s'enfonça donc dans les ténèbres de la forêt, ne sachant même pas au devant de quoi il s'avançait...

Il se retrouva alors nez à nez avec un énorme ours O_o ... Blanc. Complètement blanc, pas une seule tâche de brun. Etrange... Que faisait un ours blanc en pleine forêt ?? Quoiqu'il en soit, lad n'eut pas vraiment le temps de se le demander : l'ours le chargeait ! Il voulait jouer au bowling, ce petit sacripan Razz !


[Rien à voir mais.. Et mon HRP ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:37

Un ours blanc ? Ici !?! Incroyable ! Mais l'etonnement de Slad ne dura pas, l'ours le chargeait ! "Il n'as pas l'air normal... je ne gagnerait pas en l'attaquant de front ! Il vas falloir rusé, et j'ais deja une idée ! Les ours, ca grimpe aux arbres, non ?"

Slad tourna les talon, puis courut vers un arbre de taille moyenne, mais tout de meme assez robuste. En trois bond, il atteint une hauteur qui le mit en sureté. Mais en bas, comme il l'avait esperé, l'ours gragnant sa rage se mit a grimper a l'arbre a une vitesse folle. Mais Slad l'attendait !
Quand l'ours fut presque sur lui, Slad sauta au pied de l'arbre. Ce dernier commencait a flechir sous le poid et la hauteur qu'avait prit l'ours. Ce dernier, peu rassuré d'etre en haut, grognait de plus belle ! Mais Slad allait l'aider a descendre !

Il arma son coup, et frappa de toute ses forces au poing ou les fibres de l'arbre etaient le plus en extension a cause de l'ours. Celle-ci, supportant desormais l'effort de l'ours et l'impact du coup de poing, ne purent que rompre pour dissiper les forces. Dans un craquement sinistre, le tronc se rompit, et l'arbre tomba, et l'ours avec ! Apres une chute de 10 metres, ce dernier s'ecrasea au sol, recevant un formidable impact ! Neanmoins, il etait de bonne constitution, et il parvint a se relevé, mais, jugeant cette proie moins facilement depecable qu'il n'avait esperé, il decida d'aller chercher ailleur.

Slad, finnallement victorieux, continua sa marche dans la foret, en direction de la caverne, et en se demandant quels autres perils il allait devoir affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue66/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:44

Un ours blanc dans un arbre O_o ! J'espère que vous avez pris la photo chers spectateurs, on ne voit pas ça tous les jours Razz !!
Bref, pendant que l'ours blanc s'amuser à jouer à Tarzan, Slad descendit rapidement de l'arbre et lui donna un violent coup dans son tronc. Sous la pression exercée par le jeune homme et le poids de l'ours, l'arbre rendit les branches, euh non les armes Razz, et s'écroula. Le gros nounours fit une jolie chute d'une dizaine de mètres avant de s'écrouler au sol. Nan, décidemment, il était pas gentil ce petit homme. Il voulait pas se laisser manger par tonton Baloo ! Méchant va >_<. Et vexé, l'ours tourna les talons et retourna dans son antre. Il se nourrirait autrement lui ^^ !

Slad continuait donc son chemin vers la caverne. Cela faisait déjà un petit moment qu'il arpentait ce sentier et qu'il n'en voyait pas la fin. Tout se ressemblait en plus, ici, c'était toujours les mêmes arbres, les mêmes plantes... Des bruits dans les bosquets. Slad s'alarma et s'arrêta de marcher, prêt à se défendre s'il le fallait. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit une armée d'ours blancs sortir des fourrés Oo... Une dizaine d'ours le regardaient, se léchant les babines... Mais qu'est ce qu'il se passait dans cette forêt ???
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue72/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (72/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:59

"Mais c'est quoi cette FORET !!! Elle m'en veut ou quoi !?! ( XD )" pensa Slad.

Une armée d'ours blanc. Visiblement, Baloo avait des amis.
Et c'etait peut etre un peu trop pour Slad. Le coup de l'arbre ne remarchera pas... Mais c'etait quoi cette foret !?!
Alors que ses copains les ours se lechait deja les babines, en vue du repas qu'il allait prendre, Slad du trouver une solution.
Jusqte devant lui, et par chance, se trouvait un imense peuplier, grand et... flexible !

"Je ne voit plus que cela !"

Slad sauta alors sur le peuplier, grimpa rapidement jusqu'a la cime, qui se tordait sous son poid, et tant mieux. Peut avant le haut, Slad detacha sa ceinture, et ateignit le haut de la cime, et la, il passa sa ceinture autour et se lacha dans le vide. L'arbre se plia, plia... mais ne rompit pas ! Sous les yeux rond des ours, Slad ateignit le sol, l'arbre etant fortement plié, puis il recula, et recula, tendant encore plus l'arbre.


"Ciao les ours !" dit alors Slad.

Il il sauta dans les airs, relachant par la meme la pression sur l'arbre, qui agit finnallement comme une catapulte geante, permettant a Slad de devenir pour une poigné de seconde superman.

Slad volait ! Enfin non, pas vraiment.... Mais n'oubliant pas son objectif, Slad scruta le sol pour trouve une caverne... mais rien, toujours rien. Au bout deux bonne centaine de metres dans les airs, Slad commenca la partie descendante de sa parabole. C'est la que ca se compliquait. Encore cinquante metres en l'air, et il toucha la cime des arbres. Instinctivement, Slad se mit en position de foetus, afin de se prtoeger le mieu possible.

Aouch, crac, zlam, paf, griffe... Slad traversait les branches qui le stoppait, et grace a elles, quand il atteint il n'eut rien de casser.
Slad reprit sa course au pas de course, afin de remettre le plus de sitance possible entre lui et les ours, meme si deja 250 metres les separait sans aucunes odeur au sol, mais Slad pensait que cette foret etait deja assez bizare pour leur faire retrouver sa trace ( XD )


[Je sais, c'est un peu gros ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue70/70Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue62/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (62/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:39

otys descendit de la voiture de waotari et le salua avant qu'il ne parte puis il regarda le paysage désolant de ce marécage
des arbres cassés, des rapaces autour des cadavres d'animaux. rien à voir avec la ville d'otaka ou bien son village natal

"et il faut que je traverse ca ! je me souhaite bonne chance !"

otys avanaca dans le sentier, les odeurs horribles dans le nez

"ca pue vraiment la charogne ici !"

après 1 bonne heure de marche, otys vit un cabanon et frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue90/90Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Slad au marecage de Numel. Left_bar_bleue66/100Slad au marecage de Numel. Empty_bar_bleue  (66/100)

Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:01

[Bon, c'est parti pour un topic commun ^^ !! Oui oui, je suis faignasse mais pas seulement... XD]

Slad commençait donc vraiment à se demander ce qu'était réellement cette forêt O_o... Un ours blanc, d'accord c'est surprenant, mais ça passe. Une dizaine, c'est déjà légèrement plus suspect Razz ! Pourtant, le jeune homme ne se laissa pas démonter aussi facilement : il n'avait pas l'intention d'affronter une armée d'ours et grimpa donc à la cîme de l'arbre le plus proche. S'en servant comme d'un tremplin (Oo), Slad décolla vers les nuages et put voir la forêt d'une hauteur assez impressionnante... Jolie cette vue, d'ailleurs ! Le nouvel oiseau réattérit quelques temps plus tard, tant bien que mal, dans une autre partie de la forêt. Il espérait ne plus les recroiser ces ours !!

Pendant ce temps, un ninja entrait lui aussi dans le marécage. Il ne savait absolument pas ce qu'il allait trouver mais étrangement, il suivit le même chemin que Slad un peu plus tôt... Coïncidence ou instinct de futur Hunter ? Quoiqu'il en soit, Otys arriva à la petite maisonnette de Yume. Celle-ci lui ouvrit, très étonnée de voir encore quelqu'un dans cette même journée ! En lui demandant pourquoi il était là, elle apprit que le jeune homme voulait lui aussi, devenir Hunter... Ah. Problème. Elle n'avait pas été formée pour accueillir deux futurs Hunters, elle n'avait plus d'épreuves à lui donner >_< !

Bah, après tout, ce serait amusant de voir deux futurs Hunters se battre pour aller au même examen ! Amusée, Yume indiqua donc le même chemin à Otys. Celui-ci, obéissant, le suivit scrupuleusement et arriva bientôt au pied de l'arbre centenaire, au parfum entêtant. Là, un corps. Quelqu'un était allongé là, semblant dormir...


[J'accélère pour qu'on aille plus vite ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slad au marecage de Numel. Empty
MessageSujet: Re: Slad au marecage de Numel.   Slad au marecage de Numel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slad au marecage de Numel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slad
» [Anniversaire] Slad
» Slad a la laverie. [Intemporel]
» Slad et Otys a l'examen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Lieux d'Entrainements et de Missions :: Le marécage de Numel-
Sauter vers: