Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ace à Rocbird

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Ace à Rocbird - Page 3 Left_bar_bleue80/80Ace à Rocbird - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird - Page 3 Left_bar_bleue1/100Ace à Rocbird - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Ace à Rocbird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:11

Le Roi se moquait de lui pensait Ace,comme si il allait le rejoindre il ne se sentait pas bien du tout ce Roi,il ne pensait même pas à ses gardes qui était KO,et dont l'un pendait au-dessus du vide.Il n'avait plus d'autre choix que d'y aller directement et sans détour.Il posa le garde par terre tranquillement sur le toit et lui murmura:

"Je suis désolé pour toi que tu aies un Roi aussi nul."


Puis il se dirigea vers le Roi ,fit craquer ses phalanges,essuya le sang qui coulait de sa lèvre et dit:

"Alors comme ça vous voulez m'engager,en me rendant riche et en échange je dois oublier les villageois.Je ne crois pas ,moi quand je veux de l'argent ,je le vole,et quand je veux quelque chose je fais tout pour l'obtenir."

Une fois qu'il fut devant le Roi,il l'attrappa par le col ,et le vit qui transpirait,il le plaça à son tour au-dessus du vide et lui dit:

"Je vous ai demandé gentiment de laisser les villageois partir en échange d'argent,vous m'avez attaqué ,donc maintenant il ne me reste plus que cette manière,donc écoutez moi bien .Vous avez le choix entre la vie ,sans les villageois,ou la mort sans rien."


Ace avait les nerfs à vif et son bras tremblait à cause da la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Ace à Rocbird - Page 3 Left_bar_bleue90/90Ace à Rocbird - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird - Page 3 Left_bar_bleue66/100Ace à Rocbird - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)

Ace à Rocbird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:57

Vous avez déjà vu un pantin se balancer au bout d'une corde ? Eh bien c'est exactement le spectacle qu'offrait le Roi au bout du bras d'Ace, en ce moment précis. Ridicule et froussard, c'étaient les deux mots qui lui correspondaient le mieux. Le pauvre enfant était terrorisé : il pensait qu'Ace accepterait très facilement son alléchante proposition, rejoignant ainsi ses rangs mais non seulement, il la refusait mais en plus, il le mettait volontairement en danger ! Il n'avait plus le choix : ou faire ce qu'il lui demandait ou mourir... Et ça, il en était hors de question ! Même s'il devait libérer ces mauviettes, il fallait au moins qu'il s'en sorte, lui O_O !

- Tr... Très bien... J'accepte ! Je les libèrerais mais remettez-moi sur la terre ferme, je vous en prie !

[Bon là, j'anticipe sur ta réaction pour aller plus vite, je ne pense pas que tu refuserais un marché que tu as toi-même proposé Razz !]

Ace acepta le marché et libéra le "pauvre homme". Celui-ci se carapata comme une bête sauvage, pourchassée par un dangereux opposant. Il était tellement terrifié que son instinct animal de fuite refaisait surface... Il alla se cacher derrière son trône et en tremblant, le jeune homme pût entendre que le Roi redonnait toute la liberté à ses (anciens) sujets. Ils pouvaient faire ce qu'ils voudraient, lui quittait cette maudite île pour toujours ! Elle était bien trop dangereuse, d'après ses dires... Les gardes ne comprirent pas ce qui arrivait soudainement à leur Roi, mais se plièrent à ses volontés : ils auraient bientôt déguerpis de cet endroit.

Ace n'avait plus qu'à aller retrouver la personne qui lui avait confié cette mission, et il la retrouva en pleurs : le village entier venait d'apprendre sa délivrance et pleuraient leur joie. Une vague de bonheur submergeait toute l'île, Ace était traité en héros ^^...


- Merci ! Merci infiniment !! , Lui dit l'homme du début, le visage teinté de larmes. Que pouvons-nous faire pour vous remercier, vous qui nous avez sauvé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Ace à Rocbird - Page 3 Left_bar_bleue80/80Ace à Rocbird - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird - Page 3 Left_bar_bleue1/100Ace à Rocbird - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Ace à Rocbird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:16

Ace tenait toujours le Roi au-dessus du vide et le choix qu'il lui avait imposé ,ne laissait plus vraiment de doute sur la réponse du Roi il n'avait pas le choix ,puis quand il dit à Ace qu'il acceptait, celui-ci le reposa à terre et le laissa partir.Ace s'assit sur le toit et écouta tranquillement les dernières nouvelles,le Roi et ses hommes quittaient l'île pour de bon et Ace avait réussi sa mission,il avait libéré les villageois,il retourna donc tranquillement en direction du village.Quand il arriva ,les personnes étaient en pleurs et l'accueillaient à bras ouverts ,on le traitait comme un héros et certains étaient arrivés avec des trousses de soin car Ace saignait à certains endroits surtout au niveau des côtes.Une fois guéri,on lui apporta à manger et pendant qu'il mangeait on lui demanda si ils pouvaient faire quelque chose pour lui.Ace avala puis réfléchi après tout il était là pour avoir des infos sur l'examen des hunters et on lui demandait si on pouvait faire quelque chose pour lui,que demander de plus. Ace avala et demanda alors:

"Sauriez vous quelque chose à propos de l'examen des hunters,où est-ce qu'il se déroule cette année et quand,s'il vous plait?"


Attendant patiemment une réponse ,Ace terminait son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Ace à Rocbird - Page 3 Left_bar_bleue90/90Ace à Rocbird - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird - Page 3 Left_bar_bleue66/100Ace à Rocbird - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)

Ace à Rocbird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:56

- Sauriez vous quelque chose à propos de l'examen des hunters,où est-ce qu'il se déroule cette année et quand,s'il vous plait ?

Voilà ce qu'il pouvait faire pour lui. Le fameux examen des Hunters... Bien sûr qu'il savait où il se trouvait ! Le bateau des postulants au titre de Hunter venait de quitter l'île, quelques jours plus tôt, vers l'endroit désigné pour cet examen. Des enfants qu'ils ne reverraient certainement jamais... Et leur sauveur voulait s'y rendre, lui aussi ? Non ! Il ne fallait pas ! Il allait y rester, lui aussi !!

- Oui, bien sûr que je le sais mais vous ne devriez même pas songer à vous y rendre ! Vous y perdriez la vie et... Enfin, c'est à vous de décider de votre vie... , Dit-il après quelques instants de réflexion. Si vous voulez vraiment vous y rendre, voici une carte des mers avec le chemin tracé dessus : vous n'aurez plus qu'à le suivre. Mais, vous ne devriez pas...

Il avait essayé de le convaincre jusqu'au bout, c'était à lui de trancher maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Ace à Rocbird - Page 3 Left_bar_bleue80/80Ace à Rocbird - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird - Page 3 Left_bar_bleue1/100Ace à Rocbird - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Ace à Rocbird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:12

Après avoir terminé son repas,Ace continuait à attendre sa réponse ,le gars lui répondit que oui il savait où ça se déroulait,mais que Ace ne devrait pas y songer ,qu'il y perdrait la vie.La vie,c'est vrai ace n'avait jamais vraiment fait attention à sa vie jusqu'à maintenant ,il ne pensait qu'à devenir hunter depuis qu'il était enfant,et il ne faisait pas attention à sa santé,après tout faire des seltos sur un toit,affronter des gardes armés jusqu'aus dents toutes ces choses auraient pu le tuer,mais il n'était pas mort,ce n'était donc ^pas un examen qui allait le tuer.Le gars lui dit ensuite que finalement c'était à lui de décider.La réponse d'ace ne se fit pas attendre il prit la carte ,se leva se mit à courir et leur:

"Merci pour la carte et pour tes renseignements,mais j'y vais quand même,et encore merci pour la nourriture,j'espère que vous irez bien sur cette île.Au revoir."

Ace courait à fond et accélera en direction de son bateau qu'il trouva finalement,il sauta à bord,détacha les voiles et navigua en direction du lieu indiqué par la carte.

[Si je suis allé trop vite tu me le dis stp...sinon aboule les xp Twisted Evil XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Ace à Rocbird - Page 3 Left_bar_bleue90/90Ace à Rocbird - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird - Page 3 Left_bar_bleue66/100Ace à Rocbird - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)

Ace à Rocbird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:19

[Désolée du retard, un peu de problèmes de la part de mon ordi mais bon, voici donc la remise tant attendue des Xps Razz ! Un bon RP pendant ces longs mois (et surtout beaucoup de patience de ta part xD), je pense que 14 XP, pour la qualité du RP et pour le combat gagné dans les règles de l'art, ne seront pas de trop ! Et pour nous faire pardonner les aléas de narrateur, un ptit bonus de 2 XP pour te remercier d'être resté malgré tout Very Happy . Un total de 16 XP donc !
Je verrouille le sujet maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace à Rocbird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace à Rocbird
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les quatres coin du globe :: Les autres villes-
Sauter vers: