Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ace à Rocbird

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue80/80Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue1/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (1/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:23

Ace était en train de se diriger vers une île inconnu,car il cherchait quelqu'un qui pourrait l'aider à trouver le lieu de l'examen des hunters qui aurait lieu dans pas longtemps.Il se trouvait sur une caravelle qu'il avait volé,quelques heures auparavant.

[Souvenir]


Ace était sorti de chez lui et cherchait un bateau,pour partir à la recherche du lieu de l'examen,il était enfin majeur.Il accélera le pas,et arriva finalement au port,où il trouva de nombreux bateau.Il cherchait une caravelle car il savait que son grand-père possédait une caravelle avant sa mort.Il en trouva finalement une .Mais il devait d'abord trouver le moyen de la prendre,l'idée lui vint au moment où il vit la personne qui s'occupait de ces bateaux.Cette personne était un peu plus âgée que Ace et il s'occupait d'un pétrolier,Ace se dirigea vers le bateau le plus éloigné de la caravelle et entra dedans il shoota sur tout ce qu'il voyait et finalement il fit en sorte qu'une fumée sorte du bateau,puis il se dirigea vers l'homme et lui dit:

"Euh monsieur ,j'ai remarqué qu'il y avait un problème sur votre bateau là-bas.

Hein,quoi mais qu'est-ce qui s'est passé?

Je ne sais pas ,je viens d'arriver et je l'ai tout de suite remarqué.

Bien merci de me l'avoir dit jeune homme.

De rien."

Puis l'homme partit en direction du bateau que Ace avait endommagé et s'éloigna de la caravelle.Pendant ce temps Ace se dirigea vers la caravelle ,il déroula les voiles et s'en alla ,son grand-père lui avait éxpliqué comment marchait une caravelle.Et il partit en direction de l'île la plus proche.

[Fin du souvenir]


Ace était en train de dormir tranquillement sur son bateau ,quand il se réveilla enfin car le soleil lui aussi était levé depuis un bon moment.Il vit alors l'île au loin il monta sur le mât et vit que de haut l'île ressemblait à un oiseau géant.Il jeta l'ancre et déscendit du bateau.Il prépara ses affaires même si il n'en avait pas il mit son chapeau et prit son couteau puis il se dirigea vers le centre de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue90/90Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue66/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (66/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:05

La caravelle touchait au but, tandis qu'Ace somnolait toujours... %Mais lorsque l'horizon noircit fortement, il se leva enfin et alla y jeter un coup du haut de son mât. Une île en forme d'oiseau. Voilà donc ce que serait son premier terrain de jeu ! Il descendit donc de son navire te foula la terre ferme, accompagné de son chapeau et de son couteau, qu'il ne quittait jamais. Le port s'ouvrait alors à lui, mais il préférait se diriger directement vers le centre-ville de l'île. Ou du moins, ce qui y ressemblait le plus Rolling Eyes ...

C'était plutôt un bidon-ville qu'autre chose... La force était la seule loi valable ici. Et Ace en fit vite les frais ! Deux petits galopins eurent envie de son couvre-chef et s'empressèrent de satisfaire leur désir. L'un le déconcentra par des pitreries, l'autre prit son chapeau et s'enfonça dans les ruelles sombres de la ville, suivi de son camarade... Un chapeau n'était qu'un chapeau. Et la ruelle n'avait pas du tout l'air sûre... Quel était le plus important pour Ace ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue80/80Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue1/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (1/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:53

Ace était en train de se diriger vers le centre de l'île et il vit que l'endroit ressemblait plus à un bidon-ville qu'à une île avec une ville et tout le reste.Il continua donc sa route vers le centre et au moment ou il s'y attendait le moins ,deux enfants arrivèrent ,ils n'avaient pas l'air très méchant mais quand ils virent Ace, leurs regards se croisèrent au niveau de son chapeau.Ace fut surpris de voir que l'un des deux commença à faire le pitre devant Ace qui le regarda attentivement pour voir si il n'allait pas faire une pirouette ou quelque chose dans le genre.Puis sans s'en rendre compte il vit que les deux enfants se mirent à courir dans les ruelles sombres de l'île.Puis Ace remarqua qu'il se sentait plus léger au niveau de la tête il posa sa main dessus et remarqua que son chapeau avait disparu,il se mit à leur courir après en leur disant:

"Eh rendez moi mon chapeau bande de vauriens!!!"


Il les poursuivit pendant deux minutes puis il fit semblant de les avoir perdus,il monta sur un arbre et les surveilla du haut ,il vit qu'il se dirigeait eux aussi vers le centre de l'île.Il décida donc de les suivre en sautant d'arbres en arbres,il arriva enfin à l'endroit où ils s'arrêtèrent.Du haut de l'arbre il mit au point une stratégie pour récupérer son chapeau:

*Voyons,voyons.Si je leur saute dessus ils vont se mettre à hurler et à me casser les oreilles,donc je vais devoir le reprendre discrètement comme un pirate.Ah la la,ça faisait longtemps.*


Ace sauta de l'arbre et atterit discrètement avec la souplesse d'un chat sur le sol,il courut en direction des enfants ,il se cacha dans un arbre,pour observer les lieux et il remarqua que de nombreuses personnes se trouvaient autour d'eux,l'un d'eux dit aux enfants:

"Alors tu l'as trouvé le chapeau que je t'avais demandé?

Oui,répondit l'enfant qui avait fait le pitre.Nous l'avons trouvé.Tenez.

C'est bien jeune homme et maintenant du vent.


Mais et ma petite soeur?

Je te la rendrais quand tu m'auras apporté la personne qui possèdait ce chapeau."


Au moment ou les enfants se retournèrent pour partir à lma recherche d'Ace,celui-ci sorti de sa cachette et se mit derrière le type qui tenait à présent son chapeau qu'il récupéra ,il le mit sur sa tête,puis il dit aux enfants:

"Alors c'est pour ça que vouis m'avez pris mon chapeau.Eh ben.Bon puisque c'est comme ça vous pouvez me dire où est sa petite soeur?Si vous ne voulez pas avoir affaire à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue90/90Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue66/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (66/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:46

[Euuh, c'est gentil de m'aider mais d'habitude, c'est mon boulot de trouver les péripéties tongue ! Bon bah euh.. J'improvise, comme d'hab' Razz !!]

Ace ne s'y attendait pas, mais les deux garnements lui prirent rapidement son chapeau et s'enfuirent avec dans les dédales de la ville. Le jeune homme comprit vite qu'il ne servait à rien de brusquer ces enfants, mieux valait qu'il utilise la ruse pour récupérer son bien. Il suivit donc les petits voleurs jusqu'à ce qu'il rencontrent plusieurs hommes sur leur chemin. Ils avaient l'air de déjà se connaître, puisque le petit demanda à revoir sa soeur en échange de ce chapeau qu'il avait promis... L'homme qui semblait être leur chef et rigola et lui refusa ce service : il voulait voir l'homme qui le portait avant tout !!

C'est alors qu'Ace descendit de son perchoir, récupéra son chapeau et demanda aussi à voir la fillette. Ces enfants récupéreraient leur soeur, ou alors ses opposants allaient avoir de ses nouvelles !! L'homme bredouilla sous la surprise, il reconnaissait bien le nouveau venu mais ne s'attendait pas à une "visite" aussi rapide...


- Euh oui, bien sûr... Elle... Elle est là-bas, dans la cabane de bois. avoua t-il sous la peur que lui procurait Ace.
Mais euh... Est ce que vous auriez du temps à nous consacrer ? ... S'il vous plaît ! Monsieur !! s'empressa t-il de rajouter.

Ce n'était pas une façon traditionnelle de demander de l'aide, mais ici, qu'est ce qui pouvait faire le poids contre la dureté de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue80/80Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue1/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (1/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:19

[Désolé Shizuka mais j'avais pas d'idées de post sinon,mais je recommencerais plus t'inquiètes pas Razz ]

Ace avait demandé aux personnes de lui dire où était la petite soeur, si il ne voulait pas avoir affaire à lui, il vit que le chef commençait à paniquer comme si ace avait une tête de sérial killer et qu'il était prêt à le torturer si il ne lui répondait pas .

- Euh oui, bien sûr... Elle... Elle est là-bas, dans la cabane de bois.

Ace dit alors aux enfants:

"Bon allez chercher votre soeur et revenez.OK.Si vous avez des problèmes vous criez ,c'est compris."

Les enfants approuvèrent d'un signe de tête et partirent chercher leur soeur,puis ils revinrent quelques minutes plus tard avec leur soeur.Pendant ce temps le chef du groupe avait dit précipitemment à Ace juste après sa réponse à la question que Ace lui avait posé:

Mais euh... Est ce que vous auriez du temps à nous consacrer ? ... S'il vous plaît ! Monsieur !!

_Du temps à vous consacrez,voyons voir .Heu...Bien sûr que voulez vous?"

En attendant la réponse du chef Ace s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue90/90Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue66/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (66/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:45

[Pas grave Razz !!]

Ace n'avait pas l'air de lui en vouloir, il accepta aussitôt de lui rendre service s'il le pouvait. Rassuré, l'homme respira à nouveau et regarda leur "sauveur" avec espoir.

- En réalité, c'est très simple : il existe ici quelqu'un qui nous "dirige". Nous n'avons rien le droit de faire sans son autorisation et récemment, ses demandes sont devenues vraiment exorbitantes... Nous devons quitter l'île dans la semaine car il veut en faire un centre de culture pour... Des ingrédients non légaux, si vous comprenez ce que je veux dire... Et... Nous ne voulons pas partir.
Nous avons besoin de votre aide, mais nous n'avons malheureusement rien à vous donner Rolling Eyes . Enfin.. Il ya beaucoup de trésors dans le palais de cette personne et.. Enfin...
dit-il d'un air hésitant, tout en surveillant les alentours.

Décidemment, cette île réservait beaucoup de surprises, et pas vraiment des bonnes ! Ace avait la possibilité de repartir tout de suite s'il le souhaitait, son bâteau n'attendait que lui...

[Désolée, ça fait vraiment bâteau mais bon Rolling Eyes ...]
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue80/80Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue1/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (1/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:03

Ace était assis et écoutait la requête du chef:

- En réalité, c'est très simple : il existe ici quelqu'un qui nous "dirige". Nous n'avons rien le droit de faire sans son autorisation et récemment, ses demandes sont devenues vraiment exorbitantes... Nous devons quitter l'île dans la semaine car il veut en faire un centre de culture pour... Des ingrédients non légaux, si vous comprenez ce que je veux dire... Et... Nous ne voulons pas partir.
Nous avons besoin de votre aide, mais nous n'avons malheureusement rien à vous donner . Enfin.. Il ya beaucoup de trésors dans le palais de cette personne et.. Enfin...


Ace vit qu'il était plutôt hésitant car il était vrai que Ace n'avait pas l'habitude de faire quelque chose sans rien en retour.Au début ,le service l'ennuyait un peu mais dès qu'il entendit le mot "trésor",ses yeux s'agrandirent Shocked et il commençait à trouver que cette histoire devenait intéressante.Mais une question le turlupinait,il la posa au chef:

"J'ai une question pourquoi me demandes tu ça à moi,je ne crois pas qu'on se connaisse.Et en plus si il est tout seul vous pouvez très bien vous en débarrassez ,non?"

Attendant une réponse de la part du chef,Ace demanda si ils n'avaient pas à manger car il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue230/230Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue20/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (20/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:18

[C'est à moi dorénavant ! Attention ça va faire mal ! Petite précision: je ne suis pas aussi gentil qu'elle ! Et aussi... J'ai pas beaucoup d'idée.. Lol !]

Le vieil homme avait remarqué, suite à sa demande, que Ace n'était pas très emballé par le service qu'il demandait, c'est au moment où il parla de trésor que Ace changea d'avis, enfin presque. Il demanda pourquoi il demandait ça à Ace et pas à quelqu'un d'autres, c'est une question tout à fait légitime.

- Tout d'abord, détrompez-vous jeune homme, il n'est pas seul puisqu'il possède un palais, il a une véritable armée à ses bottes. Regardez-nous, nous sommes faibles, sans armes comment voulez-vous que l'on s'attaque à une personne pareil ? C'est mission impossible... Quand on vous voit, on peut vous faire confiance, de plus vous êtes arrivé ici sans problème. Je le sens, vous êtes l'homme de la situation...

Le vieil homme se leva, rentra dans sa maison et lui rapporta un petit panier de fruit. C'était tout ce qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue80/80Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue1/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (1/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:42

Ace écouta la réponse du chef qui lui dit que la personne qui voulait que lui et ses amis partent vivaient dans un palais et qu'il avait une véritable armée à ses bottes,que eux ils étaient faibles et désarmés,et que c'était mission impossible.Ace trouvait qu'il n'était pas tellement courageux car qui ne tente rien n'a rien,mais lui il voulait bien essayer,car il convoitait bien sûr leur trésor mais aussi parce que ça lui ferait un bon entrainement et qu'il trouverait peut-être des infos sur l'examen des hunters.Mais quand le chef lui dit qu'il était l'homme de la situation quand on le voyait il trouvait ça bizarre,car il était peut-être arrivé ici sans problème mais il ne devait sûrement pas savoir qu'il avait volé un bateau.Mais en attendant il regarda le panier à fruit qu'on lui avait amené.Il en prit une banane et une pomme et qu'il commença à tout manger,il avait une faim de loup puis il dit:

"Bon je suis d'accord de vous aider pour que vous puissiez rester vivre ici,je vais dire deux mots à ce manipulateur."


*Bon il ne faudrait pas que je leur dise la véritable raison qui me pousse à aller voir ce bouffon,tout ce que je veux c'est prendre leur trésor,et si jamais ils veulent m'en empêcher dans ce palais ils auront affaire à moi.*

"Merci pour le repas c'était délicieux."


Il se leva remit bien son chapeau vérifia qu'il avait toujours son couteau et partit en direction du palais.Puis il se retourna et demanda:

"Dites vous n'auriez pas un briquet par hasard?"


[Je vais mettre le feu au palais Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue230/230Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue20/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (20/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:44

Ace accepta la requête du vieil homme, mais ne lui dit pas que c'est le trésor qui l'intéressait. Il avait besoin en plus d'un briquet, alors il demanda au vieillard s'il en avait pas un à lui passer.

- Malheureusement, on a pas le droit à des objets comme ça car cela pourrait inciter à la révolte... On mange avec nos doigts, on se fait un feu avec des pierres et des branches... Rien ne pourra vous aider mais on a confiance en vous, tout le monde...

Les enfants s'agenouillèrent devant Ace comme s'il était un dieu. Ils l'imploraient de les aider, tout en pleurant. C'était une situation émouvante mais peut être pas pour Ace... Le vieil homme se leva et s'approcha d'Ace et lui tendit une photo:

- Si vous pouvez ramener cette petite fille vivante, vous pourrez me demander ce que vous voulez, je suis peut être vieux mais je connais beaucoup de choses dans ce monde...

[Je fais vite pour l'examen des hunters ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue80/80Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue1/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (1/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:17

Ace avait demandé si ils n'avaient pas un briquet,il ne fumait pas ,mais il en aurait sûrement besoin pour détruire le palais.Le vieillard lui répondit alors qu'ils n'avaient pas le droit d'avoir de briquet car ça pourrait inciter à la révolte,ils mangeaient avec leur doigts et faisaient du feu avec du bois et des pierres,Ace trouvait que cette méthode était un peu longue à son goût,car ils pouvaient se blesser avec les branches et ils n'avaient peut-être pas de quoi soigner les blessures,cette information énerva Ace car il ne supportait pas cette façon de vivre.Puis quelques enfants se mirent devant lui et s'agenouillèrent pour l'implorer de l'aider.Il était d'accord de les aider mais ce n'était pas à cause de leur révérence c'était à cause du fait qu'ils vivaient mal dans cette île,il leur dit alors:

"Bon à plus."

Puis le vieillard se leva ,montra une photo d'une petite fille à Ace,et lui demanda:

- Si vous pouvez ramener cette petite fille vivante, vous pourrez me demander ce que vous voulez, je suis peut être vieux mais je connais beaucoup de choses dans ce monde...

-Cette petite fille,d'accord pas de problème,vous pourriez me passez la photo,vous inquiétez pas c'est juste pour avoir son image et la reconnaitre,je vous la ramènerai saine et sauf.A plus tard.


Ace repris sa route dans l'île et continua tout droit ,puis il se rendit compte qu'il ne savait pas où se trouvait le palais,il grimpa au sommet d'un arbre et regarda autour de lui,il repéra le palais et descendit de l'arbre,il courut ensuite discrètement en direction du château,pendant qu'il courait il réfléchit à quelque chose:

*Je me demandes si ce n'est pas un piège qu'ils ont essayé de me tendre,mais bon je leur ait promis ,il faudra juste que je sois beaucoup plus prudent,d'ailleur je crois que je vais me déguiser.*

Ace revint en arrière sans se faire remarquer et vola une sorte de cape qu'il enroula autour de lui et il se cacha la tête pour ne pas qu'on sache qui il était.Puis il retourna en direction du palais,il arriva enfin à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue230/230Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue20/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (20/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:00

[Bon je fais du petit RP pour aller plus vite !]

Ace accepta de sauver ces gens mais aussi de récupérer la fille sur la photo, vivante bien sûr. Il repéra le palais puis commença à se diriger vers lui. En passant, au cas où ce serait un piège, il prit une cape qu'il mit autour de son corps et s'avança vers le palais. Il y avait 2 gardes qui surveillaient la porte d'entrée et ils remarquèrent le jeune homme. Un d'eux s'avança et s'exclama:

- Halte qui va là ?

Ils n'avaient pas l'air très dangereux, on pouvait remarquer que les soldats semblaient de véritables débutants: des failles de partout, une manière bizarre de tenir les hallebardes ou plein de détails dans le genre. Cela incitait à se battre s'il voulait rentrer en force mais cela montrait aussi que les soldat devaient être naïfs... Rentrée en force ou en douceur ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue80/80Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue1/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (1/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:49

Ace était enfin arrivée à l'entrée,il vit alors deux gardes qui surveilaient la porte d'entrée,l'un d'entre eux lui demanda de décliner son identité,il fit alors comme si il était vieux et dit:

"Heu....Bonjour je suis....heu je suis...qui suis-je?Heu...Désolé mais j'ai oublié.Est-ce que je pourrais passer s'il vous plait,j'aimerais parler à votre seigneur à propos des récoltes que nous lui devons."


Voyant qu'il n'avait pas l'air de le croire il se mit à faire semblant de tousser comme si il était malade et s'agenouilla par terre.Il fit comme si il était prit de tremblement et qu'il était sur le point d'avoir une attaque.

*Normalement ils devraient me laisser entrer pour me soigner si jamais ils ne me croient il ne me restera plus qu'à prendre leur place.*

Attendant de voir leur réaction Ace recommença à tousser de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue230/230Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue20/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (20/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:22

Ace se faisait passer pour un vieux. Son premier argument ne tenait pas la route: il ne savait pas son nom donc comment pourrait-il se rappeler des récoltes du roi et pas de son prénom. Il feinta par la suite d'être malade, sur le point de mourir. Un des deux gardes, pris de pitié s'avança vers le vieux jeune homme (^^):

1er garde: - Venez ici vieillard, je vais vous soigner.
2ème garde: - Tu es fou, tu veux que le roi nous tue ?
1er garde: - Non mais je n'accepte pas qu'on laisse un pauvre vieux mourir devant mes yeux.
2ème garde: - Je ne te laisserais pas faire, je ne tiens pas à mourir par ta faute !


Le deuxième garde mit sa hallebarde en avant et s'élança vers l'hospitalier soldat. Ayant lâché son arme pour aider Ace, il ne pouvait pas se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue80/80Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue1/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (1/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:46

Ace continuait à faire comme si il était malade et l'un des gardes pris de pitié posa sa hallebarde sur le sol et se rapprocha de Ace pour le soulever,mais le deuxième garde lui ne voulait pas qu'on conduise Ace se faire soigner sous peine de se faire tuer par le roi. Ace trouvait que ce roi devait être vraiment effrayant pour faire peur à ces gardes-là qui étaient armés jusqu'au dent,d'ailleur il n'avait jamais compris pourquoi les soldats se laissaient dicter par une seule personne,car parfois le dictateur était extrêment faible. Mais là n'était pas le moment de réfléchir car le deuxième garde fonça sur le celui qui voulait aider Ace,avec sa hallebarde en avant il allait le tuer,l'hospitalier qui avait posé sa hallebarde ne pouvait se défendre.Ace réagit instinctivement,il remarqua qu'il y avait une faille dans la garde du soldat et il lui mit une balayette car avec l'armure qu'il portait il ne pourrait pas sauter,le garde tomba en avant et ace attrappa la hallebarde avant qu'elle ne tombe sur le garde sympathique.Ace se releva attrappa le soldat par les pieds et l'entraina dans un buisson il lui prit alors son armure et revint quelques minutes plus tard,avec l'armure et la hallebarde du garde qu'il avait assomé dans les buissons après lui avoir retiré son casque.le costume de Ace était parfait car on ne pouvait pas voir sa tête à travers l'armure,il dit alors à l'autre:

"Bon toi je te remercie d'avoir voulu m'aider mais maintenant tu vas faire ce que je te dirais si tu ne veux pas mourir.C'est compris."

Le garde fit un signe de tête qui voulait dire "oui".Ace lui expliqua alors son plan,et à la fin il lui dit:

"Ton rôle va être de continuer à monter la garde ici comme si de rien n'était et si on te demande où est l'autre tu diras qu'il est parti faire ses besoins.Tu m'as bien compris.Bon j'y vais."

Ace courut derrière le palais car il savait qu'il n'y avait qu'une seule entrée,il grimpa au mûr et se retrouva de l'autre côté de la forterresse qui protéger l'intérieur du palais.Puis il se mit à marcher comme si de rien n'était en direction du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue230/230Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue20/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (20/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:50

Ace avait défendu avec brio le jeune garde puis vola les vêtements du deuxième. Grâce à ça il pouvait maintenant, libre comme l'air, visiter le palais qu'il voulait brûler. Il ordonna au garde, s'il ne voulait pas mourir, de monter la garde comme avant et de trouver une excuse au cas où il rencontrerait quelques difficultés au niveau de sa solitude. Le soldat ne broncha pas et accepta tout de suite sa requête, il se remit en garde après avoir ramassé son arme. Ace continua on chemin, il passa par derrière et entra dans la forteresse. Il se dirigeait maintenant vers le palais tranquillement. Tout à coup, un groupe de gardes passa près de lui, il ne le fit pas attention mais lorsqu'il se fit interpelé, il se retourna en direction de ce groupe. Un militaire de grande classe comme le montrait l'armure se présenta devant lui..

- Halte toi ! Quand on passe devant un Haut Militaire, on salue ! Mais au fait, tu es qui toi ? Je ne t'ai jamais vu par là...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue80/80Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue1/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (1/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:41

Ace était en train de se diriger vers le palais tranquillement il n'avait encore rencontré aucun problème ,jusqu'à ce qu'un groupe de gardes passent à côté de lui,Ace ne voulait pas qu'on remarque sa voix et il les ignora,mais lorsqu'il se fit interpeler,il se retourna et fit face à un militaire de grande classe.Celui-ci lui dit alors:

- Halte toi ! Quand on passe devant un Haut Militaire, on salue ! Mais au fait, tu es qui toi ? Je ne t'ai jamais vu par là...

Ace se mit au garde à vous et répondit:

-Excusez moi,je suis nouveau c'est pour ça,mais je suis sincèrement désolé.

Ace voyait que le Haut Militaire le regardait bizarrement comme si il le croyait pas mais Ace était près à courir si il ne le croyait pas et qu'il voulait partir et si jamais il le rattrappait,il se battrait avec la hallebarde qu'il avait prise au garde à l'entrée. Il attendit donc une réponse de la part du militaire. Ace était un pro du mensonge et de la persuasion,mais peut-être que le militaire était entrainé pour ne pas croire ce genre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue90/90Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue66/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (66/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:23

[Allez, c'est reparti pour un tour Razz !]

Le militaire semblait se méfier de la présence d'Ace dans le palais, les nouveaux étaient bien rares par ici ! Personne ne voulait travailler pour le tyran de la région après tout, et surtout, peu de personnes encore vivantes étaient assez puissantes pour réussit à se faire engager Suspect ... Pourtant, ce type avait l'air de savoir se battre, peut être qu'il valait le coup d'essayer... Le garde se décida donc au bout de quelques secondes.

- Mouais, t'es nouveau toi ? Bon alors, je vais t'emmener au poste de recrutement : tu dois y signer plusieurs papiers et y passer quelques épreuves, qu'on voit de quoi tu es capable ! Allons-y. , dit-il en lui empoignant fermement le bras.

Le Haut Militaire ne voulait pas perdre une possible recrue, mais il se méfiait tout de même d'Ace... Il tenait donc fermement sa hallebarde au cas où le jeune homme aurait l'intention de lui fausser compagnie... Lorsqu'ils arriveraient au poste, il pourrait l'y laisser avec soulagement : bien d'autres personnes pourraient l'y surveiller et surtout, il autait beaucoup de choses à y faire, le nouveau... D'abord, la paperasse pour débarrasser l'armée de toute implication si jamais il se blessait et ensuite, simplement sa présentation civile. Ce n'était pas très étonnant : l'armée accordait moins d'importance à un nom de ses soldats, qu'à ses compétences sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue80/80Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue1/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (1/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:07

Ace avait réussi à s'inventer une histoire pas trop mal sur le pourquoi de sa présence.Le Haut Militaire le regarda de la tête au pied pendant un moment.Puis il lui dit qu'il allait l'amener au post de recrutement pour y signer des papiers et y passer quelques épreuves pour voir de quoi il était capable.Il lui empoigna ensuite le bras et l'emmena vers le post,mais Ace ,lui,n'avait absolument aucune envie de perdre son temps à signer des papiers,il décida donc de mentir encore une fois.

"Excusez moi monsieur le haut Militaire ,mais sauriez vous où se trouve les toilettes s'il vous plait?Je suis assez pressé."


Ace devait absolument recevoir une réponse positive du militaire si il voulait réussir son plan,il garda donc un visage impassible au cas ou ,le militaire émettrait des doutes sur sa demande.Ace se mit alors à sautiller tout doucement pour mimer celui qui était préssé,puis pendant que le militaire réfléchissait il commençait à aller de plus en plus vite en attendant la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue90/90Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue66/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (66/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:52

Décidemment, ce nouveau était très étrange... Non seulement il arrivait à échapper à ses supérieurs et se perdait dans les étages, mais en plus lorsque l'un d'entre eux le retrouvait, il n'était absolument pas impresssionné et demandait même à aller aux toilettes Ôo... Etrange, vraiment très étrange celui-là. Pourtant, il n'avait pas l'air de faire semblant : il sautillait déjà sur place ! Et de manière de plus en plus pressée...

Le Haut Militaire ne pouvait se résoudre de voir le beau tapis rouge inauguré par un drôle de produit Razz ! Il acquiesça donc d'un signe de tête et l'accompagna aux toilettes, faisant le guet à côté de la porte. Il l'accompagnerait au poste ensuite...


[Désolée, je sais pas ce que t'as prévu mais j'ai pas d'autres idées pour la suite du RP alors... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue80/80Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue1/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (1/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:31

Ace commençait à sautiller de plus en plus nerveusement,puis quand le Haut Militaire acquiesça d'un signe de tête et le conduisit au toilette,Ace commença alors à sauter de joie.Quand Ace entra dans les toilettes,il remarqua que le militaire s'était placé juste derrière la porte,pour faire le guet.Ace retira son armure et se mit à réfléchir.

*Il ne me fait absolument pas confiance celui-là.Ca va pas être facile de m'en débarrasser.Mais qu'est-ce que je racontes je viens d'avoir une idée.Par contre je ne dois pas faire de bruit.*

Ace resta alors dans les toilettes pendant une bonne heure attendant que le militaire entre.Ace était accroché au plafond et prêt à assomer le militaire quand il rentrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue90/90Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue66/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (66/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:50

Voilà bien longtemps que ce nouveau était enfermé dans les toilettes... Qu'est ce qu'il pouvait bien y faire ?? Le Haut Militaire tout d'abord étonné, s'inquiéta de plus en plus. Et si ce jeune homme n'était là que pour faire exploser le bâtiment ou quelque chose comme ça ? Ou s'il essayait de s'enfuir en creusant un trou dans ces toilettes ? Ou etc... Une dizaine de scénarios vinrent envahir sa pauvre tête. Pourtant, il n'avait qu'une seule chose à faire dans tous les cas : entrer pour voir ce qu'il faisait. Aussitôt dit, aussitôt fait, le Haut Militaire entra dans la pièce qu'occupait Ace depuis un moment.

Ce fut la dernière chose qu'il fit. Il sentit immédiatement un énorme coup sur sa nuque et s'écroula. La route était libre pour Ace ^^ ! Enfin, jusqu'à ce qu'il se fasse repérer bien sûr Twisted Evil ....


[Voilà, je ne sais plus où on va alors vas y douuuucement ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue80/80Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue1/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (1/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:56

Le plan de Ace avait marché car le Haut Militaire entra précipitamment dans les toilettes et Ace lui mit un coup de genou dans la nuque,il s'écroula sur le sol et s'évanouit.Ace ouvrit la porte et accéléra en direction du centre du palais.Il courrait ,courrait et courrait sans s'arrêter et assoma plusieurs personnes sur son passage.Il continua de courir et finalement s'arrêta devant une porte où était écrit:"cuisine".Le visage d'Ace s'illumina tout d'un coup et il entra,il vit plusieurs personnes et ressortit,il ne devait pas se faire repérer.Il fit quelques pas en arrière et trouva une sorte de vestiaire où était étalé plusieurs vêtements pour cuisinier, il se déguisa et partit ensuite dans les cuisines.Il entra et se fonda dans la masse,puis il se dit:

*Il faut que je trouve le moyen d'emporter de la nourriture au seigneur de ce palais comme ça je pourrais l'attaquer pendant qu'il mangera si il n'y a pas trop de garde.*

Ace se mit alors à faire semblant de cuisiner.Attendant de voir si on avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue90/90Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue66/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (66/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:32

Son plan marcha à merveille : à peine le Haut Militaire était-il entré qu'Ace l'assomait d'un bon coup de genou dans la nuque. KO. Le pauvre homme était complètement dans les vappes, le chemin était libre ^^' ! Ace en profita donc pour se faufiler à travers tout le château sans se faire remarquer et arriva bientôt aux cuisines : le déjeuner approchait, l'activité faisait rage ! Tous les cuisiniers couraient dans tous les sens, les mains chargées de bons petits plats, et aucun d'entre eux ne fit attention à l'arrivant. Enfilant la tenue réglementaire des cuisiniers, Ace réussit donc à s'infiltrer dans leurs rangs. Cuisinant comme il le pouvait, l'heure du déjeuner sonna bientôt et il fut (comme par hasard Razz ) chargé d'apporter tous les plats au Roi, en compagnie de deux autres cuisiniers.

En entrant dans la salle du trône avec ces délicieux mets, les yeux du Roi scintillèrent. Les yeux du Roi O_o... Mais... C'était une fille ! Son visage était bien trop fin pour que ce soit un homme Shocked !! Ou alors, c'était les deux confused ?? Drôle de personnage... Quoiqu'il en soit, cela ne changeait pas outre mesure les plans de Ace. Il devait le/la convaincre de laisser les habitants de cette île en paix par les mots ou par la force...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue80/80Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Ace à Rocbird Left_bar_bleue1/100Ace à Rocbird Empty_bar_bleue  (1/100)

Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:44

Ace était toujours en train de faire semblant de faire la cuisine,puis son plan commença à s'éxécuter une nouvelle fois comme prévue,on lui demanda d'apporter le plateau du roi à sa table en compagnie de deux autres cuisiniers.Ace s'éxécuta aussitôt et apporta le plateau puis quand il arriva dans la salle du trône,les yeux d'Ace firent un tour complet de la salle pour repérer les lieux au cas ou il devrait sortir en extrême urgence.Puis il regarda le roi,les yeux de celui-ci commencèrent à scintiller,Ace se mit alors à réfléchir à une vitesse alarmante:

*C'est un roi ça...non ce n'est pas possible.....pourtant on dirait.. Reprends toi,les garçons avec une tête pareille ça n'existe pas.Bon c'est pas grave en tout cas je dois la/e convaincre de les laisser partir.*

Ace regarda la personne assise sur le trône d'un angle différent et là il ouvrit grand ses yeux tellement il était surpris affraid .C'était la première fois qu'il en voyait un,l'être le plus spéciale au monde:l'homme-femme(XD).Puis Ace reprit ses esprits et se remit en marche.Son plan était déjà préparé,il avait discrètement placé une lettre dans le plat du roi/reine.Une fois qu'il avait placé le plat devant le roi il repartit en direction de la cuisine.Il ressortit alors discrètement de la cuisine et se dirigea vers le toit en attendant qu'il soit 22 heures pour que le roi le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace à Rocbird Empty
MessageSujet: Re: Ace à Rocbird   Ace à Rocbird Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace à Rocbird
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les quatres coin du globe :: Les autres villes-
Sauter vers: