Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aeyron Saysuk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeyron Saysuk




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Aeyron Saysuk Empty
MessageSujet: Aeyron Saysuk   Aeyron Saysuk Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:23

Nom : Saysuk

Prénom : Aeyron

Âge : 26 ans

Caractère : Aeyron est quelque peu bavard, toujour a s'occuper des autres... comme son entourage s'aime a le dire, il est des plus serviables. Toujours présent pour aider ceux qui l'entoure, par sa générosité Aeyron s'alloue les louanges de ceux qui l'entoure et le rencontre... C'est un ange parmis les hommes.


Mais c'est un Ange Malade, Aeyron le médecin est souffrant.
Une maladie incurable, un maux du coeur que rien n'as put jusqu'alors soigné... sa vie n'est pas en danger selon les études de son cas.
Seulement, au début, on eut dit qu la maladie s'estomperait avec le temps, or il n'en est rien, le temps passe et la maladie reste. Une maladie de coeur et d'esprit qui le ronge et l'emplit de remord... Cela le rend néfaste a son entourage, faisant naitre en lui une théorie et une vision particulièrement abjecte de la vie...

Si le monde a choisit la perte d'Aeyron, alors Aeyron emmènera le monde avec lui... D'ou cette phrase qu'il aime prononcer sans l'expliquer, et si on s'arrete un temps soit peu dessus, elle apparait comme l'idée d'un homme a qui la mort fait peur ;
"Le Monde ne me survivrerat pas"

Il n'en est rien,et la phrase est on ne peut plus clair, puisque Aeyron ne peut plus vivre dans ce monde, alors le monde devrat plier.
Dans se nouveau monde, tous le monde n'as pas sa place, les autres doivent etre purifier... purifier leur ^mes et les libéré de l'utopie qu'il croit vivre...


Or pour un Ange Malade, le seul moyen de purifier une âme est la mort...




Description physique : Une Image comme cela il ne reste plus qu'a vous décrire une image que vous avez déja en tête.
Spoiler:


Profession : Médecin ( en croisière )

Histoire : Son passé, sa vie. L'histoire de votre personnage doit être compréhensible.

Armes : Pour sauver ses âmes, il me fallait un moyen rapide de les libérées, avant mon voyage j'ai donc longuement méditer sur l'utilisiation adéquates d'une arme pour cela.
J'ai donc fait de nombreux test, ma première idée fut sans doute la plus logique, et de très loin la plus puissante. Un Zanpakûto... après toutu, les légendes raconte que ces armes sont les armes des Anges de la Mort... ma première intuition s'était donc porté vers cette objet, ne connaissant rienau métier de forgeron j'ai du déboursé beaucoup pour que un forgeron réputé me construise cette arme... Je l'avais fait en granit marin, et le Granit marin n'en baissat pas le prix, loin de là. Mais cette matière me permettai d'ajouter des substance dans la lame, substance qui s'insérerait dans les blessures de la victime pour libérée sont âme, l'envoyez au paradis...
Cette première arme fut de loin la plus puissante, mais elle ne correspondait pas à mon style de combat, cette arme était bien trop offensive pour moi.
J'ai donc crée à l'aide de ce forgeron des dizaines d'autre armes armes en tout genre, armes de jets de corps... lame ou marteau.

Mais finallement mon choix fut bien plus subtile, c'est Hyoko qui me soufflat l'idée a l'oreille. Hyoko était l'apprenti du forgeron, or elle semblait avoir un don pour ce qui est de l'imagination, et au bout d'un mois a travailler en compagnie de son maitre, elle avait pleinement cerné ma personnalité et compris le type d'arme qui allait me convenir.
Et son idée fut la bonne. Un fouet, voila ce qu'il me fallait, masi pas n'importe quel fouet.
Un fouet plus rigide que l' normale parce que composé d'un liserais en Granit marin s'enroulant en spirale tout le long du fouet.
Le granit marin s'enroulant a la manière d'une tornade.
Ainsi je me retrouvais avec une amre de portée moyene, aussi défensive qu'offensive. Ell me permettait d'attaquer rapidement de lacéré le corps de l'ennemi avec le granit marin incrusté dans le fouet, ensuite le poison ferait le reste.
La spirale de ranit marin était fine mais les spirale était petite, cela permettait de toucher a coup sur sa cible pour lui entailler le corps. La petite taille des spirale empechait le fait que le fouet soit coupé par une lame,cela amplifiait donc la résistance et le pouvoir défensif de cette arme.
Mais le plus important était qu'au premier coupd d'oeil, cette arme ne présentait aucun danger apparent. Aucun risque que je me la fasse prendre a la douanne ou autre. Elle ne causait aucun dégat physique important, si ce n'est de petite coupure qui lacère le corps ennemi, tout le pouvoir de l'arme réside dans le poison que je mettrais dedans. Et ces à cela que servaot la médecine...
J'allais deovir trouver des ingrédients pour crée des poison toujours plus puissant. Celui que j'avais était pour l'instant suffisant, si je touche le un membre comme le bras ou la jambe, l'ennemi est paralysé au bout de 30 minutes.
Si je touche le tronc, il est paralyser en 20 minutes, étant donner que le poison atteint directement les organes internes.
Mais si je touche la tête, le poison se faufile directement au cerveau et tue l'ennemi dans les 5 minutes.
Chaque coups divsent le temps par 2

Telle était l'arme que m'avais aider a construire Hyoko et son maitre. Elle me ressemblait parfaitement, sobre et efficace. Subtile et innofensive en apparence. Telle était la force que je tirais de mon arme. Et les poison que je pourrais créer en découvrant de nouvelle plante pourrait encroe amélioré cette arme.
KoloCarmen, voila le nom de cette arme, symbole du charme que me procurait cette spirale en granit marin.


Dernière édition par Aeyron Saysuk le Lun 7 Juil - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Aeyron Saysuk Left_bar_bleue70/70Aeyron Saysuk Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Aeyron Saysuk Left_bar_bleue62/100Aeyron Saysuk Empty_bar_bleue  (62/100)

Aeyron Saysuk Empty
MessageSujet: Re: Aeyron Saysuk   Aeyron Saysuk Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:51

bienvenue, cette image me rappelle un certain "ahmed" qui met des vidéos de death note sur dailymotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Aeyron Saysuk Left_bar_bleue230/230Aeyron Saysuk Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Aeyron Saysuk Left_bar_bleue20/100Aeyron Saysuk Empty_bar_bleue  (20/100)

Aeyron Saysuk Empty
MessageSujet: Re: Aeyron Saysuk   Aeyron Saysuk Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:37

Allez Aeyron ! Tu y es presque !

(le forum est un peu déserté, sûrement du aux examens...)
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Aeyron Saysuk Empty
MessageSujet: Re: Aeyron Saysuk   Aeyron Saysuk Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:49

Arf, les examen finit le BAc en poche me revoila sur lesl ieux pour vous annoncer... que ma fiche est terminer...

Mais non, je rigole, je vasi la finir... demain si j'ai le temps... Hormis cela Sopra, je sais pas pourquoi ni comment, mais a chaque fois que je viens sur ton forum c'est toujours a des heures pas possible... Va savoir pourquoi, une malédiction !?
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Aeyron Saysuk Left_bar_bleue230/230Aeyron Saysuk Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Aeyron Saysuk Left_bar_bleue20/100Aeyron Saysuk Empty_bar_bleue  (20/100)

Aeyron Saysuk Empty
MessageSujet: Re: Aeyron Saysuk   Aeyron Saysuk Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:28

C'est les vacances xD (bon on évite le flood et tu fais ta fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Aeyron Saysuk Empty
MessageSujet: Re: Aeyron Saysuk   Aeyron Saysuk Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:23

D'accord j'évite le flood...



Spoiler:

La description mentale et physique sont terminer finalement je trouve que juste laisserla photo c'est trèbien, après tout je porte les même vêtement style Matrix, masi en blanc quoi...

Si t'est pas d'accord ta le doirt de me gronder Sopra
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Aeyron Saysuk Left_bar_bleue230/230Aeyron Saysuk Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Aeyron Saysuk Left_bar_bleue20/100Aeyron Saysuk Empty_bar_bleue  (20/100)

Aeyron Saysuk Empty
MessageSujet: Re: Aeyron Saysuk   Aeyron Saysuk Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:23

Si je demande une desciption physique, il faut en faire une.
Autre chose pas obligé de porter toujours les mêmes vêtements xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeyron Saysuk Empty
MessageSujet: Re: Aeyron Saysuk   Aeyron Saysuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeyron Saysuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Fiche Personnage-
Sauter vers: