Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Création de Konzen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Création de Konzen Left_bar_bleue230/230Création de Konzen Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Création de Konzen Left_bar_bleue20/100Création de Konzen Empty_bar_bleue  (20/100)

Création de Konzen Empty
MessageSujet: Création de Konzen   Création de Konzen Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:46

Voilà, je compte peut être faire le compte de Konzen afin qu'il serve à quelque chose. Je voudrais qu'il soit un personnage important du forum comme l'est Hisoka dans le manga. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Création de Konzen Left_bar_bleue70/70Création de Konzen Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Création de Konzen Left_bar_bleue62/100Création de Konzen Empty_bar_bleue  (62/100)

Création de Konzen Empty
MessageSujet: Re: Création de Konzen   Création de Konzen Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:02

très bien, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Création de Konzen Left_bar_bleue60/60Création de Konzen Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
Création de Konzen Left_bar_bleue55/100Création de Konzen Empty_bar_bleue  (55/100)

Création de Konzen Empty
MessageSujet: Re: Création de Konzen   Création de Konzen Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:54

Hum ... Je veux bien ... mais ... heu c'est qui Question Embarassed scratch
Désolé de mon manque de ... culture ...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Création de Konzen Left_bar_bleue230/230Création de Konzen Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Création de Konzen Left_bar_bleue20/100Création de Konzen Empty_bar_bleue  (20/100)

Création de Konzen Empty
MessageSujet: Re: Création de Konzen   Création de Konzen Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:56

Oublié de préciser en effet ^^ Un certain Konzen est à l'examen des Hunters et il fait peur à tout le monde ^^ (oui je sais, le mot peur n'est pas approprié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Création de Konzen Left_bar_bleue60/60Création de Konzen Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
Création de Konzen Left_bar_bleue55/100Création de Konzen Empty_bar_bleue  (55/100)

Création de Konzen Empty
MessageSujet: Re: Création de Konzen   Création de Konzen Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:02

Holala je crois que je vais devoir reregarder les épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Création de Konzen Left_bar_bleue230/230Création de Konzen Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Création de Konzen Left_bar_bleue20/100Création de Konzen Empty_bar_bleue  (20/100)

Création de Konzen Empty
MessageSujet: Re: Création de Konzen   Création de Konzen Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:37

Non il n'est pas dans le manga il est inventé par moi ! Si tu regardes bien, je n'utilise pas les persos de HxH !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Création de Konzen Left_bar_bleue80/80Création de Konzen Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Création de Konzen Left_bar_bleue1/100Création de Konzen Empty_bar_bleue  (1/100)

Création de Konzen Empty
MessageSujet: Re: Création de Konzen   Création de Konzen Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:30

Moi je suis d'accord,par contre il y a une petite erreur,il ne me fait pas peur ,je me méfie de lui seulement. Cool

Sinon j'ai une question: Il sera niveau combien?
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Création de Konzen Left_bar_bleue230/230Création de Konzen Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Création de Konzen Left_bar_bleue20/100Création de Konzen Empty_bar_bleue  (20/100)

Création de Konzen Empty
MessageSujet: Re: Création de Konzen   Création de Konzen Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:05

Très bonne question, je n'ai pas moi même la réponse encore. Je compte déjà faire son histoire et tout le tralala et réfléchir à son niveau par rapport à celle-ci. Encore mieux je vous laisserais décider ^^. Mais faut attendre que j'ai la motivation, mais pas d'inquiétude ça arrivera bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Konzen Empty
MessageSujet: Re: Création de Konzen   Création de Konzen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Konzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: News et Evenements-
Sauter vers: