Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de Rog'hart berlua

Aller en bas 
+3
Judas
Otys
Rog'hart Berlua
7 participants
AuteurMessage
Rog'hart Berlua

Rog'hart Berlua


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue0/0présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue100/100présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Rog'hart berlua Empty
MessageSujet: présentation de Rog'hart berlua   présentation de Rog'hart berlua Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:34

Nom :

Rog'hart

Prénom :

Berlua

Âge :

20 ans

Caractère :

Berlua est quelqu'un qui juge que la droiture est la chose la plus essentielle en ce monde, il est donc normal que tout ce qu'il promet soit souvent tenus. C'est aussi un être très calme et calculateur, qui peut se montrer très froid avec ces ennemis. Cependant, ces amis verront en lui un vrai gay lurons qui n'hésite pas à sortir des bouteilles histoire de détendre l'Hatmosphère... Parlons franchement c'est un véritable ivrogne^^. Son visage angélique lui permets d'amadoué certaine jolie fille naïve seulement dessous ce cache un véritable coureur de jupon.

Description physique :

Berlua n'ai pas quelqu'un de costaud, pesant à peine 70kg pour un mètre quatre vingt. Il a de long cheveux noirs qui lui descendent dans le bas du dos, il est souvent habillé d'un kimono comme les samouraï de l'époque et porte son sabre sur le côté gauche. Ses yeux bleus peuvent se montrer d'une extrême beauté, mais aussi d'une froideur sans pareille. En guise de chaussure il porte des bottes noires qui remontent jusqu'au-dessus du bas du kimono. Son visage à des traits féminins qui font que si l'interlocuteur ne fait pas attention, il peut arriver qu'il se trompe de sexe.

Histoire :

Rog'hart Berlua est né dans une famille riche, ne manquant jamais de rien il put s'adonner à tous les loisirs qu'il voulut. Son père et sa mère furent tout deux Hunters, il est donc normal que Berlua fut très vite intéressé par ce métier. Ces parents utilisaient leur fortune personnelle afin de restaurer des lieux qui risquaient de disparaître. Berlua, lui n'était nullement intéressé par le passé en général, cependant il adorait entendre parlait du passé d'un très vieux pays. Celui-ci avait son lots de guerrier, ils maniaient souvent le sabre et était des êtres droit par-dessus tout, ces combattants était à la base était des serviteurs, ce nommé samouraï. Berlua suivi donc logiquement leurs exemples restant toujours le plus droit possible, lorsqu'il donnait sa parole celle-ci été souvent tenus sauf s'il ne pouvait pas. Son père lui pris alors un tuteur, qui appris à Berlua logiquement tout son savoir en terme de maniement du sabre ainsi que sur la discipline que les samouraï adopté.

A l'âge de 14ans Berlua perdit ces parents dans un accident de voiture tragique. Il devint alors le seul responsable de la fortune familliale, un tuteur lui fut alors assigné. Pendant 5ans Berlua se consacra entièrement au maniement du sabre et esseya de gérer au mieux la fortune de sa famille. C'est alors qu'il décida de suivre la voix de ces parents et de devenir hunter, donc afin de devenir hunter lors de ses 19 ans il alla passer l'examin, mais ni parvint pas échouant à la première épreuve. Mais celui-ci ne perdit pas espoir, redoublant d'effort il décida de passer 1 ans à s'entraîner afin de devenir un Hunter. Seulement y parviendra-t-il? Seul l'avenir nous le dira.

Armes :

Un sabre japonais de 70cm

Après présentation du personnage et validation des MJs, vous devrez répartir 12 points au choix dans les caractéristiques suivantes:

- Force (5 points max): 3
- Constitution (5 points max): 2
- Dextérité (5 points max): 3
- Intelligence (5 points max): 4


Dernière édition par Rog'hart Berlua le Lun 5 Mai - 20:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue70/70présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue62/100présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (62/100)

présentation de Rog'hart berlua Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rog'hart berlua   présentation de Rog'hart berlua Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:41

bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue70/70présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue12/100présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (12/100)

présentation de Rog'hart berlua Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rog'hart berlua   présentation de Rog'hart berlua Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:12

Bienvenue ^^

On attend avec hate ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue60/60présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue55/100présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (55/100)

présentation de Rog'hart berlua Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rog'hart berlua   présentation de Rog'hart berlua Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aelynda

Aelynda


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue80/80présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue11/100présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (11/100)

présentation de Rog'hart berlua Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rog'hart berlua   présentation de Rog'hart berlua Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:17

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue80/80présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue1/100présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (1/100)

présentation de Rog'hart berlua Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rog'hart berlua   présentation de Rog'hart berlua Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:59

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue70/70présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue12/100présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (12/100)

présentation de Rog'hart berlua Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rog'hart berlua   présentation de Rog'hart berlua Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:40

Le MJ/admin étant pour le moment absent, je me permets de donner quelques conseils

Dans le fond, c'est pas mal ^^

Mais dans la forme... Utilise Word, ça t'aidera grandement pour les débuts Smile parce que là, il y a vraiment beaucoup de fautes. Surtout des erreurs d'orthographe qui manifeste que tu ne t'es pas relu. Si tu n'as pas word, je te conseille de passer tes textes sur ce site là http://bonpatron.com/ qui a l'avantage de corriger très bien les fautes de grammaire et de syntaxe tout autant que la simple orthographe. Après la pratique du rp devrait faire le reste XD (*expérience personnelle de quelqu'un qui a vu son niveau en ortho' augmenter comme cela*)
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue230/230présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue20/100présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (20/100)

présentation de Rog'hart berlua Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rog'hart berlua   présentation de Rog'hart berlua Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:17

Welcome !
Ah ! Enfin un personnage qui a déjà tenté l'épreuve !
Bon ben sauf comme l'a dit Judas niveau orthographe et grammaire, c'est bon ! Mets tes points caractéristiques afin que je puisse faire ta feuille de perso. Edite pour enlever quelques (beaucoup) fautes afin que ça soit pluss lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rog'hart Berlua

Rog'hart Berlua


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue0/0présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue100/100présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Rog'hart berlua Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rog'hart berlua   présentation de Rog'hart berlua Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:53

Voilà désolé mais pour écrire j'utilise un ordi de mon lycée et c'est franchement de la merde. Comme j'ai pas beaucoup d'otonomie j'essaye d'aller le plus rapidement possible pour écrire mes messages, mais je vais faire attention dorénavant^^

Ho faite juda mon niveau de RP est bien meilleur là c'est une petite présentation rapide que j'ai fait. Perso je la trouve pas super mais je l'ai fait en très peu de temps.

Je voudrait aussi remercier toute les personnes qui mon souhaiter la bienvenue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue70/70présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue12/100présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (12/100)

présentation de Rog'hart berlua Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rog'hart berlua   présentation de Rog'hart berlua Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:53

Je te rassure, je ne critiquais pas ton niveau de rp dont je ne doute nullement ^^ ma remarque ne concernait que « la forme » et non « le fond » c'est-à-dire les erreurs de langage Wink .
En tout cas, bon courage pour l’écriture, je conçois aisément que ce ne doit pas être commode comme situation l’utilisation d’un pc de lyçée 

Tes points sont bien répartis, tu peux dès maintenant si tu le veux je pense (vu que notre admin t'as déjà mis dans le groupe des apprentis) commencer un rp libre où tu le souhaite. Sauf les lieux évidemment encore inaccessibles à tous comme NGL, Greed Island ou les lieux d’exam’.

ps : super sympa ton avatar !



edit : Heeeey ! J'viens juste de penser à un truc Laughing avec toi en plus, on sera 4 - 5 joueurs pas hunters, à peine que ceux qui sont en examen auront fini qu'on sera déjà près à prendre la relève *o* trop cool.


Dernière édition par Judas le Lun 5 Mai - 21:59, édité 1 fois (Raison : raison explicite.)
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue230/230présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
présentation de Rog'hart berlua Left_bar_bleue20/100présentation de Rog'hart berlua Empty_bar_bleue  (20/100)

présentation de Rog'hart berlua Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rog'hart berlua   présentation de Rog'hart berlua Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:47

+1 Judas, peut être prochaine admine xD

Encore une fois bienvenue à toi, j'aime bien me répéter.
Sinon comme l'a dit Judas, choisis l'endroit quelqu'un viendra pour RPer avec toi Wink Tu peux aussi faire du RP à la tour céleste, c'est gratuit et ça donne des points d'XP.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Rog'hart berlua Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rog'hart berlua   présentation de Rog'hart berlua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Rog'hart berlua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Fiche Personnage-
Sauter vers: