Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vyse Arcadia

Aller en bas 
+2
Otys
Vyse
6 participants
AuteurMessage
Vyse

Vyse


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Vyse Arcadia Empty
MessageSujet: Vyse Arcadia   Vyse Arcadia Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:17

Nom: Arcadia

Prénom: Vyse

Surnom: Vyse le Pirate

Age: 18 ans

Sexe: Masculin

Physique: Vyse est un garçon brun aux yeux marrons, de taille moyenne 1m75. D'une carrure fine, elle se complète par sa rapidité de déplacement et d'attaque. Son corps est assez musclé pour tenir au combat. Venant d'une famille de pirate et ayant participé à quelques aventures sur les mers, il s'habille comme eux: une longue veste bleue sur laquelle sont accrochés des rubans rouges, une grosse ceinture marron permet de faire le lien entre cette veste et le pantalon noir qu'il porte habituellement. Il porte à ses pieds des bottes de cuir dans lesquels il se sent très à l'aise. Il porte un monocle qui lui sert de longue vue et deux sabres qui sont ses armes de prédilection. Il sait utiliser des armes à feu mais il préfère de loin le contact malgré sa faible constitution.

Caractère: Vyse est un bon vivant. Venant d'une famille de pirate, il a l'habitude depuis son plus jeune âge de boire de l'alcool, de faire la fête et de flirter avec les jeunes filles. Il ne rate pas une occasion d'aller boire un verre dans un bar. Cette facilité d'insertion peut lui être un défaut puisqu'il n'hésite pas à s'incruster dans une conversation ou dans un combat. Il adore se battre, il provoque ses adversaires toujours en souriant quelque soit le déroulement du combat: il ne craint pas la mort et il s'est juré de mourir avec un grand sourire. Sa devise: "Il ne faut jamais regretter ses choix !"

Histoire:

Vyse est né dans un bateau pirate et compte bien mourir de vieillesse au même endroit. Dès son plus jeune âge, il participa à des expéditions en mer avec le navire de son père, le célèbre capitaine Dyne Arcadia et sa mère la cuisinière de l'équipage, Maya du même nom. Ce bateau était le plus redouté des mers puisqu'il semblait être de partout quand on ne s'y attendait pas. La qualité des pirates était telle qu'il ne fallait jamais beaucoup de temps pour piller les autres bateaux, qu'ils soient ennemis ou tout simplement touristiques.

A l'âge de 14 ans, Vyse commença à s'entraîner avec des bâtons de bois afin de savoir se servir des sabres comme son père. Puis un jour, un bateau vola au dessus de leur tête. Vyse ne comprenait pas comment cela pouvait être possible et durant ses années d'entraînement il n'arrêtait pas d'y penser. Un des pirates lui expliqua que ce bateau était piloté par des "Hunters" et lui expliqua naturellement ce qu'ils étaient. Vyse avait un rêve: pouvoir piloter un engin comme ça. Il en parla à son père qui s'emporta et refusa qu'il quitte le bateau à cause de sa faiblesse. Il continua donc de s'entraîner et il se promit de partir à sa majorité.

A l'âge de 18 ans, il était devenu un véritable pirate. Il avait dépassé les pirates présents dans le bateau sauf son père. Il n'arriva jamais à le toucher... Il était respecté pour tous les membres de l'équipage et il n'y avait aucune jaloux, l'ambiance était bonne sur le bateau. Puis, un des pirates nommé Dalamar offrit à Vyse un monocle, grâce à lui, il pouvait voir beaucoup plus loin que d'habitude. Le verre était d'une matière spéciale, il était quasiment incassable. Le jeune pirate était impressionné et accepta le cadeau avec plaisir.

Puis un jour, son père le convoqua dans sa cabine afin de lui parler. L'ambiance était très pesante et il y avait à ses côtés sa mère. Le sourire illuminait le visage du jeune homme, complètement opposé au regard sérieux de ses parents. Le père démarra la discussion et ne tarda pas à parler de l'essentiel.

- Comme tu me l'as dit, tu souhaites devenir Hunter...

- Oui, c'est mon rêve, je veux pouvoir piloter des engins pareil !

- Je t'autorise dès aujourd'hui à quitter le navire mais je ne veux aps que tu partes les mains vides...

Le père sortit de sous la table un gros paquet de journal où résidaient deux magnifiques sabres, dont les lames étaient faites en verre spécial, le même que le monocle. Vyse avait devant ses yeux les sabres les plus beaux et les plus stylés qu'il n'avait jamais vu. Il les regardait avec envie et avait l'impression que ce n'était qu'une blague.

- C'est vrai ? Ils sont à moi ? Ce n'est pas une blague ?

- Non pas du tout. Tout le bateau s'est cotisé pour te payer ces deux sabres, ils ont une grosse confiance en toi pour devenir Hunter. Prends-les et entraîne-toi à les manier avant le grand jour.

Vyse, avant de prendre les sabres, alla prendre dans ses bras ses parents afin de les remercier. Des larmes coulaient sur ses joues de joie, il n'avait plus envie de les lâcher, c'était le plus beau cadeau qu'il avait reçu depuis sa naissance. Il sortit de la cabine toujours en pleurant et se trouvait maintenant au milieu du bateau. Il commença à s'entraîner durement sur le pont et avait l'impression d'être en osmose parfaite avec ses armes. Il s'était habitué plus facilement à ces sabres qu'à ceux en bois. Il informa à son père qu'il partirait le lendemain matin. Le jour prévu, il descendit du bateau et salua tout l'équipage.

- Je suis fier d'avoir fait partie de cet équipage ! Je vous remercie tous du fond du coeur des moments que j'ai passé avec vous ! Je reviendrais Hunter ou je ne reviendrais pas !

Il s'en alla, fier de lui et des pirates qu'il considérait comme sa famille. Tout en marchant vers l'inconnu, il leva les sabres en l'air pour leur montrer qu'il reviendrait encore plus fort.

Armes: Doubles Sabres

Autre: Son monocle qui lui sert de longue vue n'a pas besoin de faire comme un téléscope pour voir au loin, Le verre est incassable ou du moins extrêmement résistant.


Dernière édition par Vyse le Lun 25 Fév - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Vyse Arcadia Left_bar_bleue70/70Vyse Arcadia Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Vyse Arcadia Left_bar_bleue62/100Vyse Arcadia Empty_bar_bleue  (62/100)

Vyse Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Vyse Arcadia   Vyse Arcadia Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:07

benvenue et amuse-toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Vyse Arcadia Left_bar_bleue70/70Vyse Arcadia Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Vyse Arcadia Left_bar_bleue12/100Vyse Arcadia Empty_bar_bleue  (12/100)

Vyse Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Vyse Arcadia   Vyse Arcadia Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:29

Welcoooooooooooooooooome *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Vyse Arcadia Left_bar_bleue90/90Vyse Arcadia Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Vyse Arcadia Left_bar_bleue66/100Vyse Arcadia Empty_bar_bleue  (66/100)

Vyse Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Vyse Arcadia   Vyse Arcadia Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:36

Bienvenuuuuuuuue Vyse ^^ !!
J'espère que tu découvriras plein de nouvelles choses sur ce forum ! xD Et je te validerais quand tu auras terminé, travaille donc bien cher nouveau membre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Hackho
Prétendant au poste de Hunter
Hackho


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Vyse Arcadia Left_bar_bleue70/70Vyse Arcadia Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Vyse Arcadia Left_bar_bleue0/100Vyse Arcadia Empty_bar_bleue  (0/100)

Vyse Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Vyse Arcadia   Vyse Arcadia Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:38

Salut et bienvenue sur le forum j'aimerait bien rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vyse

Vyse


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Vyse Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Vyse Arcadia   Vyse Arcadia Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:31

Fiche terminée !

Force: 3
Constitution: 2
Dextérité: 5
Intelligence: 2
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Vyse Arcadia Left_bar_bleue80/80Vyse Arcadia Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Vyse Arcadia Left_bar_bleue1/100Vyse Arcadia Empty_bar_bleue  (1/100)

Vyse Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Vyse Arcadia   Vyse Arcadia Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:08

Welcome Vyse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Vyse Arcadia Left_bar_bleue90/90Vyse Arcadia Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Vyse Arcadia Left_bar_bleue66/100Vyse Arcadia Empty_bar_bleue  (66/100)

Vyse Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Vyse Arcadia   Vyse Arcadia Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:48

Tu es évidemment validé ! Bienvenue parmi nous !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vyse Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Vyse Arcadia   Vyse Arcadia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vyse Arcadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Fiche Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: