Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveautés partie 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Nouveautés partie 2 Left_bar_bleue90/90Nouveautés partie 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Nouveautés partie 2 Left_bar_bleue66/100Nouveautés partie 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

Nouveautés partie 2 Empty
MessageSujet: Nouveautés partie 2   Nouveautés partie 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:15

(Pour ne pas que le message précédent soit trop important, je préfère le couper en deux.)
Les autres propositions que j'ai à vous soumettre sont un peu plus simples : toujours pour encourager le RP libre, je pensais rajouter quelques sous-parties au forum, comme un coin "Habitations", "Restaurants", "Supermarché" ou des trucs de ce genre Razz ! (J'imagine très bien un personnage, faisant ses courses comme n'importe qui, et butant contre un autre client Hunter ou près de devenir Hunter lui aussi Wink !!) Bref, est ce que cela vous semble intéressant ou pas ^^ ? Et si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !! Faites pas trop de flood quand même Surprised !

Ensuite, dernière demande : RAMENEZ DES GENS !!! Parce que même avec beaucoup de volonté, un forum sans membre est un forum mort Razz ! D'ailleurs, s'il y a des visiteurs qui lisent ces lignes à cette heure-ci, n'hésitez pas !!! Cliquez sur le bouton "s'enregistrer", pitiééééééééé !! *se met à genoux en pleurant* Hem, je crois que je m'emporte là lol! ... Je crois avoir tout dit alors... A vous les studios !! *sort la tête haute... et se cogne contre la porte fermée ^^'...* Oups Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Nouveautés partie 2 Left_bar_bleue90/90Nouveautés partie 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Nouveautés partie 2 Left_bar_bleue72/100Nouveautés partie 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Nouveautés partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés partie 2   Nouveautés partie 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:13

Calme toi, tu vas les faire fuir ^^

Sinon, je suis d'accord ^^ par contre je ne voit pas la barre d'xp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Nouveautés partie 2 Left_bar_bleue90/90Nouveautés partie 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Nouveautés partie 2 Left_bar_bleue66/100Nouveautés partie 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

Nouveautés partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés partie 2   Nouveautés partie 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:35

D'abord, merci d'avoir encore répondu Very Happy .
Ensuite, génial, j'suis la seule qui voit la barre Razz ! ... Minute, t'as regardé dans ta fiche-même ou juste dans les posts ? Que je trifouille pas tous les boutons pour faire une bêtise. XD
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Nouveautés partie 2 Left_bar_bleue90/90Nouveautés partie 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Nouveautés partie 2 Left_bar_bleue72/100Nouveautés partie 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Nouveautés partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés partie 2   Nouveautés partie 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:48

Je n'avais regarder que dans les post ^^"

Mais je viens de regarder ma fiche dans le profil, je voit la barre d'experience dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Nouveautés partie 2 Left_bar_bleue70/70Nouveautés partie 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Nouveautés partie 2 Left_bar_bleue62/100Nouveautés partie 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Nouveautés partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés partie 2   Nouveautés partie 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:12

ta proposition est bonne, un hunter à le droit de BUTER qui il veut quand même, c'est son boulot Very Happy

on pourrait aussi instaurer un système de vie privée genre "maison" et peut'être quel la barre de santé pourrait^être modifiée selon le sommeil, la faim, la soif et les petits besoins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Nouveautés partie 2 Left_bar_bleue90/90Nouveautés partie 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Nouveautés partie 2 Left_bar_bleue66/100Nouveautés partie 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

Nouveautés partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés partie 2   Nouveautés partie 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:28

Slad, ouuuf, sauvée cheers ! Pas besoin de rechercher ou c'est, merci ! XD
Otys, pour les maisons, j'y pensais aussi et j'avoue que l'idée du sommeil est intéressante ^^. Je ne sais pas trop comment on pourrait le mettre en place... Peut être au bout de X jours (RP), on perd X PVs ? Par contre pour le reste, je suis plus sceptique : ça me fait un peu trop penser aux Sims tout ça. XD

(Sinon, je parlais de buter contre quelqu'un, si jamais tu veux le tuer sur place, c'est toi qui vois Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Nouveautés partie 2 Left_bar_bleue70/70Nouveautés partie 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Nouveautés partie 2 Left_bar_bleue62/100Nouveautés partie 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Nouveautés partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés partie 2   Nouveautés partie 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:48

à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Nouveautés partie 2 Left_bar_bleue80/80Nouveautés partie 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Nouveautés partie 2 Left_bar_bleue1/100Nouveautés partie 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Nouveautés partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés partie 2   Nouveautés partie 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:59

Bon je ne réponds que maintenant je suis désolé Shizuka du retard.

Mais à force de supplier les gens ils vont sûrement en profiter lol! .

Sinon je suis d'accord pour tes idées ,ça nous permettra de faire vivre un peu mieux le forum.Et même si tu n'es pas une admin tu as de très bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Nouveautés partie 2 Left_bar_bleue90/90Nouveautés partie 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Nouveautés partie 2 Left_bar_bleue66/100Nouveautés partie 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

Nouveautés partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés partie 2   Nouveautés partie 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:57

Oki, merci d'avoir posté ^^ ! Je m'en vais donc essayer de modifier tout ça ! (Et Ace, si si, je suis admin Rolling Eyes ... Vas y, tu peux te pendre maintenant ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés partie 2   Nouveautés partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: La Taverne-
Sauter vers: