Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit saut dans la tour céleste

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue80/80Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue1/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:08

Ace était en train de se promener tranquillement dans la rue quand il fouilla ses poches il vit alors qu'il n'avait pas d'argent donc qu'il ne pouvait rien faire,il fallait donc qu'il trouve un moyen de gagner de l'argent sans travailler,car il n'avait pas envie qu'on lui donne d'ordres aujourd'hui,il entra dans une taverne et commanda à manger,il se goinfra pendant une bonne heure puis demanda au tavernier:

"Au fait monsieur,vous connaitriez pas un endroit où je pourrais gagner de l'argent mais sans travailler?


Gagner de l'argent sans travailler,bah y'a la tour céleste.


La tour céleste,c'est quoi?


La tour céleste est un endroit où se rejoigne les meilleurs combattants du monde pour combattre et gagner de l'argent,vu que tu as l'air costaud tu pourrais peut-être y faire un tour comme ça, je suis sûr que ça pourrait t'interresser.


Bon d'accord mais elle se trouve où cette fameuse tour?

Bah elle se situe assez loin d'ici à une journée de marche à pied ,si tu marche tout le temps tout droit en direction du Nord au bout d'un moment tu verra la tour,elle est tellement haute qu'on ne voit pas le haut.


Bon merci au revoir.


Au revoir."

Ace sortit de la Taverne sans payer et se mit à courrir car le tavernier allait bientôt le remarquer quand il fut à 100mètres de la taverne il entendit le tavernier crier:

"ET IL EST PARTI SANS PAYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Après une bonne heure de course,Ace se mit à marché et le lendemain il arriva enfin à la tour céleste,il y entra et s'inscrivit.

[Quelqu'un pourrait me rejoindre j'ai pas envie de m'amuser tout seul]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue90/90Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue66/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (66/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:52

C'était une belle journée d'été, mais Shizuka s'ennuyait ferme... Elle n'avait plus rien à faire, plus personne sur qui taper ou même simplement crier dessus ( Razz ) !! Elle avait bien essayé de s'occuper en passant chez le marchand de glaces ou en faisant les boutiques, mais ce n'était pas vraiment son genre... Et même pas du tout à vrai dire -_-' ... Tout ce qu'elle voulait, c'était se défouler un peu en cette dure journée ! Son regard fut alors attiré par une immense tour sur sa droite, elle semblait même toucher les nuages...

* Hum ? C'est quoi ce truc-là ? Ca peut être intéressant de la visiter... Et si jamais il n'y a rien, je pourrais toujours faire un peu d'escalade ! Ca m'occupera Cool ! *

Shizuka se dirigea donc immédiatement vers la tour. Arrivée en bas de celle-ci, elle put lire un drôle de panneau "La Tour Céleste, le paradis des combattants. Venez donc prouver votre valeur !!" Mais c'était parfait ça !! Une tour réservée aux combats !! C'est bien ça, elle avait trouvé son petit paradis Razz !!! Très enthousiaste, Shizuka se précipita dans le hall d'entrée et s'inscrivit rapidement. Malheureusement, si elle était douée pour le combat, elle n'avait aucune affinité avec la chance : son combat ne commencerait pas avant plusieurs heures Rolling Eyes ... Elle alla donc s'asseoir dans un coin, impatiente de commencer son match.

Elle jeta à peine un coup d'oeil aux alentours, pourtant surpeuplé. Son regard habitué décela rapidement un combattant sortant du lot, un jeune homme plutôt imposant qui semblait lui aussi s'ennuyer... Intriguée, Shizuka continua de l'observer, sans esquisser ne serait-ce qu'un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue80/80Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue1/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:03

Ace s'inscrivit et attendit ensuite qu'ait lieu son combat il s'assit quelque part et attendit de voir si quelqu'un allait sortir de l'ordinaire,il remarqua ensuite une jeune fille,elle était la seule fille présente dans la Tour à par les commentatrices des combats.Il remarqua aussi qu'elle n'arrêtait pas de le regarder sans bouger.Ace se leva et se dirigea vers elle en faisant semblant de se diriger vers le ring puis du coin de l'oeil il voyait qu'elle ne le lâchait pas des yeux elle ne clignait même pas des yeux et finalement il s'assit à côté d'elle,il la regarda et vit qu'elle avait l'air de dormir mais les yeux ouverts,Ace secoua sa main devant ses yeux et lui dit:

"Tu dors?"

Elle ne répondit pas maintenant et Ace attendit sa réponse en restant assis à côté de celle-ci .Puis en attendant une réponse il décida de regarder la télé pour voir le match qui se déroulait en ce moment il vit qu'il y avait un sumo contre un catcheur,ce qui promettait un match intéressant.Le match commença et se finit rapidemment car avant même que l'arbitre donne le signal le catcheur avait tué le sumo avec une de ses prises,Ace trouvait que le combat ressemblait plus à un règlement de comptes.Il se tourna ensuite vers la jeune fille et commença à se présenter avant de la questionner:

"Bonjour je m'appele Ace et vous?"


Puis encore une fois il attendit une réponse de sa part ,mais à son avis elle dormait.

[Pas d'idée de post désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue90/90Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue66/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (66/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:59

[Gros gros retard, désolée ^^'...]

Son attitude eut l'air de le gêner, car il la repéra vite mais ne vint pas immédiatement vers elle. Il semblait vouloir faire le tour de la pièce avant de se décider à venir la voir. Shizuka n'avait pas l'habitude de tant d'embarras. Si elle voulait quelque chose, elle allait le chercher, point barre. Pourtant, elle laissa venir le jeune homme s'asseoir à côté d'elle. Elle n'avait rien à perdre après tout ! Et lorsque le jeune homme lui demanda si elle dormait, elle ne réagit pas. Cela ne l'intéressait pas. Elle continua de le fixer droit dans les yeux, sans même ciller une seule fois...

Il sembla alors se désintéresser d'elle et regarda le match qui se déroulait à la télé. Il ne dura pas longtemps. Le catcheur eut vite fait de mettre à terre son adversaire ! Il n'eut pas d'autre choix que de se retourner vers Shizuka et se présenter.


- Bonjour je m'appelle Ace et vous ?

- ... Shizuka, enchantée. dit-elle après un silence.

Elle l'examina encore quelques instants avant de rajouter le pourquoi de sa "fixation sur lui".

- T'as l'air fort, t'es là pour te battre aussi ? Si c'est le cas, je voudrais bien vérifier ta force, j'en ai marre d'attendre sans rien faire !!

Shizuka commençait enfin à sortir de sa torpeur. Un petit combat, rien de tel pour s'échauffer ^^ !!!

[Je te l'avais dit que ce serait nul geek ...]
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue80/80Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue1/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:13

Ace s'était présenté devant la jeune fille et lui avait demandé comment elle s'appelait,elle ne lui répondit pas tout de suite,mais finalement au bout d'un moment elle lui dit:

- ... Shizuka, enchantée.

Ace écouta son nom et se mit à réfléchir:

*Shizuka,Shizuka..ça ne me dit rien .J'en connais pas ,c'est donc normalement la première qu'elle me voit et pourtant elle ne me lâche pas du regard,elle est vraiment bizarre,qui c'est peut-être qu'elle va me le dire.*

Puis après qu'il eut réfléchit pendant quelques secondes ,elle lui dit,comme ça sans vraiment avoir l'air d'avoir réfléchi à la question:

- T'as l'air fort, t'es là pour te battre aussi ? Si c'est le cas, je voudrais bien vérifier ta force, j'en ai marre d'attendre sans rien faire !!

Ace fut surpris de voir la rapidité à laquelle elle avait parlé,elle avait l'air d'avoir réfléchi ,depuis qu'elle le regardait, à ce qu'elle allait lui dire.Ace se demandait si elle était forte à son tour,car il n'avait pas vraiment pour habitude de frapper les femmes,mais là si elle avait une force de brute il n'aurait pas le choix.Il décida donc de lui expliquer son point de vue:

"Oui, je suis là pour me battre aussi,mais je crois qu'on a pas le droit de choisir son adversaire avant le 200 ième étage,donc il faudra attendre jusque là sauf si tu veux te battre autre part dans une chambre de la Tour je suis d'accord.Mais j'ai une question à partir de quel étage on a le droit à une chambre j'ai oublié?"

Ace se mit à réfléchir à toute vitesse:

*Il faut absolument que j'évite de me battre contre cette fille parce que sinon j'aurais du mal à me battre.Mais bon si elle insiste vraiment pour se battre dans une chambre où personne ne nous verra je serais d'accord.*

Puis Ace attendit une réponse de la jeune fille en attendant il sortit son couteau et commença à le nettoyer avec un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue90/90Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue66/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (66/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:59

Le jeune homme ne semblait pas être très enthousiaste à l'idée de se battre avant l'heure, en guise de passe temps. Il voulait plutôt garder ses forces pour les matchs eux-mêmes, mais c'était sans compter sur la "délicatesse" de Shizuka ! Tss, ce mec avait l'air fort et voilà qu'il se défilait pour des raisons d'étages, c'était vraiment ridicule !!

- Pff, quelle importance cette histoire d'étage ? Moi, je veux me battre. C'est pour ça que je suis venue ici. Et si t'as peur, c'est pas la peine de te cacher derrière un réglement, dis le ! Et puis pour la chambre, t'en auras pas besoin : t'en auras vite une si tu rentres chez toi la queue entre les pattes ! Alors, qu'est ce que tu vas faire ? Rentrer dans les jupes de ta mre ou te battre ??

La jeune fille s'échauffait vite, très vite. Et elle ne supportait pas la lâcheté. C'est pourquoi elle se fichait pas mal d'être désagréable avec ce type qu'elle ne connaissait pas. S'il n'était pas capable de se battre, elle n'avait rien à faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue80/80Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue1/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:19

Ace était en train de nettoyer son couteau et il attedait la réponse de Shizuka,mêma si il pensait déjà connaître la réponse il savait qu'elle allait sûrement refusé vu qu'elle le lui avait demandé précipitamment,elle devait donc être pressé.Il écouta donc la réponse et rangea son couteau,puis au moment ou elle ouvrit la bouche pour répondre,il crut qu'une véritable tempête était arrivé:

- Pff, quelle importance cette histoire d'étage ? Moi, je veux me battre. C'est pour ça que je suis venue ici. Et si t'as peur, c'est pas la peine de te cacher derrière un réglement, dis le ! Et puis pour la chambre, t'en auras pas besoin : t'en auras vite une si tu rentres chez toi la queue entre les pattes ! Alors, qu'est ce que tu vas faire ? Rentrer dans les jupes de ta mre ou te battre ??

_Non mais t'as pété les plombs ou quoi.Bon puisque tu le prends comme ça,j'accepte le combat.C'est quand tu veux ou tu veux?

Ace était dans une rage folle ,car Shizuka le traitait de lâche et de peureux,et elle avait l'air d'un enfant à qui on refusait d'acheter un jouet.C'était une véritable garçon manqué et en plus elle était provocante.Ace n'allait pas se laisser traiter comme ça il allait lui montrer de quel bois il se chauffait.Il était complètement remonté contre elle alors qu'il venait juste de la rencontrer,par contre cet excès de colère l'avait complètement réveiller il était paré pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue90/90Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue66/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (66/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:53

- Non mais t'as pété les plombs ou quoi. Bon puisque tu le prends comme ça, j'accepte le combat. C'est quand tu veux ou tu veux ?

Aaaaaaaaah enfin ! Il réagissait enfin comme elle le voulait ! Comme un véritable combattant devait le faire, selon sa philosophie !! Shizuka souriait à pleines dents maintenant : elle allait enfin se défouler un peu. Et avec quelqu'un qui semblait être à la(/sa) hauteur ! Elle fit donc un signe de tête à Ace et l'entraîna dans les couloirs de la Tour, à la recherche d'un coin désert. Tout se ressemblait dans cette satanée tour et pas moyen de trouver un coin tranquille ! C'est qu'elle ne voulait pas être interrompue la petite Shizuka Razz ! On n'enlève pas son jouet à une gamine en train d'y jouer !! XD

- Raaah, mais ils ne prévoient pas un coin pour s'échauffer ici ?? Ya même d'endroit où être tranquille !! T'en vois un, toi ?

Son cri de détresse attira l'attention d'un des employés de la Tour, qui leur annonça qu'il était interdit de se battre ici, en dehors des matchs prévus... S'ils le faisaient, ils ne pourraient plus affronter les adversaires de la Tour, il seraient virés ^^'... Shizuka laissa alors exploser sa colère envers le pauvre homme : quoi, c'était un endroit pour se battre et ils n'avaient pas le droit de le faire d'eux mêmes ?? C'était vraiment la pire idiotie qu'elle n'avait jamais entendue !!! Et après s'être cassé la voix sur le pauvre employé, elle fit demi-tour jusqu'au hall d'entrée, pour attendre "sagement" son tour de combattre.

- Désolée, on peut finalement pas se battre ici >__< ! J'aurais aimé me battre contre toi, mais je raterais bien trop d'occasions de combattre si je faisais une entorse à cette saleté de réglement Evil or Very Mad !! Il faut donc attendre sagement.... AAAAAAAAAH !!! Ce que ça peut m'énerver !!!! dit-elle avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue80/80Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue1/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:57

Ace était dans une rage folle lui aussi,car Shizuka n'arrêtait pas de le sous-estimer il avait donc accepter le combat.Elle lui fit un signe de tête et l'entraina dans les couloirs de la Tour à la recherche d'un coin tranquille,puis voyant qu'elle n'en trouvait pas écumant de rage elle dit:

- Raaah, mais ils ne prévoient pas un coin pour s'échauffer ici ?? Ya même d'endroit où être tranquille !! T'en vois un, toi ?

-Bordel, non j'arrive pas à en trouver un seul,à croire qu'ils le font exprès ça commence à me saouler!!!!!!!!!!

Puis un petit homme qui de la Tour leur dit qu'il était interdit de se battre en dehors des matchs prévus,sous peine d'être éjecté de la Tour.Shizuka s'emporta et se mit à crier sur l'employé qui préfera s'en aller en laissant Shizuka crier dans le vide.Elle finit par se casser la voix et se taire.

*Enfin elle se calme elle commençait sérieusement à me casser les oreilles.*

Puis Ace et Shizuka firent demi-tour et retournèrent dans le halle d'entrée en attendant d'être appelé pour savoir le moment ou il débuterait leur combat.Shizuka dit alors après plusieurs minutes de silence:

- Désolée, on peut finalement pas se battre ici >__< ! J'aurais aimé me battre contre toi, mais je raterais bien trop d'occasions de combattre si je faisais une entorse à cette saleté de réglement
Evil or Very Mad !! Il faut donc attendre sagement.... AAAAAAAAAH !!! Ce que ça peut m'énerver !!!!

-J'avais compris,pile poil au moment ou je mettais décider à t'affronter,ça me saoule.Bon je vais piquer un petit somme.Réveille-moi quand ton combat commencera,j'aimerai te voir à l'oeuvre.Et tu pourrais me réveiller si jamais c'est le mien.STP.

Puis Ace mit son chapeau sur ses yeux et s'endormit tranquillement en attendant le combat de Shizuka ou le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue230/230Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue20/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (20/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:09

~ Les combattants nommés Portgas D.Ace et Shizuka sont priés de se rendre sur le ring pour leur 1er combat. Vous avez 5 minutes pour vous montrer. ~

Les règles des combats:
-Pas de système de dés, c'est du RP libre donc quelques précisions:
- Décrivez-bien votre action qu'elle soit compréhensible
- Vous ne savez ps si l'action que vous avez effectué a réussi c'est l'adversaire qui le dit dans son post.
- Cela va avec: PAS DE SUPERMAN ! Encaissez les coups ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue90/90Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue66/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (66/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:11

Lassé, Ace décida de piquer une petite sieste et s'endormit presque immédiatement sur son siège. Shizuka avait pour mission de le réveiller quand il se passerait quelque chose. Quelques minutes plus tard, une jolie sonnerie retentit et une voix s'éleva dans le haut parleur.

~ Les combattants nommés Portgas D.Ace et Shizuka sont priés de se rendre sur le ring pour leur 1er combat. Vous avez 5 minutes pour vous montrer. ~

Aaaaaaaaaaaaaah génial !!! C'était encore mieux que ce qu'elle espérait !! Elle allait finalement le battre, ce trouillard !!! XD Elle se retourna donc vers le dormeur et le secoua dans tous les sens.

- DEBOUUUUUUUUUUUUUT !!! Il est l'heure de se réveiller la belle au bois dormant !!! Notre combat nous attend !!! Toi contre moi Twisted Evil ! dit-elle dans un sourire.

Shizuka se releva d'un coup, prête à se battre de toutes ses forces ! Elle était réellement impatiente de commencer ce combat, mais il fallait d'abord qu'elle s'assure qu'Ace était bien en état de se battre. Ca ne servait à rien de se battre contre un pantin ^^' !

- T'es prêt, hein ?!

[Je te laisse commencer à taper Razz !!]
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue80/80Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue1/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:40

Ace avait demandé à Shizuka de le réveiller au moment ou ils devraient combattre,il s'endormit immédiatement après,puis au bout de quelques minutes c'était en tout cas l'impression qu'il avait eu,il fut secoué dans tous les sens par une malade qui ne faisait même pas attention au fait qu'il dormait à point fermé.Puis elle lui cria dessus en lui disant de se lever car leur combat allait commencer ils allaient finalement se battre,elle contre lui.Elle avait l'air surexicté,elle se releva d'un coup et regarda Ace comme si il était un pantin désarticulé.Ace se leva et d'une voix endormi dit:

"Huuuum,déjà le matin,il est où le petit déjeuner,j'espère qu'il est prêt."

Ace était complètement réveillé mais il avait envie de voir la tête de Shizuka si elle croyait qu'il dormait,car elle qui était complètement excitée par le combat lui aussi il était préssé mais il avait faim.Il décida donc d'arrêter la comédie voyant la tête de Shizuka qui lui demandait si il était prêt,il lui dit alors d'une voix complètement réveiller:

"Y' aurait pas à manger quelque part par ici.T'inquiète pas Shizuka on a 5 minutes pour se rendre sur le ring tu peux y aller ,j'arrive le temps de trouver à manger et je te rejoins."

Ace la laissa aller sur le ring et il partit alors à côté de la caisse où il y avait un petit restaurant,il demanda:

"Dites vous n'auriez pas un roti à me passer,j'ai faim."

La dame lui passa un roti et il s'en alla en disant qu'il paierait plus tard.Il marcha alors en direction du ring,il devora son roti,et entendit alors:

"Si le combattant dénommé Ace ne se présente pas dans la minute qui suit il sera disqualifié."

Ace continua de marcher et arriva alors sur le ring,où il vit que Shizuka l'attendait avec impatience,il remit donc son chapeau en place,posa son couteau avec son étui par terre et monta sur le ring,l'arbitre dit alors:

"Vous pouvez commencer."

Ace regarda alors Shizuka il vit qu'elle s'était mit en garde par contre lui il était les mains dans les poches et la regarda d'un oeil sérieux puis sans un mot il disparu et atterit juste devant Shizuka ,il se baissa alors et tenta une balayette pour qu'elle s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue90/90Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue66/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (66/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:57

Prêt ? Non. En tout cas, c'est ce qu'Ace voulait lui faire croire. Lorsque Shizuka le secoua dans tous les sens pour qu'il se réveille, la première chose dont il parla fut de matin et de petit déjeuner... Ce n'était plus du tout le matin et son petit déjeuner, il allait l'avoir dans la figure s'il continuait ainsi ! Le visage complètement fermé et annonçant une catastrophe prochaine, la jeune fille méchamment fixait Ace... Celui-ci comprit rapidement la situation et cessa de jouer la comédie, tout en lui laissant l'honneur d'aller se présenter la première sur le ring. Il la rejoindait dès qu'il aurait un peu mangé. Shizuka lui lança un dernier regard menaçant, qui voulait dire qu'il avait intérêt à venir, et partit en direction du ring.

Impatiente, elle y arriva en courrant en une minute et quelques. Sachant qu'elle devrait attendre encore un peu, elle en profita pour s'échauffer. Seulement des mouvements de base, mais cela devrait suffire. Ses muscles étaient chauds, elle aussi bouillante qu'une éruption, le combat pouvait commencer ! Une musique désagréable retentit alors. Ace n'avait plus qu'une minute pour venir jusqu'ici. Rooooh !!! Il avait intérêt à arriver dans les temps !! Ou alors, il le regretterait fortement Evil or Very Mad ... Non, heureusement pour lui, elle n'aurait pas à le punir : il arrivait. Le combat pouvait commencer...

Shizuka se mit immédiatement en garde, prête à contrer la moindre attaque d'Ace. Attaque oui, mais pas disparition ! Dès le début du combat, le jeune homme disparut complètement de son champ de vision... Où était-il passé ? Comment avait-il fait ?? Qu'est ce que ? Ace réapparaissait alors juste devant elle O_O !! Complètement perdue, elle essaya de le frapper, plus par réflexe qu'autre chose, mais le manqua. Il s'était déjà baissé et lançait ses jambes contre les siennes. Un choc. Douloureux. Une chute. Sonore. Shizuka perdit aussitôt tout contact direct avec le sol et tomba lourdement à terre. Elle laissa alors échapper une grimace de douleur, puis rouvrit les yeux pour observer son adversaire. Il était toujours devant elle, accroupi. Il allait le payer >_< !! Prenant tout l'élan dont elle était capable, Shizuka balança sa jambe vers le visage d'Ace. Vengeance ! Il allait voir qu'il ne fallait pas énerver une lionne en puissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue80/80Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue1/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:46

Ace avait réaparru devant Shizuka et lui avait mis une balayette qui fit qu'elle n'avait plus aucun contact avec le sol ,mais à cause de la loi de la gravité elle retomberait bien un jour ou l'autre,mais elle tomba quelques secondes plus tard,elle graimaça de douleur,Ace la regardait dans les yeux,il se sentait bizarre tout à coup,il commençait à avoir chaud pourtant il était torse nu comme à son habitudeC'était la première fois qu'il frappait une fille pourtant elle ressemblait plus à un garçon,elle avait les cheveux courts et adorait se battre.Puis quand elle releva la tête et le regarda à son tour droit dans les yeux,elle avait l'air furax,pour l'énerver un peu plus,Ace lui dit:

"Ca va t'es pas blessé."


Elle changea alors complètement d'atitude,elle prit de l'élan avec sa jambe et la balança en direction du visage d'Ace qui fut surpris et se prit le coup de pied dans la face.Il fut éjecter mais il réussit à rétablir sa position en posant une main sur le sol et en faisant un selto arrière pour se remettre debout.Il mit sa main sur son nez,qu'il ne sentait plus,puis il la retira et la regarda,elle était pleine de sang.Puis il tâta son nez pour voir si il était droit et vi qu'il était cassé,il le remit alors en place avec un craquement inhumain.Il essuya le sang d'un revers de main et lui dit:

"Tu n'y vas pas de main morte à ce que je vois.Bon à mon tour maintenant."


Ace avait perdu la boule,il se mit en position de combat il était prêt à se battre à fond vu qu'elle ne se gênait pas et après tout ,c'était elle qui avait insisté pour le combat elle n'aimerait sûrement pas qu'il se batte à la légère.Il sauta alors en l'air ,enchaina plusieurs seltos et tenta alors un coup de pied volé en visant son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue90/90Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue66/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (66/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:25

Shizuka eut le plaisir de sentir que son pied faisait mouche : il heurta violemment le visage d'Ace et l'envoya valser un peu plus loin ! La jeune fille en profita alors pour se redresser et faire à nouveau face à son adversaire : cette fois ci, elle ne se laisserait plus surprendre !! Elle le vit donc se relever avec méfiance, son nez saignait abondamment. Un sourire sadique illumina son visage... Elle n'avait pas raté son coup Twisted Evil ! Il dut même remettre les os de son pauvre nez avec une technique, barbare et très peu agréable, pour pouvoir reprendre le combat. Il lui jeta alors un regard qui voulait tout dire. Il n'allait pas la ménager...

Shizuka le vit alors avec inquiétude bondir dans les airs, tournoyer comme un oiseau tombé du nid et se diriger droit sur elle ! Droite ou gauche ? Il fallait qu'elle l'évite !! Ayant hésité une petite seconde, Shizuka se décala vers la droite un peu tardivement : le pied d'Ace toucha "légèrement" son bras gauche, mais elle le sentit tout de même passer ! C'est qu'il faisait mal celui-là ! Elle allait lui rendre la monnaie de sa pièce ! Profitant du moment où Ace se stabilisait après son saut, elle lui fonça dessus et lui envoya un joli pong droit dans son ventre. Son pauvre rôti n'allait pas apprécier Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue80/80Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue1/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:35

Ace avait réussi à toucher Shizuka sur le bras gauche mais que très lègèrement,car elle avait hésité entre la droite et la gauche ,et avait bougé une seconde trop tard,elle se prit donc le coup de pied volé dans le bras gauche,elle fit une petite grimace.Puis Ace atterissit sur le sol mais le fait d'avoir tourné lui avait donné un peu mal à la tête,il fit donc un faux pas et faillit tomber,mais au dernier moment il repris ses esprits et se stabilisa.

Mais au moment ou il était en train de se stabiliser,Shizuka lui fonça dessus et leva son poing droit.Ace voyait le coup arriver,mais il n'aurait pas le temps de parer,il concentra donc toute son énergie dans ses abdos,qu'il contracta au maximum,il se pris donc le coup de poing sur le ventre,mais il ne sentit pratiquemet pas la douleur,il crut même entendre un petit craquement dans le poing de Shizuka Twisted Evil .Puis voyant qu'elle n'avait pas reculé il fit un saut en arrière pour faire comme si il avait pris le coup de plein fouet et qu'il allait tombé ,mais il avait fait un selto arrière et en sautant il avait enchainé une retournée acrobatique en visant le menton de Shizuka,elle ne pourrait pas manger avant un bon moment.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue90/90Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue66/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (66/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:48

[Désolée du retard mais mon ordi a planté entretemps >_< ...]

Boing ! Un drôle de son retentit dans la salle après le coup de poing de Shizuka : un son sourd et bruyant. Comme lorsqu'on donnait un coup de poing à un mur de pierre ^^'... Les lèvres de la jeune fille se pincèrent en une moue douloureuse, ses yeux s'écarquillèrent et un autre son franchit le seuil de sa gorge. Un son retenu, mais reconnaissable entre tous : un son de douleur. Elle l'avait senti passer cette attaque ! Elle qui croyait lui asséner un grand coup dans l'estomac, elle se retrouvait à danser la java avec son poing rouge de douleur ! Non, pas la java. Plutôt la danse de la pluie des indiens Razz ! Shizuka tournoyait sur l'aire de combat, enlaçant sa pauvre main qui lui faisait souffrir le martyre.

Elle ne vit même pas qu'une fusée se dirigeait vers elle... Elle ressentit juste un courant d'air dans son dos, lorsqu'elle fit un nouveau petit tour. Hum ? C'était quoi exactement ? Elle se retourna alors et vit Ace qui réattérissait sur le sol, l'air un peu mécontent... Ah. Il avait du l'attaquer ^^'... Aucune importance : il lui tournait encore le dos : c'était le moment d'en profiter ! Telle une bufflette enragée ( Razz ), elle fonça tête baissée vers le dos de son adversaire, prête à lui briser tous les os de sa colonne vertébrale...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue80/80Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue1/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:16

Ace avait enchainé avec une retournée acrobatique parfaitement réussite,mais avant de toucher le menton de Shizuka il vit qu'elle avait complètement disparu de son champs de vision ,elle était en train de courir dans tous les sens en tenant sa main,comme si elle souffrait le martyre,les spectateurs étaient pliés en deux sur leurs chaises et se tordaient de rire Laughing .Il atterit alors en douceur sur le sol et avait le dos tourné à Shizuka.

Ace regardait Shizuka,comme si elle executait un numéro de jongles, il se demandait pourquoi elle courait dans tous les sens,il comprit alors que le craquement était un vrai,elle devait avoir les phalanges pétées,le combat tournait au ridicule,d'abord elle voulait affronter Ace et ensuite elle exécuta une sorte de rituel,comme si elle voulait se guérir en dansant.Il sentit alors qu'elle avait arrêté de gesticuler partout le combat allait pouvoir reprendre,le problème était qu'elle fonçait dans le dos de Ace et il n'avait encore une fois pas le temps d'esquiver elle était très rapide,mais grace à son entrainement il avait des reflexes incroyable,il se retourna à toute vitesse et eut une seconde pour voir qu'elle attaquait avec sa tête comme un taureau sans regarder où elle allait,si il avait voulu en finir il lui aurait shooter le nez,mais pour le spectacle il décida de la stopper à main nu. Ace mit sa main en avant et stoppa la tête de Shizuka le problème était qu'il n'avait contracté aucun muscle de son bras,qui était alors mou,il entendit alors un horrible craquement dans sa main gauche.Il voulait crier mais il avait tellement mal qu'il ne pouvait plus faire sortir de son de sa bouche.Il n'avait alors plus qu'une seule envie ,la réduire en bouilli.Il était complètement furax ,vu qu'il tenait sa tête il l'empoigna par les cheveux et lui écrasa la tête contre le sol.Puis il fit un pas en arrière et regarda le résultat. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue90/90Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue66/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (66/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:28

Telle une taurette déchaînée, Shizuka courait vers son adversaire, prête à lui faire mordre la poussière ! Malheureusement, même si son action était rapide, Ace eut le temps de tendre un de ses bras et de lui bloquer la tête avant qu'elle ait put l'atteindre. Ah zut. La jeune fille put juste faire quelques moulinets de bras inoffensifs envers son ennemi, avant de se retrouver projetée violemment la tête par terre. Là, elle le sentit passer. La base de sa tête heurta violemment le sol. Une jolie douleur envahit son cerveau et lui embruma les yeux...

- Aïe... Chuchota t-elle.

Shizuka ignorait quelle était la gravité de sa blessure. Elle ignorait même si elle en avait réellement une ou seulement un joli bleu dans quelques heures... Peu importe. Elle savait juste qu'elle devait se débarrasser de ce type, même si elle y restait ! Prenant appui sur ses deux mains, elle plia ses deux jambes et les balança dans le corps d'Ace avec toute la violence dont elle était capable. Où, aucune idée. Mais cela n'avait pas plus d'importance que ça : elle était libérée de son emprise maintenant. La tête tournant un petit peu, elle se releva et se prépara à faire à nouveau face à Ace. Le combat ne faisait que "commencer".

[Comme c'était bien joué de ta part Ace, on attend que Romano dise si j'suis encore en état de continuer ou non ^^ !! Au boulot Romano Twisted Evil !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue230/230Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue20/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (20/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:43

Arbitre: C'est ok Shizuka, mais attention au prochain gros coup tu perds conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue80/80Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue1/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:18

Ace avait envoyé la tête de Shizuka directement sur le sol,et pendant ce temps toute la foule faisait silence,en regardant attentivement si elle allait se relever,la foule retenait son souffle et quand Shizuka fit en geste,les spectateurs se mirent à l'encourager,elle s'appuya sur ses deux mains ,plia les jambes et frappa Ace avec beaucoup de force,un peu beaucoup même,car Ace qui n'avait pas fait attention se prit le coup de pied juste au dessus de ses *******,mais il le sentit quand même il recula de deux pas et se remit en place,une main sur le ventre,il sentait que son rôti était en train de remonter.

Quand il regarda Shizuka il vit qu'elle s'était relevé et se tenait en garde.Ace remit son chapeau en place car il avait un petit peu bougé. Il regarda Shizuka et se mit en garde à son tour,il courut vers elle mais pas trop vite au cas ou elle essayerait de lui jouer un mauvais tour,il fit mine de donner un coup de poing dans le ventre avec le bras gauche,mais il frappa avec le bras droit , malheureusement pour lui,il avait sans le faire exprès viser,la partie du corps de Shizuka qui se trouvait juste au dessus de l'abdomen,il dut donc stopper son coup par réflexe.Ce qui fit qu'il se retrouvait à la merci d'une attaque de Shizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue90/90Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue66/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (66/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:33

Le monde valsait encore dans les yeux de Shizuka, mais petit à petit, elle réussissait à reprendre son emprise sur elle-même. S'éloignant tout de même d'Ace, elle gagnait du temps pour récupérer. La jeune fille se rendit alors compte à quel point le corps humain pouvait être fragile... Elle se jura de bien plus s'entraîner dès qu'elle en aurait fini avec ce type. Il lui était impensable de perdre. Et pourtant, lorsqu'elle vit arriver Ace vers elle avec autant de vitesse, elle se demanda si elle y échapperait... Elle ne savait pas où irait son prochain coup et se protégeait du mieux qu'elle pouvait. Ce fut inutile : Ace feinta et voulut l'attaquer sur la gauche, mais s'arrêta quelques millimètres avant. Un réflexe. Gentil, mais un réflexe idiot selon Shizuka.

Elle n'avait plus qu'à en profiter: se déplaçant légèrement sur la droite, elle prit le plus d'élan dont elle était capable en si peu de temps et déchaîna ses poings contre le buste d'Ace. Elle frappait, frappait sans s'arrêter, sans même réellement viser, elle frappait de toutes ses forces, tout simplement. Son adversaire reculait sous ses coups, mais ne tombait pas. Furieuse qu'il continue à si bien lui résister, Shizuka plia sa jambe droite et l'envoya dans l'estomac déjà bien maltraité du pauvre Ace. Après quelques secondes, un petit sourire éclaira son visage. Voilà un combat comme elle les aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue80/80Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue1/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:08

Ace avait eu par réflexe d'éviter de frapper la poitrine de son adversaire,premièrement il ne l'avait pas fait exprès et deuxièmement il se serait senti mal à l'aise.Le problème était qu'elle en avait profité pour lui enchainer une série de coups de poings en visant son buste,Ace n'avait pas le temps d'esquiver il ne lui restait plus qu'à parrer!!Et ,oui,même à cette vitesse folle Ace pouvait apercevoir les coups de Shizuka.Il se mit alors à les parer comme il le pouvait,il ne parait pas tout bien sûr il n'était pas Superman mais il ne prenait qu'un coup sur deux ce qui fit qu'il reculait petit à petit en direction de la sortie du ring,mais à un moment Shizuka arrêta de lui donner des coups de poings,Ace n'eut pas le temps de rétablir ssa position mais par contre il vit clairement son mouvement ,elle plia sa jambe et visa son estomac, Ace savait ce qu'il lui restait à faire,il prit impulsion sur sa jambe gauche posa sa main sur le pied de Shizuka et sauta en l'air ,il atterit alors derrière elle et enchaina avec un coup de poing sur le bras.Il recula et regarda le résultat,il se mit lui aussi à sourire,il était de nouveau prêt à combattre et cette fois-ci il savait qu'il ne devait pas y aller mollo sous prétexte que c'était une fille même si il avait visé le bras et pas les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue90/90Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue66/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (66/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:28

Ses petits coups semblaient faire plus ou moins leurs effets, se faisant parer une fois sur deux, mais Ace reculait sous ses attaques incessantes. Un bon point pour elle. Mais lorsqu'elle vit une ouverture dans la garde du jeune homme et qu'elle y balança sa jambe, il réussit à la prendre de vitesse et à plus ou moins s'y appuyer. La jeune fille ne s'attendait pas à une telle pression sur sa jambe et elle ne tint pas longtemps dans les airs, déséquilibrant un peu Ace par cette même occasion. Tremblant quelque peu sur ses jambes, le coup d'Ace partit de travers et atteint les côtes de Shizuka avec une force amoindrie. Raidie, la jeune fille n'avait pratiquement rien senti...

Il était pourtant temps d'en finir ! Ce match durait depuis trop longtemps déjà ! (IRL aussi Razz) Jetant un dernier regard au jeune homme, Shizuka se plia et utilisa une de ses jambes pour faire un joli balayage aux jambes d'Ace, elles n'allaient pas lui résister longtemps ! N'attendant pas de voir le résultat de son attaque, Shizuka se releva et essaya d'enfoncer son genou gauche dans le visage du jeune homme. Et si jamais ce goinfre décidait d'encore lui résister, elle l'achèverait d'un bon double coup de poing sur la tête >_< ! (Coup de main en mains serrées XD)


[On le finit ce combat ^^ ?]
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue80/80Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Un petit saut dans la tour céleste Left_bar_bleue1/100Un petit saut dans la tour céleste Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:58

Ace avait malheureusement par la faute de Shizuka frapper les côtes de celle-ci mais il sentit clairement qu'elle n'avait absolument rien senti.Il était à peu près déséquilibré mais il s'était vite fait remis en place.Il attendait donc de voir ce que Shizuka allait faire ,mais il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir car elle tenta de lui faire balayette mais il régait instinctivement et sauta en l'air ,pendant qu'elle essaya de lui enchainer un coup de genou elle voulait viser sa tête,mais elle le rata et pendant qu'il était encore dans les airs il enchaina avec un coup de pied dans la tête.Il se demandait si son coup l'avait touché ou pas puis il atterit tranquillement sur le sol et regarda le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit saut dans la tour céleste Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Un petit saut dans la tour céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit saut dans la tour céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de la Tour Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les quatres coin du globe :: La Tour Céleste-
Sauter vers: