Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Topic des absences

Aller en bas 
+5
Otys
Aelynda
Sopra Romano
Portgas D.Ace
Shizuka Miyaki
9 participants
AuteurMessage
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue90/90Topic des absences Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue66/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (66/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:58

Ben voilà, j'inaugure ce petit topic en prévenant que je serais absente de samedi (14) au 27 juillet ^^ ! Je repars ensuite début Août jusqu'à la moitié du mois normalement, mais je préciserais ça plus tard. Bonnes vacances à tous en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue80/80Topic des absences Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue1/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (1/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:55

Bon je vous annonce que je pars en vacances le 1er août et que je reviendrais le 15 août maximum,peut-être que je reviendrais plus tôt je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue90/90Topic des absences Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue66/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (66/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:35

Tiens, c'est à peu près les mêmes dates ^^ !! (Comme quoi, la famille... XD) Donc, je repars le 2 Août, jusqu'au 15 environ mais j'essaierais de passer de temps en temps Very Happy . Voilà, bons RPs à tous et bonnes vacances ^^ !!! Bye cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue230/230Topic des absences Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue20/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (20/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:13

C'est bien de partir Shizuka mais faudrait répondre au RP d'abord^^ (surtout que tu es presque à l'examen des Hunters)
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue230/230Topic des absences Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue20/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (20/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:33

Alors voilà, j'ai eu mon bac l'année dernière (vous allez me dire que c'est pas un exploit mais pour moi oui ^^) et je vais donc continuer dans une IUT loin de chez moi.

- Je vais être certainement absent les 2 prochains jours, c'est à dire du 5/09 matin au 6/09 le soir. Il se pourrait que je rentre entre les deux (5/09 au soir) si je n'ai pas récupéré les clé de l'appart, mais faites comme si j'étais pas là pendant 2 jours.

- Je repars le 9/09 (matin ou aprèm) pour finir l'aménagement, mais surtout ma rentrée est le 10/09 donc je ne redescends pas ce jour là. Je rentrerais dorénavant tous les week-end, donc absent du Lundi au Vendredi, mais pas pour toujours: tant que internet ne sera pas installé dans l'appart. Je ne sais pas combien de temps ça prendra mais je vous tiendrais au courant, enfin pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue230/230Topic des absences Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue20/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (20/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:41

Voilà, je vais être absent pendant...beaucoup de temps. Je m'explique: du fait que je n'ai pas internet à mon appart je ne peux pa me connecter dans la semaine et les 3 prochains week-end je ne pourrais pas me connecter (chez mon père). Absence aussi à la Toussain, chez ma grand mère. Par la suite je ne sais pas quand je pourrais me connecter à part le vendredi soir et seulement si je rentre chez moi, ce qui n'est pas touours sûr... Voilà et encore désolé de ne pas avoir prévenu mais c'est comme ça depuis 2/3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue90/90Topic des absences Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue66/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (66/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:42

J'ai enfin trouvé un ordi sur lequel je peux aller sur internet : juste pour vous prévenir que mon ordinateur a choppé une saleté de virus et que je ne peux plus venir sur internet (vous l'avez sûrement déjà remarqué), je ne pourrais revenir qu'à partir de mercredi, désolée T_T... Bonne chance à tous, j'essaie de revenir très vite !! Bisous bisous à tous ^^ !!


Edit du 14/11 : Je suis de retour ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue90/90Topic des absences Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue66/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (66/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:03

Tiens, c'est encore moi qui poste une absence Razz. Pour une cause évidente (vacances Very Happy !), je serais absente du 23 Décembre au 2 Janvier. J'essaye donc de finir les RPs que j'ai commencé avant de partir, mais bon, on verra ^^.
Voilà, bonnes vacances à tous ! Bon Noël et passez de joyeuses fêtes aussi, bisous bisous rendeer !!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue80/80Topic des absences Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue1/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (1/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:01

Bonjour à tous ,j'écris ce post pour vous informer de mon absence.

Voilà je serais sûrement absent pendant la semaine à cause de mon Brevet Blanc.

A la semaine prochaine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue90/90Topic des absences Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue66/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (66/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:42

Encore moi, et oui ! Simplement pour vous dire que je pars demain pour Turin (cheers) et que je reviens dimanche, donc mon RP... Ben voilà ! xD
Ensuite, j'en profite pour dire que mes Bacs Blancs approchent donc forcément, je vais arrêter un peu l'ordi. Voilà pour la partie officielle, parce que l'officieuse, je pense que ça ne changera rien avant la dite semaine, j'aime trop l'ordi pour ça Razz.
Par contre, du 18 au 22 Février là, vous me verrez plus Very Happy !

Bref, je vous dis donc à la prochaine et bon RP à tous !! Et bonnes vacances pour les veinards ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue230/230Topic des absences Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue20/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (20/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:13

Donc plu de Shizuka ^^

Je serais absent du Lundi 7 Avril au Jeudi 10 Avril

Je compte sur Debbie pour répondre à l'examen juste avant que je revienne en espérant que tu fasses le bon choix Wink Chiant de rester sur cette deuxième épreuve xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelynda

Aelynda


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue80/80Topic des absences Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue11/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (11/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:34

Bon je poste ici pour vous prévenir que je serais absente du dimanche 20 avril au mercredi 23 avril.
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue230/230Topic des absences Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue20/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (20/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:57

Absence permanente les jours de la semaine (Lundi au Vendredi) à partir de ce lundi pour cause de non-connexion. Je peux me connecter parfois le soir si je squatte chez mon ami, dédicasse à toi qui me passe internet quand j'en ai besoin ^^. Le week-end je suis là habituellement. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue70/70Topic des absences Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue62/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (62/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:58

ok, normal, les vacances se terminent, enfin, en zone B Razz
j'ai pas envie d'aller e cours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aelynda

Aelynda


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue80/80Topic des absences Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue11/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (11/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:24

Je suis de retour Very Happy pour moi elles commencent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue230/230Topic des absences Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue20/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (20/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:00

Niark ! Chanceuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyse

Vyse


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:55

I come back ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Rog'hart Berlua

Rog'hart Berlua


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue0/0Topic des absences Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue100/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (100/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:31

Bon désolé de pas avoir prévenue mais je passe mon bac en ce moment alors j'aurai pas le temps de faire du Rp jusqu'a jeudi prochain sur....

Ensuiteje serai peux être abscend durant une semaine ou deux pour cause de ma chérie à la maison puis vacance chez mon père avec ma chérie et ma grand soeur mmon neuve et mon bof....
Et si jamais j'ai du travaille chose pas sur du tout je pourrait pas rp avant la rentré si j'ai mon bac( et encore faudrat entendre un peu encore après^^)... Si je l'ai pas faudrat entendre un long moment avant que je puissent revenir.

Voilà désolé de vous prévenir aussi tard de mon abscence... Bisous à tous en éspérant revenir le plus rapidement possible^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue230/230Topic des absences Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue20/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (20/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:37

Prends ton temps, moi je m'en fous c'est surtout pour vous si vous voulez que ça avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue60/60Topic des absences Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue55/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (55/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:10

Moi non plus pas trop eu le temps de poster ces derniers temps ... même si je passe pas la bac ^^
C'est juste que je suis en stage et c'est crevant ... donc bon ^^
Enfin il se termine demain et après ça je pourrais poster Very Happy Si je sors pas trop quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue70/70Topic des absences Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue62/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (62/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:04

je perd en imagination, donc je tarderai certainement a poster
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Topic des absences Left_bar_bleue230/230Topic des absences Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue20/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (20/100)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:01

Ordinateur portable mort, internet difficile d'accès.
Vacances d'aout aussi !
Bonnes Vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Neil Okumura




Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2013

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:08

j'ai même pas fini ma présentation mais je doit partir alors c'est normal si elle n'avance pas pendant ces deux prochaines semaines, bonne vacance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: La Taverne-
Sauter vers: