Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kurapika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurapika
Invité




Kurapika Empty
MessageSujet: Kurapika   Kurapika Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:02

Nom : Kuruta

Prénom : Kurapika

Âge : 17 ans

Caractère : Kurapika est un ètre calme, réfléchie, intéligent et il possède une très grande logique. Mais il n'est pas tout le temp un saint, il peut devenir incontrolabe lorsqu'il se met en colère.

Description physique : Kurapika est blond aux yeux noir(lentilles) sa peau est plutot pale, il est vétu d' une tenu bleu avec des motifs dorés et en dessous un ensemble bleu ciel.

Histoire : Kurapika est issu de parents du clan kuruta mais il ne se rapel pas de ses parents car ils sont mort , tuer sauvagement lors d'une attaque d'un petit groupe de hunteur. Et de puis se temps il vit seul et s'entraine sans relache à travers les pays pour venger la mort de ses parent. Grace à ses voyages il a sut s'endursire mentalement et physiquement, sut accérire de la sagesse, su accérire des techniques. Par la suite il fit un pact avec les chaines. Ensuite il se trouva un objectif (former une team pour venger ses parents).

Armes : Chaines


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Kurapika Left_bar_bleue230/230Kurapika Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Kurapika Left_bar_bleue20/100Kurapika Empty_bar_bleue  (20/100)

Kurapika Empty
MessageSujet: Re: Kurapika   Kurapika Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:27

Tout d'abord, merci de ton inscription ! Ca fait plaisir de voir du monde ! J'ai quelques reproches à te faire:
1) Description beaucoup trop courte... De plus, je demande à ce que le physique soit autant développé que le mental, c'est à dire écrire des phrases pour la présentation.
2) Dans les règlements du forum, j'ai interdit l'utilisation de personnages existants du manga, ce forum est tiré de l'univers de HxH mais ne suit pas l'histoire du manga. Tout est expliqué ici:
https://hxh-rpg.forumgratuit.org/Administration-c1/Histoire-et-Reglement-f1/Histoire-t6.htm
Citation :
Tout d'abord, tous les personnages du manga ne seront pas sur ce forum et il est interdit de les utiliser. C'est un forum RP inventé sur l'univers de Hunter X Hunter.

Ce sont des conditions créées pour que ce ne soit pas une simple copie du manga, inventer des personnages, les faire évoluer, c'est la base de ce forum.

Une question me taraude... Juste pour savoir, comment as-tu découvert ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Invité




Kurapika Empty
MessageSujet: Re: Kurapika   Kurapika Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:39

D'acord et là est-ce mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Kurapika Left_bar_bleue230/230Kurapika Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Kurapika Left_bar_bleue20/100Kurapika Empty_bar_bleue  (20/100)

Kurapika Empty
MessageSujet: Re: Kurapika   Kurapika Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:47

J'attends l'avis de Shizuka... Je suis pas pour qu'on prenne le nom d'un personnage existant et de copier-coller (quasiment) son histoire... J'ai fait ce forum pour avoir du nouveau, je trouve plus intéressant des personnages inventés que des personnages préconçu... Pour l'instant je ne peux pas accepter, j'attends l'avis de Shizuka... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Karuro

Karuro


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Kurapika Left_bar_bleue53/60Kurapika Empty_bar_bleue  (53/60)
Points d'expérience:
Kurapika Left_bar_bleue0/0Kurapika Empty_bar_bleue  (0/0)

Kurapika Empty
MessageSujet: Re: Kurapika   Kurapika Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:55

Bienvenue sur le forum Kurapika. De la bonne chair fraîche :p . Moi je te conseil de trouver une histoire un peu plus originale. Tu écris bien et je suis sûr que tu as de l'imagination.

Kurapika est un personnage existant et c'est dommage justement de le réutilisé alors qu'on peut en inventer tant d'autres. N'hésite pas à déchaîné ton imagination, un RPG c'est justement une histoire d'imagination alors n'hésite pas.

Par exemple les chaînes comme arme c'est dommage. Il y'a tellement de possibilités, une banane, une cuillère à soupe mal aiguisée, une sucrière. Non plus sérieusement y'en a plein, originale ou pas. N'hésite pas à faire de ton personnage une nouveauté sur le forum. Personnalité aboutie, avec ses peurs, ses espoirs, rêves, souvenirs, enfance... Ca peut être passionnant.

En inventannt la description s'allongera et ce sera super! En tout cas encore bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Kurapika Left_bar_bleue90/90Kurapika Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Kurapika Left_bar_bleue66/100Kurapika Empty_bar_bleue  (66/100)

Kurapika Empty
MessageSujet: Re: Kurapika   Kurapika Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:57

(Mais pourquoi t'attends mon avis Romano Shocked ?? C'est toi le chef ^^ !) Enfin bref, personnellement, je trouve aussi que ce'est plus intéressant de créer un personnage que d'en jouer un existant. Ca laisse une part plus large à l'imagination et aux surprises de l'imprévu, ce qui est bien plus amusant ^^ !

De plus, si tu étais accepté sous le nom de Kurapika, tu serais le seul personnage du manga présent : ce ne serait pas particulièrement passionant...

Et encore une dernière chose, Kurapika n'étant pas un personnage de ton invention, tu ne pourrais aps le faire évoluer à ta guise mais devrait toujours respecter le caractère que lui a donné l'auteur. (Ce que je trouve plutôt difficile pour ma part Rolling Eyes ...) C'est pour ça que je pense que ce serait mieux que tu inventes ton propre personnage et si tu tiens vraiment à reprendre des caractéristiques du personnage de Kurapika, rien ne t'en empêche ^^ !

Enfin bref, j'ai encore beaucoup parlé pour dire la même chose Surprised mais c'est à toi et Romano de décider !! (J'ai rien à faire dans cette histoire moi o_o...)

Edit : J'oublais : BIENVENUE SUR LE FORUM ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Kurapika Left_bar_bleue230/230Kurapika Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Kurapika Left_bar_bleue20/100Kurapika Empty_bar_bleue  (20/100)

Kurapika Empty
MessageSujet: Re: Kurapika   Kurapika Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:02

Shizuka, tu as bien résumé ce que je voulais dire, donc si cela ne te dérange pas Kurapika, fais toi ton propre personnage, si tu ne veux pas, réponds au moins au sujet. Par contre, si tu ne veux toujours pas créer un personnage, je te demanderais alors d'inventer un Kurapika, c'est à dire de prendre une histoire différente, des qualités morales et physiques différentes, en gros déchaine-toi sur ce personnage en le recréant et non pas en le copiant ! J'attends ta réponse !

PS: Shizuka, tu es quasiment un Admin, tu t'occupes de quelques personnes alors ton avis compte pour mes décisions. Et puis, même les membres ont le droit à leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Kurapika Left_bar_bleue90/90Kurapika Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Kurapika Left_bar_bleue66/100Kurapika Empty_bar_bleue  (66/100)

Kurapika Empty
MessageSujet: Re: Kurapika   Kurapika Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:06

(Ben euh merci Embarassed ... Mais même si j'ai le droit de dire mon avis, c'est toi le patron ici ^^ ! Enfin bref, je vais aller me recacher dans mon lit, ça m'évitera d'être aussi rouge qu'une tomate Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurapika Empty
MessageSujet: Re: Kurapika   Kurapika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurapika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Fiche Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: