Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le charismatique Akumu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akumu

Akumu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Le charismatique Akumu Left_bar_bleue70/70Le charismatique Akumu Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Le charismatique Akumu Left_bar_bleue0/0Le charismatique Akumu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le charismatique Akumu Empty
MessageSujet: Le charismatique Akumu   Le charismatique Akumu Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:15

Nom : Hyu

Prénom : Akumu

Âge : 19 ans

Caractère : Akumu est une personne particulière. C'est un être charismatique qui semble si confiant, si... inébranlable que même la mort d'un être cher ne lui ferait verser pas même une seule larme. Il vit pour faire ce qui lui plait, rapiat et pourtant généreux. Cet être est vraiment extraordinaire sa vie ou plutôt sa philosophie font de lui un personnage mature et réfléchi. La mort elle même ne peut l'effrayer, mais il à une peur irrationnelle des ravins, en effet c'est un personnage mature et hors du commun qui a pourtant des peurs normales. Parfois il se sent seul et parfois il s'interroge, il a longtemps aimé la solitude jusqu'au moment où il eut des amis. Toutes les filles craquent pour lui et il ne peut en aucun cas leurs rendre leurs amour. Akumu est sensible et romantique, souvent sa gentillesse lui a coûté chére c'est pourquoi il ne fait confiance à personnes, sauf au bout de longues années.

Description physique : Akumu est un garçon qui porte souvent des vêtements noires ou blancs. Ses beaux cheveux noires et en batailles ajoutent quelque chose d'envoûtant à son charme ravageur. Ses
yeux rouges et perçant vous hypnotise. Son noble visage aux traits hautains et nobles sont empreint d'une certaine fougue et d'une grande confiance en sois. Il fait 1M85 pour 70 Kg, par contre il n'est pas maigre, il est plutôt svelte et ses muscles parfait sont répartis à la perfection. Chez lui il n'y a pas de graisse.
Histoire : Akumu est né un jour d'hiver en retard, ce jour était froid et neigeu. A sa naissance Akumu ne cria pas donc on eut peur qu'il soit mort né, pourtant il était en parfaite santé. Il fut toujours un bébé calme pleurant peu et mangeant beaucoup toute sa famille l'aimait beaucoup. Akumu fut toujours très pré cosse, dans sa petite famille il n'avait que deux grands-parents, un pére, une mére et une tante célibataire. Il grandit toujours à l'écart des autres qu'il trouvait stupide, à la place de jouer il étudiait et s'entraînait physiquement.
Vers ses 6 ans il fut mit à l'école où tout le monde l'enviaient lui qui était plus intelligent que les autres. Vers le collège Toutes les filles le collaient et toujours on l'enviait, c'est vers le lycée où tout le monde se mit à l'admirer. En terminal il était entouré d'une foule d'amis. Tout allaient pour le mieux pourtant ce bonheur fut éphémère car un jour où Akumu était malade des psychopathes tuèrent tout le lycée. Malgré cela Akumu ne versa pas une larme et pour se venger de la destruction de son bonheur il trouva et tua les assassins.
Poste rp:
Akumu semblait impasif, mais pourtant une rage et une haine infinie bouillonait en lui.
*Je les tueraient, oui il mourront dans d'abominable souffrance; ceux qui ont détruit mon petit monde. Pour la premiére fois je m'intégrais.*
Akumu une fois sortit du lycé entreprit de trouver ces stupides fous qui avait osé défier inconsciament Akumu. Avec brio il trouva de nombreux indices, malgré cela il ne dormait, il ne mangeait plus et ne buvait plus. Akumu était comme obscedé par sa vengeance. Quelques jours plus tard il découvrit la planque des tueurs. Akumu s'y rendit et trouva deux hommes d'âges moyens en train de fumer des pétards.
"Qu'est ce que tu fais là?
-Comment t'es entré?
-En tout cas c'est parfait on va pouvoir de tuer.
-C'est vous qui allaient mourrir."
Avec une vélocité surhumaine Akumu se mit dérrière eux et les assoma avnt de les torturer lentement.
*Désormais c'est mieux pour moi de disparâitre*
puis il s'enfuit en laissant sa famille qui mourut de chagrin.
Longtemps il erra sans but jusqu'au jour où il traversait un océan en quête d'une aventure, Une tempête se déclencha et le bateau coula. Il se réveilla des heures plus tard dans la chambre de l'éveil où il médita longtemps avant de rencontrer un vieil homme qui lui parla des hunters. N'ayant plus de but dans la vie l'idée de devenir hunter ensoleilla la vie de Akumu qui partit pour tenter l'examen de hunter car il pensait que ce serait un bon moyen pour lui de trouver un sens à sa vie.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Le charismatique Akumu Left_bar_bleue90/90Le charismatique Akumu Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Le charismatique Akumu Left_bar_bleue66/100Le charismatique Akumu Empty_bar_bleue  (66/100)

Le charismatique Akumu Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Akumu   Le charismatique Akumu Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:21

Bienvenue Akumu ^^ !!! (Première, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!) Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo Very Happy !! A mon avis, tu devrais rallonger un peu ton histoire, pour qu'on comprenne mieux la transition de ton perso entre une petite vie bien normale, sa destruction et son avenir de Hunter. Voilà, c'est tout pour ma part ^^ !!! Bienvenue donc !! (ps : Sotsu ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Le charismatique Akumu Left_bar_bleue70/70Le charismatique Akumu Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Le charismatique Akumu Left_bar_bleue0/0Le charismatique Akumu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le charismatique Akumu Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Akumu   Le charismatique Akumu Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:24

Et oui mon pote Ace avait oublié de me donner l'adresse et comme j'ai fais mon histoire sans trop creuser la tête(Car la présentation ne compte pas tellement pour sa puissance) je la continurai plus tard. Sinon ça te dirait de faire un pv avec moi et Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Le charismatique Akumu Left_bar_bleue90/90Le charismatique Akumu Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Le charismatique Akumu Left_bar_bleue66/100Le charismatique Akumu Empty_bar_bleue  (66/100)

Le charismatique Akumu Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Akumu   Le charismatique Akumu Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:34

Un pv ?? (Je pense à l'amende là, ça doit pas être ça O_o !! XD) Pour ton histoire, vois ça avec le chef Romano ^^ ! *se met au garde-à-vous* Razz

ps : j'aime beaucoup ton avatar au fait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Le charismatique Akumu Left_bar_bleue230/230Le charismatique Akumu Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Le charismatique Akumu Left_bar_bleue20/100Le charismatique Akumu Empty_bar_bleue  (20/100)

Le charismatique Akumu Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Akumu   Le charismatique Akumu Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:49

Salut à toi Akumu !
Bienvenue sur ce forum, encore des nouveaux ! (grâce à Shizuka tout ça !)
Par contre c'est pas bien de proposer un PV à 3 sans que je sois dedans, c'est pas grave mais ma gentillesse s'arrêtera là.
Décris un peu plus l'histoire de ton personnage et ce sera bon.
Sinon, jusqu'à l'examen des Hunters, ton personnage ne pourra pas faire de PV (PV signifie "privé" Shizuka...), il suivra une histoire inventée jusqu'à l'examen, par la suite on verra comment le forum évoluera.
Je te souhaite un bon RP quand même (car je vais t'accepter, sinon on n'aura jamais de membre), tu peux faire ton premier RP où tu veux (mais si c'est dans York Shin je me fache tout rouge !) mais franchement je préfèrerais que tu inventes une ville, ce serait mieux enfin je t'oblige à rien ! (Et c'est pas parce que vous choisissez tous York Shin que vous vous croiserez ! Sauf si vous avez le MJ alors là tout est possible il faut voir avec le MJ)
Bon jeu, je te mets dans les Apprentis !
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Le charismatique Akumu Left_bar_bleue230/230Le charismatique Akumu Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Le charismatique Akumu Left_bar_bleue20/100Le charismatique Akumu Empty_bar_bleue  (20/100)

Le charismatique Akumu Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Akumu   Le charismatique Akumu Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:09

Je fais un double post pour proposer un truc.
Shizuka si tu es d'accord, tu t'occupes de Akumu mais tu le fais rencontrer Ace, comme ça, ça habituera au RP à plusieurs.
Je pense qu'Akumu et Ace seront d'accord pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Le charismatique Akumu Left_bar_bleue70/70Le charismatique Akumu Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Le charismatique Akumu Left_bar_bleue0/0Le charismatique Akumu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le charismatique Akumu Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Akumu   Le charismatique Akumu Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:12

Force:4
Constitution:3
Dextérité:3
Intelligence:2


Bien sur qu'il sera d'accord, et puis je ne suis plus un débutant en forum. Sinon j'ai un peu modifié l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Le charismatique Akumu Left_bar_bleue230/230Le charismatique Akumu Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Le charismatique Akumu Left_bar_bleue20/100Le charismatique Akumu Empty_bar_bleue  (20/100)

Le charismatique Akumu Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Akumu   Le charismatique Akumu Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:20

Alors je te laisse faire un RP d'introduction dans York Shin après le post de Shizuka, tu fais en sorte que ça colle bien avec ce qu'il se passe.
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Le charismatique Akumu Left_bar_bleue90/90Le charismatique Akumu Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Le charismatique Akumu Left_bar_bleue66/100Le charismatique Akumu Empty_bar_bleue  (66/100)

Le charismatique Akumu Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Akumu   Le charismatique Akumu Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:04

(Merci de l'info Romano, je comprends mieux ^^ !) ... Post à plusieurs... Je marche !! Au moins, il y en aura deux autres qui galéreront avec moi... Bref, allons-y Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le charismatique Akumu Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Akumu   Le charismatique Akumu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le charismatique Akumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Fiche Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: