Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Portgas D. Ace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue80/80Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue1/100Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (1/100)

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:51

Nom:Portgas D

Prénom:Ace

Âge:18 ans

Caractère:

Ace est d'un naturel plutôt sympa,il rigole beaucoup mais ça ne l'empêche pas d'être sérieux quand il le faut.Il se retrouve parfois dans des situations qu'on pourrait qualifier d'étrange car il est capable de s'endormir en mangeant et quand certaines personnes se rapprochent pour voir si il est en vie il se réveille en sursaut et ne se souvient plus de rien.
Il est plutôt menteur ,car il doit souvent mentir pour se sortir de situation délicate ,il est aussi très instable ,il se lasse souvent des choses et adore s'amuser.
Il est extrêment gourmand mais ne grossit jamais.Il est extrement mûr et réfléchit toujours avant d'agir.Il déteste qu'on lui marche sur les pieds et ne se laisse jamais faire quand on le cherche on le trouve,c'est son seul défaut il adore joué avec le "feu".

Physique:

Ace a des cheveux de couleur noir tout comme ses yeux il porte un chapeau orange avec un collier de perle rouge dessus ainsi que deux sortes de boutons dessus.Il a exactement le même collier autour de son cou.Il est le plus souvent torse nu et est plutôt musclé,il a un corps d'athlète,et porte un short orange.Il a sur sa ceinture un couteau.

Histoire:

Ace est le petit-fils d'un célèbre pirate,vers l'âge de 3 ans il avait déjà ce rêve en tête amasser des trésors et faire honneur à son grand-père,quand celui-ci s'est fait exécuté sur un échafaud il s'est juré de récupérer tout les trésors que son père avait amassé,mais pour ça il devait devenir hunter.Hunter ,ce mot était celui qu'il prononçait le plus souvent pour se rappeler son but.

Vers l'âge de 6ans ,il a commencé à montrer des aptitudes et des capacités hors normes dans tous les domaines que ce soit intelectuel ou physique.Le problème était que ses professeur voulaient lui faire sauter une classe au bout de 4 mois mais lui ne le voulait pas car il voulait rester avec ses amis,il fit donc en sorte de participer de moins en moins en cours pour baisser ses notes et rester avec ses amis.

Ensuite arrivé à l'âge de 8ans il a commencé à voler des objets à ses professeurs qui ne s'en rendait compte qu'après quelques jours,il se moquait d'eux car il ne s'était jamis fait repérer c'était sa fierté et il gardait les objets volés comme si c'était des trésors.Mais quand ses parents lui demandaient où il les avait trouvé il n'avait d'autre choix que de leur rendre en s'excusant. Ses parents étaient les seules à pouvoir le surveiller,car il jouait constamment à des jeux dangereux et il ne s'en rendait pas compte.Puis vers l'âge de 10 ans il a formé une équipe qui l'aiderait dans ses quêtes de vols,son équipe l'écoutait au doigt et à l'oeil,et était avec lui dans tous les mauvais coups,sans jamais le dénoncer,mais quand il dut changer d'école pour entrer en sixième il dut les quitter et ne les revit plus jamais.

A 11 ans,il se disait qu'il avait enfin l'âge de se préparer pour l'examen des hunters mais ses parents voulaient qu'ils soient d'abord majeur et il les écouta contre son gré.Mais il s'entraina intensemment en vue de cette examen il lui restait 7 ans pour être prêt.Il s'entraina sans relâche nuit et jour ,jour et nuit.Mais ce manque de sommeil lui donnait un tempéramment de feu et il commença à se battre à l'école il ne perdait jamais mais allait tout le temps à l'hopital pour voir comment se portait sa victime.

Depuis il ne s'entrainait que la journée et séchait souvent les cours pour s'entrainer dans les bois,ou sur la plage.Malgré ses cours manqués il passait tout le temps ,et avait de bonnes notes.A l'adolescence son corps prit beaucoup de muscles il grandit énormément et se battit un corps d'athlète pour rester en forme.Vers 16 ans il commença à se servir d'un couteau,à jouer avec le feu et à se promener tout le temps torse qu'il vente,qu'il pleuve ou qu'il neige,il ne se plaignait jamais et adorait au contraire relver les défis.1 ans plus tard il quitta le domicile familiale et partit à l'aventure pour devenir hunter.Il continua à se préparer et lorsqu'il fut enfin majeur il partit pour l'examen des hunters,cette idée d'examen qui l'avait attiré et qui lui avait permise de devenir ce qu'il est ,était à portée de main.

Arme:

Ace possède un couteau attaché à sa ceinture c'est un héritage de son grand-père qu'il garde précieusement et qu'il n'utilise qu'en extrême urgence,sinon il utilise ses poings pour se battre.Bientôt d'autres informations arriveront à propos de son couteau.


[J'ai terminé]


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue230/230Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue20/100Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (20/100)

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:48

Salut Ace ! Fan de One Piece à ce que je vois ! (Moi aussi Cool )
Ta fiche est bonne rien à dire, juste un truc, ton personnage ne peut pas utiliser les flammes comme dans le manga, donc évite de le faire cracher du feu pendant le RP ^^
Tu dois maintenant remplir la fiche des points caractéristiques:

Répartir 12 points dans:
Force (5 points max)
Constitution (5 points max)
Dextérité (5 points max)
Intelligence (5 points max)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue90/90Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue66/100Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (66/100)

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:37

Bienvenuuuuuuuue ^^ !!! (One Piece en force Wink !!) Je sens qu'il ne faudra pas empêcher ton personnage de devenir Hunter, sous peine de subir quelques bobos Razz !! Amuses-toi bien sur le fofo faux ptit frère Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue230/230Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue20/100Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (20/100)

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:39

Faux petit frère ? C'est la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue90/90Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue66/100Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (66/100)

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:41

Nan c'est un délire Razz ! Mais j'ai pas pû m'empêcher de faire la remarque Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue80/80Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue1/100Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (1/100)

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:38

Sopra OK mais si j'ai parlé du feu c'est que mon personnage aime jouer avec.

Bonjour fausse grande soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caractéristique:
Force:2
Constitution:4
Dextérité:2
Intelligence:4
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue230/230Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue20/100Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (20/100)

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:00

Shizuka, qui le prend en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue230/230Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue20/100Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (20/100)

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:04

Je profite de faire un double-post (je fais ce que je veux je suis admin Twisted Evil ) pour te dire que tu peux commencer ton RP. Choisis ta ville (évite York Shin City merci lol) puis on décidera après de ton MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue90/90Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue66/100Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (66/100)

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:38

Bon, je veux bien m'en charger mais il faudra être patient avec moi alors Wink !! (Si t'es pas d'accord, j'appelle Papa !! XD) Voili voilou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portgas D. Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Fiche Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: