Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tom *Sangli* Omput [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom *Sangli* Omput

Tom *Sangli* Omput


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2013

Tom *Sangli* Omput [Terminé] Empty
MessageSujet: Tom *Sangli* Omput [Terminé]   Tom *Sangli* Omput [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:22

Nom : Omput

Prénom : Tom

Âge : 20 ans

Caractère : Souvent calme, je laisse passer la plupart des insultes et moqueries me visant, mais sachez qu'il s'agit d'une autre paire de manche lorsqu'il s'agit d'une "attaque" visant ceux que je considère comme mes proches. Si je me révèle être un incorrigible bavard lorsque je suis à l'aise, il faut cependant savoir sortir de mon flot de paroles les éléments importants. Enfin, j'essaie la plupart du temps de ne pas trop prêter attention aux antécédents des personnes m'entourant, surtout si je dois faire équipe avec eux. Cela me permet d'être aussi efficace en équipe que seul, même si j'ai une préférence pour la seconde option.

Description physique :

Vous voulez me reconnaître, du premier coup d’œil? Je vous le dit tout de suite, cela va être compliqué. En effet, je ne sort pas vraiment de la moyenne, avec mon petit mètre 75, et mes cheveux bruns. L'une des rares caractéristiques différentes de celles "normales" est la couleur de mes yeux. Ils sont gris acier, cette couleur donne l'impression que le détenteur de ce regard est capable de lire l'esprit des autres, mais c'est faux!

Excepté mes yeux, je ne vois pas grand chose de différent chez moi... J'ai deux bras, deux jambes, dix doigts et autant d'orteils... Ah! Si! Je me souviens. J'ai une cicatrice au niveau de la hanche gauche. Mais, cela excepté, je suis dans la moyenne.

Histoire :

Hum... Mon histoire? Cela risque d'être long mais... J'ai le temps et, si vous me l'avez demandé, je penses que vous aussi... C'est d'accord.

Je suis né en plein jour, peu avant l'heure du repas de midi, en automne. Mes parents se félicitaient d'avoir réussi à avoir un troisième enfant sur le tard, alors que mon grand frère et ma grande sœur me regardaient en se demandant s'ils ressemblaient à ça, à leur naissance. Ce sont ma mère et ma sœur qui se sont occupées de moi lors de mon enfance, jusqu'à mes sept ans. Au fait, vous ai-je dit que mon frère et ma sœur sont jumeaux? Non? Aucune importance.

En tout cas, à partir du moment ou la partie féminine de ma famille m'a lâché, ce fut au tour de l'autre partie de s'occuper de moi. Si au côté des femmes j'avais appris à marcher, et à parler, au côté des hommes, j'ai appris à utiliser mes muscles pour travailler la terre et garder les troupeaux. Ce ne fut pas sans répit. Je me fis effectivement presque embrocher par un porc cornu, une espèce relativement commune, qui essaya de me charger, je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi. Heureusement pour moi, à quinze ans, cela faisait longtemps que je savais que cet incident pouvait se produire, et j'ai donc pu réagir, malgré mon manque de vigilance, ce qui me valut une belle estafilade à la hanche gauche, mais non handicapante.

J'aimais bien la vie de la ferme, mais je trouvais, et je trouves encore, que ce train de vie manque de piquant, alors, vers dix-huit ans, j'ai prévenu ma famille que je partais faire ma vie... J'ai tenté de passer l'examen de hunter, que j'ai lamentablement échoué... Deux fois de suite. Entre chaque passage, j'ai entraîné mon corps et mon esprit le plus possible.

Cette fois, je réussirais l'examen!

Armes : Une arme? Pour l'instant, j'avoue me contenter de mes poings, même s'il m'arrive parfois d'utiliser un petit couteau, que m'a donné mon père avant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom *Sangli* Omput [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Fiche Personnage-
Sauter vers: