Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 magasin de fringues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
magasin de fringues Left_bar_bleue70/70magasin de fringues Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
magasin de fringues Left_bar_bleue62/100magasin de fringues Empty_bar_bleue  (62/100)

magasin de fringues Empty
MessageSujet: magasin de fringues   magasin de fringues Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:27

"faudrait que je me change, j'en ai marre de porter toujours pareil. je vais voir ce qu'ils ont la bas !"

otys se dirigea vers le rayon homme, attirant le regard des badaux sur sa tenue plutot...différente que celle des autres. vous voyez tout les jours un homme avec un maillot et un pull trop courts ainsi qu'un pantalon qui l'est lui aussi. il ne pourrait plus mettre ces vêtements

"ah, ca me parait bien ca, je vais aller les essayer"

otys emporta plusieurs pantalons et plusieurs t-shirts dans sa cabine d'essayage
il enleva avec soin son bandeau frontale, et ses autres vêtements qu'il déposa sur le rebord du mur, grosse erreur


"j'aime bien ceux-la, allez, je les prends"

otys se déshabilla et voulu remettre ses vêtements mais, mince, disparus ! les habits et le bandeau avaient disparus
otys sortit de la cabine d'essayage, ses achats à la main et sauta dans le magasin pour retrouver le voleur (il se cogna dans le plafond d'ailleurs) le malfrat courait vers la sortie quand otys lui tomba dessus


"je te tiens, rends-moi mes vêtements"

le voleur s'éxecuta

"allez, dégage, tes jeune, ta encore toute ta vie devant toi alors tache de ne plus refaire ca"

otys se rhabilla en vitesse et paya ses achats, par chance, le jeune homme n'avait pas pris son portefeuille
otys sortit, mieux habillé bien sur, puis il jeta ses anciens vêtements dans une poubelle à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
magasin de fringues Left_bar_bleue90/90magasin de fringues Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
magasin de fringues Left_bar_bleue66/100magasin de fringues Empty_bar_bleue  (66/100)

magasin de fringues Empty
MessageSujet: Re: magasin de fringues   magasin de fringues Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:31

Merci numéro 2 ^^ ! Pauvre voleur, il se fait chopper facilement Razz ! Enfin bref, voici donc 2 XPs pour toi ^^ ! (Et je reprécise au cas où, on peut faire des RPs à plusieurs Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
 
magasin de fringues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Vie RP :: Magasins-
Sauter vers: