Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscription pour l'Examen des Hunters

Aller en bas 
+8
Slad
Aelynda
Akumu
Portgas D.Ace
Otys
Shizuka Miyaki
Karuro
Sopra Romano
12 participants
AuteurMessage
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue230/230Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue20/100Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (20/100)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08

Voilà, je mets en place ce topic pour savoir qui veut participer au prochain examen. Il n'y a pas de dates précises pour le moment mais c'est juste pour être informé.

Liste des inscris:

- Shizuka Miyaki
- Otys
- Portgas D.Ace
- Slad
- Debbie

Refus:
- Kurapika: présentation à refaire ou à compléter...
- Karuro (disparition et aucune réponse)
- Akumu (arrêté)
- Aelynda (arrêté)


Arrivés à l'examen des Hunters :
- Shizuka Miyaki
- Slad
- Otys
- Portgas D.Ace
- Debbie


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 0:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karuro

Karuro


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue53/60Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (53/60)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue0/0Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:25

Je m'inscris... Enfin, je... Moi et mon rat on s'inscrit. Si j'ai un rat d'ici là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue90/90Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue66/100Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (66/100)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:42

Je m'inscris aussi, moi et mes petites mains ^^ ! Et de deux Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Prétendant au poste de Hunter
Otys


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue70/70Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue62/100Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (62/100)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:38

je m'inscris, jamais 2 sans 3
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue80/80Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue1/100Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (1/100)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:50

Je m'inscris aussi ,enfin après 15 ans mon rêve est à portée de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue70/70Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue0/0Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:17

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue230/230Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue20/100Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (20/100)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:35

Bon allez, je fais une petite mise à jour !
On est assez pour faire un examen de Hunter mais je ne connais pas de dates précises. Vu que j'ai mon bac, je pense que l'examen aura lieu à partir du 22 Juin, sans précision supplémentaire. On a tout notre temps !

PS: Si deux personnages arrivent en même temps à l'examen, ils pourront, je pense, fait du PV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Invité




Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:26

Je m'inscrit s'il reste encore de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynda

Aelynda


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue80/80Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue11/100Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (11/100)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:19

je sais que ma fiche n'est pas encore accepté, mais je m'inscrit comme sa, même si j'ai des choses a modifier sur ma fiche, je serais déjà inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue230/230Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue20/100Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (20/100)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:26

Mise à jour de la liste !
Il ne manque plus que Debbie mais confirme-moi Shizuka !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue90/90Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue66/100Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (66/100)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:20

Oui, je viens de lui parler à l'instant et il a laissé tomber ^^. (Snif Sad !) J'ai déjà édité le post Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Prétendant au poste de Hunter
Slad


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue90/90Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue72/100Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (72/100)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:03

J'avais pas vu ce post ! ^^ Mince ^^ Si possible, on vas dire que je l'ais fait ^^ encore désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Lafée
Prétendant au poste de Hunter
Debbie Lafée


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue60/60Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue67/100Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (67/100)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:21

Je m'inscrit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hackho
Prétendant au poste de Hunter
Hackho


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue70/70Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue0/100Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (0/100)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:37

J'aurais aimer pouvoir m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
Shizuka Miyaki


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue90/90Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue66/100Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (66/100)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:12

Le problème, c'est que cette liste valait pour l'examen qui est en train de se dérouler, je ne pense pas que tu puisses t'y inscrire en pensant au suivant. Romano ? Verdict Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Hackho
Prétendant au poste de Hunter
Hackho


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue70/70Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue0/100Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (0/100)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:30

Non je ne veux pas y participer non plus...j'attendrais mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue230/230Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue20/100Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (20/100)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:53

J'avais pas vu qu'il fallait que je réponde. Quel trouduc !
Sinon bah une fois l'examen terminé, si y a assez de monde ben on en fait un deuxième ^^ Sinon faut attendre les inscriptions ! Ou si il y a vraiment personne ben, on le fera avec 1 ou 2 participants ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynda

Aelynda


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue80/80Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue11/100Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (11/100)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:59

Quand tu dis 1 ou 2 participants, tu pensse a Hackho et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue230/230Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue20/100Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (20/100)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:56

Ben tous ceux qui sont actif et dans la liste de la MAJ des joueurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue70/70Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue12/100Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (12/100)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:00

Aelynda a écrit:
Quand tu dis 1 ou 2 participants, tu pensse a Hackho et moi xD

Pfff.... C'est pas gentil de m'oublier xD

Juste une question au sujet de l'exam' Very Happy, ce sont des hunters qui sont les juges, mais donc, ceux qui auront reussi cette session pourront ils etre juges a la suivante ? (juste par curiosite ^^)


Dernière édition par Judas le Mer 16 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
Sopra Romano


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue230/230Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue20/100Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (20/100)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:05

Ceux qui font les juges sont les MJs, donc si tu as eu ton examen et que tu es MJ faudra faire une sorte de lettre de motivation pour que tu puisses en faire un. Mais pour l'instant on en ai pas encore là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kumara




Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Points de Vie:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue0/0Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
Inscription pour l'Examen des Hunters Left_bar_bleue100/100Inscription pour l'Examen des Hunters Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitimeSam 27 Juil - 5:28

Je m'inscrit si je peux ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour l'Examen des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'Examen des Hunters   Inscription pour l'Examen des Hunters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour l'Examen des Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Hunters
» Précision pour les nouveaux inscris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: News et Evenements-
Sauter vers: